Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:05




HEY NICE TO MEET YOU !
Ethan Kyllian Rosewood



✝️ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.



Nom : Rosewood. C'est pas très très viril comme nom je vous l'accorde, mais c'est le mien. Et puisque c'est le mien, bah il défonce sa race. Prénom(s) : Ethan Kyllian. Pas de commentaires à faire dessus. Date et lieu de naissance : Le 30 septembre à Lake Worth. Âge : 19 ans, si c'est pas le plus bel âge ça. Nationalité(s) : Américain forevaaaaa. Statut amoureux : Célibataire. Et c'est mieux. Situation familiale : Alors euh là c'est la partie un peu moins cool : mes parents sont divorcés parce que mon père battait ma mère (mon frère et moi aussi, tant qu'à faire, il faisait pas le boulot à moitié). Du coup elle est partie en dépression, et avec mon bro Mathys, on galère un peu à la remettre sur pieds. Activités : J'fais pas grand chose de ma vie, à part manger des yaourts... Ah si, je fais du baseball. Ouai ouai. Études : J'suis étudiant en cinéma et audiovisuel... Mais j'fous rien. Groupe : les rebelles antisociaux. Avatar : Liam Payne. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Chieur professionnel - Drôle - je m'en foutiste - fêtard - sociable - impulsif - prêt à tout pour les personne qu'il aime - gamin dans sa tête - casse-cou(ille).


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Déjà, désolé de te le dire, mais Boris, c'est un nom très très moche. Tout de suite j'imagine un vieux russe chauve, va savoir pourquoi. Mais sinon, euh non. Désolé pour toi. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Bah trop ! Cette ville roxxe, limite j'ai jamais envie de déménager. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis la sortie de l'utérus de ma môman... Je sais, c'est beau. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Pas qu'en 2013, hein. Et puis... peut-être que je devrais arrêter de me foutre de tout. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! En fait non. Si j'en avais un, il le resterait sûrement pas longtemps, me connaissant... A part que j'aime pas trop parler de mon enfance, mais sinon, y'a rien quoi. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? J'ai déjà sorti énormément de mythos, pour tout et n'importe quoi. Mais un lendemain de soirée, j'ai sorti à ma mère que j'étais parti ramoner les cheminées de tout le voisinage et que je venais seulement de finir ma tournée lorsque je suis revenu à la maison... Quoi ? J'étais jeune et insouciant. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Ah j'veux bien un joint, ouai ouai. Mais pas avec toi, j'aime pas ton prénom.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Alix, mais tout le monde m'appelle June. Pseudo : June, ou agile beast. sur bazzart. Âge : Presque 18 ans Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2954281958 Pays : France, pour l'instant Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1995652860 Comment tu nous as connus ? J'ai la mémoire courte, sorry T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Il est tellement nul que j'ai décidé de m'inscrire Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 222749411 . Fréquence de connexion : 7/7, mais pour rp c'est moins souvent, j'suis du genre flemmarde Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1844220263 . Scénario ou PI ? Scéna de Mathys Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3423181067 .

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Ethan K. Rosewood le Dim 28 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:05




