Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:13




HEY NICE TO MEET YOU !
Juliet Elizabeth Parkson



Viens, il existe un nouveau monde Où la lune est toujours blonde Et les étoiles restent allumées...



Nom : Parkson Prénom(s) : Juliet Elizabeth Date et lieu de naissance : 7 novembre 1995, Paris Âge : 17 ans Nationalité(s) : Française Statut amoureux : Célibataire Situation familiale : Vit dans sa famille adoptive, la famille Parkson, composée de Mr et Mme Parkson et de leur trois filles, Liberty, Riley et Zephyr Activités : Club de musique Études : 11th Grade Groupe : Les artistes incompris Avatar : Anya Summers Crédit : Last Hope

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Franche•Entêtée•Loyale•Calme•
Maline•Courageuse•Secrète•Amusante•
Indépendante•Adroite•Emotive•
Observatrice•Impulsive•



Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Boris? C'est soirée disco chez toi ce soir? Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Oui, c'est ma ville, évidemment que je l'aime. Mais ce n'est pas ici que je veux passer le reste de ma vie Et t'y vis depuis combien de temps ? Onze ans à peu près Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Qui vivra verra, on va dire! Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Pas que je sache, non. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Là, tout de suite, rien ne me vient à l'esprit Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3300756920 Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Je ne fume pas, merci Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3993758264




Et irl t'es qui ?

Prénom : Louise. Pseudo : Bubble Âge : 16 Pays : France Comment tu nous as connus ? Top site, puis via Liberty J. Parkson T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Il roxxe du poney Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1532201944 . Fréquence de connexion : 6/7 Scénario ou PI ? PI

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Juliet E. Parkson le Lun 29 Avr - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:14




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
✔️je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
✔️ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
✔️ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
✔️ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Bien sûr! Vous vous voyez vous, en train de raconter tous les détails de votre soirée à vos parents?
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Les lois sont faites pour être transgressées.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Pour ma part c'était juste une erreur, rien de plus.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Pour être franche, je ne touche que très rarement à l'alcool. Je suis trop occupée à surveiller que ma frangine ne s'attire pas d'ennuis pour ça.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Que les gens ayant trop bus se crashent en voiture, c'est leur problème, ils sont cons ils sont cons. Qu'ils en tuent d'autres par contre... Puis la marche à pied c'est bon pour la santé.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais les limites.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Rien ne vaut un bon rock!
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
100% authentique mon p'tit monsieur!
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse, afin de ne pas finir comme ma mère biologique, shootée et vivant dans les bas quartiers de New-York. Enfin, si elle vit encore...
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Je suis le juste milieu on va dire: j'ai eu trois mecs dans ma vie, trois mecs dans mon lit.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Le caractère est primordial, il faut que les gens m'intéressent avant tout. Le regard est également très important.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Défini "cool", et on en reparle après What a Face





Dernière édition par Juliet E. Parkson le Lun 29 Avr - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:15




