Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:19




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Son sourire se répercute sur moi et je me met à sourire à mon tour. Il y a effectivement bien des moments de me faire taire. Je baisse la tête un instant vers son sexe tout en me mouillant les lèvres. Comme l'acte annonciateur de ma prochaine descente entre ses hanches. Je ne connais pas les préliminaires. Non ! Don't cry for me Argentina ! Il y a ni tristesse, ni bonheur à ce fait. J'ai encore tellement de choses à découvrir, cependant ce soir contre lui, tout cela me semble si naturel. Donc, je ne saurais pas comment appeler ce que nous faisons avec Faust, à part le fait indéniable que nous faisons l'amour. Cette pensée me fait rougir alors que je sens ses doigts griffer à moitié mon dos. Mes mains ne lâchent pourtant pas prise. Elles encerclent nos sexes et les caressent avec bouillonnement. Je le laisse prendre possession à nouveau de mes lèvres et je m'offre complétement à lui. Mon corps comme une poupée docile à ses mouvements de hanches.

Les minutes défilent. La raison est bien loin et mon cerveau se laisse porter par mes envies. Je retire mes mains et libèrent nos membres de mon jeu plaisant. Je quitte les lèvres de Faust pour me relever légèrement et porter mes doigts à ma bouche. Je les nettoie avec sensualité et non pornographie. Je glisse sur son corps tendu, mes genoux touchent le sol. Tu sais ce que je voudrais maintenant... Ma bouche plus que provocante s'approche de son sexe, si proche et pourtant si éloigné. Je tourne légèrement la tête vers mon radio réveil. Il n'est pas encore minuit. Je donne un léger coup de langue pour attiser la bête. C'est que tu me le demandes...que tu prononces mon prénom tout en me regardant. Dis-moi ce qu'un garçon doit faire une fois dans cette position pour te plaire... Je lui demande pas d'être vulgaire. Il peut utiliser ses propres mots. Je veux tout simplement l'entendre me parler. Je veux entendre mon prénom à la fin de cette phrase comme si tout cela allait devenir une réalité. Plus de retournement en arrière. Plus possible de dire qu'il s'est emporté. J'ai besoin de ça...Et, je suis bien décidé à tout mettre de mon côté. Ma main entoure son membre et ma tête se pose sur le haut de sa cuisse. Ma bouche entrouverte prêt à lui donner milles plaisirs s'il arrive à me demander ce que je demande. Mon souffle brulant et ma langue jouant avec lui comme avec une glace à l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 20:42

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je le vois encore une fois rougir légèrement me demandant alors à quoi il peut penser pour que ses joues rosissent pour la deuxième fois en peu de temps et que je le vois à la lumière tamisé de sa chambre. Mes doigts s'amusant à glisser sur ses joues brûlante, son corps tout autant chaud et incendiant certes le mien, j'observe un instant son visage. Fronçant les sourcils, un sourire s'étend pourtant sur mes lèvres. Tu m'expliques pourquoi tu rougies ? Et faudra aussi m'expliquer pourquoi je demande ça, pourquoi est-se que d'un seul coup je pose ce genre de question en ce genre de situation alors que je suis le premier à -comme je l'ai dit plus tôt- ne pas forcément être fan de "discussion" dans ces moments là. Serait-ce Rhian qui me contamine ?!!! J'en sais rien, le changement de "décor", de personne, d'ambiance, tout ici est là pour me rappeler que je nage dans un putain de lac inconnu. Je parle pas du sexe en lui-même, c'est bon malgré que je ne veuille pas l'avouer, j'ai pas mal pratiquer dans ce domaine masculin... Non je parle de ... Rhian.

