Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 All my friends are ennemies ♦ [Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptySam 4 Mai - 13:36

All my friends are ennemies.
Andrew & Mika ~



All my friends are ennemies ♦ [Mika] 3x05lukepasqualino32023


Le téléphone en main, assis sur un fauteuil de ma chambre, je lisais le dernier message qu'Alex venait de m'envoyer. Je lui avais menti, lui faisant croire que je tournais la page, que j'allai partir. C'était faux, je n'arrivais pas à l'abandonner. Après les quelques messages qu'on s'était échangés ce soir, elle semblait désemparée. Elle venait enfin d'avouer ses sentiments, chose que j'attendais depuis trois ans déjà. Mais devais-je la croire sur parole ? N'était-ce pas une de ses ruses pour me tenir prisonnier de ses chaînes à nouveau ? Je ne savais pas quoi penser. Et Mika qui en avait rajouté une couche en affirmant au même moment qu'elle m'aimait et que lui ne serait jamais plus que son meilleur ami... Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire. Je lui répondais froidement, pour ne pas lui laisser penser qu'elle avait gagné. Elle n'avait soi-disant pas envie de me perdre, et je devais bien avouer que je n'en avais pas l'envie non plus. J'avais un poids dans le cœur, coincé entre deux choix. Le premier, l'abandonner et me venger en essayant de la détruire, ce qui me faisait moi même mal, pas habitué à jouer les salopards, ou en tout cas plus habitué. Le deuxième, la croire et replonger encore dans ses bras, lui pardonner, m'abandonner encore à elle. Les deux choix étaient suicidaires.
Je levai le nez de mon téléphone, remarquant l'obscurité de ma chambre. Il faisait sombre et il n'y avait pas un bruit, personne. Dans cette chambre, pourtant spacieuse, j'étouffai. Il fallait que je sorte, il me fallait un bol d'air. Je me levai donc, enfilai une veste rapidement et mis mon téléphone dans ma poche. Je sortis de ma chambre et descendis sur la pointe des pieds l'escalier. Je jetai un bref coup d'oeil à la chambre de ma mère, vérifiant qu'elle dormait bien. Si elle me voyait sortir ou rentrer en pleine nuit, ça chaufferait pour moi. Elle dormait d'un sommeil lourd, comme à son habitude. Heureusement pour moi. Avant de sortir, je pris mon skate. Je savais où aller, et je savais que j'y serai seul. Il ne viendrait pas, puisque toute amitié était dissoute depuis longtemps maintenant. Je quittai donc la demeure et respirai un bon coup l'air frais du dehors. A cette période de l'année, il faisait encore assez chaud la nuit pour se promener tranquillement sans soucis. Cet air qui me remplissait les poumons me fit un bien fou. Je vivais à nouveau. J'enfourchai mon skate, ignorant la sonnerie de mon téléphone qui m'annonçait un nouveau message. Je me laissais guider vers ma destination, ne prêtant pas attention aux quelques jeunes qui traînaient dans les rues non loin de là. J'arrivai tranquillement au skate park. Il n'y avait plus personne à cette heure et j'en fus même étonné. Je me mis à rouler sur mon skate, faisant quelques figures, rien de bien exceptionnel, pour me détendre l'esprit. Puis je me posai sur un banc et allumai une clope. Rien de mieux qu'un skate park de nuit et seul avec une clope pour se détendre les méninges.
Je repensai à ces quatre années que j'avais passé ici, à cette première année, cette unique année où j'avais l'esprit et le cœur tranquille, cette année où je ne connaissais pas Alex et où Mika était mon ami. Enfin, mon ami, façon de parler. A l'époque, je le prenais un peu comme ma chose, comme mon jouet. Il n'était pas du même milieu que moi. Moi j'étais riche, je pouvais m'offrir tout ce que je voulais. Lui, il était pauvre et ne pouvait rien s'offrir. A cette époque, je riais de lui, je le méprisais presque. Qu'est-ce que j'étais con. Pourtant, je le considérais comme un ami. Nous avions même pour habitude de nous retrouver ici, dans ce skate park, pour discuter, raconter nos problèmes ou simplement pour rester là, sans rien faire. A l'arrivée d'Alex, tout a changé. Puis lorsque l'on s'est quitté, tout était terminé. Lui, il était son meilleur ami et je ne supportais pas que ce larbin me prenne celle que j'aimais. Je pouvais tout lui offrir et lui ne pouvait rien. Je me mis à le détester, et il fit de même. L'époque où rien de tout ça n'était arrivé me manquait. C'était paisible, tranquille.
Un bruit m'alerta. Un chat sans doute. J'étais à présent reconnecté à la réalité. J'en profitai pour lire le message qu'on m'avait envoyé avant que je parte. C'était encore Alex. « C'est pareil, surtout que ta Ju', j'suis sure qu'elle te veut pour elle seule, et tu vas tomber dans son panneau ! » Décidément, elle ne savait plus quoi inventer. Comme si Ju' était comme elle. Je lui répondis brièvement et froidement puis levai les yeux au ciel. Qu'il était beau ce ciel, plein d'étoiles, brillant de milles feux. Puis un autre bruit, plus proche cette fois. Je baissai la tête pour voir la cause de ce bruit et vis sortir un ancien ami, quelqu'un que je détestais, arriver de la rue, titubant presque. Il était apparemment défoncé...

