AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


MessageSujet: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 10:44




HEY NICE TO MEET YOU !
Julia Blueberry Amstrong



✝ Tu n'a qu'à dire à Dieu que la garce est de retour.



Nom : Amstrong. Prénom(s) : Julia Blueberry. Date et lieu de naissance : 14 février à Miami. Âge : 19 ans. Nationalité(s) : Américaine & Italienne. Statut amoureux : Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote!. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Une soeur, Winona et niveau financier, j'm'en sort pas mal Activités : Shooting photo, ... Études : Mannequinat Groupe : LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉ Avatar : Ashley Benson Crédit : UC

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum)
Ambitieuse + Extravertie + Franche + Egoïste + Sportive + Intelligente + Acharnée + Infidèle + N'est pas sentimental + Sa famille passe avant tout + Jalouse + Drôle + Maniaque + Fêtarde + Elle se drogue et boit beaucoup en soirée + Totalement déjantée, toute la ville la connaît pas que pour ses qualités.



Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Je crois pas non, mais toi c'est sur, t'a entendu parler de moi!. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Honnêtement? Oui, j'adore être ici. Tu peux t'amuser, de saouler, te défoncer ou tu veux et quand tu veux. C'est juste génial. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis combien de temps je vis à Lake Worth? Non mais tu rigole? J'ai fait toutes mes premières fois ici, j'y suis née et je pense que je finirais mes jours ici. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Je ne fait pas de résolutions je ne les tiens jamais. Peut être m'amuser encore plus que 2012 et battre mon record. Quel record? Enfin Boris, tu parle à Julia Blueberry Amstrong la! le record du nombre de mecs dans mon lit, donc oui, 2013, année de la baise. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Hum... Non je ne pense pas vois-tu. Et même si j'en avais un petite fouine, je ne te le dirais pas. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Oh, je m'en rappelle comme si c'était hier! J'avais passer la soirée avec ce mec que je trouver super mignon et j'étais certaine de le mettre dans mon lit. Le truc? Il avait une copine et il se trouve que je la connaissait. Il avait un peu bu (Bon ok, il était saoul) et j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai ramené chez moi et on a couché ensemble. Le lendemain, je lui ai dit que j'étais saoule, et que je ne savais pas ce que j'avais fait. C'est bête habituellement j'assume, mais la, je ne pouvais pas... Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Tu roule ou je roule?




Et irl t'es qui ?

Prénom : Cindy. Pseudo : Cin'. Âge : 21 ans. Pays : France Comment tu nous as connus ? Sur facebook (Je suis RPgiste et j'assume) T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? J'aime beaucoup le design du forum, les règles de jeu et l'ambiance a l'air d'être vraiment au top Fréquence de connexion : 5 voir 7/7 Scénario ou PI ? Scénario.

remplis ce code pour valider ton personnage dans le bottin:
 



_________________


Dernière édition par Julia B. Amstrong le Sam 11 Mai - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 10:45




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Oui, c'est forcément vrai. Tu es un peu la fierté de tes parents, t'a pas envie de les décevoir....
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Rien à faire! J'vais pas attendre 21 ans pour m'amuser et faire la fête.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Tu ne peux jamais être sur que ce soit la bonne personne. Et le plus beau jour de ta vie c'est de continuer dans ta lancer d'expérience, sinon, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu....
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Ca ne fait pas bon ménage? Ah ouais? A chaque fois j'men sors bien moi...
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Je ne rentre jamais en voiture, en principe on me raccompagne ou je prend un taxi. Oui, je pense que c'est important, tu fait la fête certes, mais il faut aussi assumer ce que l'on fait derrière.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites oui, mais je les franchis à chaque fois. C'est maintenant qu'il faut s'amuser, quand on est jeune, plus tard bah... Ce sera trop tard!
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'aime tout, je ne suis vraiment pas difficile mais en soirée j'adore la musique qui bouge, ou tu peux danser seule ou en coller-serrer
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Moi, je suis 100% authentique. Etre soit même, je pense que c'est important et si tu te cache derrière une autre image; ça fini toujours par t'exploser à la tronche .
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Tu vois, j'ai beau faire la fête et profiter de la vie, je ne me fou pas de mon avenir. Je trouve que c'est important pour avoir un bon boulot plus tard et réussir sa vie..
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Je ne pense pas être une marie couche toi là. Je dirais que je profite de chaque instant de la vie et des plaisirs qu'elle apporte.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je n'ai pas vraiment de genre, mais j'aime qu'il prenne soin de lui, qu'il soit beau quoi. Oh si, j'ai quand même un petit faible pour les bruns ténébreux...
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Nan t'inquiète, c'était cool, on va s'faire un joint maintenant?




