Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:20




HEY NICE TO MEET YOU !
Robyn-Jude Penny Cruz-Whitehead



✝ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.



Nom : Cruz-WhItehead. Prénom(s) : Robyn-Jude Penny. Date et lieu de naissance : le treize Janvier sous le soleil de Miami. Âge : seize petites années. Nationalité(s) : américaine. Statut amoureux : célib à terre. Situation familiale : mon père est décédé, ma mère n'est pas au mieux de sa forme. J'ai un grand frère, Anton et un frère jumeau autiste, Caleb. Activités : je suis cheerleader et fait partie du club de danse. Études : 10th grade. Groupe : les artistes incompris. Avatar : selena gomez. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: Je suis impatiente, naîve, trop sage selon certains. Je suis colérique et une grande chieuse. J'aime bien taquiner mes proches, j'ai toujours le sourire et la joie de vivre. Je suis un vrai petit clown. Quand je fais quelque chose, je le fais avec passion. Je suis curieuse, amicale, protectrice et très aimante, très tactile aussi.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Hum, pas vraiment désolé. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Je ne connais que Lake Worth donc, je vais répondre que oui, j'aime bien. Maintenant, j'aimerai aussi découvrir le monde, partir à l'aventure. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'ai seize ans donc si calcule bien, ça fait seize ans et quelques mois que j'y habite, j'y suis née quoi. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Si l'homme que j'aime est là, pourquoi pas. Sinon, j'fais jamais de résolutions, ça sert à rien, je les tiens jamais. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Entre avoir empêcher ma mère de se suicider et être sorti avec un mec pas fréquentable dans le dos de mes frères, j'hésite. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? je peux pas aller à la piscine, j'ai mes ragnagnas. Si j'te jure, je l'ai sorti comme ça à mon prof. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? T'as pas plutôt un gâteau à me proposer, ton questionnaire m'a donné faim.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Tracy (ça se prononce Tréssi, fais gaffe). Pseudo : Nuage ou mzelleTracy, c'est comme tu le sens. Âge : dix-neuf ans et toutes mes dents. Pays : allons enfants de la patriiiie, oui je suis française. Comment tu nous as connus ? on se connaît déjà ? c'est du rapide chez vous. Grâce à bazzart le magnifique. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? tout moche, tout pas beau. Non sérieux, j'en suis complètement fan, bravo Fréquence de connexion : tous les jours. Scénario ou PI ? scénario de monsieur le beau frérot Anton.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Robyn-Jude C.-Whitehead le Sam 27 Avr - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:20




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
J'espère pour eux parce que certains vont vraiment très loin dans les soirées.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je suis pas une alcoolique, je bois que très rarement alors on va dire oui, j'y fais gaffe quand même un peu.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
J'espère que ça le sera, en tout cas, je me protège pour que ça le soit, pour que je puisses ne pas regretter le jour j.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
J'ai jamais touché à ces conneries que peut être la drogue, je n'y toucherai jamais. Mon frère est dealeur, mon ex petit ami l'est aussi, je suis bien assez entourée de tout ça pour moi.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Je suis totalement nulle au volant, je prend encore des cours de conduites pour m'améliorer. Je rentre toujours en vélo ou à pied puis, je bois jamais autant au point de ne plus savoir marcher.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je suis très raisonnable. Puis, je pratique de la danse, je n'ai pas besoin de boire pour me mettre en plein milieu de la piste de danse et m'éclater. Je connais carrément mes limites, c'est clair !
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Je n'ai pas particulièrement de musique particulière, je peux danser sur tout. Mais c'est vrai que dans une fête, c'est beaucoup mieux de mettre de l'electro ou du rock.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
J'ai toujours été cette chieuse accomplie, je le serai toujours. J'ai pas besoin de me cacher, je suis toujours authentique. Aux autres maintenant de m'apprécier telle que je suis.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
J'avoue que je bosse quand même en cours. Je ne vais pas dire que je suis fan du lycée mais, je sais que en forgeant qu'on devient forgeron.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Vu que je n'ai jamais écarté les cuisses, je me classerai dans les saintes. J'ai jamais été attirée par ce genre de filles qui couchent avec tous les mecs, elles font ce qu'elles veulent mais, moi je le ferai pas.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Des gens totalement à l'opposé de moi, bizarrement.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
c'est le meilleur des questionnaires auquel j'ai répondu, parole de scout.