« Qu'est-ce que tu fous là toi ? »


Fiche : source : http://zone.lebonforum.com/
Modifié par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptySam 4 Mai - 14:23

    Mika ne comprenais rien à rien. Ces derniers temps, sa meilleure amie était bizarre, mais genre vraiment bizarre avec lui. Et il ce méfiait de plus en plus d'Andrew, pensant que c'était de sa faute si Alex était ainsi. Ce qui était possible, en dirait pas, mais ce type est sournois. Ça ne lui fera rien de faire du mal aux gens. Après tout, Mika était bien son souffre douleur avant. Avant... Avant que Alex arrive, brise leur amitié et ouvre les yeux à Mika. Ce gosse de riche se foutait de sa gueule depuis le début à cause de son manque d'argent. Oui, il se moquait de Mika et le prenait pour son larbin de service. Et ainsi, les deux garçons commencèrent à se détester. Puis le temps passait et Mika devint le meilleur pote de la jolie blonde malgré le ait qu'il l'aimait. Un triangle amoureux... Le jeune homme ouvrit les yeux. Il était allongé sur le vieux matelas qui lui servait de lit et fixa le plafond un instant. Il essayait de dormir mais, il n'y arrivait pas, non, il pensait trop. C'était affreux. Il tourna la tête sur le côté et regarda son téléphone portable. Il avait lâchait Alex comme ça, disant qu'il avait des trucs à faire, mais il n'avait rien. Rien du tout. Rien et presque personne à part elle. Il soupira et se redressa et alluma sa lampe de chevet qui éclaira faiblement la pièce, mais bien assez pour qu'il sache où il met les pieds. En même temps, dans son petit studio, il ne pouvait pas ce perdre ! Il regarda la pièce et se leva puis chercha dans les tiroirs de sa commode et trouva un pantalon. Il fouilla les poches et...BINGO ! De quoi ce faire un bon spliff ! Il prit son tabac, des feuilles et ce fit un filtre avec du carton. Il prépara ensuite son petit joint en souriant et se l'alluma.

    Ce fut ensuite rapide. Etant de la bonne, oui car ce n'était pas du shit, il monta vite, très vite, surtout qu'il avait dosé. Mika vit vite des choses étranges autour de lui, et un sourire niais ce posa sur ses lèvres. Puis, une envie nostalgique le pris. Il partit alors ainsi, sans fermer son appartement à clé et se dirigea vers leurs endroits : le skate park. Avant avec Andrew, ils allaient tout le temps là bas. Le jeune homme qui marchait lentement et titubant légèrement arriva au skate park tout sourire. Il ne vit pas de suite celui qui était à présent son ennemi mais quand il le vit il s'approcha en faisant un large sourire innocent.

    - Dreeeeeeeew ! Qu'est ce que TOI tu fais là ? C'est pas un endroit pour les fifills à papa ! Nooon ! Tu vas te faire violer mon coco !

    [ C'est court, excuse moi T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptySam 4 Mai - 16:53



- Dreeeeeeeew ! Qu'est ce que TOI tu fais là ? C'est pas un endroit pour les fifills à papa ! Nooon ! Tu vas te faire violer mon coco ! 

Sa remarque me fit sourire. Pour une fois pourtant, j'étais content de le voir. Alors lui aussi revenait ici ? Ici, c'était les vestiges de notre amitié passée. J'avais envie de m'excuser pour ce qui était arrivé, pour ce que j'avais fait, et le remercier de n'avoir jamais rien dit à Alex. Seulement, j'avais bien trop de fierté pour m'excuser comme ça, devant lui. Je le regardais, un regard plein de compassion, regard qu'il ne me rendait pas. Lui, il me haïssait vraiment à priori. Après quelques minutes de silence, je me décidai à lui répondre.

