Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) KENDALL JENNER ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre EmptySam 27 Avr - 16:57



meilleures amies pour la vie, promesse du petit doigt


Danaé Prénom² Nom

ft Kendall Jenner

Âge : seize/dix-sept ans. Date et lieu de naissance: au choix à Lake Worth. Orientation sexuelle : au choix. Statut amoureux: au choix. Activité(s) : au choix. Groupe: au choix.

Nom's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ je la voyais bien avec des parents totalement libérés dans tous les domaines (comme les parents de Greg Furnicker dans Mon beau-père, mes parents et moi), elle a donc très vite su les choses de la vie
+ lorsqu'elle a rencontré Robyn pour la première fois, en sixième, elle lui a expliqué ce qu'étaient les règles, depuis, elle ne peut plus se séparer de sa meilleure amie.
+ elle surnomme la blondinette Pénis, en référence à son deuxième prénom qui est Penny
+ elle est totalement fan de shopping et n'hésites pas à se mettre dans le rouge pour une paire de chaussures ou une robe.
+ elle n'aime pas beaucoup Mason même si elle sait pertinemment que sa meilleure amie en est folle amoureuse
+ elle vit en colocation avec Robyn



Le mot de la fin.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Concernant l'avatar, j'ai mis Demi Lovato mais, vous pouvez le changer, parce qu'elles sont belles ensemble. Concernant la présence, si vous pouvez poster deux à trois réponses par semaine, ça me conviendrait parfaitement. Puis, concernant l'écriture, le nombre de lignes m'est égale, tant que ce soit bien écrit et avec le peu de fautes possibles.


T'AS UNE TACHE, PISCINE + « Au secours, je saigne de la culotte. » Je vais sur mes onze ans et je me retrouve totalement paniquée face à une situation que je ne connais pas. Je venais à peine de me rhabiller après une sortie piscine, obligatoire à l'école, que ma culotte commençait à passer du blanc au rouge. Les larmes me montèrent directement et escalader mes pommettes joufflues lorsque j'entendis un petit rire. « Ne pleure pas, c'est pas grave. C'est parce que tu deviens une femme. » Une petite brunette, qui était dans la même classe que moi, vint me rassurer et m'expliquer ce que mon corps est en train de faire. Je ne comprends pas de suite, encore toute déboussolée par ce qu'il m'arrive. « Je vais mourir à cause de tout ce sang, tu crois pas ? » Une nouvelle fois, la petite fille se met à rire. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi et croise les bras, tout en faisant une tête en colère. En même temps, je sais qu'elle peut m'aider, car elle a l'air beaucoup plus au courant que moi. « Excuse-moi, promis je ne rigole plus. Puis, non tu vas pas mourir, c'est tout à fait normal ce qu'il t'arrive, maman m'a tout raconté. » Je vois qu'elle me tends un papier blanc mais, encore une fois, je ne comprends pas. Je me demande pourquoi maman ne m'a rien dit à moi. Au bout de dix minutes, la brunette arrive enfin à me convaincre de mettre la serviette sur ma culotte. « Dis, tu diras rien à personne hein ? » Je dois sûrement rougir parce qu'avec cette situation, je me sens toute honteuse. « A une condition, tu deviens ma meilleure amie ! Au fait, je m'appelle Danaé et toi ? » Elle était super gentille cette fille, elle voulait devenir amie avec moi. « Marché conclu ! Tu t'appelles Danette ? c'est un drôle de prénom quand même. Moi je m'appelle Robyn-Jude Penny Cruz-Whitehead mais appelle-moi Robyn. » Pour la troisième fois, Danaé se met à rire et sur ce coup-là, je l'accompagne aussi. « Je m'appelle pas Danette mais, Danaé. Tu l'auras voulu, moi je vais t'appeler Pénis, j'aime pas Robyn, c'est trop commun. Puis c'est un prénom de garçon et à ce que j'ai vu, t'es une femme maintenant. » Elle me fait un clin d’œil puis nous partons, mains dans la main, rejoindre le reste de la classe.

Revenir en haut Aller en bas
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung




Danaé O. Moncky
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 30/04/2013


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre EmptyMar 30 Avr - 12:47

jsuis là mon chou, j'ai littéralement craqué sur ton scéna (F) KENDALL JENNER ✽ libre 3143333053I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre EmptyMar 30 Avr - 13:53

    Mon amouuuuuuuur I love you (F) KENDALL JENNER ✽ libre 3250750416 (F) KENDALL JENNER ✽ libre 3614210584 t'es trop bonne, tu le sais ça (F) KENDALL JENNER ✽ libre 903984919 (F) KENDALL JENNER ✽ libre 2954281958
    merci, t'es trop chou (F) KENDALL JENNER ✽ libre 131890641 si tu as la moindre question ou si tu veux simplement m'harceler, n'hésites pas, ma boite mp t'es grande ouverte baby. (F) KENDALL JENNER ✽ libre 2976200019
Revenir en haut Aller en bas
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung




Danaé O. Moncky
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 30/04/2013


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre EmptyMar 30 Avr - 16:20

t'es bonne aussi (F) KENDALL JENNER ✽ libre 222749411 j'hésiterais pas à te harceler, et je finis ma fiche au plus vite (F) KENDALL JENNER ✽ libre 3614210584 I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre EmptyMar 7 Mai - 15:56

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F) KENDALL JENNER ✽ libre 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KENDALL JENNER ✽ libre   (F) KENDALL JENNER ✽ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KENDALL JENNER ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre
» (F) Masha Sedgwick ✽ libre
» (M) Will Higginson ✽ libre
» (M) AU CHOIX ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-