AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) MAX IRONS ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: (M) MAX IRONS ✽ libre   Dim 28 Avr - 15:07



One day, you will be mine


Jackson Prénom² Nom

ft Max Irons

Âge : 18 ans Date et lieu de naissance: Avant Septembre à Lake Worth Orientation sexuelle : Hétéro Statut amoureux: Célibataire, amoureux et en quête de proie Activité(s) : Joueur de Baseball, Élève en Senior Year et Chanteur de temps en temps. Groupe: Accros au Sport

Jackson's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Né d'une famille modeste, il n'a jamais vraiment été gâté mais au moins il ne manquait pas d'amour de la part de sa mère et de son père.
+ Il a toujours été un garçon heureux petit et qui croquait la vie à pleine dent. Mais voilà, à ses dix ans, sa mère meurt de maladie et il se retrouve seul avec son père. A partir de ce jour, il se refermeras et commenceras à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un coureur de jupons.
+ A ses onze ans, son père se suicide et depuis ce jour il habite chez son oncle, un homme riche de Lake Worth. Il noieras son chagrin dans le baseball mettant un point d'honneur à devenir le meilleur joueur de son équipe.
+ Vers ses treize ans, il commenceras enfin à se remettre de son chagrin et à se dire qu'il doit vivre pour lui et pas dans le passé. Il commenceras à vouloir profiter de la vie à fond sans pour autant tomber dans les travers de l'adolescence.
+ Il y a environ deux ans, il s'est remis à chanter comme il le faisait avec sa mère petit. Sa mère lui disait souvent qu'il avait une magnifique voix et il avait décidé d'arrêter à sa mort. Mais il a finit par s'y remettre.



Le mot de la fin.

Alors je tiens juste à ce qu'on garde les éléments mentionné dans l'histoire. Le reste est entièrement libre mais sachez que je ne vois pas Jackson trash. D'ailleurs ce prénom est négociable même si j'y tiens pas mal. Je peux vous proposer Aaron si vous préférez. L'avatar est pas négociable et puis,c'est tout.
PS : I love you


Le lien qui nous unit est le plus fort

Ever, une belle fille mais pas n'importe quelle belle fille. Non, elle est à moi et uniquement à moi et le premier qui la touche, je le tue. Je l'aime, je ne suis pas tombé amoureux d'elle dès le premier regard non, je l'ai aimée au fur et à mesure. Je l'observais de loin à la middle school, l'écoutant jouer de la guitare. Puis un jour, je l'aie surprise un soir à gratter un air et je me suis mis à chanter. On a passé ainsi la soirée, elle à gratter et moi à chanter. Puis finalement, elle est partie et elle est devenue cheerleader. Oh bien sur, elle n'a pas couché avec un footballeur comme les autres puisqu'elle est vierge mais la voir soutenir ces abrutis, ça me révolte. Elle m'appartient bordel, elle est à moi et il est hors de questions qu'elle se trémousse pour ces crétins. Sa mère veut qu'elle soit avec l'un d'eux et elle lui obéit un peu trop mais tant que je serais là, elle ne feras pas ça. Je la poursuit, je fais tout pour lui faire avouer ce qu'elle ressent et lui faire comprendre qu'elle doit se rebeller, qu'elle doit venir à moi, que je suis le seul homme qu'elle veut. J'y arriverais, oui, j'y arriverais, elle seras à moi quoiqu’elle fasse.

Bonus - Liste des chose qu'Ever aime à propos de Jackson:
 


_________________
-under construction-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MAX IRONS ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-