Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ever ✔ PS : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:13




HEY NICE TO MEET YOU !
Ever Théodora Horendale



✝ Mais pourquoi tout se complique quand on grandit ?



Nom : Horendale Prénom(s) : Ever Théodora Date et lieu de naissance : 1 Septembre 1997 à Lake Worth Âge : 17 ans Nationalité(s) : Américaine Statut amoureux : C'est compliqué Situation familiale : Fille unique de deux parents riches ayant fait fortune dans les boutiques de luxes Activités : Cheerleaders et Club de musique Études : Junior Year Groupe : Artiste Incompris Avatar : Crystal Reed Crédit : Tumblr

Qualités/Défauts: Loyale, Attentionnée, Se donne des airs de garce, Intelligente, Sur d'elle, Ne supporte pas les ordres, Obéit aveuglément à sa mère, Dépensière, Sportive, Adore le luxe.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Hum, il existe pas mal de Boris dont je me fiche totalement donc non, jamais entendu parlé de toi. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? C'est ma ville, j'y suis née donc oui je l'adore. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'y suis née donc depuis toujours soit 17 ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Je suis vierge et je compte le rester encre un peu mais si je fais pas partie du groupe d’abstinence, c'est carrément vieux jeu ce truc... Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Hum...non, pas de secret, je cache rien moi. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Montrer un préservatif à mes parents pour couvrir un ami qui avait fouiller là où il fallait pas Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Surement pas, je me drogue pas.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Mélodie. Pseudo : Maybe Âge : 20 ans Pays : France Comment tu nous as connus ? Bazzart T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? J'aime le design et le contexte Fréquence de connexion : Tous les jours Scénario ou PI ? Personnages Inventé

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Ever T. Horendale le Dim 28 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:13




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Bien sur, tu crois quoi, les parents ont tendance à interdire à leurs enfants d'aller au fêtes alors forcément on leur ment et on fait en sorte d'y aller sans leur aval. Moi, bien sur, mes parents étant rarement là, je n'ai clairement pas besoin de mentir pour aller à la fête.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Gaffe à cette loi ? Surement pas, le tout c'est de ne pas finir déchiré et de ne pas se faire prendre. Et puis, l'alcool il n'y a que ça de bien. Et puis, l'alcool c'est délicieux surtout le champagne près de vignobles en France.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
J'en pense pas grand chose. Je suis encore vierge et je dois bien avouer que je rêve d'une magnifique première fois. Mais bon, qui vivras verras.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je ne touche pas à la drogue et je suis plutôt champagne ou vin de France. En gros, je suis plutôt basique très basique.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Quand je suis trop alcoolisé, j'appelle le chauffeur de mon père qui vient me chercher. Donc, quoiqu'il advienne c'est voiture ou voiture. Je peux toujours dire merci à papa et maman.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites bien sur et je les dépasse rarement. Je ne compte pas en effet, finir déchirée pour faire n'importe quoi.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
La musique qui me mets dans tous mes états, c'est un peu de tout cela dépend si la musique qui me parle. Mais c'est surtout quand je gratte la guitare pour lui et qu'il chante que je suis réellement dans tous mes états.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
En réalité, je me cache derrière des faux-semblant pour faire plaisir à ma mère. Elle voulait que je sois cheerleader, je le suis. Elle veut que je sorte avec un type de l'équipe de football américain, je le ferais même si je préfère un joueur de baseball. Bref, j'obéis à ma mère même si au fond je suis tout sauf une garce manipulatrice.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse, afin d'apprendre un maximum de choses et surtout de pouvoir me casser le plus rapidement possible de chez moi. Parce qu'une mère autoritaire ça devient vite lassant.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
N'ayant jamais couché avec moi, on va dire que je suis une sainte et que je ne couche pas facilement avec les gens. Même si je rêve de coucher avec lui, mon joueur de baseball et chanteur mais je peux clairement pas le faire...
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Plutôt ténébreux, sur de lui et qui se croit supérieur à la moyenne et qui se fiche pas mal des conséquences de ses gestes. Enfin, voilà, j'ai tendance à aimer le genre de garçon qui fait souffrir plutôt qu'autre chose.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Oui, il était génial ton questionnaire.






