AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Bienvenue en Floride   Mer 3 Avr - 22:19





CONNAÎTRE TA VILLE
lake worth city, où tu résides désormais, se trouve en floride, plus précisément dans le comté de palm beach. parmi une population de plus de 30,000 habitants, toutes les ethnicités sont retrouvées; américains (évidemment), latinos, afro-américains, amérindiens, ainsi que quelques asiatiques et européens. c'est dans ce mélange de cultures que s'est créé cette ville que tu aimes tant. lake worth profite d'un climat subtropical qui lui confère de la chaleur tout le long de l'année, ainsi plage et piscine seront de mise de janvier à décembre. la vie est belle, n'est-ce pas ? cependant, l'été est aussi humide que ce que l'hiver est sec. à toi de voir quelle saison est ta préférée. attention tout de même aux alertes ouragans, sache qu'elles sont fréquentes par ici, d'autant plus que les ouragans qui sévissent nos côtes font de très gros dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Re: Bienvenue en Floride   Mer 3 Avr - 22:20


QUARTIER OUEST

l’ouest de la ville est sans aucun doute la partie la plus pauvre de celle-ci. pas de quartier résidentiel, rien que des bâtiments, des bâtiments, et encore des bâtiments. les gens vivent dans des petits appartements, n’ayant pas les moyens de pouvoir se payer quelque chose de plus luxueux. bien souvent, on n’y retrouve d’ailleurs des familles monoparentales, les jeunes couples avec un bébé, ou même des étudiants vivant seuls ou en colocation. des gens avec de faibles moyens financiers, en somme. et pourtant, par contraste, cette partie de la ville est principalement une zone commerciale. pratiquement tous les magasins y sont présents dans le centre commercial, sans oublier le restaurant subway où les jeunes vont manger entre deux magasins. et, tout aussi importante, la friperie, certains adorent y faire des affaires. puis il y a aussi l’hôpital de lake worth, qui se trouve d’ailleurs tout près du parc d’attractions ouvert tout au long de l’année, et si vous voulez mon avis, ce n’est pas par coïncidence qu’ils ont été placés à côté. et puis, il y a le lycée de lake worth, qui recouvre une grosse zone de cette portion de la ville.



QUARTIER EST

l’est de lake worth est le deuxième quartier le plus riche de la ville. c’est dans le quartier de parrot cove que vous retrouverez principalement les familles de classes moyennes, bien souvent actives avec des enfants courant dans tous les sens. un quartier vivant, bien fréquenté, qui donne bon à vivre. l’herbe y est verte, mais pourtant ce n’est pas encore ça. entouré de bryant park où les parents ne surveillent qu’à moitié leurs enfants, un parc plutôt sympathique, et bien entretenu, et du cours de golf de lake worth, tout près du parc. les plus riches s’y trouvent. attention si vous décidez de vous y aventurer à ne pas vous prendre une balle de golf dans la tête, ou même un club de golf si un maladroit était en face de vous ! mais puis, de l’autre côté du pont, encore plus à l’est, se trouve l’endroit le mieux placé pour accueillir toute la jeunesse, entre la piscine municipale qui pourrait être une piscine olympique, la plage au sable fin, et le starbucks, c’est le lieu de rendez-vous des adolescents. sans oublier de la jetée de lake worth où se retrouvent les amoureux en quête d’une balade romantique et les pêcheurs invétérés à la recherche d’un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Re: Bienvenue en Floride   Mer 3 Avr - 22:20


QUARTIER SUD

le quartier sud de lake worth n’est pas spécialement un quartier riche, mais tout de même plus riche que le quartier ouest. c’est un quartier aux premiers abords plutôt calme, bien qu’il ne donne pas envie d’y vivre, les maisons y sont petites, souvent délabrées, les jardins sont rarement bien entretenus. mais c’est quand on y regarde de plus près, qu’on réalise que south palm est en réalité la zone la plus malfamée de lake worth. il s’y trame des choses pas nettes, principal lieu de deal et marchandage, il en va même quelques fois des règlements de comptes. si vous voulez mon avis, évitez d’y traîner. l’inconvénient, c’est qu’il s’y trouve l’église, le skate parc, le centre de désintoxication, le cimetière, le parc howard, et, plus touristiquement, le lac osborne. à vous de faire un choix !



QUARTIER NORD

le quartier nord, ah ! le quartier nord.. sans conteste le lieu qui pue la richesse. on y retrouve la crème de la crème, c’est un peu l’upper east side à la sauce lake worth. tous les bourges y vivent, et si vous voulez vous faire du mal, allez y faire un tour ! villas immenses, piscines dignes de piscines olympiques, voitures flambantes neuves que vous n’aurez jamais l’occasion de vous payer, même en faisant un prêt que vous rembourserez tout le long de votre misérable vie. vous savez, à sunset ridge, ce sont ces gens qui ont une bonne souvent sans papiers qui leur fait le ménage, le repas, et même des fois qui éduquent les enfants, parce que les parents passent le trois-quart de leur temps en voyages d’affaires, et ce sont ces gosses qui finissent pourris gâtés bien souvent. mais tout de même, si on y traîne, c’est principalement pour le mc donald’s, le fameux et populaire starbucks, le parc northwest si bien entretenu, et plus rarement pour le poste de police. on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue en Floride   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Panthers de la Floride
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Forum economique en Floride: voir Haiti autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Read All About It :: Annexes
-