Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 22:51




HEY NICE TO MEET YOU !
Andreas-Lloyd Wade Moncky



✝️ Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. ♥️



Nom : Moncky. Le nom de ton père que tu as tout de même tenu garder après son départ précipité. Prénom(s) : Adriel-Lloyd Wade ; derrière tes prénoms qui respirent toute la grâce de ce putain de monde en perdition, se cache une âme indomptable ; c'est toi, le grand méchant loup de l'histoire. Date et lieu de naissance : vingt cinq février mille neuf cent mille neuf cent quatre vingt quatre en Russie Âge : si tu sais compté, cela fait 19 ans Nationalité(s) : Russe Statut amoureux : célibataire enchaîné Situation familiale : Tes deux parents sont morts, il te reste que ta sœur cadette qui est aujourd'hui à ta charge.. Activités : football américain et le club de photographie Études : Senior year Groupe : les artistes incompris Avatar : Diego Barrueco Crédit : tumblr, baby

Qualités/Défauts: joueur, ambitieux,sarcastique, loyal, protecteur, honnête, juste, courageux, passionné, toujours présent pour tes amis, attachant, froid à ses heures, fidèle, attentionné, indépendant, impulsif, têtu


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Boris, boris ? C'est pas un de tes potes ça ? Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Pas moi oui. Et t'y vis depuis combien de temps ? Plus de un an environ Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? On verras bien. J'prévois jamais à l'avance. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Prends-le temps de lire mon histoire et tu s'auras au courant de toute ma vie. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Que j'étais tout nu *sort* Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Quand tu veux bébé




Et irl t'es qui ?

Prénom : Émilie comme prénom entier toutefois, il vous ai bien évidement possible de m'appelé Émy, ou encore Milie, ou de me trouvé un troisième petit surnom.. Pseudo : sur les forums d'entraide telle que bazzart et concept rpg vous me retrouverez sous Gyspy Water. toutefois, je suis anciennement Ocean Lounge. Âge : 19ans, ouaip, j'suis encore toute jeune Pays : Quelques part dans un petit trou perdu du québec Comment tu nous as connus ? Bazzart est mon ami T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? c'est beau andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 . Fréquence de connexion : normalement, je suis ici sept jours sur sept. Scénario ou PI ? inventé, même si au départ, j'voulais un scénario andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 314277221

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par A-L "Andy" Moncky le Sam 27 Avr - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 22:54




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?Tu fais allusion à toi ? Parce que avec un père particulièrement absent dû à son métier d'effaceur et une mère qui s'drogue à longueur de journée, autant ne pas leur en parler.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?Avant plus ou moins, puisque ton père aurait pu jouer de ses contacts histoire que tout ça ne pas inscrit dans ton dossier. Un père tueur, ça sert parfois à quelques choses quoi. Aujourd'hui, tu est majeur, donc c'est bon pour toi
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?Si c'est avec la bonne personnes, c'est super, mais si c'est avec la mauvaise c'est plus que désastreux *siffle* Sincèrement, que se soit la bonne ou la mauvaise, j'crois pas que ça fasse la différence, si tu te sens près...
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?Ton mélange ? En faite, tu en possède pas spécialement, même si coté, tu pencherais vers un truc assez puissant. Niveau drogues, tu y vas selon ton envie...
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?Toi le Sam de la soirée ? Ça arriveras surement jamais, sachant que tu seras dans le même état qu'eux voir aussi pire, donc ton ami le metro, ou le bus seras la pour rentré chez toi
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?Tu connais tes limites, même si parfois, dans les moments les plus durs, une bonne cuite te fait du bien
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Bodybangers Feat. Linda Teodosiu & Rameez - Out Of Control (Official Video), ça vous dis un truc ?
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Ça va, tu te prend pas trop la tête, t'essaye de resté toi même, malgré les problèmes dans ta vie actuelle. Mais tu te crée quand même un petite carapace de temps à autre, dans les moments ou tu en n'a besion
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Ça va comme si comme ça, tu fais quand même ton possible pour avoir la moyenne disons..
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Sérieux, j'trouve ça con, j'aime bien me faire des filles, mais au point de passé pour un de ses cons, qui cherche qu'à baiser le plus grand nombre de nana, c'est pas trop mon genre.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Coté mec, un beau brun aux yeux bleu, tu ne pourrais surement pas résisté longtemps. Pi une nana, qui prend soin d'elle, qui se prend pas trop au sérieux et tout ça. Bref, tant qu'il ou elle sont pas obèse, tu considère qu'ils sont dans la moyenne. Mais aussitôt, que tu remarque un ou une personne au yeux bleu, tu finis toujours par craqué.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
On va dire qu'il était assez sympa cette interview, pour te faire plaisir





Dernière édition par A-L "Andy" Moncky le Sam 27 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 22:54