-Ben tu vois, moi aussi je viens là parfois. Retour à la case départ, avant que tout commence.

Je souriais, un sourire assez triste cependant. Si Alex n'était pas arrivé, nous aurions pu être amis, de vrais amis, sans aucun sentiment de supériorité. Je lui tendis une clope, comme une proposition de paix. Il refusa. Je baissai la tête. Je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas non plus envie de partir.

-Tu vois le problème, c'est qu'on se déchire pour une fille, alors qu'avant, tout allait bien. Je te traitais comme de la merde, certes, mais ça aurait vite pu évoluer, on aurait pu être bons amis, mais non. Après, peut-être que toi tu n'en avais pas envie. C'est dommage que ça se soit passé comme ça.

Ce soir, je n'avais que des regrets. Je regrettais d'avoir connu Alex, je regrettais de lui avoir parlé, de l'avoir aimé. Je regrettais aussi d'avoir traité Mika de la sorte, de n'avoir pas vu le monstre que j'étais à temps pour en faire mon ami. Lui n'avait pas été méchant. Il était sans doute le mieux placé pour s'occuper d'Alex. Cependant, je ne pouvais pas me résoudre à céder. Et quand j'essayais, elle ou lui me ramenait vers Alex. J'étais dans une prison dorée. Un bourreau injuste et cruel. A croire que j'étais puni pour les crasses que j'avais autrefois faites.
Alors je le regardais, lui, mon pire ennemi, pour qui je n'avais plus vraiment de haine. Lui, il me fixait avec ce mépris que j'avais auparavant pour lui. Il me haïssait de toutes parts. Ce soir, il était défoncé, je ne savais pas pourquoi, mais il s'était dirigé ici, là où on se retrouvait avant. Il s'assit sur un banc non loin de moi et respira un bon bol d'air, sûrement pour évacuer le mal qu'il avait. Je me remis à observer la lune, sans parler. Juste à écouter la nuit, sans rien dire, sans bouger, comme avant. J'étais de nouveau calme. Je ne voulais pas me disputer ici. Mais lui n'était pas du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptySam 4 Mai - 17:36

    Mika se retint de ce jeter comme un animal sur Andrew. Malgré ce qu'il avait fumé avant, le jeune homme avait un minimum de considération pour Andrew. Il le fixa alors que son ennemi semblait regretter pas mal de choses. Mika refusa la clope, il voulait pas venant de lui. Néanmoins il écouta ce que son ancien ami avait à dire. Le seul coupable de tout ça c'était Andrew et Andrew seul, mais ça, apparemment, il ne l'avait pas compris. Mika se posa alors sur un banc non loin de son ex ami et s'allongea, fixant le ciel étoilé. Quelques souvenirs surgirent en lui et il se redressa, et fixa Andrew. Il le fixa un long moment avant de briser le silence qui régnait.

    - Non. Tu ne comprends rien Andrew, vraiment rien !! Rien n'allais bien, rien jamais ! Si tu m’aurais traiter d'égale à égale dès le début, alors peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui ! Regarde toi bon sang ! Parce que je n'est pas de sous tu me traitais comme une sous merde ! Tu crois que j'ai souhaité être dans cette situation ? C'est ton égoïsme qui nous à mené là ! Si tu m'aurais traîté comme une personne normal dès le début, alors on ne serait pas entrain de ce déchiré pour Alex. Mais... Mais... Je compte lui dire, ce que je ressens... Si elle ne veux pas de moi, je... J’abandonnerais. Je te la laisserais, moi, je veux juste son bonheur...

    Mika avait prononcé ça avec les larmes aux yeux et regarda Andrew.

    - Tu vas finir par totalement me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptySam 4 Mai - 18:09



Mika était vraiment amoureux d'Alex. Il ne voulait que son bonheur disait-il. Je repensai donc à ce que j'avais dit à Alex peu de temps avant. On était pareils tous les deux. On ne voulait que son bonheur, peu importait qui elle choisirait. J'avais mis longtemps à comprendre ça, mais maintenant, je le comprenais. Alors qu'il parlait, petit à petit, les larmes lui montèrent aux yeux.

Tu vas finir par totalement me détruire.

