Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:04




HEY NICE TO MEET YOU !
Ruby Catarina Ambrosia



✝️ s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.



Nom : Ambrosia. Prénom(s) : Ruby Catarina. Date et lieu de naissance : 25 Août à Los Angeles. Âge : 17 ans. Nationalité(s) : Américaine. Statut amoureux : Célibataire. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) des parents pauvres, une mère qui vit et travaille pour ses enfants, un père parti en prison pour avoir voler de l'argent, des frères chelou. Activités : volley Études : junior year. Groupe : LES ÉTUDIANTS BANALS. Avatar : Sara Sampaio. Crédit : jesaisplus

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) intelligente, flemmarde pour tout ce qui se rapporte au cours, pile-éléctrique, vulgaire, courageuse, jalouse, possessif, fêtarde, honnête, passionné, joueuse, dragueuse, sportif, dévouée.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Ton prénom me fait pensé à quelqu'un. Par contre, ta tête, elle me dit rien du tout. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Mouais, ça va. Mais j'vais pas dire que j'aime pas puisqu'il y a tout mes amis qui y vivent (ou la plupart) Et t'y vis depuis combien de temps ? j'sais plus, mais assez longtemps pour que je puisse plus les compter sur mes dix doigt. Peut-être douze ? Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Résolution ? Aucune. Je fais partie des gens qui tout les ans ont eux des résolutions, mais qui au final, les oublie. Alors à quoi bon ? Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! comme si j'allais te croire... et je ne te dirai pas puisque c'est un secret. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? J'ai rencontré un mec lors d'une soirée, il cherchait la merde et puait l'alcool à plein nez. J'ai commencé par me la jouer coolooos parce que j'suis gentille mais il a continué le con. alors, je lui ai dit que mon frère faisait parti de la mafia et que s'il touchait à un seul de mes cheveux, mon frère exterminera toute sa race jusqu'aux derniers, lui y compris. Evidemment, il m'a lâché. Quand je pense que mon frère fait parti d'un vulnérable petit gang ... Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? OK. Mais t'as intérêt à ce que ce soit pas de la merde.




Et irl t'es qui ?

Prénom : laura. Pseudo : envol bleu. Âge : et ta mère ? ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 Pays : J'saisplus. Comment tu nous as connus ? j'sais plus, j'étais bourrée. Arrow T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? moche. What a Face (beeeau ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3614210584 ) Fréquence de connexion : 4/7j. Scénario ou PI ? PI

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Ruby Ambrosia le Lun 29 Avr - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:07




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? C'est en parti vrai. Je ne dis jamais rien à ma mère mais je suis certaine qu'elle sait parfaitement que je mens quand je lui dit que je sors dormir chez une copine parce que quand je reviens en douce le matin (ou l'après-midi) ça doit se voir à ma tête. Mais aussi, que y a eu mes frères avant moi, alors, ma mère doit être habitué hein.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Pfff... la loi sur l'alcool ? qui s'en soucis maintenant ? j'avoue, non, je fais pas gaffe. On ne vit qu'une seule fois et puis j'ai cette fâcheuse tendance à ne pas respecter les règles... puis, si j'me fais attraper par les flics, y aura toujours mes frères pour me sauver ! .
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Sérieusement ? C'est peut-être le "plus beau jour" pour les tapettes et ceux qui n'ont jamais pécho des meufs ou mecs. Fais pas genre t'as pas compris ? Je parle évidemment des moches, wesh. Ma première fois, je l'ai faite avec mon meilleur ami (genre, trop original hein ?). Certains se rendent compte lorsqu'ils couchent avec leur meilleur pote, qu'ils ont des sentiments et tout pour il/elle. Moi, j'ai découvert que coucher avec mon meilleur ami c'était genre coucher avec mon frère. J'suis contre l'inceste, donc, non, ça m'a paru plus chelou qu'un jour extraordinaire..
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
j'aime essayer de nouvelle chose. J'suis pas fan de chimie mais les mélanges douteux, j'aime même si bon, ça peut avoir un goût space. J'te ferai goûter un jour au mélange douteux de Ruby.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Pour une fois, j'écoute ce qu'on me dit. J'aime la vie, j'y tiens vraiment. J'aime aussi les défis, les sensations fortes et tout mais au risque de mourir nan merci quoi.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites quand même.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
j'ai pas de chanson favorite dans une fête, j'ai juste besoin d'une musique qui bouge et qui fait bouger tout le monde.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
98% authentique. Bah quoi ? ça vous arrive pas de mentir vous aussi, parfois ?
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
je bosse et ouais c'est barbant mais quand j'vois ce que sont devenus mes frères, j'me dis qu'il faut vraiment que j'bosse.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Aucun des deux. J'suis pas une sainte ni une marie couche toi là. J'suis entre en fait.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Genre, t'veux voir si t'as une chance ? nan, sérieux, ça dépends. j'suis pas si difficile que ça mais j'préfère que le mec ou la meuf que j'pécho soit potable.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
T'étais relou avec tes questions. Et ouais, c'était chiant. Genre, pire que ma mère quand je rentre d'une soirée arrosée. Tu la bats à plate couture. Et c'est pas un compliment.





