Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:16




Prudence "Prue", Candice Deschamps




Nom : Deschamps, nom de ton salaud de paternel même pas foutu d’assumer les gosses qu’il a fait. Pourquoi tu le gardes et ne prends pas celui de ta mère ? Bof elle vaut pas mieux alors autant garder la consonance française parce que ouais t’aimes bien comment il sonne ton nom Prénom(s) : Prudence…oui ironique n’est-ce pas ? Surtout quand on sait que prudente tu ne l’es pas du tout, toi, t’es plutôt du genre à tester les limites à aller plus loin, plus vite, plus fort, les excès tu connais la prudence tu te la mets là où ils pensent. De toute manière tout le monde t’appelle « Prue » quand à ton deuxième prénom Candice ? Choix de ton père, là encore assez drôle quand on sait que celui-ci veut dire « d’un blanc éclatant », prénom sensé représenter la pureté : Ha ! Ca te fait bien rire toutes ces conneries Date et lieu de naissance : le 5 juin 1994 à Paris Âge : 19 ans Nationalité(s) : Française et britannique du côté de ta mère mais en fait t’as jamais mis un foutu pied au Royaume-Unis donc bon Statut amoureux : Avec lui, lui, elle, et lui, eux…jamais seule mais toujours libre ! Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) La famille ? Ouais, bof, tu connais pas vraiment, tu n’en a quasiment jamais eu, ta famille se résume pour toi à ton jumeau, c’est lui et toi et ça a toujours été ainsi. Tu n’a besoin que de lui au fond et le reste tu t’en moques, tu as appris avec le temps à faire abstraction de ce père qui vous a lâchement abandonné, de cette mère alcoolique qui se noyait tous les soirs dans son verre de vodka, de ces bourgeois de grands-parents qui vous envoyaient du fric seulement pour laver leur conscience de l’affront que leur avait fait leur fils. Ca vous a permis de vous en sortir ton frère et toi, vu qu’on ne peut pas dire que votre mère arrive réellement à garder un job. Ca t’a aussi facilité la tâche pour fréquenter les milieux favorisés de la jeunesse dorée parisienne et toutes leurs super fiesta Activités : T’as l’air de faire partie d’un club à la con ? Activités ? Faire de la vie une fête constante ça marche ? Non, plus sérieusement tu dessines beaucoup, tout le temps et partout d’ailleurs, tu prends aussi pas mal de photos, t’as toujours ton appareil sur toi, un vieil argentic qui a coûté une petite fortune à tes grands-parents. Puis tu passes ta vie dans les bouquins aussi Études : Etudiante en lettres et en art appliqué, spécialité photographie Groupe : Les abimés de la société Avatar : Kaya Scodelario Crédit : Bazzart & Tumblr

Qualités/Défauts: Arrogante, retorde, manipulatrice, égocentrique, capricieuse, intéressée, individualiste, cassante, dépravée, cachottière, impulsive, dépendante de son frère, jalouse, inconstante, possessive, menteuse, a un complexe d’abandon, rancunière, sans gène, pugnace, ambitieuse, charmante, dévouée, astucieuse, dynamique, extraverti, autonome, intuitive, persévérante, observatrice, loyale, patiente, persuasive, spontanée, fêtarde, amusante.


