Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que l'éphémère devienne éternité (kamilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 14:29




HEY NICE TO MEET YOU !
Kamilla Siri Lewinski



✝️ There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't because I thought I'd be happy alone. It was because I though if I loved someone and then it fell apart, I might not take it. It's easier to be alone.



Nom : Lewinski, nom purement polonais. Prénoms : Kamilla Siri, mais ne t'avise pas de m'appeler Siri, il pourrait t'arriver des bricoles. Date et lieu de naissance : née le 23/03/1996. Âge : Dix-sept ans. Nationalité : Polonaise. Statut amoureux : Célibataire, pseudo vierge. Situation familiale : Parents polonais pur souche, qui ont donné naissance à Djazia, l'aînée, et moi, la cadette. Enfin, ça c'est la version officielle. Il y a aussi Aspen, la demi-soeur, née d'une liaison du paternel, que tout le monde fait passer pour la cousine. Une mère soumise, un peu perchée et alcoolisée à ses heures perdues. Un père absent, voire invisible. L'ambiance n'est pas toujours au beau fixe, compte tenu des caractères de chacun. Sans être riches, on n'a jamais manqué de rien, on vit dans une jolie maison et on peut s'acheter ce qu'on souhaite dans la mesure du raisonnable. Une jolie famille qui laisse tout reposer sur les apparences, affichant toujours (ou souvent) un sourire irréprochable à l'extérieur. Activités : Je joue dans l'équipe de volleyball. Au début, c'était pour faire comme ma soeur, et puis finalement c'est devenu mon truc à moi aussi. Je fais aussi partie du club d'abstinence, parce que cela me permet de parfaire mon image de gamine irréprochable. En vrai, j'suis pas vierge Études : écrire ici. Groupe : Les accrocs au sport. Avatar : Giza Lagarce. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: Perspicace, sournoise, loyale, très bonne menteuse, souriante, manipulatrice, polie, rancunière, intelligente, moqueuse, déterminée, cinglante, calme, orgueilleuse, froide.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Boris, Boris... Laisse-moi réfléchir... Non. Jamais entendu. Je le saurais si je connaissais quelqu'un avec un nom pareil. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ça va, je m'y plais. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à m'y faire, c'est radicalement différent de ma Pologne natale, mais je m'adapte, et après tout, le soleil ce n'est pas si mal. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis 5 ans, mon père a été muté ici pour le travail, on a du dire adieu à notre pays natal. Ce n'est pas facile de débarquer dans un endroit totalement inconnu où tu ne parles même pas la langue, mais au final on s'y est fait. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Je trouve ça débile, les résolutions. La plupart des gens qui les font savent qu'ils ne les respecteront pas, alors à quoi ça sert ? Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Bon, fais gaffe, parce que je m'apprête à te lâcher un truc totalement classé confidentiel, ok ? Donc je compte sur toi pour garder ta langue dans ta poche. De toute façon, si j'apprends que tu as ébruité mon secret, j'viendrais brûler ta baraque, c'est clair ? Bon, alors je sais que je me fais passer pour une vierge sainte nitouche qui n'y connait rien au sexe, mais en réalité c'est du mytho. J'ai déjà couché, et pas qu'une fois Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Je mens tous les jours, tu veux vraiment que j'te fasse une liste ? Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Bon ok, mais discrètement hein ? Et ça reste entre nous.





Et irl t'es qui ?

Prénom : Estelle. Pseudo : Stoule (et on se moque pas). Âge : 19 ans et demi, j'y tiens, non mais. Pays : Notre belle France. Comment tu nous as connus ? Bah j'traversais la rue, un jour, et puis y'a un pélican qui est venu se poser sur mon épaule, on a tapé un peu la discute, tu vois, et puis il m'a discrètement soufflé que WAY était trop canon, et que j'pouvais pas louper ça. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1844220263 T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Il déchire tous les strings du monde, wesh. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 991669653 Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, normalement. Scénario ou PI ? Je dirais un PInario. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 522761393 disons que je l'ai inventé avec les idées de Pauline. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 3704137600




Dernière édition par Kamilla Lewinski le Lun 22 Avr - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 14:29