Je lui avais fait aussi mal que ça ? Il exagérait. Et lui, il savait le mal qu'il me faisait en tournant autour d'Alex et en me narguant sans cesse ? Il savait ce que ça faisait de perdre ce qu'on a de plus cher et de se le voir enlever par son ancien ami ? Il ne savait rien de ce que je pouvais ressentir, il ne savait pas ce que je pensais, là, maintenant. Il ne connaissait que mon passé, un passé de voyou, un passé misérable, mais j'avais changé, et ça, il ne se l'avouait pas.

-Tu sais rien de moi. Peut-être qu'avant j'étais méprisant, je te regardais de haut en observant ton manque de richesse, mais j'ai changé putain ! Tu comprends pas ça ?! Je te détruis tu dis ? Mais t'as pas idée du mal que tu me fais en traînant sans cesse dans les pattes d'Alex ! Tu me l'as prise, tu me l'as enlevée ! C'est ta faute si on en est là ! Ta faute si elle revient pas vers moi ! Mais tu verras ! Tu verras elle va finir par revenir ! Et si elle revient pas, tant pis ! Au moins je pourrai vous oublier, tous les deux ! Je pourrai enfin être libre ! Je vous emmerde tous les deux !

J'étais à présent debout face à lui. Je le bousculais au fil de mon discours, le poussant à reculer. Il m'avait énervé, moi qui étais si calme à l'instant. Nous nous déchirions là où autrefois nous nous rassemblions.

-Ca fait trois ans bordel ! Trois ans que vous me pourrissez la vie ! Trois ans que tu me nargues et qu'elle se sert de moi ! Tu sais ce que ça fait à l'intérieur ? Ca te consume entièrement, mais faut rien dire surtout ! Non faut jamais rien dire hein ?! Faut se taire et laisser faire ! Mais je suis pas un chien moi ! J'vais plus me laisser faire ! Ca suffit comme ça ! A vous de souffrir pour une fois ! Et tu sais quoi ? Moi aussi au départ je voulais juste son bonheur, mais elle m'a bousillé, alors que je pouvais lui apporter ce bonheur ! Tu sais ce que je lui ai dit avant que t'arrive ? J'lui ai dit que même si elle te choisissait, j'lui en voudrais pas ! J'suis vraiment con hein ?! J'le pense même pas !

Je lui avais attrapé le col à présent. C'était à lui que j'en voulais. Il m'avait tout pris, j'avais envie de le cogner. J'étais rarement violent à ce point, mais il me poussait à bout, sans doute le faisait-il exprès, mais tant pis. Mon poing partit s'écraser contre sa joue, il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyDim 5 Mai - 10:03

    - MAIS T'ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ? ELLE VA REVENIR VERS TOI CAR TOI ELLE T'AIME !! ELLE EST AMOUREUSE DE TOI !!

    Mika reculait en même temps qu'Andrew lui donnait des coups. Il commença à trembler et devint pâle d'un coup. Alex lui avait dit à Andrew qu'elle l'aimait, alors pourquoi est ce qu'il ne fonce pas ? Mika ne souhaitait que le bonheur de la rousse, et si son bonheur était d'être avec ce typer, alors il la laisserait partir quitte à tout perdre. Aux yeux du jeune homme, Andrew était une sorte de monstre. Mais il ne pouvait rien y faire. Quand Andrew le pris par le colle, Mika se laissa faire et le fixa.

    - Moi tu me fait souffrir depuis le début Andrew, on souffre ensemble depuis le début, oui. On est destructeur l'un envers l'autre, et Alex à réveillé cet instant en nous !! Vas y, fait moi encore souffrir, après tout, j'y suis habitué maintenant ! Ouep, j'tombe dans la dépression, la drogue ! Mais mec, elle te l'a dit qu'elle t'aimais. Donc si elle te choisis toi, alors je vous laisserez, je lui en voudrais pas, et moi je le pense !

    Il lui cracha ensuite à la figure au même moment qu'il se prit le poing dans la figure et tomba au sol comme une merde. Il mis une main sur sa joue en poussant un juron, tremblant encore plus. Il fixa Andrew et explosa de rire, les larmes aux yeux.

    - VAS Y ! FRAPPE MOI MEC !! cria Mika.

    Il se releva ensuite difficilement, tenant presque plus sur ses jambes il fixa Andrew et se rapprocha. Il voulut le frapper, mais, la drogue faisant toujours effet, il n'arriva à rien. Il poussa un juron et regarda son ancien ami.

    - Allez, vas y ! Je sais que tu n'attends que ça ! Frappe moi mon coeur ! Alleeeeeeez !

