Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 21:19

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Prenant alors possession de ses lèvres avec une envie nullement dissimulée, je reste ainsi de longues minutes collant son corps au mien alors que je cesse de penser à tout cela profitant seulement de l'instant et de sa langue roulant et glissant avec la mienne. Néanmoins ayant besoin de reprendre du souffle et de l'oxygène pour nos têtes on se doit de se séparer bien que j'en veuille plus. Cependant il s'écarte en laissant la serviette sur mes épaules et l'envie en moi grogne de frustration. Si, j'avais une serviette à moi. Mais, avoue, cela aurait été moins intéressant, non ? Je le fixe non pas part rapport à se qu'il vient de dire mais tout bonnement parce qu'il me plante comme ça dans sa salle de bain avec un envie de son corps, qu'il n'assouvit même pas. Merdeux va. Le fixant s'éloigner je grogne en fermant les yeux reprenant contenance alors que je termine de me sécher. Mauvaise idée de rester seul à réfléchir. Les images revenant peu à peu et loin de l'influence du corps du môme je me rend peu à peu compte de se que je viens de faire. Détournement de mineur ? Sérieusement ça je m'en tape, j'ai couché des centaine voir des dizaine de fois avec Alex qui a le même âge que Rhian, non ce n'est pas ça. C'est... Rhian. Nous deux. Se que l'on a fait. Le fait que je me sois laissé emporté par l'envie de me venger sur Kheez et que le sexe ait été ma première pensée. Le fait que... Trop de pensées. Je me dirige vers sa chambre le laissant ranger ça alors que je récupère mes affaires m'habillant en silence descendant pour aller chercher ma chemise en bas près de son piano, je l'enfile la refermant en silence bouton après bouton. Enfilant ma veste et mes chaussures , je sors une clope de mon paquet le rejoignant dans l'entrée alors qu'on sort, et je fais comme si je ne remarquais pas son regard. Dehors la nuit fraiche m'apaise légèrement et je fais claquer mon feu embrasant le bout de ma cigarette alors qu'on va à ma voiture et que je m'installe au volant, ouvrant ma fenêtre et enclenchant ma musique laissant le son au plus haut n'ayant sur le coup pas envie de parler. Un connard ? Oui peut-être. Sans doute ... Mais sur le coup... je sais plus vraiment comment me comporter avec lui, j'ai réellement conscience de se que l'on vient de faire et je sais que c'était irresponsable de ma part. Et même si la plus part du temps je ne suis absolument pas responsable... là je m'en veux. Je prend le chemin du loft.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 6:00




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Est-ce que je suis trop cruel de le laisser ainsi sur sa fin au centre de cette salle de bain seul témoin de nos envies respectives ? Sa frustration qui ronge ses reins et qui moi me fait sourire ? Oui, et j'assume entiérement mon acte. Même, si pour cela je passe pour un temps pour un petit allumeur. Ce n'est pas parce que nous avons couchés ensemble que je vais m'arrêter de jouer avec lui. Il est hors de question qu'il se lasse de moi. Je veux que chaque secondes soient une surprise. Je ne veux pas devenir un objet qu'il est facile de posséder.

Mais, mes envies sont souvent mes propres ennemies. Alors, que je le vois allumer sa cigarette qui m'annonce qu'il est prêt. Nous sortons et je faire la porte de chez moi. Mon esprit qui ne pensait qu'à rien d'autre que lui, réalise qu'il est bien entrain de réfléchir à ce qui vient de nous arriver. J'ai envie de lui hurler que c'est inutile et qu'il va se faire du mal pour rien, mais je préfère m'emmurer dans mon propre silence en jetant un chewing-gum à l'intérieur de ma bouche. Dans sa voiture en direction de son appartement, je le scrute discrètement tout en ponctuant nos silences avec mes bulles de chewing-gum qui éclatent. J'ai cette boule au ventre soudainement. J'ai l'impression qu'il regrette. J'ai peur de poser la question. Est-ce qu'il va me balancer à la figure mon âge...L'hypocrite...Je sais qu'il se tape des lycéennes ! Cependant, je n'explose pas. Je veux pas entrainer un accident de la route. J'attends patiemment que nous arrivions chez lui. Que nous prenions l'ascenseur et qu'il m'invite à entrer dans son somptueux loft.

Là, je ne peux plus me retenir, dés que la porte claque, je me tourne vers lui. Bon, c'est quoi cette tête ? Tu es sur que tu veux que je reste pour la nuit ? Car, je peux encore prendre un taxi ? J'agite les mains plus entre consternation que colère. Pleins de choses stupides me viennent en tête. Je les sors sans vraiment réfléchir. Ou, tu m'as juste baisé pour te venger d'Alex ? Je le dis sans le penser et j'espère vraiment que c'est pas le cas car cela me briserait le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 21:14

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



La route jusqu'au loft se fait dans un réel silence juste coupé par ma musique, mon cd de daft punk tournant avec un son qui emplitla voiture et ne nous laisse nul le besoin de parler. Tant mieux, pour le moment je veux pas parler. Ma tête tourne bien trop rapidement sur tout se qui vient de se passer. Pour le moment je revois cette scène passer sous mes yeux, dans regard tout autre, ne ressentant aucun plaisir mais surtout un putain de malaise sur se qui vient de se passer. Alors comme ça maintenant je fais partit du nombre impressionnant de mec avec qui il a couché. Baisé ? Oui ça devrait sans doute être le mot le plus juste, mais je supporte pas l'idée d'avoir "baisé avec Rhian". Non , je ne veux pas même une seule seconde être commme tout ces mecs. Des mois, des mois entiers que j'essaye de le maintenir à distance, de le respecter bien plus que eux... et là... juste part la présence d'Alex qui flottait dans l'ambiance, j'ai sauté le pas, j'ai céder à une putain d'envie laquelle jamais je n'aurais du céder.