3615 MY LIFE



Tu ne sais pas s'il faisait beau le jour de ta naissance. Pleuvait-il ? Le soleil illuminait t-il la chambre d'hôpital ? Tu ne sais pas. C'est pour tous le monde un détail, mais pour toi, ça a son importance. Et tu ne sais même pas pourquoi. Sûrement car au fond, tu est un artiste, et tu aurais aimé savoir si la peau de ta mère capturait bien la lumière, ou bien si l'obscurité de l'extérieur rendait celui-ci plus terne. Ce que tu sais, c'est que tu est né, il y a AGE ans, dans cette hôpital de Moscou, et qu'aucune complication n'est apparue. Ton père était un homme particulièrement absent. Pour autant, il était ton héros. L'homme que tu voyais comme le seul homme à croire, à vénérer, à adorer. Petit, tu ne restais qu'avec ton père, mais son travail t’empêchait de le voir autant de fois que tu aurais aimé. Il était en quelques sortes très peu diplomate dans ses affaires qu'il entreprenait, et tu n'a jamais réellement su ce qu'il faisait. Ce ne fut qu'à l'âge de 8 ans que tu as compris que la Vérité est parfois loin de ce qu'on espérait. Loin de ce qu'on pensait... Ta mère, quant à elle, n'était rien d'autre qu'une femme passant par là, extrêmement belle. Mais tu n'a jamais compris ce que ton père lui trouvait. Il était heureux avec elle, mais toi tu ne l'étais pas. Quand il partait, loin, et qu'il te laissait avec elle, tu ne savais pas si tu supporterais de devoir partager cette femme avec sa drogue. Ta mère - si tant est que je puisse la nommer ainsi - était une simple junkie, mannequin ratée à la beauté époustouflante. Tu as rapidement fait ce qu'on appelle en psychologie le deuil de ma mère imaginaire. Comme chaque enfant, ça doit être douloureux. Pour toi, ta mère n'était pas la parfaite maman cuisinière et fée du logis. Par contre, ton père était bien le héros que tu imaginais. C'était le meilleur. Et toi, tu étais son petit garcon. Ta mère, tu n'ai jamais vraiment pu la connaitre entièrement. Elle ne te manque pas maintenant. Tu peux la remercier d'une chose, c'est d'avoir donné naissance à ta soeur, et d'être morte après cette bénédiction, et non avant. Ta petite soeur, Maya. Ton petit double de 3 ans ta cadette. Une petite beauté ... Et étrangement, tu as parfaitement vécu de devoir partager ton héros avec elle. Héros qui, à tes huit ans t'a involontairement avoué qu'il était ce qu'on appelait communément, un effaceur. Dans ton pays, la petite Russie, ce métier de mercenaire était très répandu, et tous avait un second métier caché. Ton père, c'était son métier à plein temps, et à huit ans, considérant que tu étais assez forte pour encaisser tout ça, il t'a expliqué pourquoi il faisait ça. Il devait me le dire, car on allait te questionner dans ce foyer où tu allais entrer. Un foyer où tous les enfants étaient des fils, des filles de tueurs. Des patriotiques conservateurs anti-américain. Vive la Guerre Froide, youhou ... Tu n'espérais qu'une chose, c'est que ton père, ta soeur et toi ne soyons jamais séparés par les affres de la vie. Ta mère partit, tu n'avais pas été atteint, mais il en irait très différemment s'il s'agissait de ton père. Alors, nous avons grandis ici, avec des femmes éducatrices, des enfants que nous ne connaissions pas, et que pourtant nous allions avoir à connaître. Notre père venait nous rendre visite, nous reprenait dans son petit appartement le temps d'une semaine avant qu'il ne reparte tuer je ne sais quel homme. Femme. Ou encore pire, famille... Mon père, mon héros, mais également le bourreau de certains, qui ne comprenait pas comment on pouvait jouer aussi facilement avec la vie.