    Mika serra son poing et lui mis dans le ventre, malheureusement avec peu de force. Ankazawa tituba, n'arrivant plus à tenir sur ses jambes, ses yeux commençait à ce fermer tout seul, il hallucinait. Bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyDim 5 Mai - 11:42





Il était tellement défoncé son coup ne me fit rien, comme une simple pichenette. Il ne tenait plus debout. Il me provoquait pour que je le frappe, mais je me retenais, ne voulant pas empirer d'avantage la situation. Puis il se sentit mal. Il était en plein bad trip. Je ne savais pas s'il fallait l'aider ou le frapper, car la haine était toujours présente et me dévorait l'estomac. Pourtant, le voir dans cet état me faisait paniquer.

-Mika ? Reste calme okay ? C'est rien, c'est juste des images dans ta tête, c'est pas réel. Ca va passer !

Il ne fallait pas l'enfoncer dans un moment pareil. Je mis ma colère de côté et essayai de l'aider à s'asseoir. Il se débattit mais j'arriverai quand même à l'asseoir. Il fallait attendre que ça passe en essayant de rester le plus calme possible. Non mais franchement, voilà que j'aidais celui que je détestais le plus... Pas croyable. Quelques années auparavant, je l'aurais laissé là. Peut-être même que j'aurais ri, insouciant que j'étais. Mais là, je ne pouvais pas.
Je profitai de son état pour lui parler, plus calmement cette fois, malgré ma haine.

-Tu parles ! Elle t'aime aussi, et c'est tout le problème ! Je peux pas la partager bêtement avec quelqu'un comme ça. Faut qu'elle choisisse, et si elle choisit pas, je partirai. Ca vaudra mieux. Et je m'en fous que tu penses que je suis lâche okay ?

Il ne semblait pas écouter ce que je lui disais, trop occupé à admirer ses hallucinations. Ses yeux se fermaient mais il ne dormait pas. Je me levai. J'avais envie de partir loin d'ici, mais je ne pouvais pas. Toujours en prison. Je sortis encore une clope et l'allumai. J'attendais qu'il finisse son bad trip, bien que ça risquait de prendre du temps. Je ne pouvais rien faire à part attendre ici et veiller à ce qu'il ne parte pas trop loin.

 



robb stark


Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyDim 5 Mai - 12:41

    Rester calme, rester calme, rester calme... Tout commençait à tourner autour du jeune homme. Un sourire con sur les lèvres, il titubait, oubliant la présence d'Andrew. De drôles d'images passait dans sa tête. Alex, Andrew... Oh ! Et il voyait tout les gens qu'il connaissait. Ils lui parlaient tous en même temps ! C'était pénible ! Mais surtout, l'image de sa blondasse s'imposait à lui. Elle était belle. Vraiment très belle ! Ensuite, il sentit des bras le prendre et ils essayèrent de le faire s'asseoir, seulement, il ne voulait pas, alors il essaya de ce débattre, mais avec sa force de mouche, il tomba lourdement sur le banc. Il regarda ensuite son ex ami qui disait des choses complètement incohérente aux oreilles de Mika. Il arqua un sourcils, le voyant en double, ce qui le fit rire doucement.

    - Elle est belle Alex ! Ta Juliet aussi d'ailleurs ! lâcha Mika en riant encore plus. On redevient ami ?

    Ce n'était pas si facile de redevenir ami après ce qui c'était passé, c'était même impossible, Mika lui en voulait, mais sous l'effet de la drogue qu'il avait pris, il disait que des bêtises. Andrew devait d'ailleurs s'en rendre compte. Il s'allongea tranquillement sur le banc, il ne tremblait plus, c'était déjà une bonne chose, oui, Mika se calmait petit à petit. Il ouvrit les yeux et regarda le ciel, silencieux. Il resta un moment ainsi avant de briser le silence.

    - Je suis une poussière. Ouep, une poussière, un grain de saleté quasiment microscopique, qu'on enlève comme ça ! Ziouuuuup ! S'en est finit de moi ! Tu sais Drewdrew, j'ai envie de disparaître. La vie serait tellement plus facile pour vous sans moi ! Tellement plus belle ! Je suis qu'une saleté, je me dois de disparaître. Vous serez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyDim 5 Mai - 14:39








Il délirait totalement. J'ignorai sa remarque ainsi que ça question, me demandant juste pourquoi il parlait de Ju'. Pas la peine de faire un scandale pour une simple allusion. Puis il commença à divaguer, à dire qu'il n'était qu'une saleté, que tout serait mieux s'il n'était pas là, blablabla. Quel idiot... Il comprenait rien.

