AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 10/05/2013


MessageSujet: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Ven 10 Mai - 20:52




HEY NICE TO MEET YOU !
Alceo Calabria



✝️ KEEP PARTYING LIKE IT'S YOUR JOB.



Nom : Calabria, oui c'est italien, un problème ? Prénom(s) : Alceo et un tas d'autres prénoms imprononçables pour vous. Date et lieu de naissance : le 13 septembre à Palerme, en Siciliiiiia ! Âge : Dix-neuf ans. Nationalité(s) : Italienne et américaine. Statut amoureux : Libre bébé, intéressé ? Situation familiale : Une famille assez pauvre, on fait comme on peu pour vivre, on fait avec quoi mec ! Sinon, j'ai encore mes deux parents et j'ai mon oncle, ma tante et cousin pas loin. Activités : Aucun, même s'il squatte l'auditorium avec sa guitare électrique. Études : Senior year, une seconde fois.. Groupe : Les rebelles antisociaux. Avatar : River Viiperi. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) fêtard, rieur, cynique, légèrement narcissique, compréhensif, à l'écoute, moqueur, possessif, curieux, volage, vulgaire, extravertie, optimiste, flemmard.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Euh, pas vraiment d'ailleurs je me demande pourquoi tu me parle, mais bon. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ouais, c'pas mal ! On a de quoi faire la fête puis j'ai de la famille pas loin, ouais c'est cool. Ça vaut pas la Sicile, mais ça se tient. Et t'y vis depuis combien de temps ? Putain, t'en as de ces questions.. Ça fait depuis que j'ai treize ans il me semble, ça fait six ans quoi. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Pas besoin de 2013 pour que ce soit l'année de la baise crois-moi, pas besoin d'une petite-amie pour avoir de la baise. Je me sers en soirée. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! A part le fait que j'ai envie de baiser mon cousin non-stop après l'avoir embrasser, ce que j'essaye d'ailleurs d'oublier.. Rien de spécial dans ma vie, vraiment.. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Surement celui que j'essaye de mettre en forme dans ma tête pour éviter que tu répète ce que je viens de te dire. On va dire que je suis défoncé, hein.... Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Han ouais, man. C'est parfait, un ptit joint ou deux, ça me ferait pas de mal..




Et irl t'es qui ?

Prénom : Jo'. Pseudo : LOOP. Âge : 18 ans. Pays : France . Comment tu nous as connus ? Grâce à Bazzart, ça fat un moment que je look dessus. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? PERFECTION BABY ! . Fréquence de connexion : Tous les jours sauf période d'examens. Scénario ou PI ? Scénario de Vitor .

remplis ce code pour valider ton personnage dans le bottin:
 





Dernière édition par Alceo Calabria le Sam 11 Mai - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 10/05/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Ven 10 Mai - 20:53




