Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 17:56




Ethan Kyllian Rosewood




Nom : Rosewood. C'est pas très très viril comme nom je vous l'accorde, mais c'est le mien. Et puisque c'est le mien, bah il défonce sa race. Prénom(s) : Ethan Kyllian. Pas de commentaires à faire dessus. Date et lieu de naissance : Le 30 septembre à Lake Worth. Âge : 19 ans, si c'est pas le plus bel âge ça. Nationalité(s) : Américain forevaaaaa. Statut amoureux : Célibataire. Et c'est mieux. Situation familiale : Alors euh là c'est la partie un peu moins cool : mes parents sont divorcés parce que mon père battait ma mère (mon frère et moi aussi, tant qu'à faire, il faisait pas le boulot à moitié). Du coup elle est partie en dépression, et avec mon bro Mathys, on galère un peu à la remettre sur pieds. Activités : J'fais pas grand chose de ma vie, à part manger des yaourts... Ah si, je fais du baseball. Ouai ouai. Études : J'suis étudiant en cinéma et audiovisuel... Mais j'fous rien. Groupe : les rebelles antisociaux. Avatar : Liam Payne. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: Chieur professionnel - Drôle - je m'en foutiste - fêtard - sociable - impulsif - prêt à tout pour les personne qu'il aime - gamin dans sa tête - casse-cou(ille).


Ethan, c'est le genre de mec qui se la pète un peu △ Ses parents sont divorcés et son père battait sa mère, son frère et lui quand il était petit △ Il est accro aux tic-tacs △ Il est plutôt égoïste △ Une fois, il a mangé 20 yaourts en un quart d'heure, et il considère ça comme son record personnel △ C'est un chieur professionnel et n'en a rien à foutre des cours △ Il aime bien faire la fête aussi... mais genre, énormément. Limite il ne vit que pour ça △ Il est plutôt du genre à finir complètement bourré à chaque fois qu'il sort △ Il peut se révéler adorable quand il le veut △ L'amour, il trouve ça débile, même si parfois il envie les couples dans la rue △ En plus de ça, il est du genre jaloux △ Il adore faire les 400 coups avec ses potes △ Son grand frère, c'est un peu toute sa vie △ Dès qu'on lui parle de jägermeister, il devient complètement fou △ Il se fourre tout le temps dans des situations étranges parce qu'il ne peut pas résister quand on lui lance un défi △ Il n'aime pas parler de son enfance △ Il boit beaucoup de whisky, aussi. △ Il est un peu rebelle dans l'âme, faut avouer.




un(e) meilleur(e) pote. Avec qui le p'tit Ethan ferait toutes les pires conneries du monde. Quelqu'un à qui il n'aurait pas peur de parler de son enfance et de tout ce qui lui fait flipper dans la vie. Une personne qui saurait l'écouter, le conseiller, avec qui il s'engueulerait pas souvent. Mais surtout qui serait toujours partante pour faire des conneries avec lui, faire la fête... Bref, un(e) meilleur(e) ami(e) quoi.


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 222749411





Dernière édition par Ethan K. Rosewood le Mer 1 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 17:57

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2206239753
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 17:57

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1806850288
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 17:57

Your turn Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1005353200
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 18:28

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3250750416 J'ai pas d'idées. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung



Invité


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 18:38

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 390434082
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 20:41

    Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3250750416 (moi aussi je parle en smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyLun 29 Avr - 21:34

Han vas-y Ethan il est né le 30 septembre Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3432993739

C'EST LA DATE DE NAISSANCE DES CHAMPIONS CA Cool

Bref, je viens quémander un lien Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




M. "Maxxie" Bradford
MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMar 30 Avr - 4:26

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 127267588
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 10:05

Woooooooow, ça fait beaucoup de demandes là Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3614210584

Mathys toi je t'oublie pas, grand frère d'amour Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1569308771

Robyn, Juliet (30 septembre, c'est la vie, on est les meilleurs) et Maxxie... vous avez une petite idée du lien que vous voulez ? Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1995652860

Delilah bon, tous les deux ont le même âge, la même mentalité, (et puis Astrid quoi Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2260675736 )... On va bien trouver un truc cool, non ? Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 222749411 Déjà j'pence que c'est obligé qu'ils aillent souvent à des soirées ensemble et qu'ils se retrouvent à faire n'importe quoi tous les deux quand ils sont complètement déchirés... Après, si tu trouves des trucs bien à rajouter, parce que mes idées, c'est jamais fameux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 11:35

nan sérieux t'es déjà là toi ? euké j'suis ta cousine, so il nous faut un lien. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




M. "Maxxie" Bradford
MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 11:50

en tant que futur beau-frère ? Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 12:43

Ethan K. Rosewood a écrit:

Delilah bon, tous les deux ont le même âge, la même mentalité, (et puis Astrid quoi Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2260675736 )... On va bien trouver un truc cool, non ? Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 222749411 Déjà j'pence que c'est obligé qu'ils aillent souvent à des soirées ensemble et qu'ils se retrouvent à faire n'importe quoi tous les deux quand ils sont complètement déchirés... Après, si tu trouves des trucs bien à rajouter, parce que mes idées, c'est jamais fameux Arrow

Oui, déjà, c'est bien ça ! Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3614210584 Après je pense que Delilah serait celle qui pousserait Ethan à faire pleins de conneries, rien que parce que ça l'amuse, tu vois. (Ça aurait pu être elle qui l'aurait poussé à manger vingt yaourt en moins d'une minute, par exemple.) Ils pourraient se donner continuellement des défis, des paris et pour le perdant, c'est GAGE POWA. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2103587527 Pour ça qu'ils pourraient en venir à faire des trucs complètement barges.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 13:15

