AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nous serons rois demain ∴ sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:02




le cavalier sans tête.
Sean Alexander Fawkes



✝️Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotovs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?



Nom : fawkes. Prénoms : sean, alexander. Date et lieu de naissance : samedi 14 juillet 1990 dans une banlieue misérable, à Chicago. Âge : vingt-deux ans. Nationalité(s) : américain. Statut amoureux : célibatard, en proie à une obsession Dylanesque. Situation familiale : fils unique, mes connards de parents n'ont pas voulu répéter deux fois la même erreur. Parents toujours ensemble, dans les apparences seulement, quand Fawkes père rentre de ses escapades nocturnes. Activités : est-ce que la fainéantise est une activité ? Études : j'ai une gueule à faire des études ? sinon j'occupe mon temps en tant que barman dans un bar miteux Groupe : les abîmés de la société. Avatar : Jack O'Connell Crédit : queen g. tumblr. saez.

Caractère: here i am. Je ne vous aime pas. La persévérance est inutile. Pourquoi vous obstinez-vous à vouloir me connaître ? Je suis charismatique, mais imbuvable, ça devrait suffire pour vous rebuter. Séduisant en parfait manipulateur, je suis malsain, égoïste, violent et orgueilleux. J'exerce une influence drôlement infernale sur le monde qui m'entoure. Mauvaise fréquentation ? Peu importe. J'aime être le centre d'attention. J'ai un caractère bien trempé, on m'aime ou on m'déteste, et clairement, la plupart du temps, on m'déteste. Je sais ce que je vaux, mes opinions sont les meilleures et les seules à valoir la peine d'être entendues. Terriblement borné, j'aime avoir raison et il y a une chose que vous devez savoir, c'est que je ne reconnais jamais mes torts. Impulsif, mes poings sont mes meilleurs arguments, quand je cogne, je n'fais pas semblant. J'ai pas vraiment de respect, même pas pour les demoiselles, Dylan confirmera. L'adrénaline est ma plus fidèle alliée et la seule capable de me supporter. Vivre sans conditions, maître de mon propre navire, bonjour l'anarchisme. Possessif, ce qui est à moi est à moi. Je suis un parfait connard, mais étrangement, les gens trouvent ça fascinant. Je n'fais rien pour mériter la sympathie, je ne m'applique même pas à montrer de la gentillesse envers les filles que je voudrais mettre dans mon lit, j'applique simplement mon être à pervertir ce corps qui est le mien, encore plus qu'il ne l'est déjà. Je joue parfois les gentilshommes, juste histoire de surprendre plus tard par mon mépris inégalable. Hypocrite, colérique, lunatique, j'attends impatiemment le jour où la décadence deviendra reine de cet univers déjà plus débauché qu'on ne le soupçonne réellement.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? nan, disons que quand on parle pas de moi, j'écoute pas. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? kiffer est un grand mot, je supporte c'est déjà pas mal. Et t'y vis depuis combien de temps ? environ dix ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? comme toutes les autres années en fait, plus qu'hier, bien moins que demain. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! je fais pas confiance aux « nous » en fait, donc j'le garderais pour moi. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? une fois en boîte, j'me suis fais accosté par quatre filles, complètement défoncées et laides comme des cendrillons de supermarché, elles pensaient que j'pouvais m'occuper d'elles, si vous voyez ce que je veux dire. NO WAY, et c'est sorti malgré moi, j'ai dis que j'étais gay. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? grave. putain, t'aurais pu commencer ton questionnaire par cette question.




Et irl t'es qui ?

