AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyle † Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Kyle † Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Jeu 23 Mai - 7:35

Alex revint d'une longue nuit sans but, comme ces derniers jours d'ailleurs. Elle ne supportait plus rien, même vivre, sauf qu'aujourd'hui, dans le vase de sa mémoire, elle se rappelait que Kyle avait besoin d'elle, et même si elle s'autodétruisait, elle s'en fichait presque, son frère avait besoin de lui. Alors, elle prit une douche rapide, pour masquer les odeurs de sa nuit sans sommeil, et puis elle devait aussi rendre l'argent qu'elle avait pris pour Mika. Elle resta un long moment sous la douche, les yeux fermés, laissant couler l'eau sur sa peau, puis sortit, se sécha, en optant pour un t-shirt à son frère, bien trop grand pour elle, mais elle s'en fichait, elle se sentait bien dedans. Telle une souris, elle entra dans la chambre de son frère, et remit l'argent à l'endroit prévu, puis se faufila dans le lit, en souriant, le regardant longuement dormir. Elle lui caressa la joue. Aujourd'hui, l'anniversaire de la mort de sa copine, elle fallait qu'elle soit plus forte qu'elle ne l'était, qu'elle fasse abstraction de tout ce qu'elle ressentait. Parce que Kyle avait besoin d'elle. Elle se blottit dans les couvertures, à l'affût du moindre cauchemar qu'il pourrait faire. Ces temps-ci, il en faisait assez pour que la blonde dorme avec lui. Cela ne la dérangeait pas, parce qu'elle savait que ça pouvait l'affecter, elle sourit une dernière fois, et se blottit contre son frère, lui murmurant : « Je t'aime ; Kyle. »

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 19/05/2013


MessageSujet: Re: Kyle † Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Ven 24 Mai - 16:34

Sa nuit avait été... Mouvementée. Comme souvent maintenant faut-il dire. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait une nuit complète ? Il n'a pas compté, il ne sait plus. Il n'y arrive plus, de toute manière, à oublier, à ne plus penser, à aller de l'avant. Il a beau faire tout ce qui est en son pouvoir, c'est impossible pour lui de passer une nuit sans cauchemar. Une nuit où n'y a pas de sang, un nuit où il ne meurt pas, est-ce que ce serait possible ? Non. Apparemment, non. Puis aujourd'hui, il le savait, c'était encore plus important que les autres. Elle est morte depuis maintenant... Quelques temps. Oui, voilà. Quelques temps. Et...C'était aujourd'hui qu'il fallait fêter ça. Il se demandait d'ailleurs, pourquoi on le fêtait. C'est vrai ça ? On fête la mort maintenant ? Et bientôt, on pleurera aux anniversaires des vivants. Il trouvait ça complètement ridicule. C'est d'ailleurs pour ça qu'il détournait toujours le sujet, où qu'il n'employait jamais le mot « fête » quand il parlait d'Elle.

Un fouine pénétra dans sa chambre, mais sur le coup, il ne l'entendit pas. Non, ce qui le réveilla, ce fut le lit qui s'affaissa quand sa soeur vint se mettre contre lui, avec lui. De façon imperceptible, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'une main passait sur sa joue, ce geste apaisant son coeur qui battait à cent à l'heure, apaisant ses peurs d'un soir, et qui finalement, le fit soupirer de bonheur. Mais il préféra garder les yeux fermés, imitant un doux dormeur. Il ne voulait pas inquiéter sa soeur, loin de là. Mais il le savait, que ce n'était pas possible. Comme elle l'inquiète, lui l'inquiète aussi. On appelle ça le lien fraternel. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres quand il entendit les douces paroles de la blonde. Il passa ses bras autour d'elle, la calant contre son torse, doucement. Son menton vint se poser sur le haut de son crâne qu'il embrassa doucement avant de répondre dans une voix pleine de sommeil ; « Moi aussi je t'aime Alex, je t'aime. » Il serra un peu plus sa soeur contre lui avant de bailler doucement. Aller, il fallait maintenant qu'il se réveille.

« Comment ça, tu ne m'apportes pas mon petit déj' au lit ?! » Dit-il en rigolant doucement alors qu'il serrait encore un peu sa soeur contre lui, respirant son odeur, un sourire grandissant sur ses lèvres. « C'est vilain, de m'faire de faux espoirs comme ça ! Moi qui m'attendait à des croissants chaux, un bon chocolat ou un truc du genre. Alala, ces femmes ! » Il rigola de nouveau et déposa encore un baiser sur le sommet du crâne de sa soeur alors qu'il refermait les yeux en baillant. Il avait beau parler, il n'était vraiment pas du matin.

_________________
« I can see your underwear from down here. »