AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le règlement du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Le règlement du lycée   Mer 3 Avr - 22:22





dress code (règles vestimentaires)
Le lycée de Lake Worth adopte un nouveau code vestimentaire pour l'année scolaire 2013-2014, réalisé avec la collaboration des professeurs, parents, et d'un comité d'élèves. En accord avec le comté de Palm Beach, le nouveau code vestimentaire sera appliqué dès le premier jour de classe de la rentrée 2013. Tout élève ne le respectant pas se verra obligé d'aller se changer, et fera éventuellement l'objet d'une sanction disciplinaire.

- Les t-shirts ne doivent pas comporter de dessins/textes choquants, insultants, vulgaire, ou à caractère sexuel.
- Les shorts/jupes sont autorisés, à condition qu'ils ne remontent pas au dessus des genoux.
- Les chaussures à talons sont acceptées, mais nous recommandons aux élèves de faire preuve de discrétion lorsqu'ils décident d'en porter (associer une jupe courte et des talons n'est par exemple pas le choix le plus judicieux).
- Les accessoires sont acceptés dans la limite du raisonnable. Si un professeur estime que la limite a été franchi, il est autorisé à demander à l'élève en question de retirer les accessoires dérangeants.




Dernière édition par Principal Blood le Mer 3 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


MessageSujet: Re: Le règlement du lycée   Mer 3 Avr - 22:23


règlement intérieur de l'établissement
Le règlement intérieur du lycée est élaboré avec les professeurs, parents, et un comité d'élèves. Il est réétudié chaque année pour tenter de coller au mieux aux évolutions des étudiants et de leur mode de fonctionnement. Chaque élève doit le respecter sous peine de se voir sanctionner. Les sanctions s'appliquant peuvent aller de l'heure de colle à l'exclusion définitive en fonction de la gravité de la violation dudit règlement.

1. Tous les étudiants doivent se montrer respectueux, et affichant leur bonne éducation. La politesse est de rigueur, et le lycée de Lake Worth ne tolérera pas l'insolence.

2. Il est interdit de tenir tête aux professeurs et au personnel de l'établissement. Les élèves sont tenus d'obéir.

3. La ponctualité est de rigueur. Arriver en retard exceptionnellement sera toléré, en revanche les absences ou retards à répétition seront sanctionnés.

4. Toute substance licite ou illicite (tabac, alcool, drogue...) est strictement interdite dans l'enceinte de l'établissement.

5. Le lycée n'est pas un endroit de dépravation. Les contacts rapprochés entre les étudiants devront être fortement limités. Les professeurs sont autorisés à séparer les élèves en cas de nécessité.

6. Les bagarres sont interdites dans l'enceinte de l'établissement. Les perturbateurs seront sanctionnés par des heures de colle.

7. La présence des élèves est obligatoire à tous les cours. Les professeurs feront l'appel à chaque heure, et les absences seront étroitement contrôlées.

8. Les élèves doivent se rendre aux heures de colle qui leur sont données sous peine d'exclusion temporaire de l'établissement.

9. Les toilettes ne sont pas des zones mixtes, la présence d'étudiant du sexe opposé sera sévèrement réprimandée.

10. Toute dégradation du matériel ou des locaux du lycée entraîne à la charge de l'élève responsable une peine d'amende ou de travaux d'intérêt général en fonction de la gravité de la détérioration.

Nous vous souhaitons une bonne année parmi nous au lycée de Lake Worth.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le règlement du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Read All About It :: Annexes
-