A l'âge de tes dix-huit ans, on t'a expliqué tes droits, te répétant qu'ici, ce n'était pas une prison, et que tu pouvais désormais partir. Ta sœur Maya n'en avait que quinze, et ça t'embêtait sincèrement de l'abandonner. Mais dans un sens, tu as enfin compris que tu ne pouvais pas resté coincé ici éternellement et encore pire, t'attacher au passé. Partir et vivre ta vie ne signifiait pas abandonner ta famille, chose qui était pour toi inconcevable. Tu as alors signé les papiers de ta liberté, les remerciant pour l'éducation populaire qu'il t'avait donné. Tu n'avais pas eu la vie rêvée, mais elle t'avait suffit. Ici, il faut savoir être reconnaissant. Tu as alors choisi l'option de tout quitter, et de tout recommencer ailleurs. C'était ta deuxième chance, et rien ne t'empêcherait de la vivre à fond. Ton père te poussait dans tes choix et avec son aide et son soutient financier, tu as pu partir pour Monaco, ton certificat de scolarité te permettant alors de pouvoir choisir ta voie. Tu as arpenté cette ville avec de grands yeux illuminés, tu te souviens encore, tu étais jeune et gentil à cette époque. Tu aimais rencontrer du monde. Et surtout, tu comprenais enfin le poids de ce charme que tu avais hérité de cette mère. Ton corps attirait les femmes, ta bouche les faisait rester. Durant un an, tu t'est amusé, jusqu'à ce qu'on te manipule. Jusqu'à ce qu'une femme te fasse comprendre que finalement, tu n'étais rien. Rien de pire, rien de mieux que ce qu'elle avait toujours connue. Et ce fut la seul à m'avoir vraiment interpellé... Quel choc ce fut lorsqu'elle t'annonça cela en se rhabillant après notre acte fougueux. Elle s'était donc servi de toi. Comment cela était-il possible ? Sincèrement, comment pouvais-tu être aussi naïf ? Tu ne pouvais t'autoriser à être comme toutes les autres, un simple garçon sans intérêt. Non, toi, un homme qui marque les mémoires. Un homme de caractère, qui vous blesse et vous émeut en même temps. Ton appareil photo à la main, cadeau de papa pour tes seize ans, tu arpentais alors les rues, les parcs, appuyant inconsciemment sur la touche qui rendrait ce moment fixe à tout jamais. Tu compris alors que tu devais prendre ma vie en main. Sortir , t'amuser, d'accord, mais tu devais penser à ton avenir. Tu as alors tout fait pour passer les sélections, leur montrant tes plus beaux clichés, tes plus beaux poèmes. Et ils ont du t'apprécier, car tu est désormais étudiant de cette école, et cela fait maintenant 2 ans. La vie a filé, mais comme tout le monde le sait, rien ne se passe jamais comme on veut. Et ce plan que nous avons tous en tête fini par être mis à mal, indubitablement.

Papa. Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu n'a pas fait attention ? Pourquoi tu n'as pas arrêté de jouer avec le feu, avant qu'il ne te brûle. Papa est mort, il y a un an. Et ta sœur est sorti du pensionnat. Notre peine fut immense, et elle l'est encore aujourd'hui. Sans héros, sans espoir que quelqu'un soit toujours la pour vous sauver, nous conseiller... Comment peut-on vivre ? Dites-le nous. Tu est perdu, et Nikita aussi. Tu as tout fait pour qu'elle te rejoigne ici, prenant un travail dans un bar, acceptant de poser pour ses minables photographes. Et elle est venue te rejoindre. Nous vivons ensemble pour le moment, sortir d'un pensionnat de cette façon, ce n'est jamais simple. Et toi, tu continue mon bout de chemin, espérant photographier et être reconnue pour ce que tu fais. Espérant être photographiée par les grands, les vrais, ceux des États-Unis, ou alors de France. Pas par des minables qui utilisent tes photos pour leur plaisirs intimes. Tu as évolué dans cette ville, tu grandis encore aujourd'hui, rencontrant certaines personnes qui acceptent ton caractère exécrable et légèrement trop sincère. Chacun ici a perdu la notion d'espoir, où bien celle de l'amour. Quand tu donne, on te prend tout, sans rien te laisser. Quand tu prend, on te récupère tout sans même t'expliquer. Quand tu aimes, on finit toujours par te détester, ou alors par te quitter. T'abandonner. Ta presque mère. Ton père. Tu sais que Nikita partira elle aussi un jour. Et alors, que restera t-il de toi ? De ce petit qui aimait la Vie, et qui aimait les Autres ? Sans doute rien. Ou alors presque rien ...









Dernière édition par A-L "Andy" Moncky le Sam 27 Avr - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 22:58

Diego est sexy, alors ce sera lui pour ma part andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2954281958 andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3638379247
Sinon bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, si tu veux des liens ou quoi que ce soit d'autre je suis toute à toi andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Invité


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:01

DIEGO. illico presto. Laughing (riiver pas beau ->)
bienvenue I love you (même si j'ai pas le droit).
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Invité


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:04

Bienvenue Andy (dis-moi oui andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2954281958 )
Je plussoie mes camarades, Diego a plus une tête de badass, et ça c'est trop cool andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 352073511
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:05

diegoooooo parce qu'il est parfait andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 bienvenue sinon, et si t'as une question, n'hésite pas I love you
(et, figure-toi lucie, qu'ici, t'as le droit, justement andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263)
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:09

