Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:10

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Observant son visage qui à l'air résolument énervé je songe un instant au fait que mes excuses serviront peut-être à rien après tout. Peut-être qu'il s'en contre fou. Ou pas... Parce que je le vois se décrisper peu à peu au fil des secondes et je l'observe se redresser et se tourner vers moi face à face. Bien au moins il ne cri pas et ne s'énerve pas, c'est déjà ça. Attendant qu'il réagisse je reste donc ainsi proche de la porte le voyant alors s'approcher. Suivant son avancée du regard sur le coup je me demande si c'était bien une bonne idée ce genre de plan, j'aurais peut-être du éviter ce genre d'endroit... Me tendant en le voyant faire, pourtant je ne bouge pas sentant sa main glisser et frôler mon corps et le bruit du verrou derrière moi. Nous voila donc maintenant juste tout les deux, dans ces toilettes de restaurant chic à se faire face. Il se recule et je reprend ma respiration ravit qu'il ne joue pas au con. Restant donc immobile entre lui et la porte, je fixe son regard. Comme cela nous serons pas dérangés... C'est sur, par contre si un homme veut entrer dans ces toilettes, on va très certainement attirer l'attention. Mais je garde cela pour moi décidant de ne pas le contrarier. Si tu ne veux pas m'énerver...Pourquoi depuis que j'ouvre la bouche ce soir, j'ai l'impression que c'est pas assez bien pour toi...Mes demandes...pas assez imaginative...Mes propositions si communes ou comme tu l'as dit...Nous l'avons déjà fait...Tu comprends pas que moi je m'en fiche de tout cela... Je l'écoute essayant de suivre se qu'il dit bien que ça me stupéfait assez, alors c'est ça qui l'a mit dans cet état ?! Sérieusement ? Pourtant il s'arrête pas là et continue. Une plage...Un fast-food...Un canapé dans ces soirées enfumées...Je m'en fiche tant que je suis avec toi. Tu le vois ça ? Tu le vois dans mes yeux ? Ok... il se rapproche mais sur le coup je ne recule pas essayant encore de comprendre où il a pu croire que je le critiquait ou je le rabaissais, se qui évidement n'est nullement mon attention depuis le début de la soirée. Je n'ai pas dis que c'était pas assez bien... c'était juste de l'ironie... toi qui a toujours un mot à redire à chacune de mes phrases quand je le fais... de suite tu crois que je te critiques ? Je demande surprit en effet qu'il ait pu y voir de la "méchanceté" alors que c'était loin d'être mon envie.

Il continue d'avancer et j'avale ma salive en le sentant poser ses mains sur ma veste de costume entre ouverte alors que je continue de le fixer. Et, c'est pas avec Alex que j'ai envie de passer cette soirée, c'est avec toi. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu le comprennes ? Oui certes, je suis flatté mais en attendant Alex a quand même le droit à vachement de soirée. Oui je sais je suis chiant à ramener ça, mais merde ça me tue toute cette histoire. Pourtant je me retiens pour une fois de sortir quelque chose de méchant et je jette un regard aux lieux revenant à son regard. Je pense que ta sortie dramatique et nous enfermé dans les toilettes n'était pas forcément la seule solution possible pour me le faire comprendre... Je répond avec une pointe de sourire. Sourire qui semble d'ailleurs le dérider car lui aussi sur son visage se pointe lentement un sourire et évidement... il ne perd pas le nord ce foutu gamin. Bordel le jour où il ne tirera pas profit d'une situation comme celle-ci pour arriver à ses fins,c'est qu'il sera malade. Maintenant, je te demande de me prendre dans tes bras, Faust. Car, j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras pour que je me sente mieux... Il me fait rire un instant alors que je lève les yeux au ciel revenant à lui. Tu m'en diras tant... comme par hasard... Je répond le fixant alors sans pour autant rajouter quelque chose. Le silence finissant par s'imposer entre nous et dans les w.c au loin s'entend étouffé le bruit de la musique du restaurant. Mais sur le coup j'y songe même pas alors que je réduis la distance entre nous ne le prenant pas dans mes bras, l'embrassant au lieu d'accéder à sa réelle demande. Le problème c'est qu'il me donne toujours envie de lui dans des situation où il devrait pas, là je devrais être furieux qu'il ait fait cette scène devant le restaurant, et pourtant là... de suite, je me contente juste de savourer ce putain de contacte contre ses lèvres.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 5:03




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je n'ai pas dis que c'était pas assez bien... c'était juste de l'ironie... toi qui a toujours un mot à redire à chacune de mes phrases quand je le fais... de suite tu crois que je te critiques ? Là, dans ces toilettes, à présent enfermés tous les deux. Il est vrai qu'il avait plus discret. Je soupire à nouveau, mais cette fois ni d’agacement ou d'énervement. J'expulse tout simplement l'air dans mes poumons. Je relâche cette pression et cette colère. Je sais que je suis pas facile à vivre...Mais, c'est tout simplement pas ce que je veux entendre ce soir...Peut-être demain...Mais, pas ce soir Faust... Est-ce que mon voisin peut comprendre que je veux que les choses changent au moins pour cette soirée ? Je ne veux plus de ces combats. Je suis certain que nous pouvons tout à fait cohabiter sans venir nous faire du mal mutuellement. Je tends un sourire comme pour essayer de désamorcer mon propre ressentiment. Et, je redis pas tout ce que tu fais, Faust...Juste ce que je trouve débile...Il faut bien quelqu'un pour te remettre sur le droit chemin... Oui, j'ouvre un peu trop souvent ma charmante petite bouche. Je le sais...Je le fixe sous les fluctuations des néons au-dessus de nous, me promettant de changer ou en tout cas d'essayer.

Je m'avance et je le sens tendu. C'est presque mignon sa façon d'avoir peur de moi dans un sens. Je suis tellement imprévisible. J'aurais pu demander pleins de choses dans ces toilettes et je le sens dans son regard. Il appréhende ? Il n'a pas de raison. J'ai fait une promesse...En même temps, les promesses et moi...Je pense que ta sortie dramatique et nous enfermé dans les toilettes n'était pas forcément la seule solution possible pour me le faire comprendre... Alors, que je me rapproche de lui irrésistiblement comme attiré par un aimant. Faust a toujours eu cet effet sur moi : son corps, ses yeux, ses lèvres et même ses mains. Alors, dis moi, mon capitaine, qu'est ce que j'aurais pu faire ? Mes paroles se font un court instant comme un long murmure annonciatrice de ma débauche sexuelle. Mais, je me calme aussitôt que les mots sont sortis de ma bouche. Je veux quelque chose...quelque chose d'autre qu'il ne m'a jamais donné. Je veux simplement qu'il me prenne dans ses bras, sentir sa chaleur. Je ne veux rien de mal. Un geste tendre de lui, mais c'était encore une fois sans compter l'égo de mon cher Fergusson. Cela aurait trop simple de me donner ce que je voulais. Il fallait que cela lui qui mène la danse. Alors, que nous sommes tous proches, c'est pas ces mains que je sens se poser sur moi, mais ses lèvres. D'abord, surpris, je réalise bien vite cette chaleur qui prend le pouvoir sur ma mâchoire. Le côté ferme et tendre de ces lèvres. Je ferme les yeux et je me laisse couler sous ce baiser qui me fait chavirer et quand il va pour se retirer. Je lui rends sa politesse et pose à mon tour mes lèvres sur les siennes. Dans des gestes lents, je remonte une main sur son visage et je me presse plus fort contre son corps. Je le repousse contre cette porte et s’incruste nos deux corps l'un contre l'autre. Ma langue s'invite en lui et cherche sa consœur. Je n'ai plus rien à dire...à critiquer...Je profite tout simplement de mon deuxième baiser avec Faust...Finalement, mon premier, celui que je n'oublierais jamais...Aujourd'hui...Cet endroit et à cette heure....

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:48

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je sais que je suis pas facile à vivre...Mais, c'est tout simplement pas ce que je veux entendre ce soir...Peut-être demain...Mais, pas ce soir Faust... En effet ce mot est une plaie à vivre, jamais pleinement contant faut croire, faut toujours aller dans son sens sinon... s'il comprend pas ou s'il n'aime pas... je suis le fautif. Mais je n'en dis rien , je ne veux pas réouvrir les hostilités avec lui alors je ne répond rien du tout. Et, je redis pas tout ce que tu fais, Faust...Juste ce que je trouve débile...Il faut bien quelqu'un pour te remettre sur le droit chemin.. Il sourit, mais moi ça m'exaspère qu'il est toujours le dernier mot, mais je décide de ne pas prendre cela "trop" au sérieux, je fais un effort. Qui dit que se que tu fais pour remettre sur le droit est chemin... est justement le droit chemin ? Je demande avec un sourire légèrement joueur et amusé, je l'observe ensuite sans rien ajouter. On a pas besoin de s'éteindre sur le fait de"pourquoi lui a le droit à jouer d'ironie tout le temps mais quand je le fais, monsieur décide que c'est pas le soir" non je veux pas rentrer plus la dedans, on verra ça un autre jour.