Pseudo : apple pie.. Âge : majeure et vaccinée. Pays : ô toi ma jolie France. Comment tu nous as connus ? v'là comment on m'a débauché. T'en penses quoi ? (ceci suffit, right ?) Des commentaires/suggestions ? Fréquence de connexion : 4/7 jours. Scénario ou PI ? scéna en livraison express .

remplis ce code pour valider ton personnage dans le bottin:
 





_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach


Dernière édition par Sean A. Fawkes le Dim 26 Mai - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:02




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Totalement et définitivement. Pour ma part en tout cas. J'ai jamais été le fifils à son papa et à sa maman, ils n'en avaient rien à foutre et j'suis certain qu'ils allaient jusqu'à préférer les moments où je leur cachais la vérité, ça leur donnait une fois de plus, une occasion en or de ne pas s'inquiéter pour le connard en devenir qui squattait chez eux.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
i don't care, i love it. nan sérieusement, j'ai vingt-deux piges, j'ai plus à m'inquiéter pour ces conneries. Et avant ça ? et bien j'évitais juste de me faire prendre, mais l'âge n'est pas un frein à la décadence, croyez-moi.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
j'en pense que j'pourrais même pas te citer le prénom de celle qui a touché mon zob la première, elle m'a pas vraiment marqué faut dire. Soit un très mauvais coup, soit j'étais complètement défoncé, mais en tout cas, le plus beau jour de ma vie, s'il a lieu un jour, n'était pas celui-ci, tout ce dont j'me souviens c'est qu'au réveil, j'ai utilisé la technique du « je vais acheter des clopes je reviens » et je suis pas revenu.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
tout passe par le même trou, nan ? Ok, ça c'est vraiment pas littéraire comme tournure. Bref, j'dirais que les mélanges, c'est le bien, c'est qui vous transporte, vous fait planer. Je laisse les bases aux faibles.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'tiens à ma vie, rien que pour emmerder mon monde, alors je ne prends jamais le volant bourré. Tu m'crois pas ? C'est pourtant pas complètement faux. Je conduis pas, certes, mais c'est surtout parce que quand je bois, je fais pas semblant et quand j'suis dans un état post-défonce, j'suis même pas capable de me souvenir où j'ai garé ma caisse.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Des limites, quelles limites ? J'ai passé l'âge des soirées gentillettes, maintenant, peu importe la soirée, aucune limite n'est à poser lors de rave-party orgasmiques.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'suis pas un acharné du dance floor, mais si tu me mets un putain de rock style Nirvana ou Radiohead, je ne réponds plus de rien. Le problème ? C'est que ce n'est pas vraiment le genre de son que les gens diffusent dans leur soirée. La soupe américaine à l'eau-de-rose ? Très peu pour moi. Les titres coréens en vogue du moment ? Tu me mets ça, j'me tire et j'emporte les bouteilles.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Putain j'ai décroché après « l'habit ne fait pas le moine ». Nan sérieux on utilise plus cette expression depuis les années soixante. Moi, casse-couille ? Ah bah finalement, ça répond à ta question.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fous. ◘ ouais, j'ai jamais vraiment saisi l'intérêt de l'école, t'apprends pas à te battre pour ce en quoi tu crois, t'apprends pas à désirer ou à bien baiser, t'apprends pas non plus à avoir un job qui te rapportera trois fois rien, t'apprends pas à contrôler tes pulsions et tes sentiments, mais par contre tu ressors de l'école en sachant résoudre l'équation f(x)=3x²+6ln2+6x. Ouais, l'école ça n'a jamais été mon truc.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un saint ou une marie couche toi là ?
je vais laisser ma bite répondre. Bon, ok, je raye cette phrase, elle était putain, trop vulgaire. Bref, j'pense qu'être considéré à sa juste valeur importe peu, tant que tu prends ton pied, alors deux, trois, quatre, dix fois par jour, quelle importance si on m'laisse reprendre mon souffle entre deux parties bestiales ?
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf ?
les blondes, les brunes, les rousses, surtout pas les handicapés -j'ai rien contre les handicapés mais au pieu, ça m'fait flipper- les petites, les grandes, les maigres, les grosses (pas trop quand même), celles qu'ont des dents parfaites, ça me rassure, les meufs qu'ont des tatouages ou des piercings, le kiff. Celles aussi qui sont pas mijaurées et qui peuvent transpirer des heures dans un plumard sans se doucher. Celles dont le regard vous embrase et qui ne croient pas au prince charmant. Les meufs qui baisent pour baiser et pas pour se faire passer la bague au doigt juste après. Ouais, voilà, il y a toutes ces meufs. Et puis il y a celle qui déglingue/massacre/achève toutes les autres, mon obsession Dylanesque.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
t'as de la chance que j'sois un branleur professionnel, sinon ton questionnaire, t'aurais pu te le carrer où je pense, nan sérieux. Mais bon, faut dire que ça divertit cette liberté d'expression.






