Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je m'en vais mourir dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je m'en vais mourir dans un coin.. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


je m'en vais mourir dans un coin.. Empty
MessageSujet: je m'en vais mourir dans un coin..   je m'en vais mourir dans un coin.. EmptyMar 14 Mai - 5:45

bon en vrai ça fait des semaines que j'essaye de repousser l'échéance, je voulais pas poster ni absence ni présence réduite, mais y a un moment où faut se rendre à l'évidence les gars, même si on veut pas je m'en vais mourir dans un coin.. 3432993739 (wouh, j'trouve mes paroles d'une grande sagesse dites ! Arrow) breeeeeef. le fait est que ça fait des semaines que, sensiblement, je n'ai plus de pc (histoire trop longue à raconter), mais certains le savaient déjà il me semble ? enfin, toujours est-il que.. je n'ai toujours pas de pc, donc j'essaye de gérer avec mon téléphone mais c'est chaud.. donc, je me vois contrainte de poster cette grooooooosse baisse d'activité (non, ce n'est pas une absence) qui s'est déjà quelque peu faite ressentir Laughing enfin, quoi qu'il en soit, non, je ne suis pas cette admin pourrie qui abandonne son forum, NON je m'en vais mourir dans un coin.. 522761393 je vous aime mes loulous, faites pas de bêtises dans mon dos hein je m'en vais mourir dans un coin.. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
je m'en vais mourir dans un coin.. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


je m'en vais mourir dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   je m'en vais mourir dans un coin.. EmptyMar 14 Mai - 17:13

Rohhh, répare nous tout ça morue. je m'en vais mourir dans un coin.. 3282343888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
je m'en vais mourir dans un coin.. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


je m'en vais mourir dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   je m'en vais mourir dans un coin.. EmptyMar 14 Mai - 17:34

non mais, c'est toi la morue je m'en vais mourir dans un coin.. 3282343888 puis, je fais ce que je peux, hein je m'en vais mourir dans un coin.. 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
je m'en vais mourir dans un coin.. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


je m'en vais mourir dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais mourir dans un coin..   je m'en vais mourir dans un coin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'en vais mourir dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» on se revoit dans une semaine ma gueule
» regarde le dans les yeux et il comprendra (clos)
» ADHERER UN CLUB OU UNE EQUIPE SPORTIVE ▲ dans quel camp es-tu ?
» [ CLOS] Dans l'vrai conte, cendrillon finit par faire la p*te.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Run The World :: Absences
-