Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 haters gonna hate. (dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:00




HEY NICE TO MEET YOU !
Dahlia Naïs Hodgkin



✝️ they say you've never ever ever been true.



Nom : Hodgkin Prénom(s) : Dahlia Naïs. Date et lieu de naissance : 27/05/1995 Âge : 17 ans Nationalité(s) : anglaise Statut amoureux : célibataire ma gueule Situation familiale : parents absents pleins aux as, je ne sais pas ce qu'ils font quand ils sont pas chez moi et je ne veux pas le savoir. Je suis sensible bordel. Activités : club de musique Études : senior, donc un peu de respect, t'es gentil. Groupe : artistes incompris Avatar : anna selezneva la bombasse Crédit : tumblr

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) chiante ► grande gueule ► naive ► fêtarde ► je m'en foutiste ►gâtée ►fidèle ► extravertie ► arrogante ► franche ► langue de pute ► enfantine


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Boris ? Boris quoi? Quoique nan, réponds pas à la question, j'te connais pas. Déjà avec un nom pareil, c'pas possible que tu fasses parties de mes potes. Et mes non-potes me sont indifférents et n'existent pas. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? C'est tellement cool genre, d'avoir la plage à deux pas de chez soi, de vivre dans une villa avec piscine et jacuzzi , et puis les beaux mecs torse nu sont plutôt nombreux, ce qui me dérange pas forcément mon petit Boris. Et t'y vis depuis combien de temps ? A la base, je suis née à Londres. Quoique non, pas à la base, je suis née à Londres, tout court puis j'y ai vécu jusqu'à mes dix ans puis mon père a décidé d'investir à Lake Worth ou je sais pas quoi, du coup avec ma mère on s'est ramenées ici et je t'avoue que je suis pas déçue. Autant je kiffe l'Angleterre, autant la Floride c'est le top. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Ahaha t'es drôle toi. Déjà, ça existe encore les gens qui prennent des résolutions et surtout qui les tiennent? Bon , pour répondre à ta question, bah année de la baise, clairement. 'Fin, comme chaque année quoi..ça change pas trop en ce qui me concerne. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que les blondes anglaises sont plus connes que les fausses blondes aux gros seins américaines? Bref, la question n'est pas là. Le fait est, que je suis pas stupide et que je sais que la première connerie que je vais dévoiler va faire le tour de facebook et compagnie. Pas à moi, mon gars, pas à moi. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Oh putain, attends faut que je réfléchisse parce que j'en sors un paquet tous les jours, que ce soit à mes vieux ou à mes potes, ou à..des gens. Nan j'sais pas, j'me rappelle pas d'une fois en particulier, désolée. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Tu commençais à m'emmerder ça tombe bien. Le souci jeune homme, c'est que là j'ai un pote qui fait une soirée posée chez lui et..t'es pas invité, du coup là je dois y aller. Ah et la prochaine fois qu'on se voit: on ne s'est jamais parlé, on ne se connait pas.




Et irl t'es qui ?

Prénom : yassmine. Pseudo : yass Âge : t'en demandes trop, ça me gêne haters gonna hate. (dahlia)  3103470767 Pays : France, sisi la mifa Comment tu nous as connus ? mouahahaha! suis-je obligée de répondre à cette question? . T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? wayyyy mon bbbbbbb tant attendu Fréquence de connexion : un peu tous les jours sauf quand c'est vraiment la dèche, auquel cas, le WE Scénario ou PI ? PI, tu me prends pour qui Cool .

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Dahlia Hodgkin le Sam 27 Avr - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:00