Dernière édition par Ruby Ambrosia le Ven 26 Avr - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:11

LAAAAAURA I love you (je repense à notre conversation sur skype y a pas longtemps hahah ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 )
trop conteente de te voir là, pis avec Sara, je meuuurs ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2294991943 ) mais bon on se fait vraiment un lien cette fois, pas de paroles en l'air ? parce que t'es bieen canoon en Sara quoi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3143333053
bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, viens me voir MOI. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:12

LAAAAUUUUUURAAAAAA ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 991669653 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 991669653 t'es belle en saraaaaa ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3614210584 prends toute la place dont t'auras besoin, t'es ici chez toi ma belle ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 donc bon, le blabla quoi, bienvenue, bon courage I love you et, si t'as une question, j'y répondrais pendant que tu te faufileras sous mes draps ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 (t'es pas un peu jeune pour être bourrée toi, vilaine ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263)
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:13

Sara est trop bonne. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3638379247 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3704137600 Bienvenue mademoiselle. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:14

Wade Foster a écrit:
LAAAAUUUUUURAAAAAA ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 991669653 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 991669653 t'es belle en saraaaaa ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3614210584 prends toute la place dont t'auras besoin, t'es ici chez toi ma belle ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 donc bon, le blabla quoi, bienvenue, bon courage I love you et, si t'as une question, j'y répondrais pendant que tu te faufileras sous mes draps ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 (t'es pas un peu jeune pour être bourrée toi, vilaine ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263)
rêve ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
c'est moi qu'elle ira voir sous les draps ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3282343888
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:16

mais bouge de là et laisse parler les grandes personnes toi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:16

ça se trouve elle a envie d'aller dans les draps d'aucun de vous deux alors calmez-vous les mioches. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:17

Wade Foster a écrit:
mais bouge de là et laisse parler les grandes personnes toi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
1 an de plus et ça se croit le plus fort ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:20

apprends donc mini lewinski, que tout le monde a envie de passer dans les draps des foster ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

mais parce que je suis le plus fort, ptite tete ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:22

C'est toi le mini Lewinski. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:22

Wade Foster a écrit:
apprends donc mini lewinski, que tout le monde a envie de passer dans les draps des foster ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

là je suis d'accord ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2954281958

Wade Foster a écrit:
mais parce que je suis le plus fort, ptite tete ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
et là, je n'ai qu'une chose à dire: l'espoir fait vivre ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:29

silence, mini lewinski ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953

oh, moins de graine mini moi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3282343888 (parce que je sais que tu kiffes cette expression sale mioche ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263)
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:35

MAÏLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3614210584 ( la même ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 522761393 je bave en y pensant Arrow )
je suis contente d'être là aussi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3704137600 t'en fais pas, j'irai flooder sur ta fiche de lien pour exiger ce lien qu'on devait avoir depuis j'sais pas combien de temps. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 522761393 Sinon, merci. j'hésiterai pas à venir te voir sur skype. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

AMELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2260675736 merci et toi en hnh ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 merci ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 ( j'bois quand j'ai envie, t'sais la génération d'aujourd'hui, c'est n'importe quoi. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 Arrow )

Gizaaaa ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3614210584 en plus un de mes vava ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2260675736 merci ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
et genre, vous gênez pas ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953 flood sur ma fiche, tranquille Ö
j'rigole, ça m'gêne pas du tout, en plus, vous vous battez pour moi et tout. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 comment, j'me sens trop aimé. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3432993739 Arrow en plus, on cris mon nom alors que j'ai encore rien fait. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 Arrow

et ouais, ça s'trouve j'ai envie d'aller dans les draps de Kamilla ? ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:36

Chutttt, faut pas leur dire voyons, après ils vont être jaloux et ils vont nous faire chier. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:39

ahahaa faut dire qu'on avait eu de l'imagination ce jour là ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
ouais un lien d'enfer parce qu'on le vaut bien ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411 yep, là j'ai la flemme d'aller sur skype mais tantôt, on se parle quoi I love you


j'la kiffeee grave cette expression, je m'en rappelle de certaines bb ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2206239753 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2260675736

On peut peut-être venir avec vous sous les draps ? ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:41

Rêve. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:42

L'admin la plus adulte arrive ENFIN !
Bienvenue parmi nous Laura I love you Ici c'est comme Chez toi alors envoie les chier un peu ses garçons qui servent rien ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 Sinon très bon choix d'avatar, Sara est sublime ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3250750416 I love you

Mais surtout si tu as une questions demande a moi, je serais sûrement la plus apte ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 17:44

Kamilla Lewinski a écrit:
Rêve. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Je serais sage comme une image ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 18:19

Mais trop, Maïlig ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 522761393 ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411
quand tu veux, je suis tout le temps co' ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 sauf la semaine prochaine Arrow putain, mais j'vais devoir finir ma fiche rapidos ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 3300756920

Merci Pauline. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 j'hésiterai pas à te mpotter au cas où ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411

Isaïas Foster a écrit:
Kamilla Lewinski a écrit:
Rêve. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 33206953
Je serais sage comme une image ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

sage ? toi ? ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 522761393 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 18:33

Tu crains, quoi que je risque de sortir beaucoup la semaine pro' ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Bon on se fera un bon skype :heart;
Oui je suis sage,acceptez moi sous les draps avec vous ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 18:36

Je pars en allemagne la semaine prochaine ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
oui, genre, j'te vois co', j'te saute dessus. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 222749411

Peut être pas encore. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 Pour l'instant, t'as le droit à une image. ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 18:37

Isaïas Foster a écrit:
On peut peut-être venir avec vous sous les draps ? ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
j'approuve mini moi, on peut venir et on sera très sages vous savez, on sait se tenir avec les demoiselles ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 18:48

Elles vont succomber a notre charme, on est trop beau ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263

Tu vois, tu sautes déjà sur moi ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. EmptyVen 26 Avr - 19:01

c'est sûr, elles pourront pas résister longtemps ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty
MessageSujet: Re: ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.   ✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝s'unissent les venins nous ne faisons qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» celebrity - nous les fans
» flood rp = dis nous ce que t'en penses.
» SUGGESTIONS ▲ propose nous tes idées.
» nous serons rois demain ∴ sean.
» FICHE TERMINÉE ▲ viens nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-