-Eh tu sais, ça serait pas drôle si y avait pas d'obstacle à franchir. Ouais c'est sûr, ça serait beaucoup plus simple, mais je pense que si t'étais pas là, on s'ennuierait, et Alex serait super triste. Ca serait trop facile si je l'avais pour moi tout seul.

Je souriais, bêtement. Mais qu'est-ce que je faisais, là ? J'essayais de le réconforter ? Et puis quoi encore ? Ca faisait une éternité qu'on s'était pas vu l'un l'autre sans Alex. On devrait se taper dessus, s'insulter et se battre comme des chiffonniers, au lieu de ça, on était assis sur un banc, à discuter. C'était vraiment bizarre.
Je me remémorais ce qui était arrivé depuis que je le connaissais. Pourquoi avais-je commencé à le mépriser ? Parce qu'il n'avait pas d'argent ? Non, il y avait autre chose, c'était certain. Pourquoi n'avait-il jamais été vraiment amis ? Pourquoi Alex avait eu le pouvoir de tout exploser entre nous, au point que l'on se haïsse de la sorte ? Je cherchais en vain des réponses à ces questions.

-Mika, tu sais pourquoi on peut pas être amis ?

J'avais posé cette question comme ça, sans arrière pensée, sans mesquinerie, juste pour savoir ce qu'il en pensait. Lui et moi on était complètement différents, et c'était peut-être ce qui plaisait à Alex, allez savoir. Peut-être trop différents pour s'apprécier vraiment. Après tout, nous ne venions même pas du même monde social, et c'était peut-être pour cette raison qu'ils étaient si différents. Pourtant, lui, il avait quelque chose que je n'avais pas. Lui il avait le respect d'Alex, ce que je n'avais pas vraiment réussi à obtenir. J'avais sûrement trouvé la cause de ma haine envers lui.

 



robb stark




HJ : Vraiment court, sorry
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyDim 5 Mai - 15:44

    - Si j'étais pas là, vous seriez heureux imbécile. Je gâche tout.

    Après le mode hallucination, Mika badait. Badait de façon sévère. Même clean, ces derniers temps il pensait à disparaître. Cette pensée l'enchantait. Au moins, il ne souffrirais plus ! Et le plus important, Alex serait heureuse en compagnie d'Andrew. Car même si ça lui faisait mal, ils allaient bien ensemble ces deux là. Puis, Andrew prendrait soin d'elle, le jeune homme en était persuadé. Déjà mieux que lui, c'était certain. Mika soupira doucement et regarda Andrew, arquant un sourcils devant cette drôle de question. Pourquoi ils ne peuvent pas être amis ? Il n'en savait trop rien ! Alex ? Non. Leurs classes social ? Bien sûre que non, cela ne voulait rien dire ! Leurs différences ? Non plus. Mika fronça les sourcils et se redressa, fixant Andrew en réfléchissant. Il ne savait pas. Andrew lui, il savait ? Peut être pas. Mika haussa alors les épaules d'un geste lasse. C'était encore flou autour de lui, mais, il avait compris que Andrew était resté pour le surveiller. Ils se détestaient, mais pourtant, Andrew était là, prêt de Mika. Il le fixa et sourit doucement.

    - Merci.

    C'était pas un effort pour Mika de dire merci, mais de dire merci à Andrew, ça c'était un effort, pourtant, c'était sortit tout naturellement, comme s'ils étaient amis...

    - Et toi, sais tu pourquoi on ne peut pas être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyMar 7 Mai - 19:52








Pour quoi me remerciait-il ? Pour rester malgré ma haine ? Pour ne pas le tuer sur place alors que j'aurais pu ? Pour ne pas chercher à le narguer sur Alex ? Quel idiot vraiment ! Lorsque tomba sa question, je ne sus quoi répondre. Je n'en savais rien non plus. Mais pourtant, il devait y avoir une raison. Comment deux personnes comme nous ne pouvaient-elles pas s'entendre ? Mais à ce moment, j'étais assez effrayé de penser que si l'on ne trouvait pas de raison, c'est qu'il n'y en avait pas et qu'alors, tout pourrait changer. Je ne voulais pas que ça change. J'avais trouvé quelqu'un sur Terre à haïr, à détester pour n'importe quelle raison, quelqu'un sur qui rejeter la faute. Un prétexte pour être lâche. Voilà pourquoi on ne pouvait pas être amis. Il me fallait quelqu'un sur qui tout rejeter, pour ensuite ne plus me sentir coupable de rien. Lorsque quelque chose n'allait pas, c'était sa faute. Quand Alex ne me parlait pas, c'était sa faute, si elle me parlait, c'était également la sienne. Tout, toujours tout sur ses épaules à lui, pour ne rien avoir sur les miennes, à part le poids de ma bêtise. Après cet instant de réflexion, je me décidai enfin à répondre.

