Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jealousy ∞ alex, ethan, vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jealousy ∞ alex, ethan, vi 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


jealousy ∞ alex, ethan, vi Empty
MessageSujet: jealousy ∞ alex, ethan, vi   jealousy ∞ alex, ethan, vi EmptyMer 1 Mai - 22:22


Let me introduce you the creep and the bitch

J'ai hésité une bonne demi-heure avant de répondre à son sms. J'étais avec Pépito, en plein concours entre nous deux, au milieu d'un problème de topologie algébrique trop démentiel. En prenant la peine de lire le sms, j'avais déjà 10 lignes de calculs de retard. Ce type était un grand malade. J'essayais de le rattraper, mais toutes mes réflexions étaient bloquées par ce fichu [ Tu peux venir au Bryant, vers 18h ? Je veux te parler. ] Je soupirais, et finis par balancer mon crayon dans la tronche de mon partenaire. « C'est bon, t'as gagné, je dois bouger. » Il me lança un regard de vainqueur pour bien me faire comprendre que j'étais un caca atomique en maths à côté de lui. Je lui adressais un sourire en attrapant mon sac, lui ordonnant de ne pas trop faire le fière, puis sorti dehors en répondant par la positive au sms. [ Okè, as usual. ] C'était peut être le bon jour pour essayer de s'expliquer avec Ethan en fait. Après tout, il avait le droit de faire ce qu'il avait fait... Même si au fond de moi, je sentais bien un semblant de jalousie. J'arrivais en avance à notre banc habituel. Du moins le banc sur lequel on se posais avant. Bien éloigné du passage des gens, pour pouvoir fumer tranquillement. Je m'étalais dessus, puis m'installais en tailleur avant d'allumer un stick. A peine maquillé, les cheveux en bataille, un legging, un tee shirt trop long, des chaussures montantes..Disons que j'étais pas franchement en mode J'ai la grande classe pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jealousy ∞ alex, ethan, vi 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


jealousy ∞ alex, ethan, vi Empty
MessageSujet: Re: jealousy ∞ alex, ethan, vi   jealousy ∞ alex, ethan, vi EmptyJeu 2 Mai - 7:55

Fake smile.
jealousy ∞ alex, ethan, vi Tumblr_l60xt8CmuY1qar6tno1_400

La blondinette, ce jour-là, était restée au lit, pour les cours qu'elle avait ce jour-là, surtout vu le mal de tête qu'elle s'était prise suite à sa cuite. Elle se demandait bien ce qu'elle avait fait à partir de la moitié de la soirée, ce qui lui fit lâcher un soupir de mécontentement, et s'enroula dans se couverture, alors que son téléphone venait de vibrer, dans sa bouche sortit de sa bouche délicate. Si elle n'avait plus était curieuse, la blonde aurait envoyé pété son téléphone à travers la pièce, mais au final, ses yeux bleus gris se posa sur l'expéditeur : Ethan R. Elle se demandait ce qu'il lui voulait, elle ne lui parlait plus depuis que la furie blonde avait fait une petite crise inutile, à quoi cela servait, en plus, l'amour ne sert à rien. Encore un énième soupir, elle regarda le message : [Tu peux venir au Bryant, vers 18 h ? Je veux te parler.] Au Bryant ? Pourquoi il voulait la voir ? Elle devait encore décuvait. Elle ferma les yeux, passant sa main dans sa longue chevelure blonde, et finit par tapoter sur le clavier de l'iPhone qu'elle avait emprunté à long terme : [D'accord bb'] Elle se leva donc de sont lit, pris une douche rapide, et enfila ce qui trainait par terre, c'est-à-dire une chemise lui arrivant mi-cuisse, des bas nylons arrachés et ses docs Martens. La blonde donna un coup de brosse rapide dans sa chevelure, enfila sa vieille veste en cuir et alla au parc, les mains dans les poches. Ethan lui voulait quoi ? C'était un juste un homme faible, c'était tout, aussi évident qu’un plus un est égal à trois. Arrivée au parc, son regard fit un mouvement circulaire pour voir si Ethan était dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
jealousy ∞ alex, ethan, vi 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


jealousy ∞ alex, ethan, vi Empty
MessageSujet: Re: jealousy ∞ alex, ethan, vi   jealousy ∞ alex, ethan, vi EmptySam 4 Mai - 16:36


Why are girls so complicated ?

C'était un fait, Ethan ne comprenait rien aux filles. Elles étaient toujours à se faire des coups de pute, s'engueuler pour rien et après se réconcilier comme si de rien n'était "T'inquiètes t'es ma bestah forever quoi.". Pour le Rosewood, c'était assez débile et pas très logique aussi, mais il n'avait jamais cherché à comprendre. Tout simplement parce qu'il n'y arrivait pas. Mais bon, après tout les mecs devaient avoir leurs défauts aussi hein... Bref. Aujourd'hui, le jeune adulte avait décidé de faire une bonne action. Ou une mission suicide, rayez la mention inutile. Il avait décidé de réconcilier deux potes, et lui par la même occasion. Compliqué ? Ethan n'en doutait pas une seconde et savait bien que ça allait se révéler ardu. Mais en même temps, il avait l'impression que c'était un peu sa faute... Après tout, c'était après qu'il ait couché avec Alex que Charleen avait pété un plomb et que du coup il y avait pleins de tensions entre les trois. A vrai dire, le Rosewood s'en serait foutu s'il avait pas considéré Charleen comme une bonne pote, et qu'il voulait la rabibocher avec Alex, puisqu'avant elles s'entendaient plutôt bien. Bref, il avait envoyé un message à toutes les deux pour qu'elles le retrouvent au Bryant. Bien entendu sans mentionner à l'une que l'autre était là... pas con le Ethan. Il avait donc attendu l'heure donnée, était sorti de chez lui et s'était rendu au lieu de rendez-vous. Elles étaient déjà là toutes les deux, mais apparemment ne s'étaient pas vues... tant mieux. Le brun se dirigea donc d'abord vers Charleen, avec un grand sourire, qui n'allait sûrement pas rester très longtemps d'ailleurs. « Salut ! » dit-il, puis ajouta presque tout de suite « Bon, tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir ? Eh bah écoute... me tue pas hein. Engrosj'aifaitvenirAlexaussipourquevousdiscutiezetfassiezlapaixtouteslesdeux. » débita-t-il très vite. Quand on disait les choses vite, en général ça passait mieux. Ethan jeta un regard par dessus l'épaule de la blonde pour voir l'autre blonde le dos tourné, qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
jealousy ∞ alex, ethan, vi 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


jealousy ∞ alex, ethan, vi Empty
MessageSujet: Re: jealousy ∞ alex, ethan, vi   jealousy ∞ alex, ethan, vi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jealousy ∞ alex, ethan, vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # ethan k. rosewood
» Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
» # Alex Kheez
» I'll burn you (Alex)
» #Alex M. Eddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: East :: bryant park
-