AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet   Sam 1 Juin - 20:15



Tout n'est toujours que problème dans les histoires d'amours ~ Ft. Mika & Juliet

Liberty s'était lentement réveillée ce matin. Elle avait mit du temps avant de réussir à se remémorer sa soirée. Elle avait fait la fête toute la nuit, la routine quoi, passant tour à tour du simple joint au LSD à la coke avec toujours un verre plein d'alcool à la main, "normal" était le seul mot qui revenait dans la tête de Lib'. Mais qu'elle n'avait pas été sa surprise d'entendre un commérage qu'elle avait d'abord prit pour une blague avant de redescendre immédiatement sur terre lorsqu'une fille lui avait certifié que Mika, l'actuel petit copain de Juliet, sa soeur adoptivé, qu'elle considérait tout de même comme sa réelle soeur, avait apparemment couché avec une petite p*te nommée Julia et que celle-ci le criait sur tous les toits.
A partir de ce moment là, Liberty avait commencer à se saouler pour essayer d'oublier, et avait terminé sa nuit dans les bras expert d'un mec quelconque. C'est d'ailleurs à ce moment là que Liberty s'aperçut qu'elle n'était pas chez elle mais sur un matelas à même le sol et uniquement recouverte d'un drap pour cacher sa nudité. Elle devait être chez le garçon en question et avant même d'attendre que celui-ci ne se réveille elle décida d'aller se doucher et de récupérer ses affaires. Elle sortit finalement sans faire de bruit, non sans avoir laissé un morceau de papier avec son numéro dessus et d'avoir langoureusement embrassé le jeune homme qui dormait encore à moitié. Lorsqu'elle sortit elle s'aperçut qu'elle était près de l'endroit où Mika habitait, alors elle décida de s'y rendre afin de mettre les choses au clair avec lui. Elle suivit les indications que lui avait faites Juliet une fois, quand elle lui avait expliqué qu'elle avait été une fois chez lui et finit par arriver devant une porte. Elle s'alluma un joint et se décida à toquer assez violemment même si elle ne voulait pas défoncer la porte mais elle commençait déjà à perdre son sang froid étant donné la raison de sa présence. Et plus elle y pensais plus ça l'énervait. Elle finit par entendre des bruits de pas derrière la porte.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
I drink to remember, I smoke to forget Some things to be proud of, some stuff to regret Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 23


MessageSujet: Re: Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet   Dim 2 Juin - 7:27


La veille, Mika avait passé sa nuit à tigé. Passant de douille en douille, se faisant même des royale et sans oublier le réveil de Bob. Ouais, question drogue, Mika faisait fort ces derniers temps. Et tôt dans la matinée, enfin, tôt pour lui, alors qu'il était allongé sur son vieux matelas à même le sol dans un coin de la seule pièce de son appartement, il entendit frappé assez violemment contre la porte de son chez lui. Encore son propriétaire qui se plaint ? Pourtant Mika n'a pas fait de bruit ! Il se leva alors, en caleçon, enfila au moins un T-shirt, puis s'étira tranquillement. Il avait les yeux cernés de noir et injectés de sang. Ses cheveux étaient en bataille et il ouvrit la porte. Il se figea net en voyant la touffe rose. C'était...C'était... Liberty ! La soeur de sa Juliet d'amour ! Mais que faisait elle ici ? Puis surtout, elle semblait énervé ! Qu'avait il fait de mal ? Il n'aimait pas que les gens viennent jusqu'à son appartement qui était des plus misérables. Juliet y était venue. Une seule fois, mais ils n'étaient pas resté longtemps ici. Il avait honte de sa pauvreté. Il passa alors une main dans ses cheveux en la fixant, le regard interrogateur et attendant sagement une explication à cette venue soudaine.

- Je t'écoute, tu veux quoi ? Ma Ju n'est pas avec toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloqué dans l'histoire
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Bloquer dans l'histoire
» Vérifier un problème dans une startlist
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: West :: appartements :: Studio de Mika Ankazawa
-