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Clairement. Je mens tout le temps à mes parents et eux font semblant d'y croire, soit parce qu'ils s'en foutent total soit parce qu'ils ont trop la flemme de gueuler dessus. J'pense qu'ils ont parfaitement conscience qu'ils ont complètement foiré mon éducation et que surtout, ils ont aucune autorité sur moi. Donc chacun fait sa vie comme il le veut, et tout le monde est content comme ça, crois-moi.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Nan mais merci, aux Etats-Unis, si on devait faire gaffe à toutes les lois qu'il y'a, limite on se trimballerait avec un fusil dans notre sac tsais. Donc pour répondre à tes question, non je m'en fous de la loi sur l'alcool parce que si je dois attendre mes vingt et un ans pour m'amuser un minimum, c'pas la peine, je retourne en Angleterre. Et puis franchement, qui respecte vraiment les lois ici? Alors arrêtons de nous leurrer, et buvons à notre santé.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
C'était pas le plus beau jour de ma vie, comme c'était pas le pire.. Mais c'est vrai que je me faisais cette idée, avec un lit pleins de pétales de rose et tout. Ouais bah baiser pour sa première dans la chambre des parents, ça m'a vite ramenée à la réalité. Par contre j'étais pas bourrée ou quoi, hein. Quand même, j'avais mes principes, donc crois-le ou non mais j'me rappelle encore du nom du mec héhé. Bref c'était cool, mais sans plus.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Les expériences c'est la vie! Vodka/jus d'orange, limite tu te prends ça en gouter de 4h, ça sert à rien. Donc ouais faire des mélanges assez chelou, bien forts, qui démontent la gueule, ça me fait kiffer j'avoue.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Généralement je reste chez la personne en question, que je la connaisse ou pas, rien à battre, je reste dormir chez elle. Je suis pas assez teubé pour prendre la voiture, étant bourrée parce que ça pour le coup c'est dangereux, et c'est surtout très con. Donc pour le coup, j'suis une gentille fifille qui respecte les préventions.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Généralement pour moi, c'est no limite dans le sens où je considère qu'on a qu'une seule vie et que si on s'amuse pas maintenant, c'pas à 80 ans qu'on va le faire. Donc ouais, quand je suis en soirée j'avoue qu'etre déchirée comme une tarée me dérange pas. Après, faut tenir le coup la semaine de cours qui suit, mais ça, je suis habituée.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tous tes états ?
scary monsters and nice sprits; skrillex. Avec ça c'est bon, on peut démarrer la soirée tranquille.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Ahah! Déjà, faut savoir que j'suis pas la même avec tout le monde mais ça c'est normal. J'veux dire, j'suis pas la même avec mes parents qu'avec mes potes quoi. Mais sinon dans l'ensemble on peut dire que j'suis authentique. Après c'est vrai, je joue souvent la petite fille pourrie gatée-grosse-chieuse, et c'est vrai que c'est ce que j'suis, soyons honnête. Mais heureusement que ma personnalité s'arrête pas là. J'suis loin d'être conne, et si j'peux paraitre hautaine et insupportable aux premiers abords, plus vous me connaitrez et plus vous verrez que je suis pas que ça.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Ca me pète les couilles. Sérieux. Moi tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir mon bac pour pas etre dépendante toute ma vie de mes parents au cas où, mais après, adios la compagnie. Les cours me font chier et ne m'intéressent absolument pas. Moi c'que je veux faire, c'est de la musique.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Ca veut dire quoi ça ? Que quand une fille se tape plus d'un mec par jour c'est une pute, mais alors un mec qui couche avec plus de quatre meufs par soir, c'est un héro? Déjà, ce genre de remarques ça me gave mais passons. Je suis ni une sainte, dans le sens où ouais, je l'avoue j'suis pas vierge merci bien. Mais je suis pas une "marie-couche-toi-là" parce que je baise pas avec 6 mecs différents par semaine. Ok en soirée je peux faire la folle, mais ça s'arrête là.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Bon, on pas se mentir, se pécho un cheum bah..c'est dégueulasse. Mon genre de mec physiquement ou..? J'ai un faible pour les grands bruns aux yeux clairs, là je craque. J'ai peut-etre plus de mal avec les blonds, mais quand y'a pas le choix bah..y'a pas le choix, va pour le blond aux cils transparents et flippants.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
C'était un relou à la fin non? Aller viens, je t'aime bien, j'te file une garot, cadeau de la maison. Ouais je sais, je suis une meuf trop généreuse moi.






Dernière édition par Dahlia Hodgkin le Sam 27 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:01

+ un parce que je suis trop bonne haters gonna hate. (dahlia)  1341720593
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:02

salut bonnasse, tu viens faire un tour dans mon pieu genre, right now ? haters gonna hate. (dahlia)  222749411
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:02

TOI haters gonna hate. (dahlia)  3614210584 haters gonna hate. (dahlia)  3638379247 haters gonna hate. (dahlia)  2260675736 haters gonna hate. (dahlia)  3250750416
T'es bonne, ce que je vais aimer me battre avec toi haters gonna hate. (dahlia)  222749411

Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:03

BIENVENUE. haters gonna hate. (dahlia)  2260675736 haters gonna hate. (dahlia)  1532201944 haters gonna hate. (dahlia)  1371680228
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:06

bienvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:10

que de bgggggs ( sauf toi djazzi djazz haters gonna hate. (dahlia)  522761393 haters gonna hate. (dahlia)  522761393 ahah je ris toute seule) ! bon alors wade, on prend rdv ou bien...? J'ai peur que l'autre nous gêne en fait, genre elle veut me battre tsais, alors que je viens de débarquer haters gonna hate. (dahlia)  3432993739 j'ai peur haters gonna hate. (dahlia)  3432993739 haters gonna hate. (dahlia)  3432993739

giza la bonaaaaasse haters gonna hate. (dahlia)  1532201944 haters gonna hate. (dahlia)  2455168151 trop bon choix d'avatar I love you