Alors, dis moi, mon capitaine, qu'est ce que j'aurais pu faire ? Ce ton, cet air je le connais clairement pour l'avoir quelque fois entendu quand il essayait de jouer avec moi, où alors quand j'interrompais certain moment avec ses mecs à lui néanmoins, pour une fois, je ne songe même pas à cela. Non cette fois je suis bien trop absorbé à l'observer pour réellement avoir envie de songer à ces autres conards. Rhian me demandant de le prendre dans ses bras sur le coup inconsciemment je vois la possibilité de faire se dont j'ai réellement envie, et de ne pas suivre sa demande . Ego sur-dimensionné ? Peut-être, mais sur le coup je m'en fou totalement. Mais alors éperdument, mes lèvres venant contre les siennes, je le sens un instant surprit mais évidement aucune résistance vient à mon encontre. En même temps, s'il l'avait fait j'aurais plus rien comprit et surement jamais retenter quoi que ce soit encore moins de le laisser faire. Sans aller plus loin je me recule sans pour autant que ce contact s'éloigne vu que Rhian reprend alors le dessus, il a d'égal à ma réserve tout son impulsivité. Mais pour une fois ça ne me dérange en rien. Et sa langue venant s'inviter dans ce contact fait naître une nouvelle envie alors que je me laisse reculer avec lui contre la porte. Ma tête me dit de le virer quand je sens son corps venir contre le mien, mais je met cette pensée en "muet" alors que je répond avec beaucoup plus d'envie à ce baiser. Attrapant sa nuque pour renforcer notre contact j'inverse les rôles le coinçant contre la porte. Ma main de libre glissant contre son dos je bloque son corps, sans violence, mon bassin venant le bloquer avec aisance alors que j'ai du mal à savoir où se trouve la limite que je devrais pas franchir.
Mais on est interrompu par la poignée qui s'abaisse et me ramène brutalement à la réalité.Je m'écarte de es lèvres, seulement de ses lèvres et non de lui, le souffle court.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:13




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Qui dit que se que tu fais pour remettre sur le droit est chemin... est justement le droit chemin ? Je me mords les lèvres de façon forcée. Mes lèvres prennent cette couleur carmin comme mon excitation soudaine. Mon regard cherchant le sien. Je sais à quel point j'aime avoir le dernier mot, mais lui aussi. Nous pourrions nous battre pour ce genre de petite victoire pendant toute la nuit. C'est notre façon de faire, il n'y a rien à comprendre. Notre façon de nous appréhender, de nous reconnaître. Je pense que nous aimons et nous détestions en même temps cette particularité chez l'autre. Je meurs soudainement d'envie de répliquer, de le piquer au vif. Mais, je finis par simplement lui répondre : C'est vrai, tu as raison. Je lui offre cette victoire. Je lui concède avec ce petit éclat dans l’œil en espérant qu'il apprécie cette offrande.

J'aime soudain ce nouveau silence, ce silence dans lequel nos bouches rentrent dans ce contact secret et sans réserve. J'aime aussi cette montée en puissance alors que nos langues ne font plus qu'une. Nous communiquons nos envies. Là, contre lui, plus rien n'a d'importance, l'endroit est pourtant loin d'être idéale...voir romantique. En même temps, ce n'est pas le dernier fast-food du coin, l'endroit est si impeccable et sent si bon que je suis certain qu'on pourrait manger à même le sol. Ce n'est pas pourtant ce que j'ai envie de faire...Je me colle à lui et je gémis de plaisir quand il prend le pouvoir me coller dos à cette porte. C'est exactement ce que je veux et ce que j'attends de nos deux corps qui ne font plus qu'un. Le froissement de nos vêtements est un délice pour mes oreilles. Sa main dans mon dos et celle sur ma nuque me rend esclave de son contact. Je ne veux plus qu'il s'arrête, dressé comme une boite à musique donc il tournerait le mécanisme avec ces doigts experts, ma jambe remonte le long sa cuisse et s'accroche à ses hanches. Mes lèvres s'accrochent avec plus en plus de désir contre sa bouche...jusqu'à que je sente cette poignée s’agiter dans mon dos. Mes joues sont en feux et nos deux souffles courts se répondent en écho. Je plonge dans ses yeux et je viens lui murmurer à l'oreille : N'ouvre pas cette porte, je te le demande.. J'embrasse le lobe de son oreille et je vais déposer mes baisers de braises sur sa nuque. Comme ses lèvres auparavant, je fais de son cou mon prisonnier. J'y joue dessus de ma langue. J'embrasse. Je mordille. J'attise. La poignée derrière moi ne reste pas immobile. Elle s'énerve. Des bruits d'agacements viennent jusqu'à nous.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:38

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



C'est vrai, tu as raison. Il le fait exprès, il se retient et me cède au moins d'avoir ici raison et je sourie en l'observant sachant très bien qu'il ne le pense pas forcément, je suis même sur qu'il devait avoir déjà une ou deux réplique pour m'énerver et reprendre le dessus. Mais il n'en fait rien et je sourie sans rien dire un moment. Je sais que j'ai raison... Je répond plus par simple provocation face sa "défaite" bien que je le regarde avec amusement et nul envie de reprendre ce genre de "combat" mais on est comme ça, en plus de vouloir gagner, on veut encore la savourer en bel et dû forme cette victoire. Je me contente donc de me mordiller la lèvre avec ce regard gagnant et amusé, mais nullement réellement supérieur à lui. Je crois que malgré notre différence d'âge, notre différence de classe sociale, etc. je ne l'ai absolument jamais prit de haut, je n'ai jamais pensé même une seule seconde que je valais mieux que lui, que j'étais mieux que lui, au grand jamais.

Néanmoins on laisse donc derrière nous cette petite guerre pour quelques de toute autant passionnée que nous jeu de provocation mais bien plus délicieux. Je laisse réellement ma réserve à ce genre de chose de côté sur le coup ses lèvres déclenchant en moi une envie insurmontable de ne pas me détacher de lui. Son corps ne cesse de se coller à moi sans que j'en éprouve réellement de l’effroi, non là je le veux. Sincèrement, je suis incapable d'y mettre fin et lui son gémissement glissant entre nos lèvres me laisse clairement comprendre que non. Sentant sa jambe remonter contre moi, je mors légèrement sa lèvre ma langue revenant contre la sienne alors que ma main quitte son dos glissant le long de sa cuisse, le moment pourrait durer ainsi des heures s on n'était pas ainsi interrompu. La porte faisant du bruit derrière lui me fait revenir à la réalité, souffle court, l'envie toujours autant présente alors que lui aussi semble un instant s'en arrêter. Un instant seulement. N'ouvre pas cette porte, je te le demande.. Son souffle sur ma peau me fait frissonner alors que je ferme un instant les yeux voulant sincèrement répondre à sa demande, je grogne légèrement me mordant la lèvre en sentant ses lèvres et sa langue sur ma peau mes doigts se crispant sur lui alors que derrière ils s'agitent. Je soupire lachant sa jambe alors que je m'écarte quelque peu reprenant mon souffle en tirant sur ma veste. C'est ps le lieu idéal. Pas ici... Pas ici ? Non c'est pas un "stop" qui sort de mes lèvres mais juste le fait que là... c'est vraiment pas le moment et que de toute manière cette porte va bien finir par s'ouvrir. Je passe une main sur mes lèvres le souffle court alors que je me reprend un peu le laissant se reprendre lui aussi alors que j'ouvre la porte. Désolé... conversation assez privée. Je répond face au maître d'hotel surprit bien que je sourie simplement sans rien ajouter le contournant pour sortir du restaurant alors que je repense à ça, et que l'envie de recommencer diminue pas...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:18




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je sais que j'ai raison... Ma tête semble se jeter en arrière. J'étouffe un rire alors que mes yeux semblent rouleur sur eux-mêmes. J'aurais tellement de choses à lui dire et c'est ce que j'aime avec Faust. Cette chose que je ne trouverais jamais chez Alex, lui qui est jaloux de mon ami. Faust m'a toujours stimulé. Il sort le meilleur mais aussi le pire de moi-même. J'ai toujours une réplique sanglante pour lui, mais aussi toute l'attention du monde finalement. Car, l'ignorance est la seule que je ne pourrais jamais offrir à mon dealer préféré. Cela me fait peur parfois d'avoir autant besoin de lui, comme si mon monde ne pouvait tourner sans sa présence, son ironie et ses répliques acerbes. Je suppose que c'est pour cela que j'ai ces sentiments aussi fort...qu'il me colle à la peau...sans que je puisse imaginer un jour ne plus le voir.

Les frémissements s'entrechoquent avec les feulements sourds. Le bruit de nos bouches qui se devinent et qui se chargent remplit l'air. Je me sens électrique à son touché. Il allume mes sens et mon épiderme comme une clé de contact sur une voiture. J'aime mes vêtements qui se froissent contre les siens. Je cherche à prolonger ce moment, entre sa main qui me caresse et ma jambe qui l'effleure. Je pousse à prolonger ce moment. Mais, la porte derrière nous semble en avoir décidé autrement. La personne derrière porte veut absolument entrer. Je demande alors à Faust de ne pas l'ouvrir, mais il finit par me dire : C'est ps le lieu idéal. Pas ici... Je me laisse pousser sur le côté comme soufflé par sa réponse. Une partie de mon cerveau veut lui hurler qu'il vient d'utiliser son seul et dernier joker...Mais c'est ce Pas ici ! qui me laisse l'espoir qu'il a encore envie de mes lèvres. Qu'il en a besoin. Je me mords les lèvres alors que la porte s'ouvre. Désolé... conversation assez privée. Je fais un signe de tête vers le maître d’hôtel pour confirmer ses dires. Excusons-nous. Je n'ajoute rien de plus en retournant jusqu'à notre table. Je ne suis pas là pour l'humilier. Je garde cela pour d'autres occasions.

