Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] EmptyMer 15 Mai - 16:54

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Miiiii10

6h16, le soleil commençait à peine à ce lever quand Mika ouvrit les yeux. Il fronça les sourcils, fermant un peu les yeux ayant mal à la tête et se redressa pour regarder où il était. Il arqua un sourcil et regarda autour de lui. Il vit une touffe blonde allongé à ses côtés, il sourit. A leurs pieds traîné des cadavres de bouteilles. Et pas que ce genre de cadavres, en effet, Mika venait de se réveiller en pleins dans le cimetière de la ville. C'était une grande première ! Assis sur le banc, la tête de Julia sur ses genoux, il manqua d'exploser de rire. C'était assez bizarre de ce retrouver là, il ne savait pas comment tout deux y étaient parvenue. Surtout qu'ils étaient à moitié nus ! Il faillit mourir de rire et regarda ensuite la blonde sur ses genoux, essayant de ce rappeler de la soirée de la veille.

Ses souvenirs étaient assez flous, en même temps, vu les cadavres de bouteilles à ses pieds, tout s'explique. Mais, il se souvenait qu'il lui avait téléphoné afin de ce retrouver pour faire la fête. Après avoir acheté quelques bouteilles, ils étaient partie à la recherche d'une soirée à laquelle s'incruster. Ne trouvant rien d'assez excitant, ils avaient voté pour boire dans les rues de la ville, ce qui c'était bien passé. En effet, les bouteilles à la mains, ils avaient déambulé une grande partie de la nuit, faisant les 400 coups à leurs façon, complètement rond, les passants les fixaient bizarrement même. Aaaah, la jeunesse ! Il sourit doucement, oubliant son mal de tête. C'étaient encore une soirée excellente avec cette fille ! Mais, avaient ils couché dans le cimetière ? C'était sûrement ça ! Oui ! Ils avaient voulut couché dans le cimetière, une sorte de défis ! Ou alors, ils voulaient avoir peur ! Non, Mika ne se souvenait plus, une chose était sûre, il allait éviter de dire ça à Juliet, elle serait triste. Vraiment... Oui, il le garderais entre Julia et lui, de toute façon, peut être qu'elle non plus ne ce souviens pas ! Il la regarda alors, elle avait légèrement gigoté, elle se réveillait. Il avait mal de partout et espérait qu'elle se lève vite pour pouvoir se dégourdir les jambes. Mais qu'avaient ils fait ? Peut être que la blonde se souvenait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] EmptyMer 15 Mai - 18:46

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Tumblr_mdht4pzgSp1r70p2ko1_r1_500
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée et la tête qui va exploser!

Mika Ankazawa & Julia Amstrong
«J'veux vivre de sexe, de weed et qu'on dise que je suis l'best»




Une légère brise fraiche me caresse le bras et me fait frisonner. Je plisse le nez et essaie de me rendormir... Me rendormir? Oui je suis d'ailleurs? J'ouvre doucement les yeux pour voir que j'ai la tête poser sur les jambe d'un homme à première vu. Mika! Je lève les yeux vers lui avant de sourire lègerement et je regarde autour de nous. Des petits gravillons au sol, des fleurs, des photos, des tombes... "Je crois que cette fois ci on à été un peu loin" J'embrasse la joue du blondinet avant de m'étirer, puis je pars à la recherche de mes vêtements. J'essaie en même temps de me remémorer la soirée de la veille. Vu notre état, on avait du y aller fort, et on avait coucher ensemble, c'était certain. Mais pourquoi le cimetière, ça j'en avais aucune idée... Ne trouvant pas mes vêtements, je ramasse le sweet de mon blondinet avant de l'enfiler. Je reviens vers lui, en posant une main sur le coté de ma tête pour essayer de faire cesser ces "boom-boom" qui me font mal. J'attrape mon portable pour regarder l'heure et je soupire en voyant que pour une fois j'ai été matinale. Je pose ma tête contre Mika avan de sortir deux clopes et de lui en tendre une: "Alors, t'a des nouvelles tendances apparament, pourquoi le cimetière?"

(c) Miles
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] EmptyJeu 16 Mai - 16:42

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Miiiii10

- Un peu loin ? Tu plaisantes là, on est dans un cimetière Ju' !