Dernière édition par Robyn-Jude C.-Whitehead le Sam 27 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:20




3615 MY LIFE



T'AS UNE TACHE, PISCINE + « Au secours, je saigne de la culotte. » Je vais sur mes onze ans et je me retrouve totalement paniquée face à une situation que je ne connais pas. Je venais à peine de me rhabiller après une sortie piscine, obligatoire à l'école, que ma culotte commençait à passer du blanc au rouge. Les larmes me montèrent directement et escalader mes pommettes joufflues lorsque j'entendis un petit rire. « Ne pleure pas, c'est pas grave. C'est parce que tu deviens une femme. » Une petite brunette, qui était dans la même classe que moi, vint me rassurer et m'expliquer ce que mon corps est en train de faire. Je ne comprends pas de suite, encore toute déboussolée par ce qu'il m'arrive. « Je vais mourir à cause de tout ce sang, tu crois pas ? » Une nouvelle fois, la petite fille se met à rire. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi et croise les bras, tout en faisant une tête en colère. En même temps, je sais qu'elle peut m'aider, car elle a l'air beaucoup plus au courant que moi. « Excuse-moi, promis je ne rigole plus. Puis, non tu vas pas mourir, c'est tout à fait normal ce qu'il t'arrive, maman m'a tout raconté. » Je vois qu'elle me tends un papier blanc mais, encore une fois, je ne comprends pas. Je me demande pourquoi maman ne m'a rien dit à moi. Au bout de dix minutes, la brunette arrive enfin à me convaincre de mettre la serviette sur ma culotte. « Dis, tu diras rien à personne hein ? » Je dois sûrement rougir parce qu'avec cette situation, je me sens toute honteuse. « A une condition, tu deviens ma meilleure amie ! Au fait, je m'appelle Danaé et toi ? » Elle était super gentille cette fille, elle voulait devenir amie avec moi. « Marché conclu ! Tu t'appelles Danette ? c'est un drôle de prénom quand même. Moi je m'appelle Robyn-Jude Penny Cruz-Whitehead mais appelle-moi Robyn. » Pour la troisième fois, Danaé se met à rire et sur ce coup-là, je l'accompagne aussi. « Je m'appelle pas Danette mais, Danaé. Tu l'auras voulu, moi je vais t'appeler Pénis, j'aime pas Robyn, c'est trop commun. Puis c'est un prénom de garçon et à ce que j'ai vu, t'es une femme maintenant. » Elle me fait un clin d’œil puis nous partons, mains dans la main, rejoindre le reste de la classe.

BOUGE TON BOULE + « Robyn à toi, monte en haut de la pyramide. » Le lundi après-midi, c'est un de mes moments préférés, comme le mercredi après-midi, le jeudi après-midi et le vendredi après-midi. Ces jours-là, j'enchaîne les entrainements de cheerleaders et de danse au lycée. Je suis passionnée par ces deux sports. Le cheerleading me permet de m'amuser, de me bouger énergiquement puis, lorsque nous supportons l'équipe de football américain du lycée, la force et l'entraide que je ressens ces jours-là, c'est une bouffée d'oxygène pour moi. Ça me permet facilement de penser à autre chose que les petits tracas du quotidien. Puis, on supporte de beaux garçons en plus. Pourtant, je suis très loin de la réputation qu'on peut donner aux cheerleaders. Tout d'abord, je ne suis pas une salope, si vous voulez le savoir, je suis même vierge. Puis, je ne suis pas du tout écervelée, en tout cas, j'espère ne pas l'être. J'ai toujours appris que les études, c'était important alors je bosse autant que je peux. Puis, je sais que j'aurais pu être comme Caleb, ne pas pouvoir tout retenir alors je profite que la vie m'est offert une très bonne mémoire. La danse, c'est plus calme, ça demande beaucoup plus de techniques. Au contraire, ça me permet de me canaliser puisque je suis du genre à bouger partout, tout le temps. Je trouve ça gracieux et je suis souvent émue lorsque je vois quelqu'un danser. J'arrive à sentir des émotions que je sens nulle part ailleurs. La danse, c'est une de mes plus grandes passions depuis toute petite. Gamine, je pouvais me passer en boucle Le Lac des Cygnes ou même des clips de Michael Jackson, totalement à l'opposé mais, aussi incroyable. J'ai toujours été passionnée par tout ça, par la beauté que les danseurs arrivaient à mettre jusque dans leurs pointes de pieds. Être danseuse professionnellement, ça me plairait bien, c'est vrai. Pour cela, il faut encore que je continue à bosser. « Robyn, tu es avec nous ? » Bosser, ça commence par écouter ma professeur et monter en haut de la pyramide d'ailleurs.

