AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Libre | Quand le sort s'acharne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Libre | Quand le sort s'acharne    Mer 15 Mai - 13:21

Quand le sort s'acharne
Dans la cafétéria du lycée de Lake Worth, un groupe de jeune jouaient bruyamment aux cartes devant leurs soda ou leurs café. A une table voisine, une fille blonde en tenue de cheerleader était penchée sur le devoir de mathématiques aux équations et graphiques tarabiscotés d'un de ses "élèves". Si Cherry ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle était loin d'être gênée par le bruit que faisait le groupe à côté d'elle. Les math avaient toujours été une seconde nature chez elle, elle ne se l'expliquait pas. Par contre, elle était assez douée pour les expliquer aux autres, et donnait depuis quelques années maintenant des cours particuliers pour ceux qui en avaient besoin. Beaucoup de personnes l'avaient prise, à tord, pour une intello de service. Pourtant ils s'étaient vite rendus compte que malgré ces notes exceptionnelles, elle n'était jamais en train de bosser sérieusement et surtout qu'elle était toujours partante pour faire la fête.
Soudain elle redressa la tête et regarda sa montre. Il serait bientôt l'heure de son cours de cheerleading et Birdy n'acceptait jamais les retard. Elle avait encore du temps devant elle, mais elle préférait prendre de l'avance, histoire de passer un peu de temps avec Roxy près des gradins pour mater les joueurs de foot. Elle rangea l'exercice de Mika dans son sac qu'elle enfila sur son épaule et attrapa de son autre main son café latte brûlant qu'elle venait de sortir du distributeur. Tout en prenant la direction du gymnase, elle jeta un regard en arrière pour être sûre de n'avoir rien oublié.. et percuta de plein fouet celui qui entrait dans la cafet. Elle laissa échapper un cri lorsque son café brûlant se déversa sur son uniforme, faisant apparaître une tâche marronasse dégueulasse en plein milieu. Elle resta prostrée quelques secondes avant de lever la tête pour voir qui venait de ruiner ses fringues.

CODE TOXIC GLAM


_________________

I smile when you speak
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Libre | Quand le sort s'acharne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le sort s'acharne...
» [M/LIBRE] Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» A Quand la version 4.0
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand la faim s'acharne sur votre ventre [Killian et Leia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Outside :: Cafétéria
-