Est née et a grandi à Paris ☼ Abandonnée par son père à la naissance ☼ Est très (trop) proche de son jumeau, ils sont fusionnels ☼ N’a pas de tabous, est une fille sans gêne, adore provoquer ☼ Elle a un bon coup de crayon, âme d’artiste elle dessine partout et tout le temps ☼ Se donne à 100% dans tout ce qu’elle fait ☼ Est une passionnée de littérature passe sa vie dans les bouquins ☼ Se montre souvent froide au premier abord ☼ Déteste la chaleur ☼ Bornée quand elle a une idée derrière la tête impossible de lui faire lâcher prise ☼ Pense que l’âme-sœur et l’amour sont des pures conneries inventés pour faire vendre fleurs, chocolats et romans à l’eau de rose à la con ☼ Une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer ☼ Inconsciente et farouche, toujours a repousser ses limites ☼ Menteuse elle aime manipuler les gens à sa guise et les considère comme ses jouets ☼ Mange de la barba-papa juste parce qu'elle aime sa couleur ☼ Adore avoir la marque du bronzage ☼ Trouve que Lewis Carroll est un génie ☼ Adore passer ses étés en Toscane, refuse d’avouer que Paris lui manque ☼ Porte du vintage ☼ Regarde les films de Woody Allen et Coppola en boucle ☼ Voit sans cesse le verre à moitié plein ☼ Conduit une chevy impala noire de 1967, son bébé ☼ A couché avec son jumeau alors qu’elle avait trop bu, c’est un secret et c’est pour cela qu’ils ont déménagés ☼ Dépendante de ses proches ☼ Animée par un sentiment de rejet depuis qu’elle est toute petite ☼ Souffre d’un complexe d’abandon ☼ Porte un masque constamment, n’aime pas se montrer vulnérable ☼ Manque cruellement de confiance en elle mais si elle ne le montre pas, a peur de ne jamais être aimé ☼ Elle a été victime de brimades au lycée quand l’histoire avec son frère s’est su, elle garde des cicatrices sur les bras de cette époque, des brûlures de cigarettes que lui ont fait des filles dans les toilettes ☼ Dort toujours du côté gauche du lit ☼ Se gratte l'avant-bras quand elle est nerveuse ☼ Consomme toute sorte de produits illicites, en ce moment c’est surtout la coke ☼ Ne sucre jamais son café ☼ Revient rarement sur une décision qu’elle a prise ☼ Peut s’enfiler un pot entier de crème glacé sans s’en rendre compte ☼ Ne supporte pas les gens superficiels, les petites cheerleaders en chaleur complètement idiotes à ses yeux ☼ A un côté autodestructeur ☼ Fait comme si tout lui passait au dessus de la tête mais c’est faux ☼ Couche à droite et à gauche avec n’importe qui, d’ailleurs est bisexuelle ☼ Ecoute essentiellement de la musique des années 60/70 et seulement sur la platine vinyle que ses parents lui ont offert, elle trouve que c’est ce qui se fait de mieux pour la qualité du son ☼ Souffre d’insomnies ☼ Vole parfois dans les magasins, c’est une vieille habitude ☼ Ne sait pas cuisiner elle aurait plutôt tendance à se servir de son four pour stocker des trucs




tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411





Dernière édition par Prudence C. Deschamps le Dim 28 Avr - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:16




Les traînées !



Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées


Robyn-Jude C. Whitehead
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
W. Jillian Swinburn
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Alex M. Eddison
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
G. Roxana Russesco
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Sage P. Foster
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
Juliet E. Parkson
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !




Dernière édition par Prudence C. Deschamps le Ven 3 Mai - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:16




Les connards !



Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels


Phoenix-Rory J. Deschamps
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
Anton-Ceylan C. Whitehead
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Daniel A. Spinoza
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
Alec Summers
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Andrew Matheson
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !




Dernière édition par Prudence C. Deschamps le Ven 3 Mai - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:17

A vous mes bombes sexuelles je vous attends Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 903984919
Promis je ne mords pas enfin...peut être Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung



Invité


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:29

Ton titre Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
moi, bien sûr, je veux Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:34

Contente qu'il te plaise Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Bon alors jolie brune Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 903984919 tu veux quoi ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 14:50

Moi moi moi Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 15:14

Haaa oui je dis toujours oui aux rousses sexy Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411
So, une envie ou une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 15:32

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 15:40

Oh mais bien sur Cool
Spoiler:

Que veux-tu de moi mon cher ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411 Parles moi un peu de ton lien avec mon jumeau pour que je vois si je te déteste ou pas Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 16:01

J'en ai fait plein des gifs de Kaya & Logan, là : http://young-eternity.tumblr.com/post/44317859928#notes Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Alors écoute, Phoenix est tombé amoureux d'Alec mais comme Alec est hétéro, il ne fait rien et ne veut pas briser leur amitié, se contentant d'être le "meilleur pote". Sauf qu'Alec n'est peut-être pas si hétéro que ça puisque Pho ne le laisse pas indifférent, mais comme tout bon hétéro qui se doit il refuse de le voir et nie tout en bloc. Parfois, quand ils sont bourrés, ça devient plus ambigu cette relation et Alec finit toujours par envoyer Phoenix balader, en disant que ça lui ressemble pas d'agir comme un homo. Ils se disputent et se réconcilient, et se font des crises de jalousie Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1844220263 Alors, ça te donne des idées ? (a) Il en est où vous, votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 16:10