J'arrête la voiture devant mon immeuble le moteur se coupant et d'un seul coup le silence s'abattant radicalement dans l'habitacle. On sort et je verrouille ma porche, et on s'éloigne alors que je marche sans rien dire, plongé dans mes pensées et qu'on grimpe à mon loft. Ouvrant la porte je le lisse entrer, avant de fermer la porte et de a fermer à clef. J'ai à peine le temps de lâcher d'ailleurs la poignée. Bon, c'est quoi cette tête ? Tu es sur que tu veux que je reste pour la nuit ? Car, je peux encore prendre un taxi ? Le jour où il saura la fermer au bon moment lui... Je soupire fermant un instant les yeux , ayant juste besoin de calme et de... je ne sais quoi. Si je ne voulais pas que tu restes dormir je te l'aurais dit avant qu'on parte de chez toi, ne sois pas stupide Rhian. Je réplique dans un soupire blasé en le contournant bien que la suite me fait me retourner vers lui. Ou, tu m'as juste baisé pour te venger d'Alex Je plaque ma main sur sa bouche mon regard noir de colère, mon geste cependant contrastant départ sa douceur sur son visage, ne voulant absolument pas lui faire de mal. Je le fixe ainsi avec colère un long moment silencieux pour me calmer alors que lorsque je pend la parole ma voix et calme, mesuré et retenue. Saches, que je n'ai jamais baisé sexuellement avec quelqu'un. Apprends à connaitre les gens au lieu de te fier aux rumeurs ! Je répond ne pouvant cependant pas le contre-dire à propos e la vengeance d'Alex. Non j'ai pas "baisé" avec Rhian, ma motivation première avait beau être Alex... se qui me fait le plus chier la dedans c'est que justement, c'était ma motivation première, mais elle n'avait absolument rien à voir avec la suite des évènements et nos ébats dans sa chambre. Et on a beau me prêter la réputation d tombeur de ses dames qui baise à tout va. C'est faux, la plus part des rumeurs me concernant sont fausse, je ne couche quasiment pas... Enfin... si peu et c'est toujours avec des "amies" et ces histoire viennent se mêler aux autres, entre vrai et faux...
made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 9:37




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je ne suis pas en colère, ou en tout cas pas encore. Je veux simplement comprendre pourquoi il m'invite pour regretter juste après ce que nous avons fait. Il semble dégouter dans son regard comme s'il comptait tous les hommes qui ont eu le privilège de me connaître bibliquement avant lui. Alors, que pour moi, tout est différent, pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir fait l'amour. Oui, nous avons cédés à nos pulsions, mais c'était doux, magique et magnifique ce moment. Mais, il est entrain de tout gâcher avec cette tête d'outre tombe. Je ne devrais rien dire. Je suppose que du calme et une bonne nuit de sommeil aurait pu aider. Mais, je ne suis pas fait de ce bois. J'ai besoin d'être rassuré, savoir que c'était important pour lui et pas simplement...une erreur.

J'aime soudainement pas du tout comment il me parle et ne fait rien pour me calmer. Si je ne voulais pas que tu restes dormir je te l'aurais dit avant qu'on parte de chez toi, ne sois pas stupide Rhian. Je m'accroche à son sourire blasé et je dévore mes lèvres face à cette frustration qui commence à agiter mes muscles. Je me dresse pourtant devant lui sans défaillir. Mes bras joints contre mon torse qui s'agite sous mes respirations saccadées. Allez bon, je suis stupide maintenant. Ces paroles n'ont rien arrangées et j'ose parler d'Alex. Je ne sais pas ce qui le fait réagir et bondir de cette manière. Est-ce le terme " baiser " ou Alex ? Je sens sa main se coller contre ma bouche. Dans une autre situation, j'aurais embrassé sa main en signe d’apaisement. Mais, j'aime pas voir cette colère dans ces yeux. Je veux comprendre et je le laisse se calmer et me répondre.Saches, que je n'ai jamais baisé sexuellement avec quelqu'un. Apprends à connaitre les gens au lieu de te fier aux rumeurs ! Je retire sa main de ma bouche délicatement, sans violence. Je garde celle-ci dans la mienne, plongeant mes yeux dans les siens. Je n'ai jamais écouté les rumeurs à ton sujet. Mais, tu n'as pas répondu à ma question. Ce que nous avons eu c'est à cause d'Alex ? C'est malsain ce besoin que j'ai de savoir. Je sais qu'il y a une possibilité pour que je déteste la réponse à cette question. Je porte sa main à ma bouche et j'embrasse sa paume. Je veux pas me battre. Je veux tout simplement que cette nuit se termine aussi magiquement qu'elle a commencé. Je veux m'endormir prêt de lui, rêver contre lui. C'est tout ce que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 19:51

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Evidement la tension qui vient de moi même finit par exploser entre nous deux, à peine ais-je le temps de refermer la porte du loft que déjà il se lance. Un vraie fille si ce genre de oint, sans même me laisser le temps de respirer. Mais bordel, n'a-t-il pas apprit depuis tout ce temps que je suis autant renfermé et solitaire" qu'il est extraverti et bavard ? Que parfois pour ne pas faire de connerie ou faire exploser les choses, je me tais et voila. Ne peut-il ps me laisser souffler ? Non parce que autant moi j'irais pas le faire chier et pas le voir quand il boude et qu'il demande de l'attention, autant lui il ne me laisse pas de côté quand moi je le veux. Ça fonctionne comme ça depuis le début avec nous deux. Si cela causera notre perte ? J'y pense même pas, ne voulant pas reconnaître que si cela devait arriver, ne plus fréquenter Rhian, le voir s'éloigner et disparaitre, je sais pas se que cela me ferait. Sans doute pas beaucoup de bien, j'en sais rien. Je sais plus trop... Allez bon, je suis stupide maintenant. Je soupire blasé qu'il prenne cela au pied de la lettre alors que c'était pas du tout ainsi que sortaient mes propos. Je n'ai pas dis ça Rhian... Je répond fatigué à l'avance de cette dispute qui semble pointer le bout de son nez. Alors que je ne veux pas. Si c'est le bordel dans ma tête , je ne veux en aucun cas c'est sur me disputer avec lui le soir de son anniversaire.