Il nous lâche alors que je reprend ma respiration avalant ma salive en ne le quittant pas des yeux l'observant faire , autant sa facilité à agir comme un poisson dans l'eau, que par le fait que oui je perds pas de mes pensées qu'il a couché avec sans doute tous ceux qui ont une queue innoccupé de la ville. J'y pense pas de manière péjorative, mais du faut que malgré ces dix-sept malheureuses petites années, ce gamin à sans doute plus d'expérience sexuelle masculine que moi... Putain ça fout un coup ! Bien que sur l'instant je pense pas réellement à ça, y songeant sans vraiment y penser alors que je me mordille la lèvre le regardant faire avant de le sentir descendre sachant pertinamant se qu'il va faire.... Ou pas. Tu sais ce que je voudrais maintenant... Je fronce un sourcil tout ouïe, bien que sa bouche si proche m'aide pas vraiment, je me crispe légèrement baissant le regard vers lui. Son souffle brulant sur ma peau plus que sensible et respective à cet endroit là, j'avale ma salive difficilement. C'est que tu me le demandes...que tu prononces mon prénom tout en me regardant. Dis-moi ce qu'un garçon doit faire une fois dans cette position pour te plaire... Je le fixe stupéfait, avant de laisser ma tête tomber sur l'oreiller me cambrant légèrement d'envie en sentant sa langue. Rhian t'es qu'un sacré... Con ? Chieur ? Gamin immature et chiant ? Je rie légèrement, p*tain ce môme me tuera ! Réellement il est impossible, comment fait-il pour être aussi... chiant et à ce moment la désirable ? Bon facteur assez important avec sa bouche si près d'un organe bouffé que par l'envie de plus... faut dire que ça n'aide pas. J'inspire lentement le fixant sachant très bien qu'il sait aussi quel effort a me demande de céder à ses caprices, je rie en tirant ses cheveux me mordant la lèvre. Rhian... s'il te plait. Pourrais-tu avoir l’amabilité ... je sourie en rajoutant évidement une couche, ayant clairement conscience du faussé qui nous sépare entre sa vulgarité et mon... "savoir se tenir" en toute situation. Bon quoi que là, son regard, son souffle, sa bouche. Je craque ! Je râle en baissant les armes dans un rire furieux de sa victoire. Bordel suces moi Rhian, t'as gagné. Je répond pouvant décidément face à cette situation pas garder un langage réellement chic, non c'est impossible pas avec une envie comme ça. C'est même pas de la vulgarité mais c'est juste que là... ça traduit réellement juste se dont j'ai envie. Enfoiré va.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 21:28




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Mes joues, cramoisies par mes pensées, s’élèvent vers lui ou plutôt à cette question qui tombe entre nous comme un ballon qui rebondirait sur le parquet pourtant si silencieux à présent. J'ouvre mes grands yeux étincelants à son : Tu m'expliques pourquoi tu rougies ? Je pensais ne plus pouvoir être surpris et sa question termine de rebondir en moi. Je penche légèrement la tête sur le côté tout en remontant mon épaule. Je me mange les lèvres car sa question m'attise comme me surprend. Elle m'attise car je me rends compte que Faust fait attention à moi...Je sais...Ce n'est qu'un détail...Mais, là, plongé dans ses yeux je n'ai pas l'impression d'être juste là pour satisfaire une raideur entre ses cuisses. Ce sentiment je l'avais ressenti...Mais, comment retranscrire cela avec des mots ? Je rougis...Je sais pas...Parce que je suis avec toi... Je termine par hausser les épaules avec mon grand sourire qui se termine par un baiser. Je ne sais même pas si c'est un début de réponse. Surement pas...C'est tellement compliqué d'expliquer tout ce que je ressens avec lui. Il faudrait des heures et des heures...

Et, là, présomptueusement, les heures nous nous en fichons. Je pense que le pouvoir que je tiens contre son organe gorgé de vigueur me permet quelques caprices. Si cela peut lui faire plaisir, mais s'il savait à quel point il y autre chose dans cette demande. Ce n'est pas la première que je m'apprête à lui offrir talents de jeune homme expérimenté. Je n'irais pas ici me vanter devant lui de cette expérience. Ce soir, elle n'est que brume au loin dans mon esprit. Comment en quelques caresses et baisers, je pense plus à aucun d'eux. Alex est un loin souvenir vague. Prête à m'offrir à lui ainsi tous les soirs s'il me le demandait. Je pense pour la première fois à l'exclusivité...Abandonné mon costume de jeune trainé pour celui d'amoureux transi. Mais, pour cela j'ai besoin d'entendre certains mots. Rhian t'es qu'un sacré... Je le sens se cambrer et sa tête s'agiter. Ma langue se fait encore plus aguichante contre le sommet de son mont veinée. Sa main qui m'agrippe les cheveux ne me fait pas reculer. Je passe délicatement mes lèvres sur sa hampe. Je le sens céder...lentement mais surement à ce qu'il pense un caprice. Rhian... s'il te plait. Pourrais-tu avoir l’amabilité ... Je lève légèrement la nuque et pose mes lèvres sur son membre. Oui ?...Comme pour lui annoncer la fin prochaine de son calvaire. Mais, alors que je m'attendais à tout. Je vais un mouvement en arrière en l'attendant finalement lâcher prise.Bordel suces moi Rhian, t'as gagné. Je suis sous le choc. Je lâche un rire franc et clairement surpris de l'entendre parler ainsi. Mais, le désir rattrape vite la surprise de ce moment.