Je reprends place derrière ma chaise, mais mon désir de ses lèvres est toujours là, grouillant à l'intérieur de mes viscères. Nos desserts sont déjà là. Je plante ma cuillère à l'intérieur et je fais remonter cette crème chantilly jusqu'à ma bouche. Je l'avale sans prononcer un mot, mais tout est dans mon regard. L'envie de reprendre notre baiser...ailleurs...pas ici. Je mange mon dessert avec cet éclat dans mon regard jusqu'à que je m'arrête pour m'essuyer la bouche et lui dire à demi-mot. Si tu veux, il n'y a personne chez moi, Faust. Qu'est ce que tu dirais d'y aller juste après le dessert ? Après tout, on finit toujours chez lui, pourquoi pas lui faire visiter mon chez-moi. C'est vrai qu'il est venu chez moi quand j'ai été malade, mais il doit se souvenir simplement de ma salle de bain. J'aimerais bien lui montrer ma chambre, c'est vrai ce n'est pas aussi bien rangé que son loft. Il y a des affaires sales et mes livres de cours sur mon lit. Mais, est-ce que c'est vraiment important à ce moment ? Et, juste pour info...tu as officiellement plus de joker...mon capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:44

Spoiler:


don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Le souffle court et l'esprit échauffé, tout ce moment se termine alors que j'ouvre la porte sur le maître d'hotel. Évidement me connaissant il se doute forcément de quelque chose, il n'est sur de rien depuis le nombre d'année, mais vu les quelques personnes qui sont parfois venu me déranger en plin repas pour avoir leur dose, il doit se douter de quelque chose. Et pourtant c'est tellement loin de cette vérité là pour une fois... Je retourne m'asseoir à la table l'esprit ailleurs. L'esprit là où j'étais il y a quelques secondes, minutes, dans ces toilettes qui sont désormais pas si inintéressante que les dernières années où je suis venu me restaurer.

Reprenant nos place, je bois un peu d'eau essayant de me remettre les idées en place, contrairement à Rhian qui semble plus qu'extatique, moi je reste stoïque. C'est sur que souvent on me dit froid, ou sans coeur, on râle parce que je ne montre jamais mes émotions, mais bon... au moins on peut pas protester sur le fait que j'ai une maitrise totale de moi-même. La seule fois où j'ai légèrement perdu cette maitrise en public, fut la fois où lors d'un brunch qui a mal tourné mon père m'a littéralement mit à la porte de chez moi. Non parce que bon ok nous les riche on a des loft limite cinq étoile dès qu'on veut, mais si je ne vis plus avec mes parents depuis mes dix-sept ans c'est surtout que j'ai été flanqué dehors. Bon certes je suis pas à plaindre, flanqué dehors mais c'est quand même l'argent de mon père qui paye se loyer. Mais bon savoir que son père vous paye un truc comme ça mais ne veut plus vous voir habituer dans l'appartement familial, c'est dur... pour l'égo quoi ! Bon peut-être pas que pour l'égo mais bon c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire... Si tu veux, il n'y a personne chez moi, Faust. Qu'est ce que tu dirais d'y aller juste après le dessert ? Je relève la tête sortant de mes pensées alors que je picorais dans mon assiette sans trop manger pour autant, alors que du côté de Rhian il engloutit cela avec rapidité. C'est que ça doit être bon au moins. Ensuite ses paroles montent à ma tête et je fronce les sourcils. Heu, pourquoi pas mon loft ? Il est super cool mon loft, on a une vue de tonnerre, et on y est habitué... Et puis ça ressemble vachement plus à des avance d'aller chez lui que d'aller chez moi. Mon loft est plus proche dans un certain se... Il me coupe cependant. Et, juste pour info...tu as officiellement plus de joker...mon capitaine. Hein ? Quoi ? Comment ?! Je le fixe cherchant depuis quand j'en ai plus alors que d'un seul coup se qui s'est passé aux toilettes me revient en tête. " je te le demande !" sur le coup j'ai pensé qu'il disait cela comme s'il dirait "fais moi une faveur"... sur le moment j'ai pas pensé à son "cadeau" de la soirée et tout le reste. Je rie légèrement regardant mon assiette avant de poser ma serviette sur la table terminant mon verre alors qu'on se lève pour partir. Bon et bien la question est réglé j'imagine que je n'ai pas le choix de dire oui pour ta maison. Je rétorque avec un sourire alors que je vais régler le repas et que l'on sort ensuite du restaurant.

Dehors je me sors une clope que j'allume rapidement, prenant mon téléphone alors que je vérifie mes messages alors que je tend le ticket au voiturier le laissant aller me chercher la voiture alors que je reste à côté de Rhian. En allant chez toi, j'ai juste quelque chose à faire, un truc à déposer. Je serais rapide et après je laisse tomber le boulot pour la soirée. Je reprend en rangeant mon téléphone fermant le message de l'adresse de la fille pour la livraison, ma voiture arrive et j'ouvre la portière à Rhian avec un sourire contournant la voiture qui est resté allumé par le voiturier alors que je prend place derrière mon volant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:56

Spoiler:




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je vois son étonnement sur son visage à ma demande de venir chez moi. Je pense que rien que cette demande peut paraître louche surtout entre mes lèvres. Mais, là, mes regards et mes gestes faussement déguisés n'arrangent rien. Mon loft est plus proche dans un certain se... Mais, Fuck ! Pourquoi je dissimulerais mon envie de prolonger ce baiser chez moi ? Oui, son loft est somptueux et nous y sommes habitués. Mais, ce soir, j'ai envie de changer un peu les choses, les règles, j'ai besoin de ne plus penser à Baptiste...Je pourrais lui dire que j'ai clairement pas envie de passer la soirée de mon anniversaire là il aime si bien enfoncer sa queue dans son petit cul. Ouai', je suis vulgaire, mais il faut pas se foutre de ma gueule. Alors, on ira chez moi et un point chez tout ! Alors je le coupe en plein élan et je lui rappelle qu'il a utilisé son deuxième joker dans les toilettes. Fourbe, moi ? Non ! Soit on joue, soit on ne joue pas. Mais, on joue, on le fait jusqu'au bout...J'observe à nouveau sa surprise. Il l'avait clairement pas remarqué, mais ça je l'avais bien compris.Bon et bien la question est réglé j'imagine que je n'ai pas le choix de dire oui pour ta maison. Je baisse la tête comme une légère révérence devant son côté bon joueur. Il pourrait m'envoyer balader et j'aime ça...J'aime cette façon d'avoir une importance dans son monde. Tu as tout compris. Et, on pourra se regarder un film à la demande si tu as peur d'aller dans ma chambre.

Dehors, je sors aussi mon portable. Je vérifie mes message en attendant la voiture. Perdu dans mes sms, je lève à peine la tête en l'entendant me souligner : [i]En allant chez toi, j'ai juste quelque chose à faire, un truc à déposer. Je serais rapide et après je laisse tomber le boulot pour la soirée.[i] Je dodeline simplement de la tête tout en prenant place à l'avant de sa porsche. Hum...Hum... Ok Je ne fais pas la tête ou mon enfant capricieux. J'ai l’habitude des livraisons de Faust. Son boulot ne m'a jamais choqué. Je laisse prendre la direction de l'adresse surement indiqué dans le message qu'il avait reçu. Une fois que la voiture se gare dans cette ruelle sombre et qu'il coupe le contact. Je me tourne vers lui, je sors de mon fauteuil en cuir et je dépose un baiser sur ses lèvres, léger et fugace. Reviens vite... Je ne dis et je ne fais rien de plus. Je reprends place dans mon siège et je replonge dans mes échanges de sms avec une certaine personne qu'il connait bien, mais ça je vais le garder pour moi. Je pense que si je ne veux pas qu'il m'abandonne sur le côté de la route, il faut mieux que j'évite de lui dire que je suis entrain de répondre aux sms salaces d'Alex.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:22


don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Tu as tout compris. Et, on pourra se regarder un film à la demande si tu as peur d'aller dans ma chambre. Je lui lance un regard en coin avec un sourire cependant provocateur. Il sait aussi très bien jouer et titiller mon égo ce mec c'est assez impressionnant d'ailleurs quand on y pense. pourquoi ? tu crois encore que le monstre sous ton lit d'enfant va dévorer les invités ? Je demande en le taquinant alors qu'on sort du restaurant.

Évidement tout deux scotché à nos téléphone je délaisse finalement le mien pour prendre le volant alors qu'il ne semble encore une fois par prendre mal le petit détour que je fais. De toute manière il a finit par s'y habitué, et je ne virerais surement pas mon occupation juste parce que ça le saoule. Plusieurs fois j'en ai parlé avec Baptiste (quoi avant de coucher ensemble, on est avant tout des amis) sur le fait de savoir si quelqu'un à qui je tiens me demandait d'arrêter de faire ça est-se que je le ferais ou pas... Mais sincèrement, j'en doute. Réfléchissant à cela je prend donc le chemin de ma livraison alors qu'on arrive proche de l'appartement et que je cherche une ruelle tranquille histoire de garer ma porche pour pas que ce soit trop visible ma présence. J'arrête le contact prenant dans la boite à gant le sachet déjà préparé pour la jeune femme alors que je sens les lèvres de Rhian sur les miennes une demie seconde. Je sourie un instant en lui lançant un regard bien que je ne riposte rien. Reviens vite... Je sourie en me détachant récupérant les clefs du moteur alors que j'ouvre la portière, venant moi même lui voler un baiser, pour la première fois. Jouespas trop la diva délaissée le temps que j'y aille. Je répond avant de sortir verrouillant de l'extérieur, sait-on jamais, alors que je traverse la rue grimpant les étages pour aller voir la Cassandra. JE parle pas beaucoup me contentant de compter l'argent avant de lui filer les pilules. Et je redescend rapidement remettant en place ma veste alors que je rejoins la voiture vérifiant que la rue est "vide". Je rentre donc dedans observant Rhian avec son téléphone alors que je redémarre faisant demi tour et prenant le chemin de chez lui. C'est mal polit d'être coincé sur son téléphone. Je réplique en riant légèrement et lui piquant d'un geste vif, alors que je le change de main pour pas qu'il le récupère, continuant de conduire.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 7:58




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




pourquoi ? tu crois encore que le monstre sous ton lit d'enfant va dévorer les invités ? Je lâche cette moue de gamin tellement amusé par nos bêtises. Il aime me titiller. J'aime répondre. C'est un jeu que je me lasserais jamais. Je pose ma main sous mon menton et j'étouffe ce rire, car je sais que cela le ferrait trop plaisir d'arriver à me vexer. Il sait que mon âge est un sujet sensible. Car, il y a une partie de moi qui est certaine que si j'avais son âge et pas ces 17 piges de merde, notre histoire aurait été différente... Mais, il est bien réel et tu devrais pas te moquer de lui. Le monstre sous mon lit est pas du genre commode...C'est un peu toi avant ton café du matin. Je réponds avec ce grand sourire. Prêt à en découdre. Prêt à encore rire avec lui. Rire toute la nuit car je suis simplement avec la personne avec qui je veux être.

