Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.   « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:16

Léa, Louise attaque! *__* ! Je ne peux dire que moi? « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 1366796577-weareyoung




Kyle M. Eddison
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 19/05/2013


« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.   « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:22

Avec plaisir ! :3 Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.   « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:05

Bon alors j'ai lu ta petite présa :D Julia adore la drogue, coucher et faire la fête. Pour rapprocher mes liens et les tiens, Julia a coucher une fois avec ta soeur et elles sont amies. Julia couche et fait la fête avec Mika donc j'avais penser qu'on aurait pu se rencontrer par Mika et Julia pourrais se fournir chez toi de temps en temps puis de plus en plus fréquament (pour continuer mon idée de lien, quel est ton orientation sexuelle? Je l'ai pas trouver dans ta fiche ><")
Revenir en haut Aller en bas
« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.   « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» carlotta ♣ on a beau changer, déménager, essayer de ne plus y penser... on n'oublie rien, on vit avec. avec ses souffrances, avec le manque. le seul remède est l'amnésie, mais elle choisit avec soin ses disciples.
» Vanessa's Links: Every dance moves are an emotion!
» Marie ou Marilyn ,peu importe tant que c'est elle [Alex]
» NELLY (+) Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimule ses mauvaises intentions. (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-