JE le sens doucement virer ma main, sa douceur faisant écho à mon geste me calmant un peu. Mais si peu... Son regard et son visage se calme et au mins j'espère avoir pour le moment repousser l'orage, peut-être avec un miracle l'avoir chassé pour de bon ? Il ne faut pas rêver. Je n'ai jamais écouté les rumeurs à ton sujet. Mais, tu n'as pas répondu à ma question. Ce que nous avons eu c'est à cause d'Alex ? Ok il n'abandonne pas. Ma machoire se crispe alors que je détourne le regard énervé de sa question, cependant sentant son geste je me calme pour de bon, finissant par retourner la tête vers lui le regardant et m'approchant de lui baisant les yeux sur son visage. Hé, écoutes moi on va pas se prendre la têtela nuit de ton anniversaire. Alors on oublie Kheez ! J4ai pas envie de me prendre la tête ce soir gamin. Je rétorque doucement alors que je vines prendre doucement son menton entre mon pouce et mon index relevant son visage vers moi. Je dépose un simple baiser sur ses lèvres, pour le calmer. Et parce que ses lèvres m'attirent. Puis je le libère.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:28




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Faust et moi, cela a toujours été la rencontre de la lave et de l'eau. Et, c'est pas de la vapeur qui se glisse entre nous maintenant que nous sommes dans son appartement. Je sais que je donne l'image du gamin qui gâche tout. Mais, pour une fois rien est de ma faute, c'est pas moi qui est fait cette tête d'enterrement. S'il savait tout ce que j'ai cru lire dans ces yeux. Je sais bien que je me trouve chez lui et que s'il ne voulait pas de moi, il ne m'aurait pas invité. Mais, je sais qu'une partie de lui regrette ou en tout cas se pose des questions. Et, je sais aussi que Faust n'est pas un jeune homme normal. Il n'est pas homosexuel et être proche d'une personne d'une même sexe doit réveiller beaucoup d'interrogations en lui. Mais, moi je suis désolé, je ne veux pas de cela pour mon anniversaire. C'est égoïste, mais je le prends mal, même s'il me rétorque pour me calmer : Je n'ai pas dis ça Rhian... Je hoche la tête. Je ne dis rien, mais je le pense très fort....Tu l'as dis ! Tu as prononcé ces mots !

Il pense me faire oublier ma question sur Alex et j'aimerais vous dire....Qu'il n'y arrivera pas. Pourtant, alors que j'ai embrassé sa main pour lui montrer mon envie de faire disparaître cette dispute qui pour moi ne mènera à rien, en tout cas pas ce soir. Je le sens se rapprocher et me délivrer tout en baissant la tête vers moi : Hé, écoutes moi on va pas se prendre la tête la nuit de ton anniversaire. Alors on oublie Kheez ! J4ai pas envie de me prendre la tête ce soir gamin. Ma bouche est déjà prêt à attaquer et mes yeux veulent dégainer comme des smith & wesson. Mais ses doigts sur mon menton me font frémir. Il reprend ces droits sur moi comme j'avais été toujours à lui. Le fond de mes pupilles s'illuminent comme la ville derrière les immenses vitres de son loft somptueux. Je m'accroche à ce tendre baiser. Et, même libéré je reste les yeux fermés comme si je rêvais encore de ce tendre échange de nos lèvres.

Puis, je reprends mes esprits en caressant mes lèvres. Je ne dis rien dans un premier temps. Je marche jusqu'à son bar et je lui sers un verre de whisky. Je lui apporte et lui tend. D'accord. Moi, aussi j'ai pas envie de me prendre la tête. Je me glisse dans son dos et pose mes mains sur ses épaules. Je vais pour retirer sa veste. Je remonte ma bouche et frôle sa nuque pour venir lui délivrer à l'oreille. Qu'est ce que tu veux faire ? Il est peut-être un peu tôt pour se coucher vu nos caractères noctambules ? Je termine mon approche par un baiser chaste sur son cou et vais déposer sa veste sur le porte manteau.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 20:18

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Me décollant de ses lèvres avec douceur je l'observe alors, profitant de ses yeux clos pour fixer un moment son visage, juste un moment, un court instant seulement. Intérieurement je sourie amusé de le voir aussi... lui. Je ne saurais le qualifier, mais Rhian reste Rhian qu'il me fasse chier ou qu'il soit calme, qu'il allume un mec ou qu'il boude.... Il finit par réouvrir les yeux et se détacher de moi alors que je ne le retiens en rien le laissant donc s'éloigner et gagner mon bar. D'accord. Moi, aussi j'ai pas envie de me prendre la tête. Je sourie légèrement, quasiment rassuré. Et je me rend compte à quel point oui parfois je peux prendre ses réactions avec intérêt et même avec appréhension. Mais ça je veux surement pas qu'il le sache, il risquerait en bonne diva qu'il aime être, en user et en abuser à chaque fois.

