Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) BLAKE LIVELY✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) BLAKE LIVELY✽ libre 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


(F) BLAKE LIVELY✽ libre Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY✽ libre   (F) BLAKE LIVELY✽ libre EmptyVen 3 Mai - 1:39



C'est ta pote ?- Pire, c'est ma meilleure amie.


Chiara Alba Calzolàio-Milazzi

ft Blake Lively

Âge : 18 ans. Date et lieu de naissance: ( à voir avec la personne qui prendra l'autre jumelle), à Brescia, Italie. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut amoureux: Célibataire, elle a de nombreuses conquêtes. Activité(s) : Club de science, équipe de cheerleaders. Groupe: Les accrocs au sport.

Chiara's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Elle a une soeur jumelle. Identique de la tête au pied, mais complètement différentes.
+ Sa mère était une mannequin réputé en Italie, quant à son père il était un grand chirurgien. Elle vit donc dans beaucoup d'or.
+ Elle est énormément proche de sa soeur jumelle et de sa meilleure amie, Roxana. Elles sont un trio très réunies.
+ Tout le monde la voit comme une de ces garces de cheerleaders et le sait. Elle est manipulatrice, mesquine , elle aime se faire remarquer et hésite pas pour le faire. On la croit méchante et qu'elle a plusieurs défauts, mais c'est seulement une carapace qu'elle s'est battit après les plusieurs trahisons qu'elle a subi. Quand on la connait comme Roxana, on peut y découvrir une Chiara totalement différente.
+ Un évènement qu'elle aurait subi, l'aurait complètement changé. Personne ne comprend et personne n'est au courant. Sa soeur et Roxana pensent ça va lui passer durant le lycée et ses parents qu'elle est en pleine crise d'adolescence. ( à vous de voir pourquoi )
+ Elle s'est battue pour un garçon avec Roxana il y a 2ans et, par après elles se sont promies qu'aucunes ne laisseraient un mec venir gâcher leur amitié.



Le mot de la fin.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon scénario. (F) BLAKE LIVELY✽ libre 2260675736 Pour les prénoms, tu peux les modifier sans aucun souci mais n'oublie pas de leur donner une connotation Italien par contre étant donné l'origine du personnage. Pour l'avatar, j'ai pris Lively parce que elle est canon et que je la vois bien jouer la meilleure amie de Roxana. En fait, j'aimerais une blonde de préférence si jamais vous détestez ma Blake, ce qui n'arrivera pas. (F) BLAKE LIVELY✽ libre 222749411 Hum 2 à 3 fois par semaine ? Si tu peux passer plus souvent ou mieux tous les jours, ce serait juste merveilleux ! De toute façon, tu verras que ce forum rend accro, c'est impressionnant ! (F) BLAKE LIVELY✽ libre 522761393 Pour ce qui des rp, tu peux très bien écrire 1000 mots que 400 ! Le temps que t'es motivé(e) !


Le lien qui nous unit est le plus fort

G. Roxana Russesco: Nous avions seize ans, nous étions populaires par notre caractère de bagarreuses, nous étions jolies, nous étions même pas amies. Tu as voulu me prendre le mec que je voulais, tu savais que t'allais le regretter. On s'est battue comme des gamines près d'une rue qui menait dans notre quartier. La haine que j'éprouvais en ton égard était immense. Je m'en foutais royalement du comment et pourquoi t'avais flasher sur lui, c'était mon futur ! On est parties chacune de notre côté. Puis, le lendemain j'avais l'intention de venir présenter mes excuses. Je croyais qu'on pouvait se parler mieux qu'avec les coups de poings, alors je suis venue m'asseoir pour m'expliquer. C'est alors qu'on m'a dit que je m'étais trompé de personne, car la personne avec qui je parlais depuis quelques minutes c'était ta soeur jumelle. Par après, on s'est expliqué et tout s'est arrangé. Lors des soirées durant les vacances d'été, nous nous sommes énormément rapprochées. Toi, moi et ta soeur, toujours fourrées ensemble peu importe le contexte. C'est à ce moment précis que j'ai su que t'étais ma meilleure amie. Certains pensent que tu es qu'une garce sans émotion et une égoïste, mais je te connais mieux que n'importe qui et, même si t'en as l'air, au fond t'es pas quelqu'un de mal. Faut seulement qu'on te connaisse comme moi je te connais. On se couvre mutuellement pour les 400 coups. Le destin a voulu que tu sois la femme de ma vie avec ta soeur.


Rachele Giulia Calzolàio-Milazzi: Tu es ma moitié, ma meilleure amie. Nous sommes nées le même jour, à deux minutes et demie de différence. Je n'ai jamais été un modèle à prendre mais ça tu t'en fous. L'amour est inconditionnel envers toi. Je t'ai toujours protégé, c'est une seconde nature de grande soeur à veiller sur toi, je n'hésite pas à mentir à maman et papa pour te couvrir et, tu fais de même. T'es la seule avec Roxana à connaître ma vie au complet, parfois je ne te dis pas tout parce que j'ai besoin de moi aussi d'un jardin secret, mais je sais que je peux compter sur toi n'importe quand. Nous sommes proches depuis que la belle rousse nous a toutes les deux réunies. Tu m'énerves lorsque tu prends mes vêtements sans mon autorisation, mais puisque tu me ressembles totalement, ça ne change pas grand-chose. Quoique, cela me va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
(F) BLAKE LIVELY✽ libre 1366796577-weareyoung



Invité


(F) BLAKE LIVELY✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY✽ libre   (F) BLAKE LIVELY✽ libre EmptyMar 14 Mai - 11:56

La seconde est laaaaaaaaaaaaaaa (F) BLAKE LIVELY✽ libre 991669653 (F) BLAKE LIVELY✽ libre 3143333053
Revenir en haut Aller en bas
(F) BLAKE LIVELY✽ libre 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


(F) BLAKE LIVELY✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY✽ libre   (F) BLAKE LIVELY✽ libre EmptyMar 14 Mai - 20:50

Spoiler:

Merci de tenter mon scénario, j'suis trop heureuse. Si tu as la moindre question ou si tu veux m'harceler, n'hésites pas, ma boite mp est entièrement ouverte. (F) BLAKE LIVELY✽ libre 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
(F) BLAKE LIVELY✽ libre 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(F) BLAKE LIVELY✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY✽ libre   (F) BLAKE LIVELY✽ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✽ libre
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (F) BRYNJA JÓNBJARNARDÓTTIR ✽ libre.
» (M) Will Higginson ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-