Dernière édition par Ever T. Horendale le Dim 28 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:13




LISTE DE CHOSES



Liste des choses à faire :
✔ Tenir tête à ma mère et lui dire enfin que je suis loin d'être comme elle
✔ Voyager pendant un an autour du monde avant mes études universitaires
Réussir à sortir avec lui / Lui faire comprendre que je ne serais jamais avec lui
✔ Finir mes études avec brio
✔ Reprendre l'entreprise familiale

Liste des choses que j'aime à propos de lui :
✔ Ses yeux quand il me déshabille du regard
✔ La manière dont il se passe la main dans les cheveux
✔ Son sourire moqueur quand il flaire un de mes mensonges
✔ Son corps contre le mien quand il me coince
✔ Ses baisers

Liste des pires hontes :
✔ Etre amoureuse de lui
✔ Obéir bêtement à ma mère
✔ Refuser de sortir avec ce garçon à onze ans
✔ Avoir encore un doudou dans mon lit
✔ Avoir casser la montre de mon père

Liste des plus grandes fiertés :
✔ Avoir décrocher le titre de reine du défilé en primaire lors de la fête
✔ Avoir appris à jouer de la guitare et en avoir acheter une
✔ Finir première de mon année en middle school
✔ Avoir embrassé un garçon à mes douze ans
✔ Avoir reçut le bracelet en argent pour héritage de ma grand-mère





Dernière édition par Ever T. Horendale le Dim 28 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:15

LA PLUS BELLE. Ever ✔ PS : I love you 2260675736 Ever ✔ PS : I love you 1563665398 Ever ✔ PS : I love you 903984919 Ever ✔ PS : I love you 1647238458
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ever ✔ PS : I love you 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:34

Crystal Ever ✔ PS : I love you 3638379247 Bienvenuuuuuuue Ever ✔ PS : I love you 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:42

Roxana ✔️ Roden Ever ✔ PS : I love you 2260675736 Merci Ever ✔ PS : I love you 3614210584
Alec ✔️ Logan Ever ✔ PS : I love you 222749411 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:47

Tellement jolie Ever ✔ PS : I love you 2954281958
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung



Invité


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:54

Bienvenue sur le forum Ever ✔ PS : I love you 3614210584
bonne chance pour ta fiche Ever ✔ PS : I love you 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 12:58

Isaïas ✔️ Merci Ever ✔ PS : I love you 3638379247 Et je suis peut-être jolie mais courtisé par un joueur de Baseball Ever ✔ PS : I love you 3993758264
Jillian ✔️ Merci Ever ✔ PS : I love you 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 13:00

Bienvenue sur WAY. Ever ✔ PS : I love you 1371680228
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 13:53

reed, excellent choix Ever ✔ PS : I love you 2260675736
BIENVENUE PARMI NOUS Ever ✔ PS : I love you 1647238458 Ever ✔ PS : I love you 3432993739
pi bonne chance pour ta fiche ma belle Ever ✔ PS : I love you 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 14:22

Kamilla ✔️ Merci !
Andy ✔️ Merci Ever ✔ PS : I love you 903984919

Et Fiche Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 14:28

C'est original ce que tu as fais pour l'histoire, j'aime bien ça résume sa vie, c'est simple et efficace. Ever ✔ PS : I love you 1995652860 je te valide mademoiselle amuse-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 14:31

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 16:08

Crystal Ever ✔ PS : I love you 1647238458
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung




Ever T. Horendale
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you EmptyDim 28 Avr - 18:27

Merci Anton Ever ✔ PS : I love you 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
Ever ✔ PS : I love you 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Ever ✔ PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ever ✔ PS : I love you   Ever ✔ PS : I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever ✔ PS : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ○ find what you love and let it kill you
» i just call to say i love you babe.
» alec ▲ we accept the love we think we deserve.
» phoenix ▲ we accept the love we think we deserve.
»  Love Lust Faith [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-