Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 ) 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


[ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 ) Empty
MessageSujet: [ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 )   [ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 ) EmptyLun 13 Mai - 22:42

Alex regarda son paquet de petites pilules magique qu'elle venait d'acheter. Heureuse, elle en prit une tout de suite, elle pourrait oublier comme ça à quel point sa vie était merdique en ce moment, pas tout à fait, elle avait Andrew, mais elle se sentait toujours aussi vide, et aussi conne. Mika l'avait laissé partir, où est-ce elle ? Elle ne savait plus. Elle soupira, et regarda autour d'elle. Il volait faire un truc de dingue, quelque chose qu'elle pourrait raconter à ses enfants, si elle en avait, mais pas seule. Elle réfléchit longuement, et sourit. Tiens, ça fait longtemps qu'elle l'avait vu, lui. Elle prit son portable, et envoya : « Église ? » Pas besoin d'en dire plus. Elle passa vite fait chez elle, se changea, ou plutôt enleva ce qu'elle avait en dessous. Après tout, on a qu'une vie ? Elle esquissa un sourire pervers, elle allait s'éclater, et ça, pour sur ! Un dernier coup d'oeil, et elle partit à l'église vêtue d'un t-shirt utilisé comme robe, et de simple bas, suivi d'une vieille paire de convers. Elle fut rapidement là-bas, ou presque, disons que la tombée de la nuit la faisait perdre un peu son orientation. Mais l'important, c'est qu'elle y était. Elle poussa la porte, et s'avança en souriant vers l'autel de l'église, et s'assit là. Après, fallait attendre Lust. Elle esquissa un léger sourire, en sortant de la coke à son frère, il allait la tuer, ça la fit rire, son joli rire qui résonna dans tout l'église. Maintenant, il fallait attendre qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'veux qu'on baise sur ma tombe.
» La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens ❥ Anton
»  Love Lust Faith [Clos]
» Le sexe est l'antidote à la désillusion (Lust).
» J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: église
-