_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach


Dernière édition par Sean A. Fawkes le Sam 25 Mai - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:02




tu connaîtras les nuits fauves j'te promets.




« J’ai aussi appris que tu rêvais d’être Lennon ou McCartney. Qu’est-ce que tu veux, t’as fais de ton mieux, ça s’est pas fait. »


« putain mais quand est-ce que tu vas arrêter d'me foutre la honte comme ça ? tu crois que j'en ai pas ras le cul de ton caractère « je m'en foutiste » à deux balles ? » Viré du bahut après trois mois de cours, record battu. Le motif ? Pelotage en règle d'une meuf un peu trop prude apparemment, comment j'pouvais le deviner ? Et regardez-le, pathétique, sermonnant un être irrécupérable. Laisse tomber Jake Fawkes, plus rarement et vulgairement appelé Papa, tu ne peux rien faire, tu es un incapable, ouais, un putain d'incapable. Elles étaient passées où les morales sur le sens du devoir, le respect et la décence quand je t'ai vu dévorer la bouche de cette gamine, ouais parce que je ne suis même pas sûr qu'elle avait mon âge. Et forcément, l'ambassadrice du botox qui me sert de mère n'en a jamais rien su. Du moins, officiellement. Parce que quand vous tenez tellement à parfaire votre image auprès du petit peuple, vous évitez de crier sur tous les toits que vous êtes cocu. Fils unique, mes géniteurs m'ont souvent rabâché qu'ils avaient bien fait de ne pas répéter l'erreur une deuxième fois. Je les emmerde. Maintenant barman dans un bar du quartier ouest -qui voit passer plus d'ivrognes que de jolies filles- j'ai pu faire un sorte de me trouver un appart' dans le coin. Rester sous le même toit que mes parents plus longtemps, c'était no way.

« On est pareils. Égoïstes, marginaux, on aime dépasser les règles établies. On est faits l'un pour l'autre, jusqu'à la fin. »


