Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyMer 1 Mai - 20:31



Me and you, we could rule the world.


Willow June Fawkes

ft Zoella Sugg

Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance: au choix à Lake Worth Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut amoureux: célibataire. Activité(s) : au choix. Groupe: au choix.

Willow's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Elle a toujours vécu à Lake Worth
+ Du genre extravertie et aventureuse, elle adore s'amuser, même si son avenir est sa priorité... alors elle sait exactement où sont ses limites et ne tient pas à les dépasser
+ Pas du genre rancunière, beaucoup de monde l'apprécie et a beaucoup de potes. Par contre, elle ne fait pas confiance à tout le monde et compte ses réels amis sur le bout des doigts.
+ Elle est fille unique et a eu une vie à peu près normale (si vous voulez rajouter un truc grave ou important, comme vous voulez, mais faut pas que ça soit un truc qui l'ait perturbée à mort quoi)
+ Sa famille compte énormément pour elle, et aussi ses amis. Elle ferait tout pour eux et les voir déprimés ou gâcher leur vie la désole, alors elle essayera toujours de les aider.
+ Drôle mais aussi sarcastique et moqueuse, même si elle est du genre gentille, Willow ne vit pas dans le pays des bisounours pour autant, et qui s'y frotte s'y pique. D'ailleurs, on peut s'y piquer même si on ne s'y frotte pas...
+ Quand elle est avec Ethan, elle adore faire la folle. Quand elle est en soirée, c'est elle qui amuse tout le monde, même si elle est pas bourrée.



Le mot de la fin.

Hé toi. Oui, toi. Si tu es en train de lire ce scéna, c'est qu'il te plaît, donc prends le (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3614210584 Déjà, le prénom/nom est négociable, j'ai mis ça parce que j'adore ces deux prénoms, mais si tu n'aimes pas, tu peux changer à ta guise. L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Zoella, si vous avez quelqu'un de mieux à me proposer, on peut voir ensemble. Mais bon, c'est vraiment elle que j'imagine parfaitement pour l'histoire et tout. Après, pour la présence et l'activité, une réponse par semaine ça me suffit, j'suis pas un bourreau (sachant je se suis une flemmarde aussi) mais pas de membre fantôme plz, sinon ça me fait des faux espoirs. (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 301411670 Bref, si tu prends ma petite Willow, je te ferais des bébés, des bisous, un temple en tout ce que tu veux, et tu seras ma déesse pour toute la vie. (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2260675736 Et puis j'ai prévu des péripéties entre nos deux p'tits personnages, j'aime pas quand tout est beau et rose... Alors voilà, come to me (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 222749411


Le lien qui nous unit est le plus fort

« Will, t'es où ? » « Dans ton cul, débile. » le garçon éclata de rire en voyant son amie afficher un sourire satisfait. « Quelle vulgarité mademoiselle Fawkes, je n'en reviens pas. » ajouta-t-il d'un ton faussement choqué. « T'es vraiment con parfois Ethan. » Il hocha la tête en souriant et la poussa du canapé, ce qui la fit tomber. Elle le regarda d'un air assassin puis lui dit très calmement « Toi, t'es mort. » et se jeta sur lui dans un grand éclat de rire. Ils se chamaillaient tout le temps, tous les deux. Willow, c'était un peu comme sa soeur jumelle, son double quoi. Ethan la connaissait depuis sa plus tendre enfance et ils avaient pratiquement été élevés ensemble, étant voisins. Leur lien est même plus fort que des meilleurs amis, ils se sentent inséparables et savent tout l'un de l'autre. Même si le comportement du garçon énerve son amie et qu'elle n'arrête pas de l'engueuler -gentiment- à ce propos, tous les deux ne s'imaginent pas l'un sans l'autre. Ils sont soudés à un point inimaginable, s'ils pouvaient s'adopter, ils l'auraient fait. D'ailleurs, Willow a très souvent fait passer Ethan pour son frère, et inversement. Ethan a souvent dit que Will, c'était son âme soeur amicale, celle qui le comprenait, qui ne le laisserais jamais tomber et l'une des rares personnes dont il ne se lasserait jamais de la présence. June, elle fait partie de la famille d'Ethan, elle est sa famille autant que Mathys...

« Ethan, j'ai peur de jamais me trouver de copain. » « T'en as pas besoin, tu m'as moi, c'est beaucoup mieux. » elle le regarda d'un air de dire "Ahah, très drôle, espèce de con." et le brun soupira, puis lui dit très sérieusement « Ecoute, on va faire un pacte. Si jamais aucun de nous ne trouve quelqu'un à trente ans, on se marie. » elle haussa un sourcil « Beurk, ça ressemblera à de l'inceste. » « P'têtre, mais au moins on est sûr de jamais finir seuls. » Willow réfléchit quelques secondes puis hocha la tête, signe qu'elle acceptait le marché. « T'as intérêt à te trouver quelqu'un hein... » « Je ferais tout mon possible, t'inquiètes pas. » Se marier ensemble ? Ça serait vraiment le pompon, eux qui se considéraient comme des frères et soeurs, mais elle avait pourtant accepté ce pacte. D'ailleurs, la brune se demandait déjà dans quoi elle s'était fourrée... Sachant que son ami était impossible à supporter, vivre avec lui serait une rude épreuve. Elle espérait de tout son coeur trouver quelqu'un. Remarque, ils avaient le temps, quand même.