_________________


Dernière édition par Julia B. Amstrong le Sam 11 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 10:45




3615 MY LIFE



Avant ma passion, c'était les parents...
Je suis née le 14 février 1994 ici même à Lake Worth. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse durant mon enfance, non bien au contraire. J'ai eu une enfance facile, ou j'ai reçu beaucoup d'amour de mes parents ainsi que les autre puisque ma petite tête blonde les faisait tous craquer. Ensuite, il y a eu ma soeur, Winona. Elle, je l'aime, je l'ai tout de suite aimée. Elle est mon double, ensemble on faisait tourner la tête à nos parents. En grandissant, je me suis trouvé une passion pour le mannequinat, surement à force de faire les magasins avec ma soeur et de lire tous ses magasines de mode. A l'école, je suis plutôt sérieuse, j'aime travailler dure et être première de la classe afin de donner à Winona un bon modèle, et être la fierté des parents. En bref, j'avais tout pour réussir nan?
Maintenant? C'est les garçons...
Malheureusement, la vie n'est pas rose pour tout le monde. Et même si mon chemin avait bien commencer, il à pris un virage à grande vitesse. Sans avoir le bocal, je dois avouer que plus je grandis et plus je deviens jolie. Et ça se voit, à l'école, je suis populaire, je suis celle qu'on a envie de suivre, celle avec qui on à envie d'être amie. Au niveau des garçons, je n'ai pas à me plaindre. J'ai toujours eu les plus beaux garçons de l'école. Ma première fois? Elle à été rapide. J'ai donner ce que j'avais de plus précieux quand j'avais 15 ans. Vous allez trouver ça jeune, mais j'étais prête, j'ai toujours eu cette maturité qui fait peur aux parents. Comment c'était? Indescriptible! Je ne peux même pas expliquer ce que j'ai ressentit. J'ai tellement aimer ça qu'aprés j'ai enchainer les conquêtes. A 18 ans, j'avais déjà cumuler 158 conquêtes. C'est beaucoup? Pas pour moi, ce ne sera jamais assez. Puis je suis tomber sur LE mec. SI si, vous savez celui qui vous fait tourner la tête, celui qui vous fait monter au septième ciel sans même vous toucher, celui qui vous met la tête dans les étoiles, celui avec qui on a des projet d'enfant et d'installation... Vous voyez? Lui, j'aurais tout claquer pour lui. Après 6 mois de bonheur intense, je suis tombée enceinte. Je ne pouvais pas, c'était impossible déjà d'avoir un enfant à mon âge et en plus pour ma carrière de mannequin. J'ai décidé d'avorter et de ne rien dire à Luke. Je l'ai quitter et j'ai repris mon rythme en étant aujourd'hui à 223 conquêtes. Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe, c'est tout ce qui m'importe, et je sais grâce à ça que la vie vaut la peine d'être vécu...




_________________


Dernière édition par Julia B. Amstrong le Sam 11 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 10:52

BiENVENUUUUE

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 10:57

Ashley est trop belle ! Bienvenuuuue.

_________________
❝ we blame society but we are society.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 12:25

Héhé, merci vous deux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 12:27

Quand tu veux, bébé Cool

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 12:35

ashley bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong    Sam 11 Mai - 12:54

Ashley
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________