Haaaaaa ils sont géniauuuuux Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736 Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736 il y en a tellement sur la toile j'en ai trouvé des tonnes !!! Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3614210584
Alors alors Cool saches que les personnes qui font souffrir son frère chéri Prue les déteste de surcroît et fais tout pour leur rendre la monnaie de leur pièce, et les personnes qui aiment un pue trop Phoenix (si tu vois ce que je veux dire Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2954281958) bah elle les déteste aussi Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393 parce que son frangin c'est le sien, à elle, et elle est extrêmeennnnnt possessive envers lui Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1844220263

Mais bon si t'es son meilleur ami depuis un moment Prue peut à la limite faire une exception (si tu veux du positif) mais elle connait son frère par coeur donc à l'instant même où elle va comprendre qu'il est amoureux d'Alec prépare toi à vivre un enfer Twisted Evil Elle est Phoenix ont une relation assez "spéciale" en fait Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3993758264 et elle n'aime pas le partager....donc peut être qu'au départ elle n'aurait rien contre Alec, voir elle pourrait carrément l'apprécier (tout dépend de comment il est, faut que tu m'en parles un peu Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3423181067) puis après sentir une jalousie naître en elle face à lui et là devenir carrément casse couilles Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 16:23

Ouais, le duo est sympa faut dire Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2954281958

Je vois le genre ouais ! Après tout dépend si Alec a eu vent de ce qu'il s'est passé entre eux avant qu'ils n'arrivent (j'ai lu le scéna donc je sais Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393 ) mais je suppose qu'ils préfèrent le cacher. Donc déjà, à priori, Alec et elle auraient pu s'apprécier.

Alec, il se la joue cool, détendu et tout. Le mec qui se prend pas la tête tant qu'on le saoule pas, qui rit tout le temps et accorde peu d'importance aux choses. Il fait la fête, boit et couche, et il a conscience que sa vie est merdique mais il s'en moque pas mal. Par contre, à côté de ça, c'est un génie qui a été détecté précoce très jeune, et donc quand il commence à se prendre la tête sur quelque chose il démord plus et essaye de trouver mille et une explications. Niveau sentiments, c'est un paumé de la vie.

Donc après, si elle commence à comprendre qu'il y a quelque chose et devient lourde, Alec va chercher à savoir pourquoi elle réagit aussi excessivement vis à vis de son frère et elle peut flipper qu'il découvre la vérité aussi, vu qu'il est hyper perspicace, logique et observateur. Donc en conclusion, soit on en est encore au positif, soit on en est au positif fragile où ça commence à déchanter doucement, soit on en est au négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 16:31

Je suis bien d'accord Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 903984919

Je pense pour le positif fragile Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3423181067 Prue l'aurait trouvé cool au départ, pas prise de tête, ni moralisateur, qui ne la juge pas ni elle et son frère, un peu dans le même délire qu'eux et puis elle aurait pu au fur et à mesure le considérer comme un pote à part entière, le traînant à des soirées avec eux, ect...mais dernièrement elle trouve que sa relation avec Phoenix devient de plus en plus louche et elle a une drôle de sensation à leur propos, puis Prue c'est la fille méfiante par principe, donc elle trouvera ça suspect et va commencer à devenir désagréable avec lui sans vraiment le faire exprès...comme tu dis de son côté il va trouver son comportement étrange et va chercher à savoir le pourquoi du comment ce qui va encore plus énerver Prue je pense Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393 puis faut savoir que la jeune femme est une revencharde sournoise...du coup si elle sent que tu lui pique son frère elle est bien capable de se venger sur ta délicieuse soeur Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3423181067
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 16:47

