AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je m'en vais mourir dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: je m'en vais mourir dans un coin..   Mar 14 Mai - 5:45

bon en vrai ça fait des semaines que j'essaye de repousser l'échéance, je voulais pas poster ni absence ni présence réduite, mais y a un moment où faut se rendre à l'évidence les gars, même si on veut pas (wouh, j'trouve mes paroles d'une grande sagesse dites ! Arrow) breeeeeef. le fait est que ça fait des semaines que, sensiblement, je n'ai plus de pc (histoire trop longue à raconter), mais certains le savaient déjà il me semble ? enfin, toujours est-il que.. je n'ai toujours pas de pc, donc j'essaye de gérer avec mon téléphone mais c'est chaud.. donc, je me vois contrainte de poster cette grooooooosse baisse d'activité (non, ce n'est pas une absence) qui s'est déjà quelque peu faite ressentir Laughing enfin, quoi qu'il en soit, non, je ne suis pas cette admin pourrie qui abandonne son forum, NON je vous aime mes loulous, faites pas de bêtises dans mon dos hein

i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   Mar 14 Mai - 17:13

Rohhh, répare nous tout ça morue. I love you

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)

MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   Mar 14 Mai - 17:34

non mais, c'est toi la morue puis, je fais ce que je peux, hein

i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   

je m'en vais mourir dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1