Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 16:59




HEY NICE TO MEET YOU !
asia-rubi washington



✝️ you and i, we are born to die.



Nom : washington. et oui comme george washington, si c'est pas la classe internationale ça. Prénom(s) : asia-rubi. assez originale de la part de mes parents je dois dire. Date et lieu de naissance : quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-quinze à miami. Âge : dix-huit ans. Nationalité(s) : américaine. . Statut amoureux : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?. Situation familiale : des parents divorcés mais qui se voient toujours en cachette, pas de frère pas de soeur, y'a que moi dans cette galère; ah oui et y'a m'argent aussi, hum oui beaucoup d'argent. Activités : je fais partie de l'équipe de volley et du club de sciences; croyez pas que j'ai choisi, mes parents m'ont obligé à faire partie de ce club miteux simplement pour que ce soit écrit sur mon dossier scolaire, la bonne blague. Études : 12th grade. senior year les gars. Groupe : les accros aux spoooorts. Avatar : emilie hotness nereng. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: souriante + sportive + fétarde + jalouse + chiante + sociable + franche + séductrice + imprévisible + rancunière + possessive + sensible au fond + parfois insupportable.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? boris ? euh non désolée jamais entendu parler. tes parents auraient pu faire un p'tit effort quand même parce que boris, y'a mieux quand même comme nom. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? quand t'a rien connu d'autres, tu peux pas comparer, mais c'est sûr que dois y avoir mieux, mais ça va c'est pas le bagne non plus quoi. Et t'y vis depuis combien de temps ? t'a rien suivi ou quoi ? je viens de te dire que j'avais rien connu d'autre, c'est que j'habite à lake worth depuis tout le temps, boris Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? deux mille treize année de la baise, ouais ça sonne bien. au fait, personne prend de bonnes résolutions, c'est has been mon pote. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! hého boris, t'a cru je te faisais confiance, non mais dis donc! on est pas assez intime pour que je te confie mes plus sombres secrets. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? la liste est trop longue. rien qu'avec celle qui concerne les mensonges à papa et maman, tu t'endormirais en deux secondes. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? ah ouais ça me tente bien ça. mais chut boris faut pas le dire!




Et irl t'es qui ?

Prénom : and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  352073511 . Pseudo : sunrises. Âge : dix-houuit ans Pays : france. Comment tu nous as connus ? par bazzzzzart T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? le design est troooop beau et il est troooop koooul. Fréquence de connexion : un p'tit peu tous les jours normalement. Scénario ou PI ? pi ma gueule.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Asia-Rubi Washington le Ven 26 Avr - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:00