MA SOEUR affraid (première fois que je le place ce smiley, j'suis trop fière Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411 ) A partir du moment où elle s'en prendra à sa soeur, ça risque de dégénérer sérieux xD Après même si ils se haïssent ouvertement au final, je les vois bien jouer les hypocrites devant Phoenix, avec la voix traînante et les formules de politesse surjouées et tout Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 17:10

Haha contente de t'avoie donné cette opportunité Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Oui je pense que devant Phoenix ils seraient là à rester courtois mais avec des regards lourds de sens ect...ça peut être amusant...Pour Prue c'est dent pour dent, oeil pour oeil, donc si tu colle trop son frère tu vas la retrouver comme "nouvelle meilleure copine" de ta frangine niark niark Twisted Evil

Je sens que ça va être drôle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 21:15

Je sais pas trop. Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 222749411 Roxana est la confidente de ton frère. Je verrais bien un truc positif. Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 21:28

Haaa bah si t'as du positif avec mon bro ouais ça peut se faire Cool
Vous vous êtes connu comment ?

Tu me parles un peu de Roxy ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3423181067
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyDim 28 Avr - 21:47

Citation :
sociable, impulsive, sportive, jalouse, rusée, violente, sincère, maladroite, curieuse, attachante, loyale, garce seulement quand quelqu'un s'en prend à une personne qu'elle apprécie, populaire. Elle n'a jamais connu son paternel puisque celui-ci n'a pas voulu assumer le rôle de parent. Sa mère s'est mariée quelques années après la naissance de Roxana, qui hérita de deux demi-soeurs. Puis, Roxana fait partie de l'équipe de cheerleaders, les gens pensent que c'est une superficielle comme la plupart des filles de l'équipe, mais elle aime bien côtoyer les autres élèves.

Et elle la rencontrée pendant une soirée, ils ont commencés à parler de leur vie respectives et ils se sont trouvés de nombreux points en communs. Comme par exemple l'absence de leur père. Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung



Invité


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyLun 29 Avr - 16:22

Prudence C. Deschamps a écrit:
Contente qu'il te plaise Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Bon alors jolie brune Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 903984919 tu veux quoi ? Une envie ?

J'ai aucune idée franchement Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393 Parle-moi de ta Prudence qui n'a pas l'air si prudente Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyLun 29 Avr - 17:50

Vive les françaises Cool
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyMar 30 Avr - 18:05

Ne m'oublie pas ma belle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyMar 30 Avr - 23:58

    Tu m'appelles et moi j'accours Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyMer 1 Mai - 0:13

Roxy: Alors je voyais bien quelque chose qui partait sur le négatif au départ et qui peut être s'est amélioré ?
Prue a un peu des réserves sur les cheerleadeuses, pour elle se sont des écervelé bonne à sortir avec le joueur de foot et à toujours se préoccuper de la teneur de leur déo ou la couleur de leur rouge à lèvre...Elle aurait pu mettre Rox dans cette case et lui lancer des regards dédaigneux quand elle croisait comme elle sait s'y bien le faire avant de la découvrir un soir qu'elle rentrait chez elle, dans sa cuisine en train de taper la dicut à son jumeau...elle aurait été dans un premier temps méfiante avant de mieux connaître la rousse ? Parce que bon oui si son frère lui adresse la parole c'est qu'elle doit être digne d'interet mine de rien Cool

Jillian: Haha en effet paradoxe du prénom Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 522761393 et bien je crois avoir mis l'essentiel sur la première page, enfin tout les petits trucs concernant son passé, ses goûts ect...donc si tu vois quelque chose d'exploitable ! De ton côté tu peux aussi me parler de Jiji que je vois si j'ai une idée Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 3614210584 ?

Juliet: OF COURSE Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736 Une française !!!! Puis Kuzco ça gère ! Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 903984919 Une envie ou une idée particulière ou on cherche ensemble ?

Phoenix: Sisi bro jvais mettre tout le monde sauf toi Razz

Robyn: Ma puuuuuce Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2260675736 Contente de te l'entendre dire Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1563665398
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» EmptyMer 1 Mai - 9:58

Au lieu de décapité la tête de Barbie ( et dire qu'à la base, c'est un objet sexuel xD ). Et si .. Tu voulais d'un lien avec moi ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici
» Je vous BIP.
» je vous sexe.
» Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )
» carlotta {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-