AU REVOIR PAPA + Tout est calme à la maison aujourd'hui. Tout est triste aussi. Je me regarde dans le miroir et malgré mes tentatives, je n'arrive pas à porter un joli sourire pour embellir la robe noire et fade que je porte. Aujourd'hui est un jour de deuil pas comme les autres. Nous allons dire une dernière fois au revoir à mon père. Durant le trajet jusqu'au cimetière, j'avais la tête ailleurs, beaucoup de choses me traversaient l'esprit. Durant la cérémonie, rien ne s'arrangea pour autant. J'étais là, debout devant le cercueil de papa et pourtant, j'avais l'impression d'être à l'enterrement d'un inconnu. Je dépose mon regard sur maman et mes deux frères. Caleb et maman pleurent des torrents de larmes, Anton a l'air de rester indifférent. Moi, j'essaie tant bien que mal de pleurer mais, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Depuis que l'on m'a annoncé la mort de papa, je n'ai pas encore versé une larme. Je me sens honteuse parce que je suis sa fille, je devrait être tellement triste que je ne pourrais m'empêcher de le montrer. Mais, j'y arrive pas, comme si à l'intérieur de moi, quelque chose bloquait les larmes, comme si elles voulaient rester à l'intérieur. Je dois avouer que papa, je ne l'ai pas beaucoup connu. Je l'ai presque toujours connu à la guerre alors je me demande comment je pourrais être aussi affecté par sa disparition. Je ne sais pas s'il va réellement me manquer, ça fait déjà un moment que je me suis habituée à son absence. Par contre, je suis persuadée que je vais passer à côté de beaucoup de moments sans lui. J'aurais jamais réellement un moment père/fille où il me protégerait des méchants garçons, je me demande aussi qui sera à mes côtés pour remonter l'allée qui m'amènera à l'autel quand je me marierai. Papa est parti et la seule chose que je peux faire, c'est de déposer une rose sur son cercueil. Après avoir fait ce geste solennel, je me dirige vers maman pour lui tenir la main fermement. Ma petite maman, c'est bien elle qui souffre le plus, elle a perdu son amour de toujours.

SOIS FORTE MAMAN + « Putain maman, qu'est-ce que tu veux faire là ? » Maman est allongée sur son lit et trifouille dans tous les médicaments qui sont devant elle. Je me précipite vers elle, prend la poubelle et jette toutes ces cochonneries dedans. Maman est en pleurs et j'ai très bien compris ce qu'elle voulait faire. Je la prend dans mes bras et me met à pleurer avec elle. « T'as pas le droit de faire ça maman, t'as pas le droit de nous abandonner toi aussi. » Depuis la mort de papa, j'évite à tout prix d'être à la maison. Je sais que maman est déprimée et la voir dans cet état, ça me brise le cœur. Je n'ai pas assez de force et de courage pour affronter cette situation. Immédiatement lorsque maman pleure, je pleure moi aussi, je n'arrive jamais à me retenir. Mais, je pense que cette fois-ci, j'ai enfin compris que je devais être plus présente pour elle. Elle a besoin du soutien de ses enfants pour s'en sortir, j'en suis persuadée. « Je suis là maman, je ne partirais pas, jamais. Repose-toi sur moi, sur Anton et Caleb mais, s'il te plait, ne refais plus ça. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. » Dans ses yeux, je vois son désespoir, il l'envahit, on ne peux pas passer à côté. Ma maman a soigné tous mes maux, à moi d'en faire autant maintenant. Je lui prend la main et y entrelace mes doigts dans les siens. « S'il te plait, n'en parle à personne ma chérie. Tes frères ne sont pas obligés de savoir. » Je lui en fis la promesse, à condition que de son côté, elle ne repense plus à faire ce genre de bêtise. Maman, c'est ma vie et bien plus encore. Je ne m'imagine même pas vivre une seule seconde sans elle.

