Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # ethan k. rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 2 Mai - 17:02

ETHAN.
TEXT. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla.
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 19:26

WILLOW
Coucou chou' je viens au nouvelle vu que depuis quelques jours tu t'amuse à jouer à cache-cache avec moi. Dès que tu as du temps libre pense à me répondre sur ce je t'embrase mouahh
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 19:37

WILLOW
Quand je dis qu'on est connecté tu me crois pas , la preuve on s'envoie des messages en même temps :-). Je termine à 18 heures ce soir et toi?
Au faite ça va les chevilles ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 20:00

WILLOW
Ça va il en a qui ont la belle vie alors que d'autre sont en cours roooh :-) Vu que je termine à 18 heures, je te propose que je prenne à manger sur le chemin. Tu seras seul ou ton frère est aussi de la partie? Bg, bg ça reste à voir... Non je déconne il suffit de voir le nombre de conquêtes que tu as sur ton tableau de chasse pour avouer que oui tu fais partie des bg que je connais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 20:18

WILLOW
Non non je ne rage pas car pendant que toi mardi, jeudi et vendredi prochain tu seras en cours, moi monsieur pendant ces 3 jours je serais bien tranquillement dans mon lit à dormir, ah ah avoue que tu aimerais bien être à ma place... Ça t'étonne encore que je pense à tout ? D'accord, Ben j'en prend pour 3 et s'il n'est pas la tant pis ça en fera plus pour nous. Oh merci c'est mignonnnn
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 20:41

WILLOW
Et puis quoi encore, tu ne prend pas des vacances sympathique ou au pire si prend en comme ça je te séquestre avec moi pendant ces trois jours. Sache que je prendrais toujours soin de toi ou pas.. Ça dépend de mon humeur.... Oui d'ailleurs je me demande toujours ou tu y mets, tu prends pas un kilos, si je mange autant que toi en moins d'un mois je deviens big mama. Oui quand tu veux tu l'est mais entre toi et moi c'est assez rare lool
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 21:00

WILLOW
Réfléchit y vite car ma proposition de passé trois long jours et nuit avec moi prendra fin ce soir à minuit. Tu as besoin de moi comme moi j'ai besoin de toi donc oui je prendrais toujours soin de toi chou'. Tu sera obliger de me le dire tôt ou tard car tu ne sais pas me caché quoi que ce soit Wink. Oui toujours sauf quand tu me pose des lapins, tu as intérêt de te rattraper ce soir... Bien sur que je vais à sa soirée et ça me ferais plaisir d'y allé avec toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyVen 3 Mai - 23:17

WILLOW
Daccord alors j'en prend note, la semaine prochaine on passe 3 jours rien que tout les deux . J'ai hâte de voir ca, oui ca me vas ou plutôt viens me prendre dans 1h 30 c'est préférable .
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptySam 4 Mai - 16:17

WILLOW
Oui je pense aussi qu'on va bien s'amusé. À tout à l'heure ne sois pas en retard. Je t'aime mon petit chou' # ethan k. rosewood 131890641 # ethan k. rosewood 131890641
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyMer 8 Mai - 12:32

WILLOW
Merci de m'avoir ramené après la soirée, j'ai du oublié ma veste dans ta voiture?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptySam 11 Mai - 22:08

WILLOW
Je ne suis pas chez moi ce soir, on essaye de se voir entre deux cours
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyDim 12 Mai - 13:51

WILLOW
Non toujours en vie, mais je devrais te poser la même question :-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptySam 25 Mai - 19:54

WILLOW
Non toujours en vie, mais je devrais te poser la même question :-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 15:52

WILLOW
Oui j'ai vu ça , au faute très jolie la blonde avec qui tu était hier et avec qui tu passe tout ton temp enfin bref. Si tu veux et au pire demande à ta blonde de nous rejoindre .
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 16:02

WILLOW
Tu as raison tu n'as pas de compte à me rendre mais au lieu de me dire que tu avais des trucs à faire avec ton frère, tu aurais pu tout simplement me dire la vérité non? C'est une très bonne idée comme ça on pourras se faire un plan à 4.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 17:18

WILLOW
Je suis tout à fait d'accord avec toi ça sert à rien de se voir après tout on peux très bien se passé l'un de l'autre enfin je dis ça je dis rien.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 17:58

WILLOW
Ce n'est pas vrai tu sais très bien que tu compte pour moi et que je tiens à toi, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 18:32

WILLOW
Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Ce que j'ai voulus dire par la c'est que ces derniers temps notre relation à changé et j'ai l'impression d'être la seule a le voir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 19:00

WILLOW
Moi aussi ça me fais mal à en crever surtout quon se prend la tête pour un rien et que le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a pas une seconde ou tu ne me manque pas . Ne me laisse pas tombé pour quelqu'un d'autre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 19:21

WILLOW
Oui je le sais j'avais juste besoin que tu me dise à nouveau. Maintenant si tu te mets par ta fenêtre, tu remarqueras très vite une petite brune devant chez toi qui ne demande que de s'excuser auprès de toi. Donc si tu le souhaite ouvre lui la porte ou rejoints la ;-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 19:32

WILLOW
Pourquoi des vêtements convenables? Ne me dis pas que tu es a moitié habillé en plein aprèm-midi xD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 19:48

WILLOW
Et tu voulais que je passe alors que tu es moitié habillé # ethan k. rosewood 2954281958 Heureusement que ton frère est au courant de ce qu'il y a entre nous car il aurait pu imaginé des chose
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 19:58

WILLOW
En même temps combien de fois on a passé nos nuit dans le lit de l'autre donc te voir à moitié habille ne me dérange pas le moindre du monde.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 20:10

WILLOW
Et oh ce n'est pas de ma faute si mon meilleur ami à un corps qui donne envie de regardé puis fais pas genre que toi tu te rince pas l'œil quand je suis en "petite tenue".
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood EmptyJeu 30 Mai - 20:19

WILLOW
Tu ne vois pas de quoi je veux parlé Razz lLa prochaine fois qu'on dors ensemble j'enfile un bon et gros pyjama et on verra si tu me regarde de la même façon # ethan k. rosewood 1844220263 .
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# ethan k. rosewood 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


# ethan k. rosewood Empty
MessageSujet: Re: # ethan k. rosewood   # ethan k. rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# ethan k. rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jealousy ∞ alex, ethan, vi
» Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
» Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Social Network
 :: Cellphones
-