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
en même temps, tu vas pas arriver et dire " salut maman, tu vas bien ? au fait j'ai sniffé de la bonne coke hier soir, c'était trop cool. " à moins que tu sois un peu suicidaire sur les bords bien sur. Si mes parents savaient que je fume, ne serait-ce qu'une cigarette, je serais fusillée sur place. pour eux, pas question que leur fille chérie devienne une droguée ou une alcoolique.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
qui n'a jamais acheté de l'alcool sérieusement ? ça serait mentir sinon. et même si parfois tu te fais recalé, si t'as des bonnes relations, tu peux avoir pleins de petites -et même des grosses d'ailleurs- bouteilles d'alcool sans passer par la caisse. cela dit j'aime bien acheter des bouteilles moi même. je me sens trop puissante quand je réussis à passer.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
euh ba.. ma vraie première fois, j'en ai pas trop de souvenirs parce que j'étais.. comment dire.. bourrée, défoncée ou ce que tu veux. quand à la fausse première fois, c'était avec un p'tit connard qui n'avait envie que de ça. c'était pas trop mal, ça va, mais au fond j'aurais aimé que ça se passe avec un mec que j'aime et qui m'aime aussi. enfin, faut pas être trop difficile, des mecs comme ça y'en a plus beaucoup de nos jours.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
après beaucoup d'expérience vomito derrière une voiture ou dans les toilettes ou dans n'importe quel lieu, j'ai compris que les mélanges douteux de drogue et alcool n'étaient pas vraiment fait pour moi. en début de soirée je tourne plutôt à l'alcool mais après rien ne vaut quelques petits joints pour bien finir la soirée et se poser bien comme il faut.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
j'ai pas mon permis, je peux pas rentrer toute seule avec ma voiture. énorme tristesse d'ailleurs.. donc pour répondre à la question, je m'arrange souvent pour me faire ramener par le sam de la soirée – quoi que j'en ai pas connu souvent à vrai dire – sinon j'appelle le padre le matin pour qu'il vienne me chercher. quoi que parfois le taxi c'est plus simple, surtout si t'as du mal à décuver le matin.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
je connais mes limites certes, mais ça dépend des fois. j'avoue que j'aime bien aller au delà mais pas tout le temps. c'est chiant d'être le vomito de la soirée -en plus ça pue grave quand on vomit- alors je me contrôle souvent pour ne pas atteindre la limite ultime.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
oh y'en a beaucoup trop et j'ai trop la flemme de toutes te les énumérer. mais franchement du moment que ça bouge bien, que je me déhanche avec un beau gosse de la mort qui tue, je suis heureuse et là je peux dire que c'est une fête réussie. et en plus si y'a de l'alcool et de quoi fumer, c'est encore mieux.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
la plupart du temps j'essaie d'être moi mais parfois c'est dur. dans certaines situations faut bien jouer un rôle pour s'en sortir ou éviter d'être blessée ou quoi. vous allez me dire, qui de nos jours est cent pourcents authentique ?
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
on va dire que j'y vais plus souvent au talent qu'autre chose. il m'arrive parfois de travailler avant d'aller en cours, enfin bon c'est rare, ça arrive pas souvent non plus parce que même si j'y vais au talent, ça marche bien pour moi. de toute façon papa et maman seront là pour me payer une bonne grosse université quand j'aurai fini le lycée et là peut-être -je dis bien peut-être- que je me mettrais enfin à bosser.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
je vais pas vous mentir, mais on me voit bien comme une marie couche toi là. je vais pas mentir -c'est pas bien de se mentir à soi-même- mais c'est plutôt cool de tester pleins de nouvelles personnes. à force, je vais devenir une experte.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
tu l'as très bien dit, j'aime les beaux mecs, tu sais, ceux qui sont bien gaulés, qui ont un regard et un charme à vous couper le souffle, qui s'habillent super bien et tout. mais bon, à chaque fois ces mecs là sont des gros connards, je n'ai encore pas trouvé la perle rare. (quelle rime, c'est le talent ça)
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
super giga méga trop top cool. non je rigole.





Dernière édition par Asia-Rubi Washington le Ven 26 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:03

MACKLEMOOOOOORE. ça y'est, tu m'as mis la chanson dans la tête. and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3282343888
j'ai été voir l'avatar que tu as pris et j'peux dire qu'elle est vraiment canooon la fille and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3614210584
sur ce bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:04

Oh, je t'aime déjà pour ton titre. and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  991669653 Bienvenue jolie blonde. and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2103587527
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:05

superbe cette blondinette, je ne connaissais pas and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3614210584
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:05

oh le pseudo et l'avataaaaar and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  222749411 bienvenue, bonne chance I love you et si t'as la moindre question.. tu sais qui mpotter and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:06

FLORIAN + GIZA + HARVEY and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3250750416 (je vous fais direct à tous des bébés là!)
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:09

oh oui, oh oui, des bébés, maintenant, tout de suite and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958 and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3250750416
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:12

quand tu veux pour des bébés and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263 and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3250750416
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:14

enfantée par les deux frères foster, quel honneur and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:15

les plus beaux frères de la ville, VIP tu es Asia and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:15

Putain la gueule du môme le pauvre. and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  352073511
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:16

jalouuuse and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:17

Huuuuum, ça commence déjà bien and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:18

j'avoue, ça sera dur pour lui de vivre avec tant de personnes à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:21

Alors moi je pue pour faites des bébés ..
Et Wade tu fais pas de bébé a n'importe qui and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3282343888
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:26

oui maman..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:26

Ouuuups, je croyais que tu avais posté après and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  3993758264 7
Mais t'inquiète des bébés j'en fis avec touuuuut le monde and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:27

quel soumis ce petit, tu parles d'un homme and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:31

mais tais-toi, toi and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  33206953 j'suis pas un soumis, j'fais c'que je veux, oh and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  33206953
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 17:45

pas tout sinon maman Lewinski sévit and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 18:22

tu parles, c'est moi qui lui met la fessée à maman lewinski plutôt and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 18:43

Moi aussi je vais vous mettre la fessée and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 18:47

Quand tu veux pour la fessée and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1844220263 and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  EmptyVen 26 Avr - 19:00

quand tu veux, t'as mes fesses à disposition and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty
MessageSujet: Re: and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆    and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberty ✘ So easy for a good girl to gone bad
» Time has come to destroy your supremacy.
» i really fucked it up this time → elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-