Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (M) COLTON HAYNES ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) COLTON HAYNES ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) COLTON HAYNES ✽ libre Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ✽ libre   (M) COLTON HAYNES ✽ libre EmptyMar 12 Mar - 16:02



Bitches' looking at me strange, but you know I don't care


Teddy Curtis Highman

ft Colton Haynes

Age : dix-huit ans. Date et lieu de naissance : né le 00/00/1995, lieu au choix mais aux USA. Orientation sexuelle : Plus hétéro, tu peux pas. Statut amoureux : Célibataire, sérial fuckeur, le mec qui a pécho toutes les filles du lycée (ou presque). Activité(s) : Joueur de l'équipe principale de football américain en attaque. Groupe : Les accrocs au sport.

Teddy's Story :

+ Teddy est le stéréotype même de l'Américain. Il est né aux USA, avec deux parents américains purs souches. Il a toujours habité dans une grande maison (il faut dire que ses parents ont les moyens) avec piscine et bonnes à tout faire qui répondaient au moindre de ses caprices.

+ Il habite à Lake Worth depuis au moins une dizaine d'années (voire plus, si tu veux, il peut même être né ici). Il connaît la ville comme sa poche, c'est son fief, son terre-terre, tu vois.

+ Il fait partie de l'équipe de football américain, et il en est très fier. C'est le genre de mec à se pavaner tout le temps, à afficher sa plastique de rêve et à avoir toujours ce sourire charmeur terriblement agaçant sur les lèvres. Il est arrogant, et il en a conscience. C'est un petit con.

+ Il n'a pas les meilleures note à l'école, mais il se débrouille toujours pour avoir la moyenne (que ce soit en trichant sur son voisin, en réquisitionnant le devoir d'un intello, ou bien en apprenant son cours 5 minutes avant un contrôle).

+ Il plait énormément aux filles, et il le sait. Il n'a envie de rien de sérieux, son but est plutôt de coucher avec le maximum de meufs possible. Il est têtu et capricieux, il a donc horreur qu'on lui résiste. Cela ne le fait que persister davantage. Quand il veut quelque chose : il l'obtient.



Le mot de la fin.

Hello à toi qui a lu mon scénario, et merci de t'y être intéressé. (M) COLTON HAYNES ✽ libre 3704137600

J'irais droit au but : l'avatar n'est pas négociable, ou alors presque pas. J'aime Colton, ça fait un moment que j'ai envie d'en faire mon scénario, cependant si tu es très intéressé(e) par le rôle mais que tu souhaites jouer avec la tête de quelqu'un d'autre, propose toujours. Le personne, lui est modulable à ta guise, l'important c'est que tu te l'appropries et que tu en fasses TON Teddy (sans non plus trop s'éloigner du personnage de base, bien sûr). Enfin concernant l'activité, le RP... et toussa, j'aimerais quelqu'un de présent, de déjanté, qui ait envie de s'amuser et de délirer. Je ne demande pas la lune, les 15 lignes nécessaires seront suffisantes. Ce que je veux : c'est RP, faire évoluer leur relation, et m'amuser. Si tu te sens d'attaque, n'hésite pas. HAVE FUN. (M) COLTON HAYNES ✽ libre 2294991943

PS: pour le rp, j'innove sur WAY en écrivant à la deuxième personne, cependant je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde, donc si le rôle vous plait, mais que ce point vous dérange : no worries. Je peux tout à fait repasser à la troisième personne pour nos rp.


Le lien qui nous unit est le plus fort

Extrait de ma fiche de présentation:


Pour résumer, Teddy et Kamilla s'entendent comme chien et chat : pas du tout. Elle déteste son côté macho, sûr de lui, qui pense que toutes les filles sont à ses pieds. Elle est clairement déterminée à lui prouver qu'il a tort, et qu'il ne réussira pas à la mettre dans son lit. Lui sait qu'elle cache quelque chose derrière son allure de fille irréprochable, il sait qu'elle ne l'est pas tant que ça, et se doute bien qu'au fond d'elle, c'est un petit démon. (a) Pour l'instant, ils se chamaillent, s'insultent, s'engueulent, à voir comment cela va évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
(M) COLTON HAYNES ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) COLTON HAYNES ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✽ libre   (M) COLTON HAYNES ✽ libre EmptyMer 22 Mai - 16:59

Scénario remis en jeu. (M) COLTON HAYNES ✽ libre 352073511
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-