Sa voiture nous conduit jusqu'à notre première destination. Je le vois récupérer sa marchandise et je ne prononce aucun mot. Je ne suis pas là pour le juger. Faust je l'aime pour ce qu'il est et non ces petites affaires. Et, avant qu'il quitte la voiture, je m'en vais déposer mes lèvres sur les siennes. Satisfait de le voir me regarder mais pas me rejeter. Mais, le comble du plaisir soudain pour moi c'est le voir venir me voler un baiser. C'est à mon tour de le regarder, surprit, mais si heureux de cet échange humide. Une première fois... Je m'en lèche les lèvres. Joues pas trop la diva délaissée le temps que j'y aille. J'ouvre mes grands yeux d'enfant malicieux et taquin, le sourire jusqu'aux oreilles et je lui réponds : Promis...Si, je vois une voiture de flics je ne vais pas hurler pour attirer leurs attentions et leurs dire que tu m'as enlevé. Je termine par un petit jeu de sourcil facétieux. Dés qu'il me quitte, je vais pour poser mes pieds sur son tableau de bord, mais je me rappelle de ses paroles. Je reprends donc une place correcte. Je continue d'échanger avec Alex qui semble plus que chaud ce soir...En même temps, c'est Alex, je l'ai jamais connu un jour pas chaud du slip. Je lui explique pourtant que ce soir c'est pas possible. Je ne rentre pas les détails. Je me fais vague. Après tout, c'est mon anniversaire, je pourrais être avec ma famille. Je suis tellement concentré que je remarque à peine le retour de Faust et alors que j'étais entrain de taper un nouveau sms.

Sms à Alex:
Vas-y, Alex. Supplie-moi encore de venir chez toi. C'est toujours non, mais continue de me faire des propositions de tout ce que tu pourrais me faire. On sait jamais. Qui sait je craquerais peut-être...


C'est mal polit d'être coincé sur son téléphone. Je sens Faust me retirer le téléphone des mains. Je m'agite pour le récupérer, mais le fourbe il change de main. J'ai clairement pas envie qu'il tombe sur ce sms surtout pas terminé. Il manquait quand même le plus important : " Mais, te fais pas trop d'espoirs. Je passe une superbe soirée. C'est une soirée d'anniversaire que je n'oublierais jamais. " Je me mordille les lèvres avec inquiétudes. Hey ! Donne moi ça ! Allez ! Redonne moi mon portable et je te rends ton deuxième joker... Je tends les mains et j'essaye toujours de le récupérer. Bien sûr, je fais attention, car Faust est au volant et je ne veux pas causer un accident. Sa voiture nous conduisant chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:42


don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il rit et nos répliques fusant de l'un à l'autre ne sont absolument pas méchante, juste cette habitude à toujours se répondre. Mais, il est bien réel et tu devrais pas te moquer de lui. Le monstre sous mon lit est pas du genre commode...C'est un peu toi avant ton café du matin. Je le fixe devant sa tête inquiète et bien jouée du petit enfant qui y croit. Je ne me vexe pas de cette comparaison, faut surtout avouer que le matin je suis en effet d'humeur à pas faire suer si on tient à la vie. J'ai besoin de calme, et surtout de café. Dès que j'ai une gorgée de cette boisson, après la journée démarre vite, mais avant non. Je suis comme ça. Tu devrais essayer de savoir se qui le rend si peu commode, c'est peut-être que la nuit il aime pas la veilleuse que tu as mis pour pas avoir peur. Je répond taquin.

Promis...Si, je vois une voiture de flics je ne vais pas hurler pour attirer leurs attentions et leurs dire que tu m'as enlevé. Je me contente d'un sourire vague alors que je sors donc pour bosser, le laissant seul quelques instant seulement. Non pas que si je donnais pas cette commande je serais fauché, mais bon je tiens à mes clients et à ma réputation, c'est rare que je renvois quelqu'un juste parce que j'ai un truc de prévu. Bref, je fais vite et je reviens ensuite à la voiture reprenant le chemin pour aller chez le "petit".
Lui attrapant son téléphone, je le vois s'agiter alors sur son siège, avec un visage qui semble embêté. C'est bon je ne vais pas aller farfouiller dans son téléphone, je suis pas comme ça. Gardant le téléphone dans ma main qui est posé sur ma portière, je le laisse hors de sa portée de main alors que je lui lance un regard. Hey ! Donne moi ça ! Allez ! Redonne moi mon portable et je te rends ton deuxième joker... Oh !! Tournant la tête un instant intéressé je sourie en faisant mine de réfléchir, alors que je prend mon volant comme je peux avec le téléphone dans ma main, passant une vitesse. C'est assez intéressant comme deal. Je répond faisant passer son téléphone d'une main à une autre alors que je lui tend, l'écran allumé me montrant clairement le message, que je ne lis pas, mais le destinataire que me saute aux yeux. De suite mon sourire retombe, l'ambiance de mon côté sombrant alors que je lui tend sans un mot sur le coup me redressant pour me concentrer froidement sur la route. Donc c'est Kheez et sa queue que je dois remercier pour ce nouveau joker ?! Une question purement rhétorique en fait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:37




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Comme dans nos grands jours, les répliques pétillantes et acidulés fusent entre nous. Tu devrais essayer de savoir se qui le rend si peu commode, c'est peut-être que la nuit il aime pas la veilleuse que tu as mis pour pas avoir peur. J'agite la main tout en ne quittant pas mon sourire. Un mouvement de ma main pour lui dire de continuer de parler et que cela m'intéresse beaucoup. Vive l'ironie ! Tu me connais je peux pas dormir sans. Et, j'espère que tu sais que tu auras mon biberon de 23 heures à me faire, hein ? Sinon, je fermerais pas l’œil. Je hausse les sourcils et là il ne se rend même pas compte que je serais tout à fait capable de le pousser à me le faire. Surtout, que la copine de mon grand frère vient d'accoucher et qu'il y a tout un attirail pour nourrisson chez moi. Et, voir Faust faire un biberon cela doit être tout simplement priceless surtout si on prend une photo derrière pour la mettre sur les réseaux sociaux.

J'aime par contre beaucoup moins ce qui se trame dans sa voiture. Je ne faisais rien de mal. Ce n'était que des sms...Et, en même temps pourquoi je me sens soudain si mal alors qu'il m'a arraché mon téléphone des mains. C'est quoi cette sensation ? Nous sommes pas ensemble. Je ne lui dois rien et pourtant j'ai pas envie qu'il sache. Je lui propose donc un peu perturbé de lui rendre son joker. C'est assez intéressant comme deal. Je m'agite à nouveau, les lèvres pincées. Oui..Oui... Allez, joker contre téléphone. Je récupère finalement mon téléphone et je vois dans son regard que quelque chose vient de l'assombrir. Est-ce qu'il a lu le message ? Est-ce qu'il a simplement vu l'expéditeur. Je suis très gêné et je baisse la tête tout en enfonçant mon téléphone dans la poche de ma veste. Le paysage défile et je le vois concentrer sur la route. Je ne sais pas quoi dire surtout quand il me rétorque ce : Donc c'est Kheez et sa queue que je dois remercier pour ce nouveau joker ?! Je déglutis et passe une main dans mes cheveux. Mentir est peut-être la dernière chose à faire. Quand sa voiture se gare devant chez moi, je termine par dire tout en détachant ma ceinture. Commence pas...et je te rappelle que je suis avec toi et non avec lui... Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Alex me harcelait depuis le début de la soirée pour que je passe chez lui...Bah, passez....plutôt baiser...

Je fais le tour du véhicule et monte les marches qui mènent jusqu'à ma porte. Je l'ouvre et j'invite Faust à l'intérieur. Je ferme derrière lui et je lui propose de le défaire de sa veste pour l'accrocher sur le porte manteau dans l'entrée. Je me dirige ensuite,tout en allumant les lumières, vers le salon ou plutôt le grand bar de mon père. Je pense que lui servir un verre de whisky va peut-être aider à lui faire oublier ce fameux sms. Par contre, c'est moi ou j'ai presque entendu de la vulgarité dans ta bouche ? Je débouche une bouteille et je commence à remplir un verre. Je lui apporte et je lui tends avec ce maigre sourire qui essaye de changer de sujet. Tu as dit, "Queue", je suis très surpris. Je pensais pas un jour t'entendre parler comme ça. Je me retourne contre le bar pour me pencher pour me servir un autre type d'alcool. Je cherche le rhum ou de la vodka. Je ne suis pas friand de whisky, c'est le genre d'alcool qui me rend saoul très rapidement. Alors, que ma main tâtonne, je me laisse aller en pensant pouvoir changer l'état d'esprit de mon invité. J'espère que tu n'as pas la bouche qui brûle ou des sueurs froides car moi je trouve plutôt sexy dans ta bouche. Ma main trouve enfin la bouteille que je souhaitais. Je soulève une bouteille de rhum avec le sourire de la victoire. Peut-être pas pour longtemps ? Je ne me suis toujours pas retourné...peut-être que Faust me regarde avec un oeil assassin ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:02


don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Tu me connais je peux pas dormir sans. Et, j'espère que tu sais que tu auras mon biberon de 23 heures à me faire, hein ? Sinon, je fermerais pas l’œil. Je rie à sa réplique en essayant de l'imaginer boire au biberon, se qu'il peut avoir l'imagination et les propos pervers ce môme c'est impressionnant. Les mômes chouineur moi je les enferme, alors compte pas sur le biberon. je répond avec amusement. Sincèrement les gamin... je les fréquente pas, je dois pas avoir vu de bébé depuis genre des années. C'est pas vraiment dans mon cercle de fréquentation, le fille enceinte qui s'émerveillent ensuite sur leur chouineur.