Ils étaient tous les deux en train de regarder un film, la tête de Willow posée sur le torse d'Ethan. La proximité, ils en avaient l'habitude et ne trouvaient pas ça étrange puisque c'était comme ça depuis qu'ils étaient tout gamins. Regarder un film le mercredi soir, c'était leur rituel, la soirée qu'ils se réservaient spécialement pour eux. Au menu : pop corns, films plus ou moins pourris, bataille de chatouilles dans le canapé. On aurait dit de vrais gamins, quoi que pour le garçon c'état sûrement vrai. Ensemble ils oubliaient toutes les merdes qui se passaient dans leur vie, et ils étaient heureux. S'il avait été plus niais et romantique, Ethan aurait appelé Willow son petit rayon de soleil. Mais justement, Ethan était tout sauf niais et romantique, encore moins envers sa jumelle, comme il l'appelait. Parce que l'amour, c'était de la merde. Et que Willow et Ethan, l'amour, ils ne connaissaient pas. Ils étaient au dessus de ça, leur amitié passait avant tout et jamais ils n'allaient laisser des sentiments douteux prendre le pied sur leur amitié. Jamais. Parce qu'à chaque fois qu'on lui demandait qui était la fille avec qui il traînait tout le temps, le garçon répondait toujours « C'est ma soeur jumelle. »

« C'est qui la fille avec qui t'es venu ? » « Euh... une amie. » Pourquoi il avait hésité ? Pourquoi il n'avais pas répondu l'habituel "Ma soeur" ? Il n'avait de réponse pour aucune de ces questions. C'était idiot, mais le doute l'avait assailli et il avait perdu ses moyens devant la question pourtant si simple. C'est vrai ça, c'était qui cette fille ? Son amie depuis toujours ? Son âme-soeur amicale ? Sa fausse soeur jumelle ? Aujourd'hui, le Rosewood n'en était plus vraiment sûr. Il regardait Willow avec des yeux nouveaux et ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle était belle quand elle souriait. Elle l'était encore plus quand elle éclatait de rire à une de ses blagues. Willow, elle était marrante quand elle s'énervait contre lui parce qu'il faisait le con. La Fawkes, elle était parfaite tout simplement. Mais merde quoi, c'était sa June à lui, pas aux autres mecs qui lui tournaient autour quand tous les deux se ramenaient en soirée... Quoi ? Ethan se détestait intérieurement pour tout ce qu'il venait de penser. On parlait de sa pote d'enfance là, pas d'une potentielle future copine. Et pourtant. Entre les deux, il avait toujours été le premier à dénigrer les sentiments amoureux et les couples adolescents, alors qu'elle trouvait ça plutôt mignon, ça la faisait rêver. Et voilà que c'était lui qui commençait à avoir des sentiments... le monde à l'envers. La serrer dans ses bras, la sentir contre soi lorsqu'ils regardaient un film, la chatouiller, se battre gentiment avec elle ; tout ça lui paraissait tellement étrange maintenant qu'il ressentait tout ça. Pourtant, le brun se devait de continuer comme si de rien n'était, au risque de perdre cette précieuse amitié. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir tout ça pour autant et quelque part, ça se voyait. Il était un peu plus maladroit, cachottier, beaucoup moins à l'aise, même s'il essayait de le cacher. Willow, elle ne disait rien, mais se demandait bien ce qui pouvait se passer. Willow elle n'avait qu'une envie, c'était de serrer Ethan dans ses bras et ne plus le lâcher, comme dans ces films idiots qu'ils regardaient tous les deux. Le Rosewood, il finirait peut-être par être un peu plus que son âme soeur amicale, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyMer 1 Mai - 23:59

OMG je suis tombé amoureuse de ton scénario (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3704137600 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3590055143
Veux-tu toujours de moi dans ta vie ? (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1844220263 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 4:29

Omg déjà (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3614210584
BIEN SUR QUE OUI JE VEUX DE TOI DANS MA VIE (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2260675736 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3250750416
Bon là j'suis sur mon portable mais dès que je suis sur mon pc je t'assaille de smileys (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 12:05

Comment résisté à ce scénario c'est juste impossible donc me voilà (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1647238458 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1844220263
En plus je ne parle pas du lien qui est à tombé par terre (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1487505219 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2079407918
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 16:17

En plus normalement t'auras un lien avec le frérot d'Ethan, enfin ça me semble logique (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3614210584

Je te le redis : JE TE VENERE, JE T'AIME, FAISONS DES BEBES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 17:41

Oui viens on va faire des bébés toi et moi (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3250750416 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1563665398 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 131890641 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1005353200
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Mais je n'attends que ça (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 17:59

Mouais j'ai hâte de finir ma fiche alors moi (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1647238458
Rien que pour tes beau yeux je pense qu'elle sera fini ce soir (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 19:03

C'est parfaaaaaaaait (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 19:06

Mouahh je me suis tapé la motive et elle est terminée (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2103587527 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2103587527
Appelle moi superwomen (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2103587527 (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2103587527
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 19:09

Je t'idolâtre, si tu savais (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2455168151
J'vais pouvoir faire chier ma plus qu'âme soeur amicale (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2954281958 (et faire pleins de bisous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 19:52

C'est plutôt moi qui va te faire chier (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 2954281958 Wink Comme dab quoi (F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 20:43

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F) ZOELLA SUGG ✽ libre 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✽ libre   (F) ZOELLA SUGG ✽ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOELLA SUGG ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre
» (F) Masha Sedgwick ✽ libre
» (M) Will Higginson ✽ libre
» (M) AU CHOIX ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-