Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) 1366796577-weareyoung




Sorcha Scars
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 28


où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) Empty
MessageSujet: où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor)   où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) EmptySam 11 Mai - 21:08




TUTU. WHAT ELSE ?





Ce parquet vernis, ces murs blancs dénudés d'un quelconque mobilier, des miroirs, à côté une immense salle de sport. Bref, cette salle, c'était très sincèrement l'endroit du lycée où elle passait le plus de temps. Venait ensuite la bibliothèque. La brunette avait donné rendez-vous à Vitor dans la salle, histoire de se détendre un peu, prendre du bon temps et oublier le reste. Voilà comment résumer ses moment passés avec Vitor. Sauf qu'il était en retard. Ou alors Sorcha était trop en avance, ce qui n'était pas étonnant venant de sa part. Dans le genre hyper maniaque, stressée et tout le reste. Elle commencerait l'échauffement sans lui, tant pis, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. Habillée d'un leggin noir et d'un marcel emprunté à Alex, assurément trop grand pour elle, et commença à trottiner deux minutes avant d'attaquer quelques mouvements en musique. Elle ferait les étirement après. Elle entendit alors la porte du gymnase claquer. « Vitor ? » La brune s'aventura alors vers l'entrée. Un brun, longiligne et aux mouvements gracieux venait d'entrer. C'était bien lui. Enfin, plus ou moins gracieux les mouvements maintenant qu'on y pense... Il avait une démarche particulièrement pataude, ce qui intrigua la lycéenne. « Vitor ça va ? » Elle ne put s'empêcher de sourire. C'était drôle à voir, et elle ne soupçonnait rien, trouvant juste l'attitude du jeune homme amusante.


Revenir en haut Aller en bas
où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) Empty
MessageSujet: Re: où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor)   où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor) EmptyDim 12 Mai - 13:51


classic dance and too much alcohol.
feat sorcha & vitor.



Le mur des toilettes me fait face. Le silence règne dans l'endroit. Parfait. Je fouille dans mes poches et en sort une petite flasque. Tu t'imagine bien que c'est pas de l'eau. Je la porte à ma bouche et le liquide coule sur ma langue et continue sa descente dans mon gosier pour atterrir dans l'estomac. Je ferme les yeux et une larme perle sur ma joue. Putain, c'est fort, trop fort pour la tafiole que je suis. J'inspire une grosse bouchée d'air et rouvre les paupières. Wha, je sais pas ce qu'était, je m'en fous d'ailleurs, mais ça purge! Je cligne plusieurs fois des yeux et jette la fiole dans les WC. Puis, je tire la chasse d'eau et regarde le morceau de plastique plonger dans les profondeurs des égouts. Voilà, c'est fait, personne ne suspectera rien. J'ouvre la porte et sort des toilettes pour femmes. Ouai, y'avait Pépito qui m'observait quand j'ai voulu aller m'éclipser, alors je lui souris hypocritement tout en entrant dans les toilettes des meufs. La tête qu'il a du faire! J'étouffe un rire nerveux. Ça y est, il faut que je me calme, sinon ça va se voir que j'ai pas que du sang dans les veines. Je prends un air sérieux et parcourt les couloirs du lycée. A un tournant, j'aperçois une horloge. Attends... attends... merde! J'étais en retard! Sorcha devait déjà m'attendre dans le gymnase. On s'était donné rendez-vous dans le complexe sportif pour réviser quelques pas. Oui parce que la danse classique est comme une toute autre matière, ça s'apprend, ça s'entraine. Personne ne peut venir en club de danse en n'ayant rien préparé la veille ou pendant toute la semaine. Il fallait mettre son corps dans un état particulier, l'entrainer à se plier, à se courber. Ça fait mal, mais j'suis capable de le faire et j'aime ça. Moi, masochiste ? Tout danseur a un petit côté maso, c'est bien connu. Je cours en direction du lieu de rendez-vous. J'ai les jambes qui s'entrechoquent, je suis obligé de ralentir la cadence. Merde, j'aurais jamais du prendre de l'alcool juste avant de danser. Mais j'en ai besoin, en ce moment plus que d'habitude, pour évacuer l'image d'Alceo de mon cerveau. Je soupire d'exaspération. je parviens tout de même à faire quelques pas de plus et j'ouvre la porte du gymnase. Je vois Sorcha déjà prête et je prépare un "désolé pour le retard" dans ma tête. Je n'aime pas faire attendre les gens, je suis plutôt le gars à être ponctuel en fait. « Vitor ça va ? » Je lui souris pour la rassurer. J'ai l'impression que je marche sur du coton et une chute me parait inévitable. Je grogne intérieurement. Bon, j'en oublie pas mes manières de gentleman et je vais faire la bise à Sorcha. Cette fille, je l'adore, quiconque la touche se prend mon poing dans la gueule. Sérieusement, elle est comme ma soeur et puis c'est ma partenaire... de danse (je sais ce que tu viens de t'imaginer espèce de cochon, mais c'est pas ça du tout, les boules hein ?). Quand il y a des duo, c'est ensemble qu'on les exécute. Aujourd'hui, on devait en répéter un. « Oui, oui ça va, juste un peu fatigué, c'est tout. Et toi ? »Je pars dans un coin déposer mes affaires, je me déshabille et je mets mon jogging, un Marcelle, et voilà, le tour est joué. « Alors, prête à voler ? » C'était un duo tiré du Lac des Cygnes, un classique. « On commence par quoi ? » Je hoquette. Merde, ça continue à me faire chier. Je retiens ma respiration en faisant bien attention que Sorcha ne remarque rien.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique (el totor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Sports Complex :: Gymnase
-