Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




A. "Naïs" Donovan
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 21:32




HEY NICE TO MEET YOU !
Andréa "Naïs" Donovan



✝ No freedom 'til we're equal



Nom : Donovan, c'est à peu près tout ce qu'il me reste de mon père à part des souvenirs fanés et des sourires brisés. Prénom(s) : A la base, je m'appelle Andréa, mais pour faire chier ma mère, je pique une crise dès qu'on m'appelle comme ça. Je préfère Naïs. Date et lieu de naissance : née le 06/09/1995 à Lake Worth. Âge : 18 piges. Nationalité : Américaine. Statut amoureux : Si "statut amoureux" sous-entend des sentiments, je switch direct à la question suivante. Par contre si tu veux parler de cul, j'peux t'en raconter des bonnes. Situation familiale : Mon père est mort y'a trois ans. Cancer. Ca f'sait plusieurs années qu'il se collait cette merde au cul, et j'ai pas franchement envie d'en parler. Avec ma mère ça a jamais été la joie, et ça l'est encore moins depuis que papa est plus là. J'vis même plus chez moi pour être honnête, je squatte chez ma meilleure amie, Poppy, mais j'sens bien que ça soule ses vieux. J'ai pas de frères, ni de soeurs. Activités : J'voulais faire du baseball, mais il paraît que c'est que pour les mecs. Du coup, j'me touche. Études : 12th grade et après j'me tire. Groupe : Rebelles. Avatar : Shenae Grimes. Crédit : Tumblr, la base.

Qualités/Défauts: sarcastique, manipulatrice, haineuse, colérique, blessée, impulsive, violente, agressive, possessive, jalouse, égoïste, curieuse, mélancolique, fêtarde, je-m'en-foutiste, nonchalante, insolente


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Ça dépend, t'es plutôt du genre beau brun musclé, ou p'tit boutonneux ? On a déjà baisé ? Ou alors on s'est déjà cogné, peut-être... non plus ? Bon bah non, j'vois pas alors. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Disons que j'ai jamais rien connu d'autre, alors j'peux pas juger. Mais parfois, j'rêve de me barrer, genre à la Nouvelle-Orléans, ou une ville comme ça, qui me correspondrait plus. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'suis pas du genre à répéter deux fois les mêmes choses, désolée. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Va chier avec tes résolutions. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Tu m'crois assez conne pour te confier mes secrets ? Tu m'insultes là ? Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Y'en a tellement que j'les compte plus. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Ah, bah voilà, tu vois quand tu veux !




Et irl t'es qui ?

Prénom : Estelle, niggaz. Pseudo : Stoule, c'est normal que ça te dise quelque chose. Âge : Toujours le même. Pays : Toujours le même. Comment tu nous as connus ? En dansant la samba. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? C'est le plus beau truc que j'ai jamais vu de toute ma vie, genre. Fréquence de connexion : Call me geek. Scénario ou PI ? PI mon frère.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par A. "Naïs" Donovan le Dim 5 Mai - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




A. "Naïs" Donovan
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 21:33




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Je dis tout à ma mère, et c'est juste pour la faire chier. J'insiste bien sur les détails, tu vois. Ouais, j'ai vomi. Ouais, j'me suis fais baiser par un mec dans les toilettes. Et alors ? Ma mère, j'lui épargne pas les détails parce qu'elle mérite même pas ma sympathie.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Est-ce que j'ai une gueule à faire attention à la loi ?
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Ahah, non mais laisse-moi rire. J'suis loin d'être suffisamment cucul et fleure bleue pour pouvoir penser un truc pareil. Ma première fois, c'était avec un mec comme ça, à une soirée, et c'était pas vraiment l'extase. De toute façon, j'ai jamais été amoureuse, alors j'vois pas comment j'aurais pu le faire avec "la bonne personne".
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Les basiques c'est cool, mais de temps en temps faut varier les plaisirs, aussi. J'aime bien accompagner mes breuvages de petites pilules, histoire de donner un peu de goût, tu vois. Vodka orange, c'est bien, mais bon y'a rien de fun là-dedans.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'me déplace en skate, perso. J'ai pas le permis pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme de le passer, et qu'en plus j'ai pas spécialement de thune. Ça m'arrive souvent de me faire ramener chez moi (ou chez lui), et dans ces moments là j'suis souvent trop défoncée pour me demander si le mec a bu ou pas.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Comme disait Gainsbourg : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canons et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Une bonne dubstep, ou un p'tit rap us, y'a rien de mieux.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
La casse-couille, c'est moi. J'vois pas pourquoi j'irais prendre des pincettes avec les gens alors que ça me ressemble pas. Je suis comme je suis, ça plait ou ça plait pas, mais moi j'en ai rien à foutre.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Quand j'suis pas virée temporairement du lycée, j'fais des conneries histoire de l'être.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Marie-couche-toi-là, ça fait un peu péjoratif, tu trouves pas ? Je préfère le statut de libertine, ça change tout de suite tu trouves pas ?
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je pécho les plus beaux mecs, le bas de gamme très peu pour moi.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
J'ai pas trop compris le but, mais bon c'était pas d'la torture non plus.





Dernière édition par A. "Naïs" Donovan le Ven 24 Mai - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




A. "Naïs" Donovan
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 21:33




3615 MY LIFE



Tu n'avais rien demandé à personne, toi. Tout ce que tu voulais, c'est vivre une vie normale. Avoir un père, une mère, faire quelques conneries, te faire engueuler, tomber amoureuse, être déçue, être heureuse, rire, danser, boire un peu, boire trop parfois, tester tes limites, savourer ton bonheur. Tu voulais vivre une vie d'adolescente banale. Pourtant, le destin -ou je n'sais quelle autre connerie- en a décidé autrement, et tu te demandes tous les jours pourquoi c'est tombé sur ta gueule.

UC mon frère.




Dernière édition par A. "Naïs" Donovan le Dim 5 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 21:40

Salut toi La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 21:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 3614210584 La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung



Invité


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyJeu 2 Mai - 22:12

la meuf a josh beech. La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 222749411 bienvenue La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyVen 3 Mai - 17:12

tu te la pètes trop toi :smoke La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 222749411 [i]
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




A. "Naïs" Donovan
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyDim 5 Mai - 17:38

Thank u people. La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 352073511
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyDim 5 Mai - 18:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




V. Carlotta-Arly Rolls
MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 04/05/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyDim 5 Mai - 19:49

Bienvenue chez toi La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyMar 7 Mai - 18:22

rebienvenuuue. La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 222749411 La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyMar 7 Mai - 21:23

Re bienvenue meuf La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 222749411
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) EmptyMer 8 Mai - 8:51

Merci les gars. La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 222749411
Revenir en haut Aller en bas
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)   La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parce que la fin de l'année approche trop rapidement
» Il faut avoir vécu des années dans le rien pour comprendre comment on peut être subitement effrayé par la possibilité.
» « Tu veux un mouchoir ? Non parce que t'es pas prêt de quitter l'écran de ton ordi, vu ta face.. » | Kyle Morgan Eddison
» carlotta ♣ on a beau changer, déménager, essayer de ne plus y penser... on n'oublie rien, on vit avec. avec ses souffrances, avec le manque. le seul remède est l'amnésie, mais elle choisit avec soin ses disciples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-