Le voyant me servir et me ramener un verre de whisky je sourie cette fois-ci "physiquement" prenant le verre qu'il me tend entre mes doigts. Merci.. Faisant tourner par un léger mouvement, la boisson ambré à l'intérieur du verre, je ne perd surement pas de mon attention sa présence le sentant se glisser dans mon dos et parvenir, sans doute sur la pointe des pied, à hauteur de mon oreille. Qu'est ce que tu veux faire ? Il est peut-être un peu tôt pour se coucher vu nos caractères noctambules ? Pas faux, j'ai pas tellement envie d'aller dormir, même si d'un côté je pense que dormir me ferait du bien pour voir d'un oeil nouveau toute cette histoire. Changeant mon verre de main pour l'aider à virer ma veste je sourie en me tournant vers lui. Comme tu veux. C'est encore ta nuit d'anniversaire alors tu choisis.. Je rétorque lui laissant mon loft à sa disponibilité alors que je vais me poser dans mon canapé buvant une longue gorgée de café.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 20:57




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je pense que nous avons tous les deux pas envie de dormir. Même, si dormir cela serait plus facile. Nous n'aurions alors aucune chance de nous blesser à nouveau. Je le regarde faire tourner son verre dans sa main. Mon intention semble au moins lui plaire, j'en suis content. Son baiser m'a apaisé. Je l'observe avec ce grand sourire sur mon visage. Il semble encore m'accorder cette nuit pour mes caprices : Comme tu veux. C'est encore ta nuit d'anniversaire alors tu choisis.. Je hausse les sourcils tout en me mordillant les lèvres. Vraiment ? Je choisis ? C'est bien sûr plus une question théorique car je saute sur ces mots pour le prendre au pied de la lettre. Et, j'ai déjà une idée en tête...Oui, tu peux avoir peur Faust !

Je le suis et je l'observe tomber dans son canapé. Je laisse siroter une gorgée de son whisky. Et, j'attrape un pouf que je glisse mes fesses et que j'installe en face de lui. Donne moi ton pieds alors ! Je ne donne pas d'autre indication. Et, je finis par la prendre, la poser sur mes genoux. Je lui retire sa chaussure et sa chaussette. Alors, j'aimerais te masser...J'ai toujours eu envie de faire cela pour toi.! Je commence à masser sa voute plantaire avec application. J'ai beaucoup de talents et le massage est l'un d'eux. Tu m'as l'air si souvent tendu. Qu'est ce que tu en penses ? Est-ce que tu me fais assez confiance pour ça ? Je continue mon massage, tendre et sensuel.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 21:54

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je le vois sourire , ravis et étonné face à ma réponse et ma proposition qu'il choisisse. Vraiment ? Je choisis ? Question rhétorique je présume, je n'y répond même pas, et oui, je met même pas une option sur les réserves de substances couteuse et interdites qui se trouvent quelques part dans mon loft. Moi j'y touche pas, mais je pense pas qu'un jour je pourrais lui refuser de lui en vendre juste parce se que c'est illégal. Enfin j'en sais rien, mais bon c'est pas comme si Rhian touchait "réellement" et de manière soutenue à cela aors je dis rien, me contentant d'aller dans mon sofa pour me détendre.

Il me rejoins non loin du sofa alors que je le regarde prendre un pouff qui traine je ne sais pourquoi, près d'ici et le poser face à moi. Ok on se fait une partie de celui qui fixe le plus longtemps ? Donne moi ton pieds alors ! HEin ? Quoi ? Que ? Pardon ?! Je le fixe sur le coup ayant l'impression d'avoir raté un épisode, ila du dire un truc avant qui prévois ce genre de phrse bizarre etc, non ? Il prend cependant mon pied et je fronce les sourcil sans comprendre quand il enlève ma chaussure et ma chaussette, ok il veut jouer à cendrillon maintenant ? Parce que bon la fille entre nous, niveau diva etc je lui donne rapidement le rôle. Alors, j'aimerais te masser...J'ai toujours eu envie de faire cela pour toi.! Ok je viens de faire entrée un fétichiste psychopathe dans mon loft. Et il n'a que dix-huit piges.! Je rie bien que sur mes gardes me redressant légèrement. Ok tu vises la psychose là ou quoi ? Je demande en ingurgitant une longue gorgée de mon whisky grognant avec un long frisson en sentant es doigts ainsi. Pas forcément de plaisir faut avouer. N'étant pas forcément fan qu'on touche à mes pieds assez sensible. Tu m'as l'air si souvent tendu. Qu'est ce que tu en penses ? Est-ce que tu me fais assez confiance pour ça ? JE vois même pas dequoi il veut parler. Non je déconne évidement ! Je sais que je suis pas le mec le plus détendu de la planète. Déjà tout ses pseudo hippie tellement défoncé qu'on a l'impression quils sont aussi pacifiste qu'une fleure. Pourtant non je suis pas du genre tendu, sauf évidement en sa présence quand il commence à jouer avec mes envies et mes désires que je compte bien refoulé et garder sous contrôle encore un long moment. Je vire doucement mon pied de ses mains me penchant vers lui en le regardant. Je ne remet pas en cause tes gestes ou ton savoir faire mais... j'suis pas le genre à savourer ça. Généralement je paye des gens pour faire ça et encore ça ne vient qu'après une journée de massage somptueux et luxueux. De un je ne te paye pas, de deux c'est ton anniversaire pas le mien... de droit je n'aime pas qu'on touche mes pieds. Je rétorque cependant avec douceur alors que je termine mon verre d'alcool virant chausette et chaussure e mon autre pied alors que je vais me reservir. Choisis autre chose qui ne te fasse pas devenir mon nouvel employé... impayé. JE répond avec humour.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:10




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je vois sa consternation à mon envie de lui faire plaisir. Est-ce qu'il ne comprends pas que ce massage de son pied est qu'un début ? Que je suis loin d'être fétichiste. Que je vais pas venir lécher ses panards ou me mettre à snifer l'intérieur de ses chaussures. Que tout ce que je voulais c'était le faire déshabiller en suite, le mettre entièrement nu sur son lit et le masser de la tête aux pieds, sans oublier une certaine partie de son anatomie. J'allais lui proposer un massage intégral comme certains professionnels. Ok tu vises la psychose là ou quoi ? Il rit, mais il rit jaune je le vois bien. Monsieur, me regarde comme si je lui proposais de nous lancer dans le SM. Putain ! Faust tu me gonfles ! Tu avais promis de faire des efforts et encore une fois comme pendant toute cette soirée. Dés, que je propose quelque chose c'est pas assez bien pour MONSIEUR SA MAJESTÉ !

