AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GROUPES ▲ choisis ton clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: GROUPES ▲ choisis ton clan   Mer 3 Avr - 22:16



Les Groupes
bon, t’as vu, là, t’es dans une partie grave importante quand même, parce que le choix du groupe, c’est pas rien, hein ! tu peux pas faire ça à la légère, faire plouf plouf, am stram gram ou jenesaisquelle autre connerie, c’est un choix mûrement réfléchi, qui colle avec ton personnage et tout, hein. c’est pour ça que tu dois lire les descriptions attentivement et tout (et aussi parce que, merde, je les ai pas écrites pour rien hein ), alors lis tout bien comme il faut et fais ton choix ! sinon, il n’y a pas de groupe particulier pour les fêtards puisque, de toute façon, on est tous fêtards dans l’âme, quel que soit notre dada, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Re: GROUPES ▲ choisis ton clan   Mer 3 Avr - 22:17


LES TRAVAILLEURS ACHARNÉS

tu passes ta vie dans tes cours, les bouquins. toujours plus de savoir, toujours plus de connaissances. les cours sont ta passion, ou pas forcément d’ailleurs. peut-être ne cherches-tu simplement qu’à bien réussir dans la vie. toujours est-il que tu travailles comme un forcené pour y arriver. tu ne fais que ça de ta vie. tes amis désespèrent de ne pas te voir prendre le soleil. pour toi, les cours et la fête ne font pas bon ménage. ou très peu. les bonnes notes, tu les collectionnes, tu te mettrais presque à pleurer si tu as un A- alors que tu as planché sur ton devoir toute la nuit. tu vas même, certaines fois, faire des recherches supplémentaires, juste histoire de compléter ton cours. certains te disent que t’es un grand malade, mais toi, c’est juste ton grand kiff.



LES REBELLES ANTISOCIAUX

tu passes ton temps à errer dans les couloirs dans le but premier de défier l’autorité. ça te plaît. t’as jamais aimé qu’on te dise quoi faire, quand le faire, et comment le faire. ou peut-être que t’es simplement en crise d’adolescence, parce que, se rebeller contre la société, c’trop hype, t’as vu. qu’importe, quelles que soient tes raisons, t’es comme les autres. à fumer onnesaitquoi sous les gradins du stade, à passer plus de temps en salle de retenue qu’en salle de cours, à faire sortir toutes sortes d’insultes de ta bouche. en général, t’es de ceux qui insultent les flics quand ils se ramènent à une soirée, d’ailleurs, et non pas de ceux qui courent pour rentrer chez eux. de toute façon, le poste de police, tu le connais comme ta poche !



LES ACCROCS AU SPORT

gymnase, stade, vestiaires. voici ton repère. tu tournes principalement dans ces trois lieux-là, quand ce n’est pas en cours. t’entraîner, t’entraîner, et t’entraîner. toujours plus, toujours plus longtemps, toujours plus intensément. ton sport est ta passion. tu pourrais ne faire que ça, si c’était possible. tu ne jures que par ce sport, quel qu’il soit. et les gens te connaissent pour ton niveau et ton acharnement dans celui-ci, d’ailleurs. un(e) sportif(ve), un(e) vrai(e) ! arrêter le sport ? jamais de la vie ! pour rien au monde. et si tu venais à avoir un accident qui t’empêchait de refaire ton sport, tu finirais sans doute par faire une dépression. c’est toute ta vie. ton équipe est ta famille, même. mais attention, ce n’est pas parce que tu es un(e) sportif(ve) que tu es idiot(e), hein ! (pas forcément).



LES ARTISTES INCOMPRIS

que ton domaine soit la peinture, le dessin, la photographie, la musique ou tant d’autres, tous concernent l’art. parce que l’art, c’est ton dada. tu as besoin d’art pour vivre, pour égayer tes journées bien mornes. enfant caché de kurt cobain ? cousin(e) éloigné(e) d’edward hopper ? peu importe, même, si tu n’as pas de talent, on s’en fiche. tant que t’es passionné par ce que tu fais ! tu peux même être un écrivain en herbe, tiens, descendance indirecte de stephen king, peut-être ? quoi qu’il en soit, la créativité coule dans tes veines et tu la répercutes bien sur ton art, ça se sent, tu es vraiment passionné par ce que tu fais. c’est bon de se dire qu’il y a d’autres passionnés dans le lycée, n’est-ce pas ? peut-être comptes-tu le garder en tant que passion et défouloir, ou en faire ton métier. les rêves diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Re: GROUPES ▲ choisis ton clan   Mer 3 Avr - 22:17


LES PROS DE LA CALCULETTE

les maths n’ont aucun secret pour toi. bien loin d’avoir dépassé le stade de l’addition, t’es plutôt aux équations différentielles et autres trucs aux noms incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas dans le même bain que toi. et, si ce ne sont pas les maths, alors ce sont les sciences. ou la physique. ou la chimie. tout ce qui touche de près ou de loin au côté scientifique. peut-être même tous à la fois. t’es le/la roi/reine là-dedans. personne ne t’égale, ou du moins c’est ce que tu te plais éventuellement à croire. un des meilleurs (le meilleur ?) de ta classe. certains te traitent d’intello, de geek, et on évitera de passer les autres en revue, pourtant tu n’es pas forcément un bosseur, pas plus qu’un autre. c’est la science infuse, sans doute. ou alors, t’es un chimiste fou ? évite de faire exploser le lycée, quand même.



LES ÉTUDIANTS BANALS

il se trouve que toi, t’as rien de particulier. aucune intelligence supérieure, aucun talent caché, aucun comportement immoral –ou pas plus que les autres– t’es un banal. les gens ne te remarquent pas forcément dans les couloirs. ou peut-être que si. tu te démarques sans doute à ta façon. mais personne ne t’étiquette dans un ‘groupe’ particulier. tu es toi, et c’est bien suffisant. tu es tout le monde et personne à la fois. monsieur Y, madame X. aimé, détesté. tu es partout et nulle part. mais en fait, peut-être voulais-tu être comme les autres, et toi aussi être classé parmi une catégorie de gens ? manque de bol, ça n’a pas été fait. mais, la banalité, c’est bien, tu sais.



LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉ

ancien lycéen, tu l’as été à un moment ou à un autre. tu as tant de raisons disponibles pour ne plus être au lycée. tu es à la fac désormais, peut-être ? ou alors, tu as décidé d’arrêter l’école pour t’occuper de tes frères et sœurs alors que tes parents se noient dans l’alcool ? ou bien, peut-être es-tu celui dont tout le monde parle parce que tu t’es fait virer définitivement du lycée pour avoir fait ces innombrables conneries, toi, le respecté des rebelles ? tant de raisons. mais quoi qu’il en soit, ne plus être un lycéen ne t’empêche pas de les côtoyer ces lycéens, et même d’assister à leurs fêtes. tu es jeune, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPES ▲ choisis ton clan   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ▲ choisis ton clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPES ∞ Choisis ton camp
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Read All About It
-