-Peut-être, mais ça ne changerait rien au fait qu'on ne puisse pas s'entendre. C'est comme ça, on est pas amis.

J'évitais ainsi toute question, toute insulte, tout risque. Sans cesse rejeter la faute sur les autres, sur le monde, sur Alex, sur Mika, mais jamais se reprocher quoi que ce soit. Je fuyais, mais je m'en foutais. Ca n'avait pas d'importance. Plus rien n'avait d'importance. J'avais simplement envie qu'il parte ou qu'il se mette à me frapper, pour pouvoir être tranquille ou riposter.
Comme il disait, la vie aurait été plus simple pour nous sans lui, mais sans lui, je n'aurais pas pu déchaîner cette colère qu'il y avait en moi depuis bien trop longtemps, depuis bien avant tout ça, depuis bien avant Lake Worth. Alors aussi étrange que cela pouvait paraître, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de quelqu'un à haïr, parce que je ne pouvais pas réellement dire toute ma haine, mon dégoût et ma colère à ceux qui m'avaient vraiment fait mal, à ceux qui avaient brisé quelque chose en moi il y a longtemps. Sans eux, oui, nous aurions pu être amis. C'était eux le problème, et je ne pouvais rien faire.

 



robb stark


Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyMer 8 Mai - 9:09

    - On a jamais était ami, on le sera jamais, c'est tout... murmura Mika. Et Alex nous a ouvert les yeux là dessus.

    Il soupira longuement. C'était un fait, jamais ils avaient été ami, même si Mika avait, pendant un temps, pensé que Andrew était son ami, ce n'était qu'illusion. Il le détestait bien avant. Et maintenant, Mika également détestait Andrew. Ils étaient ennemi et pourtant, ils étaient là, au skate park, où ils se retrouvaient avant, à discuter normalement, sans ce faire de mal. Du moins, pas encore. Mika était entrain d'être en ébullition. En effet, il repensait à tout ce qui c'était passé jusqu'à présent, vraiment tout. Là, il ne souhaitait qu'une chose, c'était qu'Andrew soufre comme lui il avait souffert. Il le regarda ensuite et sous une drôle d'envie, il écrasa son poing dans son ventre. Bien que la drogue faisait encore effet sur son organisme, sa force était revenu. Il était juste entrain de planer légèrement. Il regarda ensuite Andrew et fronça les sourcils. Son visage, sa tête l'exaspérait. Au plus au point. Il se leva du banc, le fixant toujours.

    - Putain ce que je peux te détester. cracha Mika, froid. Franchement, maintenant, je vais plus me laisser faire, et je vais te faire mal autant que tu me l'a fait. Tu ne mérite que ça de toute façon ! De souffrir ! Déjà tu te fou de moi, ensuite, tu te tape la fille que j'aime, tranquille. Tu sais pas à quel point je peux l'aimer comparé à toi ! J'aime tout chez elle ! Vraiment tout ! Ça façon de rire, de sourire quand elle est heureuse, de pleurer lorsqu'elle est triste, de s'énerver contre moi quand je fais le con, de me prendre dans ses bas, de me dire qu'elle tiens à moi, quand elle m'écris un texto, quand elle est en mode pyjama chez moi, quand elle me regarde jouer de la guitare, quand elle remet ses mèches de cheveux en place, ça façon d'être presque toujours joyeuse, de s'amuser, de faire rire les gens autour d'elle, quand elle mange comme une grosse, quand elle joue avec moi à la console. J'aime tout chez elle, vraiment tout. Plus que toi tu ne l'aimes. Alors vous deux, c'est terminé. Je ne veux plus que tu ne l'approche, tu lui fait du mal, et si tu veux faire souffrir quelqu'un prends en toi à moi, car même si Alex est une salope, je l'aime.

