Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin est proche mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fin est proche mes amis  1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


La fin est proche mes amis  Empty
MessageSujet: La fin est proche mes amis    La fin est proche mes amis  EmptyMar 14 Mai - 16:52

Bon, comme beaucoup d'entre nous j'ai aussi quelques révisions à faire, pour une broutille, le BAC en fait -____- *a envie de se pendre* et comme je suis la plus grosse feignasse de la terre bah j'ai encore absolument rien fait, il me reste un boulot de dingue et je ne pourrais que passer en coup de vent ici si je veux accessoirement avoir mon bac La fin est proche mes amis  1844220263

Je reprendrais donc une activité régulière qu'à partir de fin juin voilà La fin est proche mes amis  3423181067 Je vous La fin est proche mes amis  3250750416 mes très chers Cool
Revenir en haut Aller en bas
La fin est proche mes amis  1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


La fin est proche mes amis  Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis    La fin est proche mes amis  EmptyMar 14 Mai - 17:13

Bon courage ma biche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin est proche mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISTE DES PARTENAIRES ▲ nos amis
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Run The World :: Absences
-