Encore une fois l'ambiance change dès que je ois le nom à qui le message est destiné. Bordel à croire que lorsqu'on est ensemble ça ne fait que ça, passer des rires à l'envie de le frapper. Mais bon, en même temps qu'il envoit des messages à Alex juste quand on est ensemble... merde il est autant accro à lui pour pas pouvoir se passer juste une putain de soirée d'envoyer des sms à son plan cul ?! Est-se que j'en envoie à Baptiste pour savoir se qu'il fait ou autre ? Où même pire, je veux pas savoir se qu'ils se disent par texto, rien que de savoir qu'ils se parlent là m'insupporte. Alors que je lui rend, énervé me foutant royalement d'avoir un nouveau joker. Je m'arrête d'un freinage sec devant sa maison alors qu'il sort et que moi je coupe le moteur ayant réellement envie de reprendre la voiture et me tirer chez moi. Oui l'idée même qu'il puisse à se point ne pas se passer de Kheez m'insupporte. Commence pas...et je te rappelle que je suis avec toi et non avec lui... Son "commences pas" m'insupporte alors que je claque la porte de ma voiture. Si c'est pour avoir sa présence par sms je préfère autant ne pas être ici du tout. Et c'est vrai, je suis sincère, je préférerais presque ne pas le voir plut^t que d'avoir cette présence pire que sexuelle d'Alex en permanence depuis plus jours.

On entre et je ferme la porte lui laissant prendre ma veste bien que je ne lui adresse pas un seul regard trop énervé. J'observe le salon où nous allons sans rien dire. Par contre, c'est moi ou j'ai presque entendu de la vulgarité dans ta bouche ? Tu as dit, "Queue", je suis très surpris. Je pensais pas un jour t'entendre parler comme ça. Ok il cherche réellement à m'énerver, je ne répond rien me contentant de prendre le erre de whisky qu'il me tend, me foutant réellement du détail qui prouve qu'il me connait bien. J'espère que tu n'as pas la bouche qui brûle ou des sueurs froides car moi je trouve plutôt sexy dans ta bouche. Je soupire levant les yeux au ciel alos que je bois une longue gorgée du liquide ambré, bon marché mon regard continuant d'observer les alentours. C'est vrai, j'oubliais que c'est la vulgarité qui touche à Kheez qui te fait de l'effet... Je répond toujours acide alors que je finis par l'observer détestant qu'Alex puisse en savoir plus sur Rhian à ce sujet. Observant le bar un instant pour regarder se qu'il se sert je finis par le rejoindre me glissant dans son dos alors que je le coince entre le bar et moi mes lèvres s'approchant de son oreille. C'est parler du seul truc qui fonctionne chez Alex que t'as envie de faire de la soirée ?!

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:29




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Les mômes chouineur moi je les enferme, alors compte pas sur le biberon. Je le regarde avec défit. Et, tu crois pouvoir m'enfermer ? Moi, je vais te brailler dans les oreilles toute la soirée, tu vas comprendre ta douleur. Je termine par me passer ma langue sur mes dents. Il sait à quel point je peux être un piailleur. Déjà, en y repensant, je me demande encore comment il fait pour me supporter. Je l'agace en personne et par sms. Je lui laisse aucun repos. Vraiment, en me relatant les derniers mois, je me rends compte à quel point je suis accro à ce mec...C'est affolant...

Après, je comprends et je ne comprends pas vraiment comment un échange de sms peut autant plomber notre soirée. Je ne l'ai pas fait lors du repas, mais uniquement pour m'occuper alors qu'il devait bosser. Il voulait quoi ? Que j'attende le sourire idiot et les mains croisés ? C'est pas mon style et je pensais pas échanger des textos avec Alex toute la soirée. Je lui répondais simplement pour arrête de me harceler. Mais, je me rends compte que c'est pas très sympa. J'aurais clairement pas aimé s'il avait échangé avec Baptiste. En même temps, qu'il se foute pas de ma gueule, il doit avoir pleins de sms de Baptiste dans son portable. Si c'est pour avoir sa présence par sms je préfère autant ne pas être ici du tout. Je me recule légèrement en attendant sa portière claquer. Mon portable est dans ma veste. Je n'y toucherais plus de la soirée. Je tapote sur l'emplacement où se trouve mon téléphone. Je reconnais au moins ma faute et j'essaye de lui changer les idées quand je l'invite à rentrer chez moi. Il n'y a personne comme je l'avais prévu.

Je remarque bien qu'il ne m'adresse même plus un regard. Je le cherche pourtant. Mais, je suis déjà content qu'il soit rentré chez moi. Connaissant le fauve, je m'attendais à qu'il me jette sur le trottoir et démarre en trombe sans se retourner. J'essaye donc de faire profil bas et de plaisanter sur ce petit éclat de trivialité dans ces propos. Je ne pensais pas le pousser encore plus à bout. Je pensais même que ce verre lui verrait du bien. Je lui sers de bon cœur en espérant pouvoir enterrer le fantôme d'Alex qui s'invite un peu trop souvent entre moi et lui à mon goût. C'est vrai, j'oubliais que c'est la vulgarité qui touche à Kheez qui te fait de l'effet... Je soupire en le regardant boire cette longue gorgée. Si cela peut te faire plaisir de penser ça. Je hausse les épaules tout en me dirigeant pour me servir à boire. C'est bien sûr bien plus compliqué que cela. Mais, la vérité, ce que j'aime chez Alex c'est sa spontanéité...Il n'a pas peur de me montrer ses envies et ses désirs. Il n'a pas peur lui, mais cela je le garde pour moi. Je n'ai pas envie que cette soirée se transforme en troisième guerre mondiale.

Quand soudain alors que je me penchais sur le bar pour attraper une bouteille, je sentis Faust se coller à mon dos et ses lèvres remonter jusqu'à mon oreille. C'est parler du seul truc qui fonctionne chez Alex que t'as envie de faire de la soirée ?! L'effet fut immédiat. Je lâchais la bouteille que je pensais tenir fermement. Elle explosa au sol devant ma figure déconfite. C'était fourbe, mais tellement bien joué. Je tournais la tête, mon corps tremblant légèrement à ce contact que je voulais prolonger. Non...C'est clairement pas un sujet intéressant...surtout dans cette position... Mes lèvres soufflant contre lui. Mon cœur chevrotant. Tenir ma promesse allait être dur, mais je suppose que c'était sa punition à mon égard. Ma main, elle, semblait bien déterminé à rompre mes engagements oraux. Elle, qui descendit derrière pour caresser sa hanche et glisser vers cette zone bien stratégique qu'elle souhaitait enflammer. Mes petites fesses loin d'être en reste appuyaient avec envie contre ce bassin contre moi. Il y a tellement de choses que nous pourrions discuter...Tu ne crois pas ? Ma tête retournée, je cherchais ses lèvres pour les embrasser s'il me laissait faire. Car, connaissant mon Faust, tout cela n'était qu'un jeu, il allait me laisser sur ma fin et me demander que j'aille lui préparer un truc dans la cuisine....

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:19

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Et, tu crois pouvoir m'enfermer ? Moi, je vais te brailler dans les oreilles toute la soirée, tu vas comprendre ta douleur. Je sourie à ses paroles. C'est pas comme si c'était nouveau de l'entendre brailler. Je me souviens d'un soir où justement monsieur vexé que je l'ai sortit d'une soirée où il voulait rester malgré son état avancé d'ébriété. Pour se venger il a parlé, chanter à tue-tête et brailler pendant tout le chemin jusqu'à mon loft, jusqu'au couloir et au salon, avant de commencer à s'endormir. Peut-être que je lui en fait parfois baver par mon caractère etc, mais alors lui il me le rend bien ça c'est sur. Je tremble à cette idée qu'un petit bonhomme de dix-sept ans pense venir à bout de ma patience. Je répond avec un sourire.