EDIT: merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:16

t'inquiète pas petite plante, je prends soin de toi, et djazia touchera pas à un seul de tes cheveux haters gonna hate. (dahlia)  1844220263 faisons donc ce que l'on a à faire haters gonna hate. (dahlia)  222749411
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:16

haters gonna hate. (dahlia)  33206953 haters gonna hate. (dahlia)  33206953
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:17

de rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:29

oh mon wade ohhh mon prince charmant, mon amuuuuur haters gonna hate. (dahlia)  2976200019 haters gonna hate. (dahlia)  2954281958 retrouvons dans un coin sombre du parc, pour que tu puisse arroser un peu ta belle plante (......no comment sur cette blague plutot dégueulasse, mais je me fais rire moi-meme donc ça va haters gonna hate. (dahlia)  522761393 haters gonna hate. (dahlia)  2260675736 )

quoi toi, un pb ? haters gonna hate. (dahlia)  1844220263

avacaca:t'é pa sinpa de te moké de c dans $$$ c'est surtout ton pitit gars qui va passer dans celui de dahlia, tout chaud tout moelleux haters gonna hate. (dahlia)  2976200019 bon meuf, je vais aller dormir parce que j'ai un peu bac blanc d'histoire-géo demain (ouais y'a des gens qui bossent ouais!) mais genre demain soir je vais sur skype pour qu'on fasse tout ça! mdrrrrr nos mp de trois kilomètres qui parlaient d'aaron haters gonna hate. (dahlia)  3432993739 (RIP aaron au fait, je m'en suis jamais remise de cette photo) Ah et si t'as une idée de lien ma poule, je t'en prie, lance-toi ! (sachant que dahlia est la meilleure pote de wade et qu'elle déteste djazzzzzz) haters gonna hate. (dahlia)  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:35

pas mal la nana haters gonna hate. (dahlia)  1844220263
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:36

mey c po ma fote :$$$ mais non, c'est elle qui craquera en premier haters gonna hate. (dahlia)  222749411 ça marche, bonne chance (moi j'ai quasi plus cours héhé) pour l'histoire-géo, perso moi j'ai eu mon bac d'hg, histoire de te foutre le seum haters gonna hate. (dahlia)  222749411 haters gonna hate. (dahlia)  222749411 ohw, Aaron. haters gonna hate. (dahlia)  1303139442 haters gonna hate. (dahlia)  1303139442 haters gonna hate. (dahlia)  1303139442 l'amour de ma vie qui est parti un milliard de pieds sous terre haters gonna hate. (dahlia)  4052139970 on en trouvera un autre qui perdra pas les pédales à cause d'une vieille blonde, hein haters gonna hate. (dahlia)  30697863 oh oui, j'ai une idée haters gonna hate. (dahlia)  222749411 idée que dja et wade vont pas kiffer haters gonna hate. (dahlia)  4014290988 haters gonna hate. (dahlia)  522761393 haters gonna hate. (dahlia)  2954281958 aller, on verra tout ça demain, keurkeuuuur
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:49

oh mon dieuuuuuuu tu dis ça à mon esprit complètement tordu ? sale fooooolle haters gonna hate. (dahlia)  522761393 haters gonna hate. (dahlia)  522761393 sinooooon, je l'arose quand tu veux ta plante haters gonna hate. (dahlia)  222749411

fais gaffe à ce que tu fais ava, fais gaffe haters gonna hate. (dahlia)  33206953
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyMer 24 Avr - 21:56

Oui je confirme fait gaffe ava, l'idée je la sens pas du tout haters gonna hate. (dahlia)  3282343888
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 5:27

roh mais non, vous allez kiffer le lien haters gonna hate. (dahlia)  222749411
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 17:13

haters gonna hate. (dahlia)  222749411 haters gonna hate. (dahlia)  222749411 haters gonna hate. (dahlia)  222749411
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 17:24

haters gonna hate. (dahlia)  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 17:58

skype ce soir ma grosseeee haters gonna hate. (dahlia)  903984919
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 18:02

on est ce soir haters gonna hate. (dahlia)  33206953
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 18:11

oh je te manque c'est trop chouuuu haters gonna hate. (dahlia)  3614210584 haters gonna hate. (dahlia)  1532201944
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyJeu 25 Avr - 18:16

faux haters gonna hate. (dahlia)  33206953
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyVen 26 Avr - 12:29

Bienvenue Blondie haters gonna hate. (dahlia)  903984919
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  EmptyVen 26 Avr - 13:17

chicooooo haters gonna hate. (dahlia)  3250750416

merci haters gonna hate. (dahlia)  222749411
Revenir en haut Aller en bas
haters gonna hate. (dahlia)  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


haters gonna hate. (dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (dahlia)    haters gonna hate. (dahlia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haters gonna hate. (dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # dahlia
» DAHLIA.
» (jj, dahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-