« connard » « Zimmer, tu sais très bien qu'avec moi, les mots doux ça marche pas » « imbécile. t'es même pas un connard, toi t'es la catégorie au-dessus, le parfait connard, l'ambassadeur de la connerie et des abrutis » « très bien, j'suis un connard. mais c'est pourtant pas le surnom que tu m'as attribué la première fois que tu m'as eu entre tes cuisses » D'un geste franc, elle lève la main, prêt à m'en décocher une belle, petite joueuse. Je stoppe sa main et emprisonne son poignet que je serre violemment. Elle est insupportable, c'est pour ça que je préfère quand elle se tait. Qu'elle utilise sa bouche à d'autres fins, ouais clairement c'est plus attractif. Je lui adresse un regard glacial, limite flippant qui semble vouloir dire ne refais jamais ça. La peur n'est pas un sentiment dont elle semble faire preuve, je peux lire tout à fait autre chose dans ses yeux et je la plaque contre le mur de sa piaule dans laquelle j'ai fais irruption quelques minutes plus tôt. En manque certainement. Pas de sexe -quoique- juste en manque de sa présence, parce que même si elle est casse-couille, infernale, sans limites, je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'à ses côtés. Elle aime me rendre fou, mais je ne parle pas d'une douce folie qui parviendrait à me faire succomber à chaque regard suave qu'elle pourrait me lancer. Je parle d'une folie imprévisible, nuisible, destructrice, dévastatrice. Et cette colère noire qu'elle sait faire jaillir en moi semble l'effrayer parfois. Quelle importance, cette garce qui m'obsède l'a bien cherché. Elle a gâché ce que j'avais de plus beau, elle a détruit les seuls feelings que j'avais jamais éprouvé pour une fille. Elle a fait jaillir de nouveaux sentiments en moi : la haine, la vengeance, la violence, l'obsession. J'ai été infidèle, j'ai succombé à cette jolie mais perverse succube sans connaître à l'avance les conséquences. Et si c'était à refaire ? J'irais une nouvelle fois me loger entre ses cuisses parce que putain, c'est un bon coup, et qu'on se ressemblent certainement plus qu'on ne le pense. « tu es à moi maintenant, n'oublie jamais ça. » « même pas dans le plus bandant de tes rêves Fawkes » Et elle continue de me provoquer, inlassablement, pourtant on sait tous les deux comment l'histoire se termine. Certaines zones de son adorable face ont déjà senti la violente douceur de mes poings. Ils se sont déjà approchés de son visage tellement de fois. Les bleus autour de ses poignets, j'en revendique l'unique responsabilité. Elle fait tout pour me pousser à bout, et ça ne fait que renforcer mon obsession. Au final, ce qui nous lie est très malsain, trash, dangereux, insalubre mais c'est ce qui me fascine et je ne pourrais plus vivre sans ça, sans elle.







_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach


Dernière édition par Sean A. Fawkes le Dim 26 Mai - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:08

Bienvenue

Saez le titre, non ?

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:23

thanks! ( momsen )
c'est bien du saez I love you

_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:27

Je te réserve un lien s'tu veux

Tu géééres

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 14/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 18:36

Rah le plus beau.
Je te baise bien fort. Tu connais déjà le chemin de ma messagerie, mon débauché.
Bienvenue officiellement, et merci mille fois d'avoir pris mon scénario (et de nous avoir suivis ici).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 20:56

Bienvenue.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Jeu 23 Mai - 21:26

Jaaaaaaaack toi je t'aime déjà ! Bienvenue parmi nous !

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Ven 24 Mai - 9:11

JACK + SAEZ = J'TE BAISE
Bienvenue.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Sam 25 Mai - 17:03

Alex ∴ avec plaisir

Dylan ∴ je connais déjà tous tes chemins ouais, ça c'est sur bref, y'a vraiment pas de quoi, et je t'aurais suivi n'importe où, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça

Roxana ∴ merci mademoiselle

Anton' ∴ tiens, toi tu fais partie de la team beau goss merci de l'accueil

Kamilla ∴ merci, et putain, Lagarce . J'espère que le personnage est à l'image du patronyme de la demoiselle

_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Sam 25 Mai - 18:17

Oh oui, ça pour l'être, il l'est.

_________________

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Sam 25 Mai - 21:23

BAISE MOI JUSQU'À C'QUE J'EN SAIGNE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Dim 26 Mai - 9:02

(sean, il est 100% hétéro mais ça m'a fait plaisir )

_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 14/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Dim 26 Mai - 9:30

J'aime, j'aime, j'aime.
Rien à redire, tout est ultra-bon pour moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    Dim 26 Mai - 9:49

Je te valide alors, et j'espère un lien avec Naïs ou Kamilla.

_________________

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nous serons rois demain ∴ sean.    

Revenir en haut Aller en bas
 

nous serons rois demain ∴ sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A présent nous serons inséparables !
» Cours 3 : Hitler Voldemort
» Un jour, nous serons indispensables l'un à l'autre. - Muse
» [terminé] Brisés, nous étions ;plus forts, nous serons
» C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-