AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)   Sam 11 Mai - 17:49




Mason & Robyn

©selenkamariegomez
Mason sortit de chez lui. Il se dirigea comme à son habitude au skate parc. C'était son quotidien maintenant, il s'y rendait quasiment tous les jours, il allait parfois rejoindre des amis là-bas pour skater, fumer, sinon il restait seul ou il dealait. Depuis sa sortie de prison, il essayait d'arrêter tout ça, de faire des efforts, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Alors, il ne changeait pas.

Mason arrivait au skate parc, il partit dans un coin isolé, n'ayant pas envie aujourd'hui de voir des gens. Il pris son skate et commençait à skatter. Il oubliait tout et restait concentré pour ne pas tomber à cause de ses pensées. Mais il fut troublé quand il crut voir une personne. Il s'arrêta et s'assit. Il sortit une cigarette et l'alluma. Il regarda au loin et soupira quand il vit Robyn arriver. Il ne voulait pas lui parler, il n'avait pas à se justifier, surtout qu'il allait devoir mentir et s'empêcher de faire quelque chose. Il alluma sa cigarette et regardait autre part pensant qu'elle n'allait pas venir le voir.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)   Dim 19 Mai - 22:13



and your heart is the heart of a life
Cela faisait un long moment que je n'avais pas revu Mason, l'homme qui m'a quitté comme une moins que rien. Depuis notre dernière conversation, enfin, si je peux appeler ça comme ça, nous avions très peu échangés de paroles, de regards. Malgré toute la haine que je pouvais avoir contre lui, il me manquait et j'avais besoin de me serrer dans ses bras. Il restait tout de même mon premier amour et on n'oublie jamais son premier amour. Il n'a pourtant rien en commun avec moi, préférant flirter avec la prison et défier les lois. Pourtant, nous nous sommes un jour rapprochés pour devenir de transit amoureux. Il ne fallut seulement qu'il soit emprisonné pour son activité illégale pour que l'on se quitte ainsi. C'est lui qui a pris la décision puisque si ça ne tenait qu'à moi, je serai encore accroché à son bras.

Ce jour-là, j'étais allongée dans l'herbe du skate parc et je discutais avec mes amis. Soudain, l'un d'eux se tût et me glissa dans l'oreille que Mason venait d'arriver. Il ne me fallut que quelques secondes pour me relever et le trouver du regard. Mason était assis et venait d'allumer une cigarette lorsque je pris sa direction. J'avais besoin de lui parler, il n'avait pas le droit de m'oublier aussi vite, de me laisser sans explications. Arrivée à sa hauteur, je pris enfin la parole. « Mason, j'ai besoin de te parler. » Je voyais très bien qu'il n'était pas du même avis que moi mais, j'étais bien décidé à ne pas le laisser tranquille tant que je n'étais pas satisfaite de sa réponse. « Tu sais que j'ai besoin de savoir pourquoi. Pourquoi nous deux ça existe plus Mase ? » J'essayais de rester aussi calme que possible et je décidais même de poser mon popotin à côté de Mason, sans jamais le lâcher du regard.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_________________

« Je veux pas qu'entre toi et moi ça soit sympa. Je veux que ça soit naturel. Je veux qu'on sache tout les deux pourquoi on est là, je veux que tu comprennes pourquoi je m'en vais pas. Je veux que tu sois là quand ça va pas, mais je veux pas que tu me prennes pour ta biatch. Je veux qu'on s'aime comme dans les films, je veux que tu plaises à mes copines. Je veux que tu ris aux blagues de mon frère, je veux que tu comprennes ma mère. Je veux que tu sois présent même dans la distance, et je veux que tu prennes conscience que nous avons de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)   Lun 20 Mai - 20:01




Mason & Robyn

©selenkamariegomez
Quand Mason avait vu Robyn arriver, il avait tourné la tête dans une autre direction, pour qu'elle ne vienne pas le voir mais c'était malheureusement trop tard puisqu'elle s'approchait de plus en plus de lui. Il aurait été heureux de la voir et de passer du temps avec elle si ça aurait été dans d'autres circonstances. Là non. Il n'avait pas du tout l'envie de s'expliquer et il n'avait pas envie de mentir mais, il était obligé en tout cas il se sentait obligé de le faire pour leur bien. Quand Robyn arriva à ses côtés, il leva les yeux vers elle puis quand elle commença à parler, il secoua la tête. Il ne disait rien et se contentait de la regarder sachant qu'elle allait enchaîner en disant quelque chose d'autre, il la connaissait assez bien pour le savoir. Puis la question arriva. Il l'attendait, il s'en doutait. C'est vrai que depuis qu'il était sorti de prison, ils n'avaient pas parlés, mis à part des regards ou juste des mots comme ça avec les quels le jeune homme tentait de lui faire comprendre qu'il n'y avait plus rien entre eux. Apparemment Robyn n'avait pas l'intention de le laisser tranquille ou d'en rester là. Il soupira à nouveau et réfléchit avant de lancer une réponse, quelque chose qu'il ne pensait qu'à moitié au fond de lui.

<< - C'est comme ça Robyn et c'est mieux. Tu sais très bien qu'entre nous c'était plus possible surtout pour toi. Et ça l'est encore moins quand il y a plus de sentiments. >>

Il avait eu du mal à dire tout ça mais il l'avait tout de même fait. Il regardait Robyn et sa réaction tout en fumant.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Je fais tout pour de l'argent ... ou presque.
» Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: skate parc
-