CHIPS, CHOCOLAT ET GÂTEAUX + Je venais à peine de sortir le moelleux au chocolat du four qu'une part se trouvait déjà dans mon assiette. Je ne résistais jamais face à du chocolat puis je dois l'avouer, si je pouvais passer ma vie à manger et à dormir, je le ferai. En fait, mon plus grand rêve serait de me réincarner en chat, ils ne font que ça de leur journée. Manger et boire, c'est bien la meilleure des choses. Heureusement pour moi, je n'avais pas un corps qui gardait en mémoire tous les kilos que je pouvais prendre. D'ailleurs, je pouvais manger autant que je voulais, ma balance affichait toujours le même nombre, la classe que j'ai moi quand même. « Tu manges encore la grosse ? » Mon frère me rejoignit dans la cuisine et fit comme à son aise. Comme aujourd'hui où malgré mon interdiction, il se servait de mon délicieux gâteau au chocolat. « Anton dégage, tu sais très bien que c'est interdit de toucher à ma bouffe. » C'était bien vrai, il le savait mais, depuis gamin, il adorait me voler mes gâteaux. La nourriture pour moi, c'était comme ma religion, je ne pouvais pas m'en passer. Il suffisait de regarder dans mes placards pour le savoir, ils étaient toujours bondés de pleins de bonnes choses. « T'allais pas le manger à toi toute seule quand même ? » Je le regardai puis lui fit ma plus belle grimace. Il éclata de rire et je le suivis en voyant qu'il avait du chocolat plein sur le visage. Mon grand-frère est mon plus grand amour, avec Caleb et maman, je ne peux pas me passer de lui, surtout quand il fait le clown comme à ce moment-là. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes sœurette. » D'un coup d'épaule, il me bascula mais, ayant très peu d'appui, je basculai par terre. « Anton-Ceylan, je vais te tuer, j'me suis fait mal à cause de toi. » Mon frère était mort de rire et me tendit la main pour que je puisse me relever. Il était quand même sympa mon grand-frère et toujours attentif à moi. « Arrête de mentir, ton gros cul t'a évité tous les chocs. » En fait, je retire ce que je viens de dire, mon frère c'est le plus débile de tous les garçons.

IDIOTE AMOUREUSE + En un instant, il a su me rendre complètement folle de lui. Je ne sais toujours pas comment il a fait mais j'étais tellement amoureuse de cet homme. Il s'appelle Mason et il n'est pas très fréquentable à ce moment-là. Il fume des joints et boit souvent alors que ce n'est pas du tout mon crédo. Je préfère largement rester dans ma chambre à étudier ou à réviser mes leçons. J'ai tout juste seize ans alors qu'il en a déjà dix-neuf. Je le cache à ma famille, craignant surtout la réaction de mes frères et ne le présente pas à Anton. Mason est tout le contraire de moi. Moi, je peux paraître pour une fille sage qui n'a jamais couché, jamais fumé, jamais bu, enfin peut-être une coupe de champagne à Noël. Je sais qu'il n'est pas fait pour moi, d'ailleurs, c'est sûrement ce que dirait mon grand-frère mais, j'y peux rien. Moi, j'suis tombée follement amoureuse de lui. J'peux tout faire pour lui, c'est la première fois que je suis capable de faire n'importe quoi pour un homme autre que mes frères. Même jusqu'à cacher sa dope dans ma chambre. Je ne sais pas réellement ce qu'il fait avec ça, en fait si, sûrement la même chose que ce que fait Anton. Mais, je ne lui pose pas de questions, ce n'est pas mes affaires. Jusqu'à ce que quatre mois après le début de notre relation, Mason vient chez moi récupérer son bien. Il en a besoin urgemment sans toutefois m'expliquer pourquoi. Je comprendrais trois heures plus tard. C'est un dealeur et il s'est fait attraper, pour lui, c'est direction la prison sans passer par la case départ. J'ai mal, je souffre, je n'ai pas envie d'être séparé de lui. Je veux lui rentre visite en prison mais, je sais que je ne peux pas. J'ai peur qu'Anton découvre toute cette histoire. Alors, je reprends ma vie sans rature et lui envoie des lettres sans jamais recevoir de réponses. Mais, je ne perds pas espoir, je sais qu'à sa sortie, on sera à nouveau réunit et on pourra enfin vivre notre amour au grand jour. Quelle conne j'ai été ! À sa sortie, j'étais là, je l'attendais. Une clope au bec, il m'a regardé de haut en bas, m'a insulté de salope et s'est cassé avec ses potes. Jamais, je ne l'ai revu, il m'avait complètement zappé. J'étais seulement son jouet, sa médaille qu'il aimait promener mais, aussi sa meilleure des cachettes lorsqu'il avait sa drogue à mettre de côté. J'aurais pu faire de la prison à cause de ses conneries. J'ai menti à ma famille pour lui, j'ai caché tout ça à mon grand-frère, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Qu'il aille en enfer.