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Ah. Il n'y a que les imbéciles qui disent à leurs parents qu'ils vont faire leur devoir alors qu'ils vont se prendre une grosse murge en vomissant leur tripes deux heures après. Je dis la stricte vérité à chaque fois, en oubliant les détails compromettant évidemment. Non, mais, tu nous vois vraiment en train de dire la vérité à nos parents à chaque fois qu'on sort ? "Bon maman, j'y vais, t'inquiète pas pour moi, je vais en soirée. Il y aura plus d'alcool que je jus de fruits, plus de capotes usagés que propre, plus de weed que de clope normal et je vais soit finir dans les toilettes à vomir tout ce que j'ai bu ou bien en train de baiser une fille dans les buissons, je sais pas encore. Mais m'attends pas pour manger ! " Sérieusement.. ?
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Tu crois vraiment que je vais attendre d'avoir vingt-et-un ans pour boire ? Ça fait au moins six ans de trop ! Personne n'attend d'avoir vingt-et-un ans pour boire, même les plus prudes d'entre nous, ils ne savent pas ce qu'ils ratent sinon. D'ailleurs, en Italie on a le droit de boire à partir de dix-huit ans, ce qui est déjà un peu plus raisonnable je trouve, 'fin moi ce que j'en dis.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Que ceux qui disent ça on tellement passé un mauvais moment qu'ils n'osent pas en parler et inventent des conneries. La première fois ce n'est pas l'éclate total qu'on se le dise, c'est un moment comme un autre.. Comme la première cuite ou le premier joint, on est curieux et heureux de le faire, super excité, puis à la fin on passe à autre chose, en attendant la prochaine fois qu'on va le faire.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je dis qu'on peut pas juger tant qu'on a pas essayé, alors une fois j'ai essayé l'alcool avec la drogue, un petit cachet comme ça, j'avoue c'est assez mal passé, donc j'ai pas retenté.. Cependant, je suis un adepte des mélanges d'alcool en tout genre, je prends tout ce qui me passe sous la main et je mélange, juste pour tester, des fois ça passe, des fois ça casse...
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
La plupart du temps je rentre dans chez moi en plein milieu d'une soirée, ce n'est pas dans mes habitudes, c'est très mal poli ! Non sérieusement, généralement je me débrouille pour rentrer avec quelqu'un qui n'a pas bu, ce qui est assez difficile à trouver qu'on se le dise. Ou bien je rentre à pied ou autre.. Bref, j'suis pas con, je sais qu'il faut pas rentrer en voiture alors qu'on est bourré. J'ai déjà eu un pote qui a eu un accident comme ça, pas envie de me retrouver avec la gueule qu'il a eut après, très peu pour moi.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Depuis le temps, on peut dire que je connais mes limites en effet, je sais exactement quand je dois m'arrêter pour ne pas être bourré, seulement je ne le fais jamais, je vais toujours au-delà, c'est ça qui m'éclate vraiment je dois dire. Je ne suis pas au point de me rouler par terre et tout, j'avoue que je me souviens toujours de ce que je fais en soirée, même si des fois je préfère oublier mais bon.. J'aime être dans cet état où tu t'en fous de tout, de ce que tu fais, ce que tu dis, tu te lâches complètement et c'est tellement bon !
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Hum, la musique qui me rend fou, c'est celle que je fais évidemment.. non, je ne suis pas narcissique loin de là ! C'est juste que rien ne vaut le son de mon petit bijoux pour me déchainer. non, sérieusement, LA musique qui me fait vibrer, c'est "Heads will roll by Yeah Yeah Yeahs". Ça c'est du son pour une bonne soirée et pêcho !
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je n'ai pas à cacher ce que je suis, je m'assume parfaitement, ma personnalité, mon physique tout, même mon mauvais caractère j'adhère totalement. Je n'ai rien à cacher de toute manière, 'fin.. Bon on à toujours des choses qu'on veut garder pour soi, sinon il n'y a plus de secret ni de vie privée. Cependant j'essaye d'être le plus franc et authentique qu'il soit.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
On peut dire que pour moi le lycée c'est plus un terrain de jeu qu'autre chose, la preuve je retape mon année. Ça veut pas dire que je suis con pour autant hein, c'est juste que je fais pas plus d'effort que ça. Il y a une large différence entre être cultivé et être con, le plus intelligent des jeunes de ce lycée peut être aussi con dans sa tête et dans sa manière d'être on est d'accord.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
C'est pas parce qu'une fille se prend plus de trois bite dans une journée que c'est une salope, je dirais plus qu'elle profite de la vie et qu'elle.. s'entretient on va dire. Arrêtez d'être prude les gens, on est jeune putain, faut profiter de la vie et si pour certains ça veut dire essayer tous les lits de la ville, ben bravo à eux c'est tout ! C'est plus une chance qu'autre chose, qui pourrait refuser une bonne baise avec quiconque ? C'est l'un des plaisirs les plus kiffant de notre putain de Terre.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Évidemment, c'est mieux qui le contenu va bien avec l'emballage, ce serait vraiment le pack parfait, bon.; malheureusement on ne trouve pas ça à chaque coin de rue. J'ai déjà vu des filles "banales" être plus sexy que n'importe quelles bimbos de magazines de mode. J'ai pas vraiment de genre prédéfini, du moment qu'elle me plait généralement, c'est bon..
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Putain, t'en a pas marre avec les "on dit", chacun à sa manière de faire sa vie sans en faire une généralité, les étiquettes c'est de la merde. Chacun fait ce qu'il veut, pourquoi on devrait établir des règles pour chaque chose de ce putain de monde. Un peu longe ton questionnaire à la con, mais distrayant, j'avais rien de mieux à faire de toute façon..





Dernière édition par Alceo Calabria le Sam 11 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Ven 10 Mai - 20:58


Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Ven 10 Mai - 21:23

G. Roxana Russesco a écrit:
+5886987609
bienvenue officiellement cousin j'aime le début de ta fiche mmmh et ce gif là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Sam 11 Mai - 8:07

Bienvenue ici

_________________
I drink to remember, I smoke to forget Some things to be proud of, some stuff to regret Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Sam 11 Mai - 9:21

Bienvenue sur le forum

_________________

I smile when you speak
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Sam 11 Mai - 10:16

Riveeeeeeeer !! Bienvenue

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Mar 14 Mai - 16:57

Bienvenue mister. I love you J'attends l'avis de Vitor avant de te valider.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Mar 14 Mai - 17:38

pour moi tout est parfait :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   Mar 14 Mai - 18:09

Bon beh je valide alors amusez-vous bien. I love you

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Le charme à l'italienne, ça marche à tous les coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-