3615 MY LIFE




9 JUILLET 2001

-Juliet, je te présente tes soeurs: Zephyr, Riley et Liberty, qui a le même âge que toi.
La brunette ne dit rien, continua à tripoter son médaillon et se contenta de regarder la blondinette dans les yeux. Cette dernière lui fit un sourire qui la rassura immédiatement. Juliet venait tout juste d'arriver dans la famille Parkson, dans une nouvelle ville qui lui était totalement inconnue. Ce n'était pas facile pour elle: en l'espace d'une année elle avait perdue son père, avait du quitter Paris pour aller vivre chez sa droguée de mère à New-York, et les services sociaux l'avaient récupérés un mois après pour cause de maltraitance et parce que sa mère ne s'occupait pas d'elle, étant la plupart du temps trop défoncée pour pouvoir sortir du canapé. N'ayant pas d'autre famille, la fillette fut placée en orphelinat pendant neuf mois, avant d'être adoptée par la famille Parkson. Une nouvelle ville, une nouvelle maison, une nouvelle famille: c'était le début d'une nouvelle vie pour l'enfant. La seule chose qui lui restait de sa vie d'antan était un médaillon, que lui avait offert son père quand elle était petite. Il s'agissait en réalité d'une minuscule boite à musique, qui s'ouvrait à l'aide d'une clé que Juliet avait toujours sur elle.
Le soir même, après que sa nouvelle maman soit venue la coucher et la border, Juliet pleura. Elle était perdue, et terrifiée par cette nouvelle vie dont elle ne connaissait rien. Malgré ses tentatives pour étouffer ses pleurs, Liberty qui était dans un lit à côté l'entendit. Tout doucement, elle se leva et s'assis sur le lit de Juliet.
-Pourquoi tu pleures? Tu t'es fait mal? Je ne veux pas que tu pleures.
Etonnée, Juliet se redressa sur son lit, essuya ses larmes avec ses manches de pyjama et balbutia:
-Pou... Pourquoi tu ne veut pas que je pleures?
-Ben, parce que à partir d'aujourd'hui on est soeurs jumelles! C'est moi qui l'ai décidé! T'es d'accord?
Un immense sourire apparut sur les lèvres de Juliet.
-Je suis d'accord!
Liberty tendit son petit doigt et lui dit d'un air extrêmement sérieux:
-Tu dois me le jurer! Jure-le!
L'air tout aussi sérieux, Juliet tendit son petit doigt à son tour et serra celui de sa nouvelle soeur:
-Araignées, serpents et mandragores, si j'ments j'meurs jusqu'à ce que j'sois morte!
Satisfaite, Liberty retourna dans son lit. Finalement, Juliet réussit à s'endormir, un large sourire aux lèvres et son médaillon dans la main.

29 AVRIL 2013

-Putain Liberty t'abuses! Bon, passe ton bras sur mon épaule, et efforce-toi de ne pas me vomir dessus, ce débardeur est neuf!
Titubant sous le poids de sa soeur, Juliet réussit tant bien que mal à la ramener saine et sauve à la maison. Elles entrèrent discrètement (enfin, Juliet était discrète, mais Liberty étant totalement bourrée était aussi gracieuse et silencieuse qu'un troupeau de phacochères), montèrent les escaliers et Juliet étendit sa frangine sur son lit. C'était toujours la même chose: Liberty lui promettait de ne pas trop boire/se défoncer, mais finissait toujours dans le même état: bourrée et défoncée. D'accord, Juliet avait également bu un verre ou deux, mais pas plus: si elles finissaient toutes les deux dans le même état, il n'y aurait personne pour les ramener chez elles et leurs parents les enfermeraient dans un couvent jusqu'à ce qu'elles soient vieilles et ridées. Après une douche rapide, Juliet se coucha sans plus tarder: elle avait une audition de piano et de chant le lendemain matin, et voulait être en forme. Elle s'endormit donc, le sourire aux lèvres, son vieux médaillon dans la main. Oui, elle l'avait toujours après tout ce temps, et ne s'en séparait jamais.




Dernière édition par Juliet E. Parkson le Lun 29 Avr - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:15

Anyaaaa Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1647238458
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
T'as du oublié un bout du code dans le deuxième message


Dernière édition par Anton-Ceylan C.-Whitehead le Dim 28 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:15

Bienvenue mademoiselle. Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:18

ANYA Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3638379247 Bienvenue, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:21

Merci à tous Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3614210584

A peine arrivée, je détruit déjà le code Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung



Invité


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 22:55

j'en connais qui vont se battre. Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 222749411
bienvenue ici, et très beau choix, anya est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 23:03

Merci Deon Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung



Invité


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 23:03

j'aime les combats de femelles. tirez-vous les cheveux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyDim 28 Avr - 23:53

Comme tu es belle. Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1647238458
Bienvenue. Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3614210584 Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 0:01

Et c'est Holland Roden qui me dit ça xD

Merci Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 0:04

Si elle le dit, c'est parce que c'est vrai. Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Next to you


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 3:06

Salut beautifull girl! amuse toi parmis nnouss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 7:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 9:59

Merci Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3143333053
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 16:27

validée Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 3614210584
mignonne ton histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes EmptyLun 29 Avr - 17:14

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes   Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet-Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet
» Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.
» Juliet † I'm such a mistake.
» # Juliet E. Parkson
» @ Juliet Parkson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-