ALORS ON DANSE + Du mascara sur mes cils et une touche de gloss sur mes lèvres, j'étais prête à foutre le feu sur le dancefloor avec Danaé. Au moment de franchir le seuil de la porte, mon frère me stoppa. « Robyn, tu comptes aller où en chemise de nuit ? » Il me barra la porte tout en me regardant de haut en bas. J'étais pourtant habillé d'une jolie robe pailletée que j'avais réussi à avoir en solde dans l'après-midi. « Tout d'abord, c'est pas une nuisette mais, une robe. Et puis, je vais danser avec Danaé, ça te dérange ? » Vu la tête que faisait mon grand-frère, ça avait l'air d'être le cas. Depuis quelques semaines, j'avais pris l'habitude de sortir à peu près tous les week-end afin de m'aérer mais, aussi d'embêter mon frère qui préférait largement que je reste cloîtrée dans ma chambre. « Attends, tu comptes aller danser ou racoler des mecs dans cette tenue ? » Depuis la mort de papa, Anton était devenu encore plus protecteur, il fallait toujours qu'il ait son mot à dire sur tout. Ma petite personne en prenait beaucoup pour son grade d'ailleurs. « Je m'en fous des mecs, je vais juste danser. Je ne vais pas y aller en jogging non plus. » J'aurais pu lui dire que parmi les mecs, je ne pensais qu'à un seul, qu'à Mason mais, il ne le connaissait même pas, il ne savait même pas c'était qui. Puis, je voulais juste sortir et pas créer une dispute en plein milieu du couloir où Danaé devait déjà se sentir très seule. « Attends, je sais ce que pensent les mecs quand ils voient une fille habillée comme toi. Puis, je t'ai pas encore autorisé à sortir. » Cette fichue habitude de se prendre pour mon père, qui n'avait jamais réellement était là, me pesait sur les épaules quelques fois. Il était trop souvent derrière moi, à épier mes moindres gestes. Je me sentais capable de réagir face aux avances des mecs, je n'étais pas du genre à écarter mes cuisses pour le premier venu. « Tu sais que je t'aime Anton mais, sur ce coup-là, j'aurais le dernier mot. Allez on y va Danette. Bonne soirée frérot ! » Je lui déposa un baiser sur la joue et pris la direction de la sortie, ne laissant pas de temps à mon frère pour répondre.





Dernière édition par Robyn-Jude C.-Whitehead le Sam 27 Avr - 2:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:23

Ma petite petite soeur adorée de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584
Encore merci d'avoir pris mon scénario ça me va droit au coeur ! de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3993758264 Par contre, une autre membre va tenter le personnage alors je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung



Invité


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:41

coucou toi. Laughing bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:45

bienvenue. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 0:58

    Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil I love you de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584
    Mon grand frère, merci à toi d'avoir fait un beau scénario de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 131890641 et pas de soucis pour l'autre personne. Perso, je vais écrire mon histoire maintenant et peut-être finir ma fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 1:03

Cool de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584 Prend tout le temps dont t'as besoin. C'est à la qualité que ça va se jouer et à celle qui aura le mieux cerné le personnage. N'hésite pas à me poser des questions au besoin ou si t'as besoin d'anecdotes ou quoique ce soit surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 1:19

    Oui je sais mais, je me sens toujours inspirée la nuit et particulièrement aujourd'hui. Dis ça te plait ce que j'ai déjà écrit ou pas ? de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 1:30

