AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 10 Mai - 10:16

Il était une fois, une jeune femme brune nommé Brunehild. De ce dont elle se souvient, elle habitait au Danemark avec ses deux parents. Ces deux personnes étaient pour la protection de la nature, et ils récoltaient des…plantes, ce qui était autant autorisés que l’était leur vente. Mais, très vite, la jeune brune ne put plus supporter ses géniteurs et s’en alla de chez elle, en ne laissant aux deux parents qu’un énorme sentiment de peur et de culpabilité. Avant de ne l’oublier totalement, ils demandèrent au chef de police du village de retrouver leur Brune bien aimée. Le chef de Police Leroy s’y attela. Il la retrouva au bord d’un ruisseau entouré de bateaux qui menait à la mer. Il l’aida à sécher ses larmes et lui annonça qu’elle devait retourner chez elle, avec ses parents qui commençaient à s’inquiéter. La jeune femme lui pria de ne pas la renvoyer chez elle car elle n’y retrouverait qu’ignorance et malheur. Remi Leroy prit donc la décision de prendre cette jeune fille sous son aile. Il l’amena chez elle, et, tandis qu’il arrêtait des criminels et hors la loi, elle lui faisait à manger. Le soir, lorsqu’il rentrait chez lui, épuisé après une journée de travail, il obligeait la jeune brune à venir dans son lit. Très vite, elle tenta de refuser, et il se mit à la frapper. Et toutes les nuits, Brune faisait le même cauchemar. Rémi était là, entouré de fumée noir, s’approchant d’elle pour la frapper. Et à chaque fois, elle rêvait de cette fille, qui chassait les ténèbres pour faire place à une lumière étincelante. Malheureusement, très vite, bien trop vite, la lumière relaissait place aux ténèbres. Brune commençait à être connue sur le travail de Rémi et un jour, elle l’y accompagna. Alors que le commissaire Leroy faisait de la paperasse, un officier interrogeait une jeune femme. Celle-ci semblait fragile mais forte à la fois. Et dès que Brune tourna la tête vers elle, une auréole blanche sembla apparaitre au-dessus d’elle. La fille de son rêve. Et elle avait l’air d’être dans de sacrés problèmes. Sans ne trop réfléchir à ce qu’elle faisait, elle alla voir le collègue de son père, qui la regarda avec un sourire. Brune était quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance. Et en deux trois phrases, la prisonnière était relâché. Elles se présentèrent l’une à l’autre. Francesca De La Vega qu’elle s’appelait. Elles s’échangèrent leur numéro de téléphone et devinrent très rapidement amies. Franky faisait comprendre à Belle que, même si elle aimait beaucoup Rémi pour l’avoir sauver, elle ne devrait PAS rester avec un homme qui la frappait.
Il était une fois un beau jeune homme qui avait perdu son père jeune et dont la mère ignorait presque qu’il existait et qu’il vivait sous le même toit qu’elle. Très vite, il rejoignit des gangs de dealer, et certains même un peu plus dangereux. Dès ses 17 ans, il fut munit d’une arme par l’un d’eux. Et la première fois qu’il l’a brandit, sa vision se brouilla. Au lieu de voir le chef du gang qui se trouvait devant lui, il voyait une fille. Une jeune fille brune magnifique. Elle semblait tellement fragile. Elle semblait tellement seule, perdue. Et lui, il était là pour l’aider. Il la récupérait, et l’embrassait. Puis, il rouvrit les yeux et la personne en face de lui était recluse dans un coin de la salle. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Aucune idée ! Depuis, il brandit son arme dès qu’il le peut car, à chaque fois, il revoit cette fille. Et à chaque fois, il n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé pendant qu’il brandissait l’arme. Sa meilleure amie Francesca De La Vega, essaye de l’aider à trouver cette fille, mais il ne parvient jamais à le lui décrire. Elle lui demande des conseils pour aider son amie en détresse. Et un jour, alors que Brune allait rendre visite à Francesca, elle croise le chemin de Lev. Lev qui, à ce moment, tenait une arme pointé directement sur un SDF.
Le jeune homme tourna la tête vers sa direction et la vit. La fille de ses black-out. Elle est partit en courant, Lev a fui aussi, laissant le SDF, qui ne bougeait plus (il avait trop peur) seul dans la ruelle. Deux jours plus tard, ce même homme était retrouvé mort. Lev ne l’avait pas tué, mais Brune le cru, et Lev aussi. Puis, un jour, la jeune femme choisit, grâce aux conseils de Franky (Francesca) de partir définitivement de chez Rémi. Depuis quelques temps, il ne restait que sur une affaire. Il voulait attraper un dealer de drogue qu’il ne parvenait pas à prendre. Lev. Il ne connaissait que son nom et son visage.
Pour résumé la suite puisque ce sera expliqué dans les liens, Brune s’est posé dans une ruelle où elle s’est faire agressé par des dealers. Et, tel un sauveur, lev était arrivé, et, depuis l’histoire du SDF, avait ressortit pour la première fois son arme. Black-out. Il avait repris conscience, les dealers étaient partis, et Brune était évanouie. Il l’emmena chez elle. Je ne vais pas vous raconter toutes les péripéties qu’il y eut avant que Brune puisse enfin lui accorder sa confiance, mais désormais, elle le considère comme son protecteur, et essaye de faire en sorte qu’il l’accepte comme personne occupant son cœur. Mais il se le refuse. Il a peur de la faire souffrir. Pendant ce temps, Rémi a découvert, récemment, que Lev et Brune se connaissait, et depuis, il a fait de cette affaire de dealer une affaire personnelle. Il ne veut pas seulement emprisonné Lev. Il veut le tuer.

_________________

    I've been trying to start over ahgain, but it feels like I'm falling and I can't remember why, but I know, I'll get by, 'cause in this moment, we are alive. Being happy and being sad, trying to figure out what's in my head, these feelings overwhelm my mind. But feeling sad and feeling blue, those thought are gone when I'm with you, and in this moment we're infinite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 11 Mai - 10:23


_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 14 Mai - 19:44

Masha Sedgwick

_________________

I smile when you speak
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 23/05/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 26 Mai - 17:31

Spoiler:
 




_________________


    sean alexander fawkes
    Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! © sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 28 Mai - 11:57


_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 11 Juin - 17:02


_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CTRL + V   

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CTRL+V
» Ctrl + V
» CTRL+V
» CTRL+V
» CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: Laughing Out Loud
-