Pauline, j'me permet déjà andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3993758264 Marloes est un excellent choix, si ça n'avait pas été de toi, j'aurais surement venu avec celle-ci andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1647238458 andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3638379247 Dans tout les cas, merci pour la bienvenue ainsi que ton avis ma belle andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 903984919 et un lien seras de mise andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736

Lucie, merci pour ton avis et t'as bien fait de te permettre andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2954281958

Simon, nico andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3704137600 andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 et sans hésitation, j'te dis oui andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2954281958

Amélie, copine de prénom, j'ai utilisé wade comme second prénom andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 et sans oublié, merci andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:13

(genre, Amélie, fallait le dire, plutôt. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263 )

Bienvenuuuuuuuue et prends Diego parce que c'estleplusbeau. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:15

Bibi Laura, comme on s'retrouve hien andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2829410760
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:17

genre, j't'avais dit on allait se retrouver rapidement. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 (Emy ? que je me trompe pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:19

T'inquiète, je m’inquiétais vraiment pas pour ça pi on s'aurait retrouver sur Walk Walk aussi donc andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263 ( Héhé, tu as tombé dans l'mille ma belle andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2294991943 )
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Invité


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:20

(SI JE PEUX ALORS, C'TROP LA TEUUUF andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 )
omg. en plus andy ça lui va bien à diego je trouve. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3300756920
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:22

Exactement. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 Et puis, y a Maïlig, c'est fou comme on s'retrouve tous en fait. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263 (owii andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 )
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:22

les wade sont les meilleurs andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411

genre, laura, t'avais qu'à prendre les devants andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263

ahhh, on se retrouvera sur walk, walk andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3614210584 (la meuf qui s'incruste pas trop Arrow)

edit; tu fais c'que tu veuuuuux lucie andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 primo, t'es ici chez toi, deuxio, justement, c'est l'principe ici, C'EST LA TEUUUUF andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:25

genre, j'peux aller poster ma fiche de liens aussi ? andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263
Owiii, on va tous se retrouver andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 avec Ava, j'ai vu qu'elle était là. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263

bref, histoire que ça soit pas totalement du flood, je te souhaite bonne chance pour ta fiche Emy. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:26

Lucie (allez, j'paye la première tournée What a Face ) hann, tu trouve andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 Maintenant, que tu l'dis c'est vrai que ça lui va merveilleusement bien andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2079407918

Laura ben en faite, c'est un peu à de cette raison que j'suis ici, le contexte est une bombe, mais le fait que mailig sois la ma fait craqué andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 pi merci pour le bonne chance andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3614210584

Amélie, vive les wade, pi les foster tsé, j'avais un perso sous ce nom aussi andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 522761393 Ohh que oui, on s'retrouveras là andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Invité


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:27

TROP MEGA TEUUUUUUUF andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 991669653
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:27

DIEGOOOOOOOOOOOOO andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1563665398
Bienvenue Buddy
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:28

wii, pareil. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3432993739 zyva, on va tous se suivre. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 522761393 Arrow
et de rien. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3614210584 évidemment, il nous faudra un lien. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:32

azy, faut pas pousser mémé dans les orties non plus laura hein andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263
ouaaaais ava la moche I love you

oh vé la coïncidence andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 522761393 si j'te dis vive diego, ça marche aussi, vu que je l'ai déjà joué ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:34

lucie: héhé, c'est rien, si tu compare au vrai ça andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1995652860

anton: Francisco andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1647238458 merci belle Apollon andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2294991943

laura: T'en fais pas, c'était déjà dans ma tête ça. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2294991943

amélie: ah ben là, j'y crois pas, j'ai l'impression qu'on va bien s'attendre toute les deux andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:40

attends, j'continue encore emilie (téma nos prénoms semblables, et on a la même fête, 19 septembre andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263), j'ai déjà joué river aussi andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1844220263 Arrow on est carrément faites pour s'entendre, les destin nous a réunies andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 222749411 ah et au fait, j'ai oublié de te dire aussi que je kiffe ton titre andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 522761393
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Invité


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:43

oh oui le titre andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736 CHUCCCCCK BASS. andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2455168151
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 26 Avr - 23:44

A-L "Andy" Moncky a écrit:
Pauline, j'me permet déjà andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3993758264 Marloes est un excellent choix, si ça n'avait pas été de toi, j'aurais surement venu avec celle-ci andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1647238458 andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3638379247 Dans tout les cas, merci pour la bienvenue ainsi que ton avis ma belle andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 903984919 et un lien seras de mise andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2260675736

Tu peux te permettre y a pas de soucis I love you
Ah ouais mais Marloes c'est un peu celle que je joue tout le temps, mais vu le beau gosse que tu prends je suis contente d'avoir Marloes ** et le lien est évidemment de mise andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3638379247
Revenir en haut Aller en bas
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» MVVD, mon voisin du dessus est une bitch.
» Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)
» viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ► ROBYN-JUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-