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Mes parents ne se soucient pas vraiment de ce que je fais, donc je suppose que la question ne se pose pas pour moi. Et puis de toute façon, je n'ai pas de leçons à recevoir d'eux : ma mère est une alcoolique de première, et mon père se gêne pas pour aller coucher à droite à gauche, alors j'hésiterai pas à leur raconter ma vie dans les moindres détails si je pensais que ça pouvait les intéresser.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je sais être discrète, je ne suis pas non plus totalement stupide. Mais après, je ne bois pas non plus des quantités astronomiques, donc encore une fois, le problème ne se pose pas trop pour moi.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Je pense que je répondrais à la question quand j'aurais couché avec un garçon pour le première fois, pour l'instant j'vois pas comment je pourrais te répondre sachant que je suis vierge. Mais il paraît ouais.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Les mélanges douteux, très peu pour moi. J'aime avoir le contrôle de mon corps, et l'idée de pouvoir faire des choses sans même m'en souvenir me rend malade. Un petit verre contrôlé c'est bien.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'ai pas le permis, je me vois mal conduire une voiture. J'sais pas, j'ai l'impression que c'est pas pour moi. Je fais gaffe quand je me fais raccompagner, mais clairement, ce n'est pas ma préoccupation première.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais parfaitement mes limites. Je l'ai déjà dis : j'aime avoir le contrôle.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canons et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Ça dépend de mon humeur. Quand j'ai envie de délirer, un Harlem Shake ça passe toujours bien, ou au contraire quand je suis d'humeur nostalgique, j'adore Don't you worry de la Swedish House Mafia. Mais sinon, mets moi du Macklemore, t'es sûr d'avoir bon à tous les coups !
On dit que l’habit ne fait pas le moine et parfois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je cache beaucoup de choses, et ce qui m'amuse le plus, c'est de voir à quel point les gens sont naïfs et se fient aux apparences. On dit que je suis la plus grosse coincée du lycée, pourtant je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Le truc, c'est que les gens en sont tellement persuadés, j'suis sûre que je pourrais tout avouer maintenant, personne me croirait.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je n'ai pas vraiment d'idées pour mon avenir. Disons que l'école, c'est un passage obligatoire de nos jours, alors même si je saute pas forcément de joie en me levant le matin, j'y vais avec une certaine résignation. Et puis, on dira ce qu'on voudra, mais au final, c'est pas les années lycées les plus belles ?
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt une sainte ou une marie couche toi là ?
Je ne suis pas une sainte, je prends juste mon temps. Je trouve que coucher avec tous les garçons n'est pas forcément la meilleure des décisions, je préfère me réserver pour un mec qui en vaudra vraiment la peine, c'est tout.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je ne pécho pas vraiment. Et si ça devait m'arriver, je pense que j'irais plutôt vers un beau mec, normal non ?
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Mouais.





Dernière édition par Kamilla Lewinski le Lun 22 Avr - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 14:30