Mon visage se gonfle de colère et d’exaspération. Je lève les yeux au plafond tout en soupirant bruyamment. Pourquoi, je n'explose pas devant lui. Pourquoi, je ne lui dis pas tout cela ? Car, moi, je veux tenir ma promesse. Que ce soir, nous nous prenons plus la tête et que...S'il n'aime pas qu'on lui touche les pieds et bien je comprends. Mais, merde quand même, Faust ! Tu me donnes envie juste là de me casser et de te claquer la porte au nez. Je le laisse virer son pied et je pencher vers moi pour me dire. Je ne remet pas en cause tes gestes ou ton savoir faire mais... j'suis pas le genre à savourer ça. Généralement je paye des gens pour faire ça et encore ça ne vient qu'après une journée de massage somptueux et luxueux. De un je ne te paye pas, de deux c'est ton anniversaire pas le mien... de droit je n'aime pas qu'on touche mes pieds. Choisis autre chose qui ne te fasse pas devenir mon nouvel employé... impayé. Je laisse enlever sa chaussette et sa chaussure de son autre pieds. Ok ! ajoutai-je des plus froidement. Mais, je n'attends pas son retour et je disparais de sa vue. Je ne sais même pas qu'il va se resservir. Je reviens après quelques secondes et balance sur ses genoux la réserves de substances couteuse qu'il pensait bien cacher. Mais, mon petit Faust ! Je connais cet appartement comme si c'était le mien. Alors, vu que monsieur est frileux pour un massage. Je pense que jouer les dealer cela te réchaufferais peut-être un peu plus ? Je plonge mes doigts dans l'une de mes poches et je lui balance à la figure une belle liasse de billets. Donnes nous ce que tu as le plus fort. Ouai', tu vas m'accompagner. Sauf, si cela AUSSI cela te dérange ? Et, me refile pas une de tes sucreries que tu donnes aux fillettes qui pense avoir acheté de la drogue. Je connais ta came par cœur. Mes yeux montrent toute ma détermination alors qu'il sait que je touche pas à ces trucs. J'en fais des conneries, mais je me drogue pas. Ce qui augmente proportionnellement le fait qu'il m'arrive quelque chose : arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme, saignement et hémorragie. Mais, voilà à quel point il m'a enervé.



Dernière édition par Rhian Thomson le Sam 8 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptySam 8 Juin - 16:49

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Lorsque je retire mon pied de ses mains pas forcément à l'aise son regard et son expression change totalement alors que je le fixe surprit qu'il le prenne à ce point mal. Quoi j'y peux rien si j'aime pas qu'on touche mes pieds, il va pas me faire une scène juste parce que j'ai refusé se que monsieur proposait. Bon ok je lui ai dis qu'il choisissait mais... il a le chic pour toujours choisir des trucs improbable qui ne colle pas, d'ailleurs intérieurement moi ça m'amuserait presque et je reste stoïque juste àcause de son visage renfrogné et énervé de ma réponse. Ok ! Entendant sa voix plus que froide je soupire en versant le liquide ambré dans mon verre, cherchant dans mon bar de quoi lui faire un verre, d'un alcool qu'il appréciera plus que mon éternel whisky qu'il ne supporte pas je le sais. C'est bon tu vas pas t'énerver pour juste si peu quand.. Me retournant je me retrouve seul dans mon salon, enfin Rhian plus dans mon champs de vision. Se qui laisse peu de possibilité vu qu je vis dans un loft donc qu'il y a très peu de pièce. Pour tout dire, deux pièce, les toilettes et la salle de bain. Revenant près du canapé je fronce les sourcils comprenant pas pourquoi il s'est barré.

Il revient finalement et j'ai pas le temps de voir se qu'il a en main avant qu'il ne le balance sur le canapé. Mon regard tombant sur le petit sac de voyage que je connais particulièrement je me tend. Où a-t-il trouvé ça ? COmment se fait-il qu'il sache où ça se trouve dans mon loft alors que j'ai galéré pour trouver un endroit où mes domestique viendrait pas à tomber dessus. Alors, vu que monsieur est frileux pour un massage. Je pense que jouer les dealer cela te réchaufferais peut-être un peu plus ? Ma mâchoire se contracte. Bordel on avait dit pas de dispute ce soir !!! Posant son verre sur la table basse du salon je reste silencieux n'aimant pas du tout que mes activité dans ce domaine viennent sur le tapis ce soir. Qu'est-se que tu compte faire maintenant ? Je demande froidement alors que cependant je le vois sortir de sa poche de l'argent. Oh non ! Certainement pas ! Attrapant les billet par réflexe, je resserre mes doigts autour. Restes calme Faust. Donnes nous ce que tu as le plus fort. Ouai', tu vas m'accompagner. Sauf, si cela AUSSI cela te dérange ? Et, me refile pas une de tes sucreries que tu donnes aux fillettes qui pense avoir acheté de la drogue. Je connais ta came par cœur. Evidement... ça je m'en doutais. Restant un temps silencieux je finis par laisser tomber son fric à côté de son verre le fixant avec sureté et autorité. C'est hors de question que je te vende cette merde. T'as pas à y toucher ! Sérieusement si moi même j'y touche pas, je ne vendrais jamais ce genre de mort à petite dose aux gens auxquels je tiens. Jamais ! Comment as-tu trouvé où je rangeais ça ?! Je soupire l'instant d'après ne voulant pas partir sur ce terrain là, je me passe une main dans la nuque vidant mon verre d'une traite. Je pose mon verre attrapant le sac que je vais poser sur un meuble revenant vers Rhian. Sérieusement, tu crois que ça servirait à quoi de prendre ça, hum ?!
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptySam 8 Juin - 19:19