Il sourit doucement alors qu'elle l'embrassa sur la joue, et la regarda alors qu'elle cherchais après ses vêtements. Lui, il avait encore son caleçon, et son pantalon, hallelujah ! C'était déjà ça ! La petite blonde revint avec son sweat à lui alors qu'il s'étirai en baillant. C'était dur et il faisait un peu froid. Torse nu, à cette heure ci, dans une cimetière, disons que ce n'est pas le meilleur choix qu'il ai fait dans sa vie. La jolie blonde lui tendit alors une cigarette qu'il accepta bien volontiers. Il tapota après son briquet sur son pantalon, fronça ses sourcils et regarda dans la poche centrale de son sweat en y mettant ses mains, attirants la blonde vers lui. Il lui sourit gentiment en la lâchant, sortant le briquet. Il alluma sa cigarette et le remis dans son sweat puis attira Julia pour qu'elle se mette sur ses genoux et il se colla à elle, une main dans la poche de son jean, murmurant un léger : " J'ai froid ! " Ensuite il ria doucement, s'étouffant à moitié avec la fumée de sa clope, bah ouais, rire et fumer son de choses incompatible !

- Je pensais que c'était toi, tu aimes les lieux insolites, mais là je doit t'avouer que je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment on c'est retrouvé ici. C'est le flouuuu ! Tu te souviens de rien toi ?

Ça allait faire comme d'habitude, pour Mika du moins, il aurait des flash-back durant la journée, ou il y penserait durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] EmptySam 18 Mai - 9:16

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Tumblr_mdht4pzgSp1r70p2ko1_r1_500
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée et la tête qui va exploser!

Mika Ankazawa & Julia Amstrong
«J'veux vivre de sexe, de weed et qu'on dise que je suis l'best»




"Un peu loin ? Tu plaisantes là, on est dans un cimetière Ju' ! " Oui bon ok, on avait été beaucoup trop loin. Mais la situation ne me dérange pas. J'avais l'habitude de me retrouver dans des endroits comme ça avec le blondinet. Il passe d'ailleurs sa main dans les poche de son sweat que je porte pour y trouver son briquet. Une fois sa clope allumée, je lui pique pour allumé la mienne. Je tire doucement dessus et la nicotine me fait du bien. Mon petit blondinet m'attire contre lui, sur ses genoux en lachant doucement un " J'ai froid ! ". Il se met à rire et je le rejoins en passant mes mains contre lui pour le frotter énergiquement afin qu'il ne se transforme pas en glaçon. Il faut dire que ce serait du gachis. Aprés s'être éttoufé avec sa clope, il m'adresse un sourire en coin qui cache une certaine inquiétude: " Je pensais que c'était toi, tu aimes les lieux insolites, mais là je doit t'avouer que je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment on c'est retrouvé ici. C'est le flouuuu ! Tu te souviens de rien toi ?". Je tire une nouvelle fois sur ma clope avant de secouer la tête de droite à gauche: "Pour le moment non blondinet et puis, t'aime bien quand je t'emmène dans des endroits insolites". Pourtant j'essaie de me rappeller, de faire marcher mon cerveau mais à cette heure et avec ce roid, je dois avouer qu'il est plutôt en mode "OFF". Une lègere brise se lève et me fait frissonner. Je plonge la tête dans le cou de Mika pour me protéger du froid. Il faut vraiment qu'on change d'endroit avant de mourir d'une hypothermie. Je frotte mon nez contre son cou et je remonte jusqu'à son oreiller pour murmurer: "Et si on aller chez toi ou chez moi, histoire de ne pas mourir de froid?"

(c) Miles
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] EmptySam 18 Mai - 14:07

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Miiiii10

Il tira une latte sur sa clope et recracha doucement la fumée. Il était bien là, en sa compagnie. Il la regarda quand elle dit que elle non plus ne se souvenait pas et il rit ensuite doucement. C'est vrai qu'il aimait bien les endroits insolites ! Il fit un magnifique sourire.

- C'est vrai ! Et là on a vraiment fait fort, j'en reviens pas... La prochaine fois, on essaiera de faire encore plus fort !

Il ne voyait pas trop où il pourrai le faire pour rendre ça encore plus fort, mais bourré et défoncé, ils trouveraient bien. Il tira encore une latte en frissonnant, un vent frais se levait doucement. La jolie blonde cacha son visage dans le cou du jeune homme, et quand elle y frotta son nez, il frissonna légèrement. Il sourit ensuite à sa proposition.

- Oui, allons chez toi jolie blonde !

Il tira une nouvelle fois sur sa clope, attendant qu'elle s'enlève de sur lui pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]   Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain d'soirée bien arrosé, on a encore la nausée, la tête qui va exploser, yeeeah ! [ Julia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @ julia b. amstrong
» # julia b. amstrong
» Tu n'a qu'a dire à Dieu que la garce est de retour -Julia B. Amstrong
» Note la tête de cul de ton voisin.
» Valentyn Robyn Market ~~ Oui mes parents aimaient bien les "Y"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: cimetière
-