AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REOUVERTURE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: REOUVERTURE ?    Jeu 1 Aoû - 1:41

Bon peuple et admins (ouais, flemme de tous vous lister. mine de rien, il est trois heure du mat et je suis même pas sûre que vous verrez ça donc. )
J'poste parce que le forum me manque et je suis sûre que je suis pas la seule (ou alors on est les seules avec Sorcha, auquel cas vous pouvez nous lyncher). bref, j'voulais juste savoir si le forum allait refaire surface ? Parce que sérieusement, c'est dommage de balancer un pareil bijoux par la fenêtre. Les admins ont fait un super boulot dessus, les membres postaient, il y avait une ambiance de fou furieux et certes, il y a eu un manque d'activité pendant les exams, donc je comprends qu'on le mette en hiatus, mais maintenant qu'on est des conquérants, qu'on a passé notre bac (ou autres exams) ça serait pas mal de lui rendre un peu de vie à votre bébé.
Voilà, voilà, ceci était un message de l'association des insomniaques pas contents.
J'vous kiff et j'espère vous revoir bientôt pour d'autres parties de jambes en l'air  

kdo. âmes sensibles s'abstenir:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Sam 3 Aoû - 12:25

ohhhh c'est tellement mignon je m'en remets pas ça nous touche trop vraiment I love you
quoi qu'il en soit, on en parle entre nous actuellement, reprendre du service serait pas mal, j'vais pas faire de plans sur la comète, mais c'est relativement favorable quand même
on vous tient au courant dans tous les cas, ne vous en faites pas, et ça fait vraiment plaisir un petit message comme ça

i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Sam 3 Aoû - 12:27

Tu peux m'ajouter aux groupes des insomniaques pas contents?  Moi aussi je veux que le forum ré-ouvre. Depuis WAY, j'arrête pas de repenser à ce que j'aurais pu faire de Phoenix, et à chaque fois je me dis que c'est du gâchis de l'avoir laissé. Donc bah... Voilà quoi !

EDIT : Wade, c'est une super nouvelle  On serait pas mal à vraiment être heureux qu'il rouvre.  

I've been trying to start over ahgain, but it feels like I'm falling and I can't remember why, but I know, I'll get by, 'cause in this moment, we are alive. Being happy and being sad, trying to figure out what's in my head, these feelings overwhelm my mind. But feeling sad and feeling blue, those thought are gone when I'm with you, and in this moment we're infinite.

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Sam 3 Aoû - 17:23

trop trop plaisir de lire ça I love you
et bien on va en parler ensemble, mais l'idée ne nous déplait pas  
on vous tient au couuraaant les gars mais ça s'pourrait s'faire ouaaaais

Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 4 Aoû - 11:26

On est d'accord avec Alex, c'est super que vous l'envisagiez        

I've been trying to start over ahgain, but it feels like I'm falling and I can't remember why, but I know, I'll get by, 'cause in this moment, we are alive. Being happy and being sad, trying to figure out what's in my head, these feelings overwhelm my mind. But feeling sad and feeling blue, those thought are gone when I'm with you, and in this moment we're infinite.

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 4 Aoû - 21:20

Alex, je t'aime ! xD. Sérieux, avec une pote, on disait que ça nous manquait, je passe souvent, et ça me rendait triste de se dire que c'est peut-être fini ! Dans tout les cas, si vous l'envisagez, c'est déjà énorme ça. WAY, c'est un truc qui me tenait à coeur :). Fin, ça me manque. ♥

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 4 Aoû - 21:23

eh alex, tu vas être leur messi si ça continue
vos messages font tellement plaisir, roh :cara: vous aurez des nouvelles bientôt, promis

i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 4 Aoû - 21:24

Nan, mais Alex, c'est le Messi (a). C'est super ça

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Lun 5 Aoû - 8:12

Je peux mettre un message mignon ?

Ce forum est chouette, vraiment, je m'éclaté O/ Piiiis, vous faisiez tellement un bon boulot ! Sincèrement, j'espère qu'il rouvrira, et si vous avez besoin d'aide un, super Mika est là 8D

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Mar 6 Aoû - 11:46

vous êtes adorables les chéris, allez, une bonne nouvelle vous attend, si, si

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Mer 7 Aoû - 10:29

Très contente que le forum ouvre à nouveaux il m'avez manqué tout comme vous d'ailleurs   

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 11 Aoû - 18:03

AAAAAAH. Je suis hystérique les gars. j'pars une semaine pour surfer/skater avec les meufs et le forum réouvre. Putain que j'me sens puissante. Donnez moi du Jesus ou du Monsieur. Nan, mais vous êtes trop bonnes quoi. Je vous surkiff et je vous bz.   

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Dim 11 Aoû - 20:28

ahahaha sens-toi bonne ouais, t'es le messi quoi

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    Lun 12 Aoû - 10:23

le messi. j'trouve que ça me va quand même bien au teint. j'approuve ce surnom les gens  Arrow  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REOUVERTURE ?    

REOUVERTURE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1