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Encore une fois, c'est bien démonstratif de notre relation avec Faust. Ce problème que nous avons à communiquer. Bien sûr, que j'accepte le fait qu'il aime pas qu'on lui masse les pieds. Je lui demandais pas de faire un effort. Mais, pourquoi, me laissez choisir pour me rabaisser toujours de cette manière de dire : " mais tu as des idées toi aussi " Est-ce que je lui ai demandé un saut en élastique ? Une épilation du maillot ? Se faire tatouer mon prénom sur sa fesse droite ? Je voulais simplement un moment tendre...Mais, c'est peut -être cela le problème...Je réfléchie comme si Faust était déjà mon petit copain...alors que je ne suis qu'un nom dans la longue de ceux avec qui il a fait l'amour. Rien de plus. Je l'entends même si je suis déjà plus vraiment là. Je suis partie à la course aux trésors. C'est bon tu vas pas t'énerver pour juste si peu quand.. J'entends que le maigre son de sa voix, mais je comprends. Cela m'empêche pas de trouver ce que je cherchais. Je reviens donc vite vers lui, avec cet air renfrogné sur mon visage.

Je vois sa mâchoire se contracter. Très bien ! C'est exactement, la réaction que je souhaitais. L'air entre nous devient électrique. Je sais que c'est un sujet tabou entre nous. Nous n'en parlons jamais. Qu'est-se que tu compte faire maintenant ? me demande t-il. J'ouvre mes grands yeux, comme amusé par sa question que je trouve idiote. D'après toi ? Je lui jette mon argent à la figure et je regarde ses doigts se crisper dessus. J'ai gagné son attention. J'en suis content. Je reste pourtant droit dans mes choix. Je ne recule pas. Je regarde mes billets jeter à côté de son verre. Je ne suis pas surpris l'entendre me dire. C'est hors de question que je te vende cette merde. T'as pas à y toucher ! Je fais claquer ma langue contre mon palet. Cette colère qui monte entre nous et qui nous éloigne. Je crois que j'avais droit de choisir ? Je joue avec les mots, car il est clair que c'est pas ce qu'il me proposait pour finir la soirée. Comment as-tu trouvé où je rangeais ça ?! Je dodeline de la tête avec dans les yeux cette évidence. N'a t-il pas encore compris ? Je le sais car je ne regarde que toi depuis des mois, Faust. Tu m'as toujours obsédé et attiré. J'assume entiérement ce que je viens de dire, mais je viens peut-être de trop en dire.

Je le laisse récupérer son sac et le poser sur un meuble. Sérieusement, tu crois que ça servirait à quoi de prendre ça, hum ?! A t-il vu que j'ai subtilisé sans qu'il s'en aperçoive une des pilules en forme de losange. Je ne sais pas ce que je sais, mais lui il doit le savoir. Je recule le plus loin de lui et je lui montre fiérement le fruit de mon vol. Pour attirer ton attention... Tu n'as pas encore compris ? Et sachant pertinemment ce que je risque, j'ouvre grand la bouche et je jette la pilule sur ma langue sans l'avaler.

Ouai', je suis le dernier des abrutis....Vous avez quelque chose de nouveau pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptySam 8 Juin - 20:21

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



D'après toi ? Je ne répond rien du tout à cela et je ne relève pas su son ton qui ne me plait guère. J4aime pas sa colère, j'aime pas quand il me provoque ainsi, j'aime pas son regard, ses mots et ses manières. On est comme ça ? Toujours à se chercher parce que l'on ne se comprend pas ? N'y a t-il donc pas de fin ? Pas de repos ?! Je crois que j'avais droit de choisir ? Je lève les yeux au ciel, bien évidement je devais m'y attendre à cette répartit stupide. Oh ba c'est vrai vu que tu as le droit de choisir, si tu veux te jeter du balcon du troisième étage je vais rien dire car c'est à toi de choisir. Bordel ! Joues pas à ça Rhian ! Je répond me contenant pour ne pas céder et répondre à a colère par la mienne. Pas ce soir ? Pourtant il semblerait que si, tout nous pousse à nous énerver l'un contre l'autre.

Je le sais car je ne regarde que toi depuis des mois, Faust. Tu m'as toujours obsédé et attiré. Ses paroles me font me souvenir de tout à l'heure au restaurant, ses mots que je devrais "oublier", ça me revient et la soirée aussi. Il me déclare ses ... sentiments et après on couche ensemble ? Prenant conscience encore une fois que j'aurais pas du céder à mes pulsions j'inspire lentement, ma tête censurant ces pensées, ne pas y penser. Pas là, pas ce soir. C'est rien de grave après tout, hein ? Rhian a déjà couché avec des dizaines, des centaines de mecs, c'est peut-être rien, je me fais trop de film c'est tout. Je n'y répond donc rien me contentant d'aller poser le sacs plus loin. Si c'est àce genre de connerie que tu veux jouer autant que tu te rabattes sur ton massage de tout à l'heure. Je répond en me retournant alors que je le vois reculer.