Mon portable est dans ma veste. Je n'y toucherais plus de la soirée. Je ne rétorque rien, bien que je vois très bien qu'il ne chercher pas à répliquer ni à étendre les dégâts dans l'ambiance, au moins ça à le dont d'un minimum me calmer alors que je jure mentalement que s'il le reprend je fracasse son téléphone contre un mur et je vais faire passer l'envie à Alex de foutre en l'air mes soirées. Quoi deux conflit en une semaine, ça devrait lui plaire au Kheez, il a déjà joué des poings sur moi et moi sur lui, ça me dérange pas de recommencer, bien au contraire. Le temps passe jusqu'à sa maison alors que je déverse surtout ma colère contre Alex sur Rhian, dans un sens il n'y peut pas grand chose. Quoi que... c'est bien Rhian qui a choisit de jouer au chien de compagnie avec Alex, s'il jouait pas à ça, entre Alex et moi ça serait pas aussi tendu. Un peu moins je suppose du moins. Alors oui évidement ça me saoule leur proximité, leurs attachements. Si encore Alex y était attaché et pas Rhian, limite ça m'amuserait, ou si Rhian avait couché avec sans que cela aille plus loin. Mais non... Si cela peut te faire plaisir de penser ça. Mais oui bien sur, y'a rien de plaisant à penser à la vision gerbante de leur corps collés l'un à l'autre. Faut pas croire que j'en ai jamais "rêvé" la nuit de ce truc horrible... Alors je ne répond rien, je me contente de grogner et de boire du whisky.
D'un seul coup je décide de virer cette idée là de ma tête, la colère présente se transformant d'un seul coup en quelque chose de beaucoup plus... primitif et électrisant. Et l'observant me tourner le dos, je sais pas trop pourquoi mais l'envie de pour une fois envoyé littéralement Alex se faire voir m'enlève le reste d'idée alors que je vais coincé Rhian entre moi et ce mini bar. Corps contre corps. Si seulement il pouvait savoir ou voir ça...
La bouteille se fracasse alors que je me mors la lèvre fier de mon effet, le sentant légèrement frissonner, hum intéressant. Non...C'est clairement pas un sujet intéressant...surtout dans cette position... C'est un sujet inintéressant peu importe la situation je pense sincèrement bien que je ne dise rien son souffle lorsqu'il parle me donnant encore plus envie de retrouver ses lèvres, de renouer avec la situation dans les toilettes du restaurant. Je veux plus. Sa main se posant sur mon corps me surprend alors que sur le coup je ne le vire pas, me mordant la lèvre face à ce contact, un instant déconcentré par son corps se pressant contre une partie de mon corps on ne peut plus sensible. Il y a tellement de choses que nous pourrions discuter...Tu ne crois pas ? Je fais une légère moue m'éloignant un bref instant de ses lèvres lorsqu'il tente un mouvement vers les miennes. Où alors Mes mains glissant devant lui je tire légèrement sur sa chemise venant frôler ses lèvres. on peut ne pas discuter Je finis par combler l'espace entre nous visage revenant prendre possession de ses lèvres ma langue glissant avec provocation contre les siennes.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:31




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je tremble à cette idée qu'un petit bonhomme de dix-sept ans pense venir à bout de ma patience. Je regarde l'heure sur mon portable. Bientôt, dix-huit ! Je finis par sourire car il sait très bien que cela pourrait devenir mon jeu préféré. C'est vrai que j'use sa patience, surtout quand je suis éméché, mais finalement c'était plus pour attirer son attention. C'est affolant comme les choses ont évoluées entre nous en quelques jours. Cette attention, je l'ai enfin, c'est à la fois grisant et effrayant, car ce j'ai gagné, j'ai peur de le perdre à présent. Est-ce que je vais continuer à l'intéresser ? Je pense que pour le découvrir je vais devoir attendre.

Chez moi, mes battements de cœur saccadés ont remplacés le bruit du verre qui explose sur le parquet. Ma maison me semble si calme alors que Faust est venu se coller à moi. Je sens cette pulsion primitive que j'ai toujours voulu sentir en lui. Je me demande soudainement la cause de se revirement. Cela ne peut être l'alcool...La drogue non plus....Il est plus du genre à vendre qu'à consommer...Est-ce que c'est l'ombre d'Alex qui le fait agir ainsi ? Honnêtement, je me fiche de la cause. Je vénère tout simplement ce rapprochement. Son souffle contre ma nuque, son odeur qui coule sur moi. A son contact, je semble sans défense, frétillant et accueillant. Peut-être qu'il voudrait que je le repousse ? Que je le combatte ? Mais, c'est tout ce que je voulais, son corps contre le mien, nos deux cœurs battant à l'unisson. Je surpris de voir qu'il ne repousse pas ma main. Je pense de plus en plus que tout cela n'est qu'un jeu, mais alors que ses lèvres s'approchent de plus en plus de moi. Je l'entends me murmurer : Où alors Je sens sa main s'inviter pour me tirer par la chemise. Je suis à lui, complétement...Mon regard lui montre qu'il est tout ce que j'espère ce que je veux ce soir. on peut ne pas discuter Oh ! que j'aime cette idée alors que nos bouches vont à nouveau connaissances.

Hum...Hum... J'aimerais sortir quelque chose de plus intelligent, mais mon cerveau s'emballe. Sa langue n'aide en rien et je vais la plaquer à l'intérieur de sa bouche avec la mienne. Je lâche ces gémissements d'envies alors que je le repousse avec fébrilité pour me retourner. Je ne quitte pas sa bouche et je le pousse contre l'immense étagère derrière lui. Nos corps s'entrechoquent et l'étagère s'ébranle. Quelques bibelots tombent au sol. Je m'en fiche. Je nettoierais plus tard. Mes mains loin d'être en reste défont sa cravate et s'invitent à déboutonner sa chemise. Faust a raison, je n'ai pas envie de discuter. Je le pousse sensuellement sur le côté et le plaque sur l'immense piano où aime répéter mon frère. Des notes dissonantes se font écho dans l'immense salon. Je me penche de plus en plus sur lui, mes mains continuent de défaire ses maudits boutons tout en l'embrassant à pleine bouche. Mon corps s'enflamme et l'excitation fait se contracter chacun de mes muscles. Et, malgré ma veine promesse de ne plus parler, je ne peux m'empêcher de quitter sa bouche un instant pour glisser jusqu'à son oreille. J'ai envie...de faire l'amour avec toi, Faust. Je lui susurre ces mots. Oui, il a bien entendu, j'ai pas dit baiser. Je veux faire l'amour...l'amour avec lui et personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:10

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Bientôt, dix-huit ! Je jette moi aussi un regard à l'heure avec un léger rire. Il perd pas le nord, en effet. Bientôt dix-huit ans, majorité dans certains pays... Mais pas en Amérique malheureusement, il lui faudra attendre quelques temps encore pour avoir ce privilège. Oui mais tu ne les a pas encore.. Je répond en me souvenant l'heure même de son anniversaire, bon en même temps vu le nombre de fois où il l'a répété pour être sur que je n'oublie pas. Parce que bon pour être franc je suis pas du genre à me souvenir réellement de ce genre de détail de moi-même.

Mes lèvres venant contre les siennes pour illustrer mes propos sachant qu'il a quand même très bien du comprendre où je veux en venir. Hum...Hum... Sa seule réponse me convient parfaitement, alors que je le sens répondre au baiser, ma langue glissant contre la sienne je ne sens aucune opposition et dans un sens heureusement. Lancé entre une envie furieuse de lui et tout le reste je sais pas trop comment serait accueillit une négation. Il me repousse alors que je le laisse se retourner sans quitter son corps le sentant me pousser alors que je me laisse faire. Théoriquement je pourrais "résister" à sa force mais là mon dos se percute à je ne sais quoi dans un bruit de chute, j'y prend même pas attention. Rien à foutre, mes main glissant dans son dos, mes doigt accroche sa chemise pour la virer de son pantalon. Pour une fois qu'il était bien habillé faut dire. Je le sens me délester de ma cravate alors que ma peau frissonne en sentant ses doigts la frôler quand il déboutonne ma chemise. Moi je suis légèrement moins patient, faisant sauter les boutons, tant pis je lui en achèterait une autre c'est pas se qui coûte cher. Mes lèvres restant contre les siennes je suis forcé de les quitter lorsqu'il me pousse en arrière, mes mains an arrière rencontrant se qui semble être un piano vu le son. Je quitte Rhian du regard le temps de voir que j'ai raison et jeter un regard au piano, revenant d'aussitôt à Rhian en le sentant venir contre moi, mon dos rencontrant l'arrête du piano à force qu'il se penche sur moi, je sens l'intégralité de son corps contre moi alors que l'envie ne fait qu'incendier de plus en plus mon corps. Peu importe la raison, finalement, même si oui je veux qu'Alex enrage en le découvrant, le reste aussi, je le veux lui, là maintenant. Il finit par défaire ma chemise, enfin, et ça me permet de libérer ses mains pour virer sa chemise et l'abandonner sur le sol sans m'en soucier. Par contre il quitte mes lèvres et sur le coup j'en suis frustré. J'ai envie...de faire l'amour avec toi, Faust. Ok... pas tant frustré. Je sourie sur l'instant pas vraiment capable de répondre. Déjà parce que ses mots me trouble légèrement, je marque un léger temps d'arrêt alors que mes doigts remonte sur sa colonne vertébrale et que ma langue finit par se glisser dans son cou avec provocation.

Finissant par me redresser mes doigts glissent jusqu'à ses fesses le soulevant avec aisance, c'est un poids plume faut dire. Me redressant j'inverse les rôles le posant sur le clavier du piano un nouveau son désordonné en sortant alors que je me place entre ses jambes l'embrassant avec avidité mes doigts défaisant son jean. T'as une chambre dans ce truc ou pas .. ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:31




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Oui mais tu ne les a pas encore.. Je lui tire la langue. C'est vrai que si je veux passer pour quelqu'un de plus mature c'est mal partit. Mais, avec Faust, c'est difficile, j'aime tellement l'embêter. Tu vas voir quand je vais les avoir. Tu vas morfler. Quoi, qu'il y a de la marge. Il faut que j'attende encore la majorité. Et, même quand j'aurais vingt-un ans, il en aura vingt-cinq. Il y aura toujours cette différence entre nous. Je serais toujours un gamin pour lui et moi toujours mon vieux râleur. En même temps, est-ce que l'on se connaîtra toujours à ce moment là ? Ou est-ce qu'il m'aura remplacé...

La seule conversation qui semble occuper nos esprits semblent la conversation de nos bouches l'une contre l'autre. Le léger grésillement des ampoules accompagnent nos longs silences aqueux. Nos corps qui se frôlent, nos langues qui se cherchent. Plus rien ne semble n'avoir d'importance alors que je frémis à chaque approche de son contact sur ma peau. Je pousse un petit crie surprit quand il fait sauter les boutons de ma chemise. Je ne vais pas le gronder. J'aime cet emportement. Cet pulsion que j'ai toujours voulu voir chez lui. Je jette pour ma part sa cravate sur le canapé. Nos corps continuent de se chevaucher et de se chercher. Je le pense jusqu'à ce piano et je pourrais laisser échapper un sourire s'il n'était pas couvert par ses lèvres. Je flatte son palet et aspire sa salive que je veux faire mienne. Je ne peux résister à lui murmurer mon envie. J'ai peur soudainement de lui faire peur. C'est que je ne veux pas que ce moment si magique s'arrête. Sa langue se joue de moi et de ma nuque. Mon corps se tend sur ce piano, mes mains chevrotantes. J'en veux plus. Il me soulève avec aisance et je passe mes jambes autour de ses hanches. Les sons désaccordés du piano me font sursauter et je rie contre ses lèvres. T'as une chambre dans ce truc ou pas .. ? C'est à mon tour de jouer avec lui...