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Au départ, c'était vrai pour moi. Genre je voulais pas que ma mère sache que je sorte et tout... Mais au fur et à mesure que je sortais de plus en plus, je ne pouvais plus lui cacher... Donc maintenant elle le sait. Bon d'accord, elle sait pas tout non plus, j'suis pas fou quand même... Donc oui, cette phrase est vraie.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je viens de m'étouffer de rire là. Comme si moi je me priverais d'alcool juste à cause d'une loi pourrie. Non mais vous m'avez bien vu ? J'en ai carrément rien à cirer moi, de pas encore avoir l'âge légal.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
J'aurais bien aimé, mais c'est faux. Ma première fois c'était de la merde, j'étais stressé à mort, j'ai pas tellement assuré, et la fille flippait trop aussi. En plus, on se connaissait vite fait. Romantique, n'est-ce pas ?
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
En général je reste dans les basiques, mais ça m'arrive parfois de tester pleins de nouveaux trucs. J'suis du genre aventurier, qui veut vivre de nouvelles sensations, alors je ne dis pas non. Même si j'ai pas besoin de ça pour passer une bonne soirée.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'ai jamais conduit bourré, parce qu'en général quand je fais la fête, c'est des potes qui m’amènent. Par contre, j'suis pas sûr qu'ils soient tous sobres quand ils prennent le volant... Boarf, c'est un risque à prendre, on va dire.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites... mais je les respecte pas. Ça dépend du type de soirée en fait, mais je me retrouve bourré très souvent, et sans vraiment savoir ce que j'ai fait pendant la nuit. C'est plutôt marrant, je trouve.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'écoute absolument de tout. Enfin quand je veux kiffer ma soirée, je suis plutôt du genre rock/pop et même punk... Après quand je suis totalement déchiré, j'avoue que je me déchaîne plus sur de l'électro et les musiques hypra commerciales qui passent à la radio. Y'a un temps pour tout.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Toujours authentique. Je vois pas pourquoi je devrais cacher ma personnalité aux autres avec un faux style... Nop, moi je m'habille comme j'aime, mes vêtements sont une partie de moi.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
J'en ai tellement marre d'étudier, j'vous jure. J'avoue, j'ai pas pris les pires études au monde, mais rien que le fait d'aller en cours, ça me soule. J'y vais hein, je gère le minimum, mais c'est vraiment pas ce que j'aime.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Aucun des deux, en fait. J'aime bien coucher avec des filles, mais c'est pas non plus mon but dans la vie. Quand la fille est sympa, qu'elle est d'accord (oui c'est l'principal quand même...), qu'on s'entend bien, que l'atmosphère s'y prête, alors là oui, je ne dis pas non. Mais sinon ça me dérange pas de passer un moment sans coucher avec quelqu'un. J'ai pas envie d'être comme un playboy ou je ne sais quoi... Je profite juste de la vie.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Bah... Je sais pas, pour ma part les meufs que je pécho je les trouve belles. On va pas dire que je fais une sélection, mais quand même un peu. Après je sais pas, peut-être que mes potes les trouvent moches... Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Ouai ça passe. C'était pas le pire que j'ai connu, et puis c'était sympa à répondre. Maintenant, fais-moi des bisous.





Dernière édition par Ethan K. Rosewood le Dim 28 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:06

Whaouuuu encore une service express Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 522761393
j'en connais un qui va sauter au plafond XD Bienvenue ici mon chou Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 131890641
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:06

Liaaaaaaaaaaaaaaam hiiiiiiiiiiiiiii Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2260675736
Bienvenue parmi nous Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Nelly Jonesy
MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:06

Biiiiiiiiiienvenue Ethan Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2260675736 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 222749411 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1563665398
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung



Invité


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:07

PAYNE. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Invasion de bégés. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3638379247

Bienvenue ici. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:08

Woooow, déjà du monde pour me souhaiter bienvenue, cet accueil de fou, je vous aime Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2260675736
Merci, ça fait plaisir Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung



Invité


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:10

BIENVENUE SUR LE FORUM. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 4014290988
ça fait tellement bizarre de revoir Liam avec des cheveux Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:15

Dis donc il en a de la chance Matt. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3638379247 Bienvenue. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:18

Ohhh Liam Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2260675736
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:23

Merciiiii Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung



Invité


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:37

Et ouais je suis une chanceuse aujourd'hui Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
MERCI MON BROOOOOOOOOOOOOOOO Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3250750416 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 903984919
Spoiler:
Je suis vraiment trop contente que tu tentes mon scéna et si t'as la moindre question ou autre n'hésites surtout pas, j'aime quand on me harcèle en Mp ! What a Face
Bref, et JOTEEEEEM Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 991669653 On va roxer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




M. "Maxxie" Bradford
MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:40

Ethaaaaaaaaan Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 127267588 Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiiiche Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:58

Bienvenue parmi nous Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
n'hésite pas si tu as une question ö
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 17:59

Mon bro d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2260675736 Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Et son futur copain qui tue tout Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1806850288

Merci Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:04

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    liaaaaaaaaam Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3250750416 euké, je veux un lien, en plus j'en ai déjà un avec ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:12

Merci Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Et puis j'pourrais pas refuser un lien avec Gomez quoi Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




M. "Maxxie" Bradford
MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:17

yo le futur beau-frère. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 222749411 yeah on va tout tuer. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 522761393 garde-moi un lien btw. Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:19

Ethan K. Rosewood a écrit:
Merci Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Et puis j'pourrais pas refuser un lien avec Gomez quoi Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1532201944
    On est déjà d'accord sur les mêmes choses puis on est tous les deux seksy Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 991669653 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:19

Bah obligé que je te garde un lien Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1005353200

Robyn toi t'as tout compris Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:26

Merci Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung



Invité


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:43

bienvenue sur way Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 18:45

Merci Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. EmptyDim 28 Avr - 19:03

J'attends l'avis de Mathys avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.   Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [Andrew]
» # ethan k. rosewood
» on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)
» NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-