3615 MY LIFE



22 mai 2013, USA, Floride, Lake Worth High School ✽ Les grandes vacances approchent, tu es impatiente. Vivement que les cours se terminent, que tu n'aies plus à supporter tous ces profs vaseux qui se croient passionnants, et vivement que tu ne vois plus la tête des dégénérés qui te servent de camarde. Oh, des amis tu en as, certes. Mais en nombre restreint. Disons que tu as du mal à t'intégrer dans un groupe, et que même si tu sais à merveille jouer la fille sociable, tu n'en penses pas moins. Tu es en sueur, c'est parce que cela fait vingt minutes que tu t'entraînes pour les derniers matchs de la saison. Ton short de sport est bien court, mais personne n'est là pour admirer tes belles jambes. Tu as retroussé les manches de ton t-shirt tant tu as chaud, et tes cheveux sont tirés en arrière en une queue de cheval faite à la va-vite. Tu enchaînes les exercices : tu fais des tours de terrain, tu sprint, tu lèves tes genoux, tu slalom, tu te fais des passes seule contre un mur. Aujourd'hui, tu es déchaînée, et tu as de l'énergie à revendre. Tu as l'impression que rien ne pourrait t'épuiser, pourtant tu sens déjà que tes poumons te réclament de l'air, et que ta gorge ne rêve que d'une chose : que tu te décides un boire un grand verre d'eau. Tu fais un dernier tour de terrain en te donnant à fond : tu ne penses à rien, ton esprit est vide et se concentre juste sur tes jambes élancées, leur demandant de courir le plus vite possible. Finalement, à la ligne d'arrivée, tu t'effondres au sol, essoufflée comme rarement tu l'as été, les yeux dans le vague fixés sur le ciel. Tu es seule, et heureusement personne n'est là pour voir la sueur qui perle sur tous tes membres. Enfin, c'est ce que tu crois, jusqu'au moment où plusieurs claquement retentissent. Tu tournes la tête, arquant un sourcil, et c'est là que tu l'aperçois, à l'entrée du terrain, entrain de t'applaudir. Il est torse nu, tu supposes donc qu'il sort de l'entraînement, néanmoins tu ne peux t'empêcher de penser qu'il a fait exprès de venir à moitié à poil juste pour te faire chier. Est-ce que ça fait longtemps qu'il est là ? « Pas mal. Pas mal du tout même. Te voir te donner à fond comme ça, rrr... ça fait envie. » Ce qu'il peut être con. Tu te relèves sans montrer la douleur qui cisaille tes membres, croises les bras sur ta poitrine, et lèves les yeux au ciel. « Fous-moi la paix Teddy, j'ai autre chose à faire. » Tu n'as envie que d'une chose : qu'il tourne les talons, et qu'il reparte d'où il vient, mais tu sais que les choses ne sont pas aussi simples. Comme pour confirmer tes pensées, il s'avance vers toi, son sourire agaçant toujours collé aux lèvres. Il est beau, c'est vrai. Pas de doute là-dessus. Et son torse nu n'est pas pour te déplaire. Mais c'est surtout le plus gros frimeur de tout le lycée, coucher avec lui entacherait clairement ta réputation de gamine irréprochable. Parfois, tu te demandes pourquoi tu mises tout sur les apparences, et puis tu te souviens que c'est ce que tu as toujours fais. « C'est bon à savoir que tu peux courir autant sans te fatiguer. L'endurance, ça peut servir parfois pour... enfin tu vois quoi. » lâche-t-il le plus sérieusement du monde. Il se fout de ma gueule là ? Il se rapproche encore plus de toi, te provoque, mais tu ne réagis pas. Tu restes immobiles, le fixant droit dans les yeux. « T'es vraiment con. » Tu t'attendais à le voir encore sourire de façon arrogante, mais sa réaction est toute autre. Il te chope par la taille, et t'attire sans douceur contre lui. Gosh, c'qu'il est sexy quand il fait un truc pareil. Vos visages sont à seulement quelques centimètres, mais ils ne se touchent pas. Tu sens sa main fermement agrippée à ta hanche qui t'empêche de bouger. Tu ne dis pas un mot, mais te contente de le fusiller du regard. Il approche ses lèvres de ton oreille, et effleure ta peau. Tu frissonnes. « Je sais que tu caches un truc. Je sais que t'es pas aussi coincée que t'en as l'air. Je sais aussi que tu meurs d'envie de me sauter dessus, tu te mens juste à toi-même. En tout cas, moi, je rêve de t'arracher tes fringues. Mais j'le ferais pas, et tu sais pourquoi ? Pas parce que je suis un gentleman, non sûrement pas. Parce que bientôt, c'est toi qui m'arrachera les miennes. C'est toi qui me suppliera de te faire du bien, et à ce moment là, et seulement à ce moment là, j'aurais gagné. » Il s'écarte, et tu repenses enfin à faire rentrer l'air dans tes poumons. Ta respiration est haletante. Il te fixe quelques secondes, un sourire en coin presque pervers aux lèvres, et il se décide enfin à partir. « See you Kamilla. » Tu es encore choquée de ce qui vient de se passer. Le mec que tu détestes le plus au monde était à deux doigts de te violer, mais le pire dans tout ça... c'est qu'il a vu clair dans ton petit jeu.





Dernière édition par Kamilla Lewinski le Lun 22 Avr - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 19:51

La petite soeur I love you
Et le Teddy que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 3282343888 Grrrr Djazia va lui faire la peau à ce petit con .. enfoiré .. petit pourri gâté que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 352073511
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 19:52

que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 522761393 t'es mignonne. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 3704137600 l'abîme pas trop non plus. que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 222749411
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 19:55

A voir, s'il fait un truc de travers envers sa soeur, elle ne répondra plus de rien que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1844220263 que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) EmptyMar 12 Mar - 20:33

t'es sexy aussi que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 2954281958 (faut pas que Amélie passe par là,sinon elle va s'interposer entre nous que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1844220263 )
Revenir en haut Aller en bas
que l'éphémère devienne éternité (kamilla) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty
MessageSujet: Re: que l'éphémère devienne éternité (kamilla)   que l'éphémère devienne éternité (kamilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que l'éphémère devienne éternité (kamilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @ kamilla iksniwel
» party hard. (kamilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-