Je fronce les sourcils le voyant lever la main lors que le truc qu'il tient entre son index et son pouce sur le coup ne me dit rien. Sur le coup seulement, vraiment sur le coup. Alors que je capte se que c'est et d'où ça provient. Le con ! Pour attirer ton attention... Tu n'as pas encore compris ? Je fais un pas en avant alors que je le vois foutre cette pilule dans la bouche. Connard ! Crétin ! Pauvre imbécile d'emmerdeur de première. Recraches ça !!! T'as pas besoin de cette merde j'suis sérieux, je te le fais vomir Rhian si tu l'avales ! JE le rejoins sur le coup hors de moi ! En vendre à l'autre Kheez même lorsqu'on était pote, c'est une chose, que le gosse en prenne et ce juste pour ce genre de raison, s'en est une autre qui me fout les nefs à vif et limite un peu flipper.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 7:27




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je secoue la tête toujours contrôlé par cette colère. Je suis cependant distrait et amusé quelques secondes par son : Joues pas à ça Rhian ! car c'est pas jouer l'activité dans laquelle nous excellons. Nous deux c'est pas une recherche perpétuelle ? Une évidence de devoir se confronter, s'affronter et se faire mal. Bien sûr, cela je ne le réalise pas. Je joue à ce que tu veux. Tu n'es pas mon père, Faust. Je suis encore dans cette émotion qui m’anime mais un moment nous deux - un jour - il faudra qu'on se pose et qu'on cherche. Pourquoi nous avons ce besoin de s’autodétruire ?

Je sais qu'il a entendu ces mots qui sont comme une déclaration ou plutôt de l'eau bénite qui doit brûler son esprit. Je vois à ces réactions qu'il va faire ce qu'il fait toujours, il va oblitérer mes mots. Mais, attention, j'en suis content. Au contraire, je n'attends pas d'avoir un retour sur mes sentiments. Je peux très bien aimer pour deux et cela me convient parfaitement comme ça. Si c'est àce genre de connerie que tu veux jouer autant que tu te rabattes sur ton massage de tout à l'heure. Qu'il fasse l'autruche plutôt qu'il n'explose et me jette de mon appartement. Car, comment un homme comme lui pourrait aimer un gamin comme moi ? Nous sommes pas dans une putain de série télé ou un conte de fée. Cette histoire se terminera mal et je le sais davantage que je vais en sortir le cœur écorché et à vif. Car, aimer Faust c'est comme se jeter dans le vide. Non, cela te débecte que je te touche, j'ai compris. Bah...tant que monsieur n'a pas envie de mettre sa bite quelque part, hein ? Je deviens vulgaire un con. Voilà, où ma colère me mène.

Mon jeu devient dangereux et je le vois se mettre hors de lui. En même temps c'est exactement ce que je cherchais en mettant cette pilule dans ma bouche. Je le sens se jeter sur moi et me secouer dans tous les sens avec énervement. Recraches ça !!! T'as pas besoin de cette merde j'suis sérieux, je te le fais vomir Rhian si tu l'avales ! Je souris finalement et je recrache la fameuse petite pilule - du soi disant bonheur - à ces pieds. Alors, c'est ça qu'il faut que je fasse pour que tu te rapproches de moi ? Souriais-je avant de prendre d'assaut sa bouche comme le soldat expérimenté que je suis maintenant. J'arpente les rivages de ces lèvres frémissantes car il semble tellement en colère qu'il pourrait m'en mettre une. Ce feu m'attise et me donne furieusement envie de lui. Encore ! Je jette mes mains dans ses cheveux et je fais tourner ma langue pour défier sa jumelle. J'entrechoque mon torse contre le sien. Je transforme cette tension colérique en une tension sexuelle en le poussant sur son canapé. Je me couche sur lui et je commence mes caresses qui veulent traverser ses vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 9:37

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je joue à ce que tu veux. Tu n'es pas mon père, Faust. Je reste zen, enfin plutôt je n'explose pas là de suite contre lui, je me contiens, tant que je peux. Encore heureux que je ne sois pas son père, j'peux dire que je l'aurais décalqué le gosse si il avait eut mon sang. Je ne répond rien, me contentant de le fixer froidement, la colère grognant en moi alors que je haïs qu'il st franchit cette limite. Limite jamais forcement imposé mais il y avait cet accord "tacite" que mes activités n'avaient rien à faire à venir s'insinuer dans nos conversations et autres. Et le voila à me balancer qu'il sait où je planquais ça qu'il vient même m'en réclamer !

Je ne veux pas qu'il y touche, c'est pourtant pas demander la lune, merde je veux juste qu'il arrête de faire sa mauvaise tête et laisse le sujet de la dope de côté. Se qui semble ne pas être de son avis du tout vu qu'il campe clairement sur ses positions ne voulant en rien céder quoi que ce soit. Ok si j'avais su j'aurais prit sur moi cinq minutes pour qu'il me masse et le reste aurait été oublié. Non, cela te débecte que je te touche, j'ai compris. Bah...tant que monsieur n'a pas envie de mettre sa bite quelque part, hein ? Je le fixe sans ciller, sans bronché, sans réagir. Sa vulgarité m'exaspère, ses propos m’insupportent. Se qu'il insinue ne me plait pas plus mais je dis rien, me contente de le fixer avec froideur sans un mot. Se qui est peut-être pire dans un sens mais peut importe. Parce que le dernier des cons ici c'est bien lui, de penser que je supporte pas qu'il me touche, que je supporte pas ses mains autant que son corps. Mais je me tais, parce que j'ai pas envie de m'étendre la dessus, parc que je suis bien incapable de dire ce genre de trucs aussi.
Mais tout cela est vite balayé lorsqu'il fout cette pilule de merde dans sa bouche, sur le coup ça me fait flippé oui, parce que je ne veux pas d'un Rhian défoncé, d'un Rhian qui touche à ça, et être le mec qui donne ce genre de truc. Hors de question. JE le rejoins alors, et lui... ce con il sourit. La pilule colorée ressort de sa bouche tombant dans un bruit léger et peu audible alors que je e fixe avec une réelle envie de m'énerver et lui faire comprendre à quel point ce n'est pas un jeu ça !!! Alors, c'est ça qu'il faut que je fasse pour que tu te rapproches de moi ? PArdon ?!! !son sourire ne se détache pas de ses lèves faisant monter en moi l'envie de le frapper. Mais cette fois avec réalité, pas juste métaphoriquement, oh nom là de suite je serais facilement prêt à oublié qui il est pour lui faire passer l'envie de recommencer.