Drizzle bah ouai, j'y compte bien,cousine qui défonce tout Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3614210584
Maxxie tu verras, je serais un beau-frère absolument casse-couille Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1844220263 Nan mais faut approfondir la relation, genre... bah je sais pas justement Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1995652860
Delilah c'est parfait Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944 C'est trop le genre de relation qu'Ethan adore, en plus vu qu'il peut pas s'empêcher de relever des défis, elle pourrait en profiter pour toujours le foutre dans la merde, et lui il adore ça Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 13:19


NIckel, je t'ajoute plus tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 13:23

Moi aussi quand j'aurais moins la flemme Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 15:07

cousine qui défonce tout... T'ES TROP CHOUPINOU JE T'ADOPTE DIRECT VIENS A LA MAISON ON FERA DES BEBES. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1806850288
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 15:24

OWAIIIIII Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 15:39

Je prendrai ce que tu me proposeras Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 15:45

j'ai pas d'idééééééée. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 16:52

J'ai pas d'idées non plus pour vous deux Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 4870189

Juliet je réfléchis et je t'envoie un mp dès que je trouve un truc Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 903984919
Et Drizzle bah Ethan ça serait le cousin cool, qui l'aide pas du tout à être une gentille fille bien, qui l'emmène à des soirées à chaque fois qu'il peut, qui lui fait boire tout et n'importe quoi... Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 19:02

BONJOUR BONJOUR ! Je viens de te proposer un pack promotionnel, à savoir, 2 liens au pris d'un seul Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 222749411 Parce que, déjà, de base, quand je t'ai vu, je me suis dit "Il me faut un lien avec lui, son perso est trop funky", mais j'avais pas d'idée parce que mon cerveau c'est du gruyère. Mais là, j'ai eu une illumination de lien à trois avec Alex M. Eddison Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2954281958 Breeef, je t'explique Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944

Alex fait des études de photographie. Elle a pris Charleen comme modèle deux trois fois en catimini pour ses photos. Et un jour, elle sont apparu sur le fil d'actualité facebook de Cha' qui s'est aussitôt reconnu. Elle a alors pris contact avec Alex, et un début d'amitié s'est créé. Sauf qu'Alex est capable de faire des coups de putes, même à ses meilleures potes Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3432993739
Et c'est là que tu rentres en jeu Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1806850288 Peu de temps avant, Charleen avait rencontré Ethan dans une soirée. A force de connerie, le courant était foutrement bien passé. Et ils ont commencer à traîner de plus en plus ensemble. Il n'y avais pas d’ambiguïté dévoilée entre les deux, ils se contentaient juste de passer du temps ensemble. Ethan passait la chercher après ses cours, puis ils allaient se posé sur un banc dans un parc, fumer un pétard, et critiquer les couples qui passaient, comme deux bons vieux copains. Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1995652860 Ils se taquinaient parfois en mode je t'aime bien moi non plus, il leur ai même arrivé de dormir enlacés, mais au final, aucun ne cherchait à avoir des sentiments. C'était juste naturel au possible. Donc, lorsque Alex a rencontré Charleen, elle a rencontré Ethan par la même occasion. Elle a tout de suite vu la complicité qui s'était créé la St-James & le Rosewood. Elle en a parler à Charleen, qui n'a rien nié, avouant peut être une possible attirance, mais qu'elle ne cherchait pas à conclure quelque chose pour le moment, qu'elle préférait continuer comme ça.
Alors, voyant cela comme un feu vert, Alex à couché avec Ethan, qui n'a pas pu résister. Charleen l'a appris, et là, ça a été LA GUERRE MONDIALE DE 78. Vi refuse de reparler à Alex & à Ethan, Alex fait la gueule à Ethan pour faire genre c'est lui qui lui a sauter dessus et Ethan essaye de recoller les morceaux mais ça marche pas ducoup tout le monde se fait encore plus la gueule et c'est drôle Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3143333053

Enfin voilà, si ça te plait pas, pas de soucis, j'irais trouver quelqu'un d'autre pour prendre le rôle et on se trouvera un autre lien de la mort qui tue Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944 Hésite pas à y apporter quelques modifications si tu veux, ou a nous dire si ça ne correspond vraiment pas du tout à ton personnage, toussa toussa. Voilaaaa Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 19:16

Ohmondieu j'adore Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3614210584
(ouai ok j'aime bien quand tout le monde s'engueule, deal with it.) Surtout que c'est bien le genre d'Ethan, 'fin vu qu'il se fout un peu de tout, il aurait couché avec Alex parce que voilà, il en avait envie. Et il comprendrait pas pourquoi Charleen aurait pété un câble, parce que pour lui c'est sa pote quoi. Et il comprendrait pas non plus pourquoi Alex lui fait la gueule parce qu'après tout, c'est elle qu'a commencé. A la base il serait du genre à pas se prendre la tête avec ça, mais en fait vu qu'il les aime bien les deux filles, bah il va essayer de les rabibocher toutes les deux, et puis que tous les trois deviennent des bons potes, parce que ça le fait chier les embrouilles lui Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 33206953

Mais ton idée est classe, j'aime beaucoup Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 19:33

Yeaaaaaaah, moi aussi j'aime bien quand ça fight, ça fait de l'action au moins Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1844220263 Bon du coup, c'est cool, j'suis contente Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3124099179 On va pouvoir roxxer du RP trop fun Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1532201944 Tu m'dis quand t'es motivé, qu'on aille s'engueuler dans un coin du forum Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1806850288
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 1 Mai - 20:04

J'peux dès ce week-end moi, j'suis toujours motivé Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» # ethan k. rosewood
» jealousy ∞ alex, ethan, vi
» Ever ✔ PS : I love you
» Valentyn Robyn Market ~~ Oui mes parents aimaient bien les "Y"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-