Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facebook 1366796577-weareyoung



littleth


Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook EmptyVen 3 Mai - 11:30

Bonjouuuur :) Je voulais poster dans les suggestions mais c'est interdit aux invités donc je poste ici x) En faite il y avait une partie Facebook j'ai vue mais sincerement sa n'attire pas vraiment de monde , au contraire ce serais mieux si c'etait un Facebook reel , genre on s'inscris sur Facebook et voilà , là on pourrait partager nos photos tout sa parce que le FB codé à vrai dire c'est assez chiant et sans interet ^^' Voila merci de prendre en compte ma suggestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Facebook 1366796577-weareyoung



Invité


Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 3 Mai - 14:36

bonjour, je me permets d'intervenir même si je ne fais pas partie du staff. le problème avec le vraie facebook et les forums rpg c'est que les gens ne rp plus après. ils laissent carrément le forum pour se consacrer à facebook. donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée malheureusement. Facebook 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Facebook 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 3 Mai - 16:37

alors je vais plussoyer lucie, personnellement je suis contre un vrai compte fb, parce qu'effectivement dans la majorité des cas, les gens délaissent le forum, ne rp plus et font l'évolution de leur personnage sur facebook (et donc à ce compte-là, pourquoi s'inscrire ?), ce qui engendre et ce, très rapidement, la mort du forum. alors que le facebook sur le forum, que personnellement je ne trouve pas du tout inutile (mais ce n'est que mon avis) permet un nouveau moyen de communication entre les personnages autre que les téléphones portables, et ainsi partager des tas de choses, enfin, comme on le fait nous-même sur facebook, quoi. aussi, je ne sais pas si on en parlera en ZA vu qu'on en avait déjà longuement parlé pendant la construction, donc. et par ailleurs, je ne changerais pas d'avis. cependant, je te remercie pour ta suggestion/ ton avis I love you

(btw pour les membres, vous pouvez donner votre avis, comme lucie, c'est toujours bon à prendre I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Facebook 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FACEBOOK ▲ le modèle (obligatoire)
» FACEBOOK ▲ créer un nouvel évènement
» FACEBOOK ▲ t'es tellement teubé, faut tout t'expliquer à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Run The World :: Questions (invités)
-