Cependant son geste me prend de court me surprend alors que ses lèvres sont déjà furieusement en train de m'embrasser, sa langue forçant de suite mes lèvres alors que je le sens dans ma bouche. Il se fiche de moi ? Il croit sérieusement que je vais le laisser faire ? Après ça ? Et même sans ce "après ça " , tout à l'heure était une erreur ! Il me pousse vers le canapé glissant sur moi alors qu'il agit d'une manière si rapide sans que ma colère passe. La colère débordant je m'écarte de ses lèvres attrapant ses cheveux pour le virer sur le côté du canapé me débarrassant de sa présence au dessus. Mon regard toujours autant furieux je vire son tee-shirt passant au dessus de lui, revenant contre ses lèvres avec une envie qui frôle limite la sauvagerie, ma colère glissant avec cette envie de lui, mes ongles griffant sa peau alors que je reste contre ses lèvres ma langue répondant furieusement à la sienne.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 7:54




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je sens sa main furieuse contre moi me tirer par les cheveux. Je pousse ce petit cri douloureux, mais avec toujours cette fièvre dans mon regard. L’envie de lui ici et maintenant, alors que la fureur est notre témoin. Je me sens tomber du canapé et mon dos heurte violement le sol, cependant plus rien n’a d’importance alors que ses lèvres s’entrechoquent contre les miennes. Il me sépare de mon tee-shirt et moi je fais sauter les boutons de sa chemise. Les boutons volent à travers la pièce et cela ne me fait même pas sourire. Je suis animé comme un jeune fauve. Il me griffe et je griffe ses hanches en retour alors qu’il passe au-dessus de moi. C’est vrai que Faust aime avoir toujours le dessus. J’en souris dans un coin de ma tête, mais je ne laisse rien transparaître dans ce visage qui a tant besoin à présent de la chaleur de son corps. Je le sépare avec emportement de cette chemise que j’ai déchiré et que je ne suis pas prêt de lui rembourser.

Je jette ma bouche affamé contre son téton et je vais le mordiller comme l’animal que je semble être devenu. J’observe sa réaction devant mon agressivité. Avant de vouloir une fois de plus le pousser dans ces derniers retranchements. Je glisse ma jambe entre ses cuisses et j’utilise mon poids pour le faire rouler sur le côté. Je suis à nouveau au-dessus le défiant pour mon plus grand plaisir. Mais, je ne m’arrête pas là. Je quitte son corps que je griffais pour l’attraper par les cheveux et le tirer légèrement en arrière comme si c’est moi qui avait le pouvoir. Je lui fais tendre sa nuque avec ou contre son gré et je vais la lécher du bas jusqu’en en haut. Terminant par agripper son menton entre mes dents. Adorant ce moment que j’ai crée, mais sur lequel je n’ai aucun pouvoir. Celui-ci pouvant se retourner à tout moment contre moi. Car, acculé Faust est dangereux je le sais, pourtant dans mes yeux, je n’ai jamais autant voulu de lui.

Mes mains qui ont quittés ses cheveux pour attaquer à son pantalon. Je le vire avec cette fougue et je le vois voler de l’autre côté du canapé. Je n’ai bizarrement plus envie de parler. Je veux tout simplement ma peau contre sa peau, son envie contre mon envie. Oui, nous avons fait l’amour il en encore quelques heures. Mais, c’est plus fort que moi. Cette pulsion que je peux contrôler et cela même si Faust me déteste de l’avoir poussé ainsi. Demain, il n’aura pas une raison de détester la tournure des événements…mais deux…

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:00

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



La soirée change encore radicalement en un rien de temps. Depuis que je suis passé le chercher chez lui pour aller dîné, elle n'a cessé de jouer à cela avec nos émotions. Changer, à croire que le temps se joue de nous. J'ai l'impression que lorsque je l'ai vu en costume sur le bord de chez lui à m'attendre c'était il y a une éternité, que le restaurant est bien loin lui aussi. Il ne s'est pourtant déroulé que quelques longues heures, rien de plus. Même pas une journée et pourtant c'est tout comme.
Sa colère glisse d'un seul coup en une fougue qui réveille mon envie et mes instincts primaire, ma colère se jette contre ses lèvres. Je n'oublie pas le fait que je maudisse qu'il est utiliser ce sujet pour m'énerver, les drogues pour accaparer mon attention, cependant ma colère en lieu d'être froide se transforme en un brasier impossible.

Et on finit sur le canapé. Puis au sol dans une recherche du corps de l'autre, une envie effroyable me brûlant l'intérieur du ventre et surtout le bas ventre alors que mes doigts s'accrochent à sa peau.
Le sentant me faire bouger, sa jambe et son poids me déstabilise alors qu'il se hisse au dessus de moi, sa "force" sur le coup me surprenant non pas que je m'attendant à moins fort que cela, mais plus dans ses gestes alors que sa manière d'être sur le coup me trouble beaucoup trop et que je gronde de mécontentement. Il le sait très bien comment je suis. Il sait aussi très bien toujours aller plus loin et alors que je le sens virer mon pantalon, je le chope par la gorge, sans force autour de celle-ci le remontant en venant l'embrasser et le soulever avec aisance, et reprendre le dessus avec un éclair de colère noir en le foudroyant un instant du regard un simple instant où je défais son jean alors que mes lèvres viennent mordre sa peau le long de sa nuque, y laissant ainsi une trace rouge violette.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 4 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


not sorry at all (faust) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» # faust fergusson
» je venais m'excuser (faust)
» tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North
-