Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:19




Mika Ankazawa




Nom : Ankazawa Prénom(s) : Mika Date et lieu de naissance : 16/01/95 au Japon Âge : 18 ans Nationalité(s) : Americano Japonaise Statut amoureux : Amoureux mais célib Situation familiale : (Parents divorcé et peu de moyens Activités : Club de Musique Études : Lycée. Groupe : Les artistes incompris Avatar : Chace Crawford. Crédit : Tumblr

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Comique, gentils, possessif, jaloux....


Né au Japon, mais revenu en Amérique aveccun beau père japonais, il aime la musique, la drogue, l'alcool et le sexe, il joue bien de la gratte, il aime draguer, il a peur des animaux ( CECI N'EST PAS UNE BLAGUE ), il aime le rock...




tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 222749411





Alex M. Eddison
Cette blondasse qui me sert de meilleure amie et dont je suis raide dingue. Dès mon arrivé, je t'ai rencontré. Pourquoi ? J'sais pas. Ensemble, on refait le monde à notre façon. Sexe, drogue et alcool sont nos quotidiens. On est rien l'un sans l'autre, et même si tu est ma meilleure amie, j'aimerais plus, mais ça, je me le garde pour moi !
G. Roxana Russesco
Un jouet. Tout simplement ! Tu me prends pour un jouet, me draguant, me séduisant afin de rendre jalouse ma meilleure amie. Tu es coriace, mais moi, je suis con et me laisse faire. Mais je ne dirais pas nom à ta beautée darling ! Puis je suis pas mieux, je me sers de toi pour faire souffrir ma blondasse de meilleure amie, la rendre jalouse pour qu'elle se rende compte qu'elle tien à moi.


Andrew Mathesson
On passe d'ami, à ennemi. A cause d'une nana... Avant, tu me prenais pour ta chose, un jouet, tu me méprisais car je suis pauvre. Maintenant, on se hais mutuellement, je me suis rendu compte que tu n'as jamais était un ami avec moi, oh que non ! On ce fait la guerre pour une blonde. Crois moi, je ne vais pas te laisser gagner si facilement mon gros.
Juliet E. Parkson
Notre relation est partie de façon étrange. On est les meilleurs amis de Andrew et Alex. Tu déteste Alex, je déteste Andrew. Malgré tout, on c'est allié pour les séparer par jalousie. Ce plan venait de moi, oui, je peux être salaud. Mais au final, on se rapproche un peu toi et moi, voir même trop. Amitié ou plus... ?


Faust J. Fergusson
Noir ou blanc ? Froid ou chaud ? Oui ou non ? Un coup on ets proche comme deux frère, un coup j'veux t'péter la gueule et toi de même. C'est dingue non ? Genre chien et chat quoi ! T'es un bon pote, mais aussi un bon conn*rd !
Willow J. Fawkes
Toi, t'es comme une petite soeur pour moi ! J'ai qu'une envie, c'est de te protéger t'es adoraaaaaable ! Je peux te faire confiance, et dès que tu as un souci, tu accours vers moi ! Je serai toujours là, fait confiance à ton Mi-chou adoré !


Cherry E. Rhodes
Toi, t'es super courageuse meuf ! En effet ! Tu essaye de m'apprendre les maths ! Bah ouais, t'es courageuse car les maths, j'y pige rien ! Mais tu t'entête à m'aider quand même et c'est super sympa. On se rapproche, on deviens amis, je trouve ça chouette. Mais petite blonde, je te trouve bien belle ! En plus, tu porte le même prénom que Cherry Currie des The Runaways. Viens on baise ?
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Dernière édition par Mika Ankazawa le Mar 7 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:24

C'est Alex qui sera jalouse. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3701569553

J'veux bien un lien moi. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:29

Ahah, que propose tu jolie rousse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:46

Je recherche un peu de tout je dirais. D'abord, il y a cette blondasse d'Alex qui te sers de meilleure amie et, moi je l'aime pas, même respirer son parfum je m'empoisonne. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3638379247 J'avais prévu de tout foutre en l'air votre amitié. Je suis une vraie garce. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 522761393 Roxana pourrait prendre Mika comme victime afin qu'il s'éloigne d'Alex. Il n'y aura pas de relation sur le sexe, seulement cette blondinette finisse par arrêter avec ses coups de p*tes. Roxana pourrait passer un peu trop de temps avec Mika, histoire de faire naître une jalousie. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 222749411 Par après, je n'ai pas prévu qu'est-ce qui se passerait au fil du temps. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1844220263


Dernière édition par G. Roxana Russesco le Ven 3 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:47

Ne me le prends pas ! Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1061585130
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:48


Moi ! Et... je crois que tu sais quel lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:50

Qu'elle se serve de mon Mi-chou pour faire du mal à Alex ? C'est une bonne idée ! :0 Et con comme il est, il se rendra compte de rien, c'est Mika quoi x) Je suis partant ! Puis, on verra bien de comment ça se passe au fil du temps ! J'pense que Mika jouera quand même un peu avec toi, genre pas de sexe ni rien mais te chaufferas, pour d'un côté rendre jalouse aussi Alex, mais pas dans un but méchant. : )

Andrew, pire ennemi, c'est ça ? Ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:51


Prêt à se détester ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:52

Owiii chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 17:57

Toi dégage, je fais ce que je veux. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3701569553 Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1061585130

Mika; Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 522761393, ça me va très bien. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 222749411 Puis, peut-être pendant des soirées où que par coïncidence Alex se trouverait dans la même pièce que nous, je jouerais sur mes talents de dragueuse. Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 18:00

Andrew, du coup faudra ce faire un truc : )

Ahah, Mika est dragueur aussi, alors fait gaffe :p Faudra aussi ce faire un truc du coup belle rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 18:28

Oh oui ! Quand tu veux ! Pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 18:36

Pv mon gros : D
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptyVen 3 Mai - 21:06

Moi aussi je veux un lien vu que tu as un lien avec ma Blondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 8:42

Avec plaisir, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 8:49

Que te reste t'il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 8:59

Tout et rien : Confidente, plan cul, connaissance, petite soeur de coeur, fille que je deteste... :3
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 9:41

Je vois bien la petite soeur de coeur moi Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3704137600

/s'en va/
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 11:50

On a eu la même idée blondie Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 2954281958
Je pencherai plutôt pour petite sœur de cœur , enfin toi tu en pense quoi? Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:13

Avec plaisiiiiiiiir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:15

On aurait pu se rencontre grâce à notre blonde qu'on a en communs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:16

C'est une bonne idée ! : ) Merci la blondasse O/
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:18

Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:19

Alors je t'ajoute lors de ma MAJ Wink Oui merci la blonde Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] EmptySam 4 Mai - 12:21

Ouki ! : D
Dégage blondasse Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1005353200
Revenir en haut Aller en bas
Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty
MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Mika Ankazawa
» All my friends are ennemies ♦ [Mika]
» #winona"baby"
» Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me
» WINONA "BABY" ♥ Too young too dubt to realize ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-