Ca me plaît bien :) Je pensais faire d'elle une petite chieuse qui prend un malin plaisir à faire la fête pour faire comme son frère mais si tu veux la jouer sage, joue-la sage
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 1:35

    Bah en fait, je voulais écrire ça en tout dernier. De un, elle le ferait pour faire chier Anton et lui demander d'être un peu moins protecteur et de deux, pour essayer de se remettre de sa rupture et pour s'éclater mais, j'avais pas compris que tu la voulais comme ça. Donc, si on est d'accord tous les deux, je vais rajouter un dernier paragraphe. S'il y a quoi que ce soit qui ne te plait pas, surtout n'hésites pas. Et j'espère que le lien qu'elle a avec Mason ne te gêne pas (surtout que je pense le faire en scénario si jamais j'ai le rôle).
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 1:39

Pas de soucis :) Tu le fais comme tu le sens, surtout si t'avais l'intention de le faire dès le départ ^^ Et t'inquiète, pour Mason ça me dérange pas du tout non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 2:28

    Voilà, mon histoire est terminée, j'espère qu'elle te plaît I love you je m'attaque au reste maintenant de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2103587527
    edit : voilà, fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung



Invité


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 8:25

OH MY GAD. SELENA EST TROP BELLE. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3250750416

Tu ne m'avais jamais dit que t'avais une soeur aussi canon, Anton. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3638379247

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 9:26

Bienvenue jolie demoiselle. I love you alors ta fiche convient au staff, mais maintenant il faut attendre que Anton fasse son choix. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 903984919
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 9:27

Teddy, il va toutes les chopper les demoiselles de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1844220263
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 9:27

Teddy il va choper personne. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 33206953
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 9:33

Jalouse et possessive de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung



Invité


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 9:38

SELENA. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584
J'avais hésité entre elle et Cher lors de mon inscription. (a)

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 10:20

SELENA de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1647238458
Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 11:20

Bonjour bonjour
Alors, après avoir lu les deux fiches de présentation et comparé ce que je souhaitais comparer, j'ai décidé de te garder toi parce que tu as su comprendre le personnage davantage que l'autre Robyn selon moi. Tu te l'aies approprié, tu as repris tous les éléments que j'avais donné et tu as en plus rajouté des trucs à ta sauce, c'est juste parfait et du coup j'ai décidé de te choisir, félicitations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 11:23

Bon et bien dans ce cas je valide la demoiselle. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 11:24

Oh et j'ai oublié de te dire: elle vient d'avoir 16 ans donc elle est en 10th Grade et non pas en 11th vu qu'elle a deux ans d'écart avec son frère qui lui est en 12thgrade
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 12:28

    Teddy ► salut toi, tu sais qu't'as de beaux yeux de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2954281958 de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584 t'es pas mal aussi dans ton genre de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3250750416 merci pour ton accueil mon chou I love you
    Kamilla ► merci ma jolie pour ton accueil et la validation de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 3614210584 de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2976200019
    Isaïas ► merci beau gosse au prénom magnifique de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2455168151 de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2294991943
    Birdy-Rosa ► cher est aussi un putain de choix de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2455168151 merci beaucoup, je viendrais te réclamer un lien
    Asia-Rubi ► ton prénom de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 2294991943 merci beaucoup ma jolie
    Anton-Ceylan ► merci mon frérot d'amour de mon coeur, promis je te décevrai pas (enfin à part pour l'histoire avec mason) de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 131890641 de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 131890641 et pour l'année d'étude, je change de suite, j'avais mal vu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung



Invité


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE EmptySam 27 Avr - 13:33

Kamilla Lewinski a écrit:
Teddy il va choper personne. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 33206953

Teddy, il choppe qui il veut. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 33206953

Garde-moi un lien, Robyn. de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty
MessageSujet: Re: de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE   de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de loin t'es super chéri, de près t'es une supercherie ► ROBYN-JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # robyn-jude cruz-w.
» viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ► ROBYN-JUDE
» Si tu crois que je ne suis qu'une poupée fragile, viens plus près de moi et revois ton jugement
» Got a secret, can you keep it ? ☼ PV ROBYN
» Pourquoi tu as fais tout ça ? ( pv Robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-