J'entoure ses doigts qui s'en prennent à mon pantalon. Je les retire avec perversité et après un baiser intense. Je me décolle de ce corps que je veux pourtant plus quitter et je glisse loin de lui avec cet immense sourire. Oui...Tu n'as qu'à suivre les vêtements... Tout en reculant vers l'escalier, je fais tomber mon pantalon sur mes chevilles et le retire en le jetant à ses pieds. Il m'a déjà défait de ma chemise. Je suis maintenant en caleçon et je monte à reculons les marches tout en l'appelant du regard. Je retire une chaussette et je l'abandonne sur une des marches....Je retire une autre...Je passe l’embrasure de ma chambre. Je n'allume pas la lumière. Pourquoi faire ? Je vire d'un moment sec la pile de vêtements, de magazines et autres affaires de jeune homme bordélique. Je termine par me poser sur le lit, dans une position lascive semi-allongé. Je l'attends, mes doigts glissant sous l'élastique de mon caleçon. Lentement, comme si j'attendais à nouveau ces caresses et ses mains qui me donnent ce picotement à l'intérieur du ventre. Les lumières sont toujours éteintes dans ma chambre, mais mon regard illumine toute la pièce à la place. Cet éclat d'envie de lui, de l'embrasser, de prendre ce temps, profiter et donner du plaisir jusqu'à la petite mort.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:56

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Tu vas voir quand je vais les avoir. Tu vas morfler. Ok là je rie véritablement en le regardant nullement inquiet par sa menace, même si venant de lui je sais qu'il serait capable de me faire chier encore pire mais bon... De là à avoir peur de son âge surement pas. Je l'observe hilare se qui est rare mais là... sérieusement... Dix-huit ans... j'ai peur !! Je répond en passant une main dans ses cheveux pour le décoiffer avec amusement.

Je le sens fébrile et putain ça me plait, ses lèvres sur les miennes, sa langue ne cessant de jouer avec la mienne, alors que je glisse la mienne contre sa langue, savourant ce contact, ces pulsions, cette énergie qui se dégage bien plus que pour la plus part des autres personnes que je touche. C'est trop différent, trop exaltant. Mon corps ne semble que réclamer plus de contact alors que je vire donc sa chemise et m’apprête à faire de même avec son pantalon. Seulement ses doigts m'en empêche alors que je fronce les sourcils. Oui...Tu n'as qu'à suivre les vêtements.. Ok là je suis paumé, ouvrant la bouche pour le lui demandé de quoi il parle je le sens descendre du piano alors qu'il éloigne mes doigts de son pantalon et là faut dire qu'il m'a paumé. Le suivant du regard alors qu'il s'éloigne je le vois défaire lui même son pantalon alors que je commence à saisir, me mordant la lèvre un sourire naissant alors que mon regard ne le quitte pas un seul instant, je vais chercher mon verre d'alcool regardant Rhian s'éloigner alors que je vide le verre suivant ses traces dans les escaliers alors que j'allume la lumière du couloir pour pouvoir me guider bien que ses vêtements m'aident pas mal... Arrivant face à la porte de sa chambre la lumière du couloir suffit à éclairer une partie de la chambre alors que je m'accoude à l'encadrer sur le coup restant un instant ainsi... Je pourrais m'étendre plus mais l'envie et la situation engrangé je ne m'attarde pas à ce chambre, même pas du tout alors que je vire ma chemise la laissant sur le sol et rejoignant son lit alors que je glisse au dessus de lui sur le coup ralentissant un instant le rythme mes doigts glissant lentement sur son corps. Sur le coup en effet mes motivations première s'éloignent et alors que je prend conscience plus ou moins du fait que se retrouver dans sa chambre me calme légèrement. Revenant contre ses lèvres cependant mon envie de diminue pas loin de là alors que mes doigts glissent sur ses bras souriant en voyant qu'il les a coincé sous son élastique de caleçon.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:06




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




L'image de son corps qui se projette dans l'encadrement de ma porte affole mes sens. Je sens son ombre qui vient déjà lécher ma peau. J'en feule alors que mes doigts sont toujours prisonnier de l'élastique de mon caleçon. Je l'observe un instant, le temps n'a plus vraiment de place dans la réalité de mes fantasmes. Tout es si lent et intense à la fois. Je profite de ce torse athlétique qui affole ma langue à l'intérieur de ma bouche. Ce soir, je réalise que je ne veux pas être qu'une bouche. Je veux le toucher, l'effleurer, le lécher. Je veux recouvrir chaque centimètre de son épiderme de mon odeur même si celui-ci disparaîtra le lendemain après la douche. Je veux être l'instigateur de son plaisir....Je veux.... Et, bah, viens...Je vais pas te manger... soufflai-je avec les yeux aussi brillants que la lune dans le ciel qui nous couvre de ses rayons à travers la fenêtre de ma chambre. ...Sauf, si tu me le demandes. Je sens sa réserve. Peut-être ma chambre ? Peut-être le fait qu'il réalise que j'ai dix-sept ans et qu'il en a vingt-un ? Je m'interdis mentalement que ce moment s'arrête. Je tends alors une main vers lui pour l'inviter et je sens son corps glisser contre le mien. Je frémis à son touché qui me procure toujours cette chaleur qui me tenaille les viscères. Nos mains se rencontrent alors qu'il tombait le long de mes bras. Nous nous embrassons lascivement et finalement je préfère l'idée que cela soit lui qui me retire ma dernière couche de vertu.

Je pousse sur ses lèvres et mes doigts s'échappent des siens. Je m'attaque à la boucle de la ceinture de son pantalon. Le cliquettement du métal me fait sourire et m'excite à la fois, ma langue fouette l'intérieur de ses joues et attise ses ardeurs. Je veux l'enflammer, lui donner envie de moi, qu'il ne pense plus qu'à cela et rien d'autre. Je défais sa ceinture et la jette sur le sol. Je m'attaque aussitôt au bouton et à la fermeture éclair. Je fais descendre son vêtement jusqu'à ses genoux dans un mouvement brusque. Devenant légèrement bestial sur l'instant. Je lui laisse faire le reste. Même si l'idée qu'il me prenne ainsi, le pantalon à peine baissé me donne terriblement envie...Je préfère largement ce soir l'envie de nos deux corps nus l'un contre l'autre. Je veux qu'on ne fasse plus qu'un, qu'on se retourne et s'encastre dans ce lit. Je veux que nos peaux communiquent entre elles. Je veux...ce que finalement on ne me donne jamais ou si rarement. Non, pour moi, pas de préliminaires ou de caresses, je ne devais pas le mériter....Pour moi, je n'avais droit qu'à me mettre à genoux ouvrir grand la bouche ou me retourner et baisser mon pantalon. Des coups brutaux, une jouissance et un remerciement...Mais, ce soir, je veux plus que cela...Je veux plus car c'est Faust et pour moi ce soir je veux lui offrir tout de moi. Tout !

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:02

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Même avec le peu de lumière qui entre dans sa chambre j'arrive parfaitement à voir son sourire et son regard, je devrais m'arrêter un moment pour réfléchir à si c'est une bonne idée de succomber à se que Rhian semble vouloir. Je pourrais me demander se qui va se passer après, ça risque évidement d'être compliqué, mais j'y pense même pas. La simple idée que ce soir Alex est bien loin derrière et que c'est moi qui prend les commande, c'est trop jouissif pour penser aux autres conséquences. Et, bah, viens...Je vais pas te manger... Je sourie en finissant donc par bouger. Sauf, si tu me le demandes. Alors ça j'en doute a aucun moment de ce genre de propos. Hum ça pourrait être idée.. Je répond simplement alors que je viens enfin rejoindre son lit, retrouver ses putain de lèvre brûlantes d'envie qui répondent à la perfection à mon attente.

Lorsque ses doigts quittent son boxer mes doigts glissent sur sa peau attisant l'envie en ne descendant pas le seul tissu qui lui reste, même si j'en ai évidement plus qu'envie, je joue doucement alors que le son de ma ceinture me fait sourire. Je quitte ses lèvres ma bouches partant découvrir sa peau alors que ma langue trace une ligne invisible de son cou à son épaule. Étrangement cette envie dévorante qui me brûle le ventre et tout le corps ne me pousse pas pour autant à me dépêcher, je le veux oui, je veux son corps, je veux sentir sa peau et tout se qui vient avec. Mais bizarrement j'arrive pas à être aussi "directe" qu'avec Baptiste, parce que sincèrement avec lui plus d'une fois on y est aller carrément à sec, sans autre préliminaire que de virer nos fringues dans se qui est pire que de l'animalité. Mais c'est Rhian, j'en sais rien, son âge, notre proximité, cette "nouveauté". J'en sais rien. Je sens mon pantalon quittant mes hanches pour descendre bien plus bas alors que je le sens sourire. Je remonte une jambe virant celui-ci et la chaussette qui va avec et je fais de même pour l'autre me redressant alors que mes mains partent de ses cuisses pour remonter le long de sa peau glissant par sous son caleçon. Mes dents mordant sa peau sans réel but de lui faire mal, alors que je glisse sur son torse. Le silence de cette grande maison est seulement brisé par nos respirations saccadées par l'envie, mes lèvres sur son corps et ça me convient parfaitement. Ma bouches glisse sur son ventre alors que je tire sur son caleçon pour le faire descendre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:34




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Hum ça pourrait être idée.. Je dodeline de la tête à gauche puis lentement à droite, comme un pantin désarticulé. Mon sourire dissimulé dans la pénombre de ma chambre cache très bien l'envie de mettre en action mes propres parole : " le manger " C'est bizarrement, tout ce que je veux à présent. Ma bouche ne réponds rien mais mon regard transmet cette envie de balader ma langue sur son torse et chaque parcelle de ce corps que je ne connais pas. Je connais le Faust habillé, mais je veux découvrir ces terres qui sont toujours enfouie sous ces couches de vêtements. Embrasser ses chevilles, lécher ses hanches, mordre ses tétons...Je m'emballe...