    Il le fixa un long moment, les poings serré. Andrew n'avait plus intérêt à approcher sa blonde de meilleure amie car sinon, Mika lui referais le portrait. Vraiment. Même si à la base, c'est quelqu'un de doux et gentils, il peut ce montrer violent et il est buté. Quand il a une idée derrière la tête, il n'abandonne pas. Et là, il abandonnerais pas aussi facilement? Si Andrew fait souffrir Alex, Mika lui fera payer.
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyJeu 9 Mai - 19:59






-Ouais je sais, t'as sans doute raison, on devrait arrêter tout ça. Mais elle veut pas se détacher de moi non plus, alors je pense qu'on peut essayer d'être... amis non ?

J'étais trop calme pour réagir à sa violence, à son air froid. Je me contentais de le regarder, tentant de ne pas m'énerver. Je n'avais pas envie de me battre encore pour une simple histoire de jalousie contre un mec totalement défoncé qui ne se souviendra même plus de cette conversation le lendemain. Je voulais lui faire comprendre qu'avec Alex, c'était terminé, même si des sentiments résistaient. Il fallait qu'il comprenne que je ne pouvais pas partir comme ça mais que je n'essaierais plus de toucher Alex autrement qu'en amitié.

-Tu sais Mika, j'ai plus envie de me battre. J'ai encore des sentiments pour Alex, mais aujourd'hui je cherche à éviter que ça recommence. Pourtant je peux pas partir sans rien dire loin d'elle, c'est impossible, autant que toi de te séparer d'elle. J'aimerais redevenir son ami, son simple ami, sans ambiguïté. Et toi, tu peux faire ce que tu veux. Mais je pense que pour qu'elle nous ait tous les deux comme elle l'aimerait, il faut que l'un de nous se « sacrifie » si on peut dire. J'ai décidé d'abandonner et de laisser tout ça derrière moi. Toi, fais ce que tu veux, mais pense à ce qu'Alex ressent et ce dont elle a envie. Et pense aussi au fait qu'elle nous a plusieurs fois détruit.

Je me levai, enfourcha mon skate et fis quelques figures, pour lui laisser le temps de réfléchir. Il m'exaspérait. Non, une amitié avec lui n'était pas possible, jamais, il m'énervait trop. Il me semblait que j'avais des tonnes de raisons de le détester, mais pourtant si on me demandait, je ne saurais pas quoi répondre. Mais je continuais de le haïr. Le simple fait d'entendre sa voix suffisait à agacer mes oreilles, mais je restais là, trop gentil, ou trop idiot pour le laisser seul dans cet état. Alors quitte à rester avec lui, autant discuter sérieusement.
 



HJ : Cours et pas terrible, désolé =/
robb stark



Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] EmptyVen 10 Mai - 18:31

All my friends are ennemies ♦ [Mika] Miiiii10

Essayer d'être amis ? Le jeune homme arqua un sourcil, surpris. Essayer d'être amis ? Pour Alex ? Il fronça les sourcils, sans déserrer les poings. Non, ils ne pouvaient pas être amis, néanmoins, qui ne tente rien à rien. Il resta quelques instants silencieux, réfléchissant puis soupira et détourna le regard puis le re-braqua sur Andrew.

- Pour Alex, je veux bien faire un effort. Mais pas au point d'être amis.

Il l'écouta ensuite sans le déranger, se détendant au fur et à mesure de ses paroles. Il le regarder ensuite faire du skate board, se remettant sur le banc, ce demandant quoi faire, quoi dire ou même quoi penser. Il le regarda faire des figures devant lui, sans un mot. Mika était perdu. Vraiment perdu. Il fronça légèrement les sourcils. Qu'est ce qu'il devait faire ? Il n'en avait pas la moindre idée, vraiment. Là, dans sa tête, c'était le néant. Il ferma les yeux, mettant sa tête en arrière. Il devait abandonner Alex ? Juste être ami avec elle ? Ça allait faire horriblement bizarre. Il l'aimait... Mais après tout, il restait ami avec elle depuis le début, et il était amoureux depuis le début...

- Je suis son meilleur ami, et c'est ce que je resterais.

Il se leva du banc et regarda la sortie du skate park. Il s'en approcha titubant, marchant à deux à l'heure alors qu'il faisait nuit noir.

[ Tu plaisante ? T'es post sont cool comparé au miens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
All my friends are ennemies ♦ [Mika] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty
MessageSujet: Re: All my friends are ennemies ♦ [Mika]   All my friends are ennemies ♦ [Mika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All my friends are ennemies ♦ [Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just friends ♦ [Alex E.] ♦ [Clos]
» # Mika Ankazawa
» Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]
» Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet
» Mika & Andrew † C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: skate parc
-