Sur mon lit, il y a plus que nous, nos gémissements sourds et le craquement du parquet de cette grande maison qui semble nous observer. Je me tends à ces caresses et à l'approche de ses lèvres sur son corps. Je frétille et je montre toute cette envie qui fait s'embraser mon être. Tout est si différent...si nouveau...J'ai tellement l'habitude avec Alex des vêtements qui volent et de ce membre déjà en moins avant même que j'ai pu prendre une nouvelle inspiration. Quand, je pense que je l'ai laissé me prendre dans ce local à poubelle...J'en ai honte maintenant...Maintenant que j'ai ce moment avec Faust. Tout me paraît plus étincelant, je m'avance pour embrasser son pectoral droit alors que je le sens se libérer d'une de ses chaussettes. Je dérive lentement et je vais lécher (comme je me l'étais promis) son téton. Je le fais durcir sous ma langue alors que je le sens glisser sur mon corps. Humm....Faust... Ma langue devient aussi lourde que le plomb, mes neurones semblent bouillir et mon corps devient aussi brûlant que mes pensées. Je penche la tête en avant pour le voir tirer de sa bouche mon caleçon. Je suis maintenant entiérement nu. Je montre alors au grand Faust toute l'étendue de l'excitation qu'il me donne. Dressée comme un drapeau sous les conséquences de sa victoire.

Je rougis légèrement et me mords les lèvres avant d'utiliser mes jambes autour de ses hanches pour le faire rouler sur le lit. Je m'installe à califourchon sur lui, prenant le pouvoir sur son corps et sur sa bouche que je prends d'assaut. Je l'embrasse fougueusement bien décidé à lui rendre l'appareil pour sa tendre attaque. Je glisse sur son ventre et pose mes dents autour de son sous-vêtements. Je le tire et le fais tomber. Je remonte tout victorieux jusqu'à sa bouche que je vais mordiller alors que je fais retomber mes hanches ardentes contre les siennes. Mon excitation planté contre sa peau. Je ne vais pourtant pas l'embrasser tout de suite. Mon visage reste figé quelques secondes au-dessus du sien. Je caresse un instant sa joue. Tu es beau...avec cet éclat dans le regard...On te l'a déjà dit ? Moment étrange pour lui peut-être ? Mais moment si naturel pour moi. J'aime cette envie dans son regard. Cette envie de moi.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:11

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il ne répond rien mais son regard veut tout dire, son regard décuple encore une fois cette envie alors que j'essaye quand même de rester calme quand je le rejoins sur le lit. Même si son regard brûlant d'envie que je capte parfaitement ne m'aide en rien à rester aussi calme. En rien du tout même. Il perd réellement tout ce côté enfantin d'un seul coup alors que je laisse de côté son âge et tout le reste, bien trop prit dans la situation et les sensations.

Virant donc le seul tissu qu'il lui reste, mes doigts finissent le travaille en prenant le relai sur mes dent alors que j'abandonne son caleçon je ne sais où, mon visage remontant lentement sur son corps sans le toucher, frôlant juste sa peau alors que mon souffle percutant son épiderme avec envie et chaleur sans le toucher. Humm....Faust... Mon regard glissant le long de ses cuisses un sourire plus qu'envie et satisfait de le voir autant réactif à cette situation vu la manière dont se dresse ce membre face à moi...
Cependant j'ai pas la possibilité de m'étendre la dessus alors que je sens ses jambes glisser autour de moi et je le laisse me faire tomber sur le côté. Mes mains glissant le long de son dos , je le colle contre moi répondant à son baiser un temps alors que je le sens s'éloigner et descendre le long de mon corps, mon ventre se contractant à son passage, ma peau s'embrassant au contact de ses lèvres alors que chacun de mes muscles ressors par contraction, je ris en le sentant imiter mes gestes, sentant mon boxer descendre sur mes jambes alors que je soupire d'aise quand il vire réellement ce tissu. Le voyant revenir avec son regard de gamin heureux et gagnant je ne peux retenir un grognement de contentement en sentant son corps contre le mien. Sentant particulièrement cette partie dure de son corps qui me plait tout particulièrement de sentir contre moi. Mes doigts se crispant dans son dos je relève la tête pour l'embrasser bien que le voyant commencer à parler je repose ma tête en arrière le fixant un instant désarçonné par ses paroles. Tu es beau...avec cet éclat dans le regard...On te l'a déjà dit ? Restant un moment silencieux, je rie légèrement avant de glisser mes jambes autour des siennes, mes mains venant sur ses fesses , mes doigts se crispant sur sa peau tendre à cet endroit. Non jamais... mais c'est surtout que généralement... passé le stade de l'érection je laisse plus les gens parler. Je termine dans un murmure alors que je viens attrapant sa lèvre inférieur avec mes dent, finissant par le lâcher et finir chercher sa langue furieusement addictive. Bougeant mon bassin contre le sien.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:23




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




L'enfant n'est plus et c'est le jeune homme que je lui offre. Cet homme sûr dans ces gestes et qui sait bien comment attiser la chair. Baiser tendre, mais exalté à la fois pour donner ce piquant. Main drapée de sensualité pour l'entendre grommeler de plaisir. Dans la pénombre de ma chambre, je ne suis plus qu'une ombre chinoise sous son corps, plus vraiment d'âge, je suis infini car je suis avec lui. Moment parfait que je ne veux que faire perdurer. Je me nourrie de son sourire alors que je vais attaquer son boxer. J'aime ses abdominaux qui se contractent. Mais, c'est finalement sa bouche que je veux absolument retrouver. Je me noie dans le torrent de sa langue qui arpente ma bouche. Je m'allonge. Je me presse. Je me liquéfie sur ses jambes qui se joignent aux miennes. Nous nous enlaçons comme nos langues et les rayons de lune bercent nos échanges.

Là, dans cette pénombre torride, ses mains prennent le pouvoir sur mon doux fessier. Je feule plus fort quand ses doigts se crispent sur le centre de gravité de mes appétits les plus débridées. Mon point "G". Je jette ma tête en arrière en quittant ses lèvres un court instant.Non jamais... mais c'est surtout que généralement... passé le stade de l'érection je laisse plus les gens parler. Je souris tout en laissant glissant mes mains entre nous, mes doigts enlacent nos virilités alors que je ne peux quitter ses yeux. Oh ! Putain ! Qu'est ce que j'aime ton regard à ce moment précis, Faust ! Voici ce qui passe dans ma tête, mais ce qui se passe dans ma bouche est un tout autre spectacle. Tu vas devoir changer tes règles avec moi...Tu auras beaucoup de mal à me faire taire...Tu me connais... Est-ce un nouveau défit que je lui offre ? Je ne sais pas...C'est pas ce qui m'importe...Mais, plutôt ce que je tiens dans mes mains. Je commence ce léger mouvement de va et vient tout en me jumelant à son bassin qui bouge contre le mien. Mes doigts voulant tirer son plaisir et le voir grogner...Oh ! Oui...Je veux entendre sa voix rauque...même si ce n'est qu'un fin murmure...


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:53

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Nos corps glissant, ne font que se toucher avec une époustouflante sensation d'incendie plutôt enivrant. Je suis pas un fervent des plans "vite fait" mais faut dire que je suis pas du genre non plus à m'étendre et rallonger ce genre de préliminaire. Depuis très jeune je trouve les préliminaire sur fait, on leur attribut tellement de pouvoir sur un acte sexuel, alors que sérieusement... préliminaire ou non, ça m'a jamais empêcher de jouir de tout le plaisir possible et envisageable d'un acte tel que cela. Alors bon... Cependant Rhian semble prendre son pied à jouer, à alterner douceur et pulsions, regards plus qu'embrasant. Et faut dire que ça me plait plus que de raison, je le laisse faire se qui semble pour lui tout à fait naturel... Où alors ça ne me parait pas naturel de part la situation entre nous. J'en sais rien....

Je l'observe se cambrer et se tendre à mes gestes alors qu'un sourire satisfait glisse sur mes lèvres à la limite de la perversion tellement j'ai envie de lui. Ses doigts glissant contre nos corps me font me mordre la lèvre alors que je retiens un grognement de plaisir face à son geste. Tu vas devoir changer tes règles avec moi...Tu auras beaucoup de mal à me faire taire...Tu me connais...Je rie, ma langue glissant sur mes lèvres avec envie de relever le défis, y'a énormément de manière de le faire taire faut dire... surtout maintenant. Cependant sa main s'activant sur nos sexes joint je me crispe, nullement de déplaisir, , mes mains remontant dans son dos, le griffant à moitié alors que je reviens prendre possession de ses lèvres avec ardeur, me permettant ainsi d'étouffer un autre bruit entre nous buches jointes. Ma langue partant à l'assaut de la sienne avec fureur et envie. Je le sens se caler sur mes mouvements mes mains venant s'accrocher à ses hanches laissant sa main agir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


not sorry at all (faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # faust fergusson
» je venais m'excuser (faust)
» tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North
-