Avec plaisir, Faust. Non, j'ai abandonné les " capitaines ", les blagues, les boutades. Je lui offre ces mots francs et qui viennent du fond de moi. Je pose mes mains autour de ses hanches et je viens m'abattre sur cette raideur entre ses cuisses. Je lui offre quelque chose de différent de ce matin là dans son lit. Je me fais moins joueur et je me fais plus sensuel. Je descends et remonte lentement tout en le quittant pas des yeux pour me nourrir de ses réactions dans cette pénombre très érotique. Je flatte et lèche l'animal. Je joue de mes doigts sur toute la zone érogène. Je me fais plus doux et moins incisif. Ce soir, je veux lui donner du plaisir bien au-delà de l'orgasme. Ce matin là, j'avais voulu faire les choses rapidement, maintenant je semble danser autour de son sexe. Une danse qui se perd dans des bruits discrets de succion. Les minutes défilent sur mon radio réveil...les numéros en rouge semblent se manger entre eux...J'espère qu'il aime ? Car, j'y mets tout mon cœur et toute mon âme...Faust, je ne veux jamais que tu n'oublies cette nuit...Jamais !





Dernière édition par Rhian Thomson le Mer 22 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 21:59

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Ses joues tel de la peau à vif continuent de cette couleurs alors que je remarque que ma question le surprend, le désarçonne sans que je comprenne pourquoi. J'ai juste voulut savoir, c'était nullement inquisiteur ou méchant ou autre, je voulais ne le gêner, ne le surprendre... j'en sais rien je voulais... juste savoir. Savoir se qui peut donc faire rougir cette diva sans gêne qu'est Rhian, savoir comme gêné ou du moins troubler son regard de gamin provocateur et sans crainte du ridicule. Je sais qu'au fond il n'est pas comme ça, je l'ai compris depuis longtemps, encore plus depuis qu'il m'a dit se qu'il avait... subit. Non c'est pas de savoir qu'il peut être gêné, non, c'est de savoir se qui peut le faire. En savoir plus sur lui... Je rougis...Je sais pas...Parce que je suis avec toi.. Sa manière de réagir si enfantine et sans savoir quoi dire me font sourire alors que je répond tout de même à son baiser. Je comprend pas sa réponse, et je sais pas encore que ses paroles vont finir pas venir me hanter dans peu de temps. Non pour le moment je les comprend rien, je comprend pas son intérêt pour moi, ni ses pseudo sentiments, je ne les remet pas en cause, je me dis juste que... non , il doit se tromper. Alors je répond à son baiser, laissant tomber sa réponse sans sens, pour m'abandonner aux plaisirs naissant par son corps et son touché.

Il rit je l'entend rire, mais avec franchise et je crois que sur le coup je l'ai totalement soufflé par ma réponse. En meme temps c'est sa faute, il joue avec mes nerfs sexuel, c'est pire que jouer avec les nerfs de quelqu'un tout court. Pire que tout, surtout en approche d'une érection comme ça. Avec plaisir, Faust. Il me tire un sourire qui est pourtant de courte de duré, de réelle courte duré alors que sans "vraiment" m'y attendre sa bouche s'empalle dans seul coup sur l'intégralité de mon membre gonflé d'envie. Et bordel c'est immédiat comme sensation. Me crispant, ma machoire se contracte alors que je retiens un moment ma respiration, mes doigts s'accrochant aux siennes posé sur mes hanches alors que son regard ne se détourne pas une seconde. Ses yeux m'hypnotisant totalement, un p*tain de silence vraiment bizarre vu de l'extérieur s'abat sur la chambre, la maison même. Seuls les bruits de succions le perturbent alors que pour autant rien me dérange, non pas qu'il me procure pas du plaisir et que c'est pour ça que aucun bruit ne sort de ma bouche mais... sa manière de faire et son regard... ça c'est du Rhian. Et je sais pertinemment que c'est pas comme l'autre fois, non pas forcément par son rythme qui change et sa manière de faire, non. Juste ça. Cependant je suis quand même pas si insensible et j'ai mais limite alors que mes doigts e contractent sur ses draps un gémissement m'échappant. Un gémissement carrément. Ok je le hais, il a de la chance d'être sur ma queue, là maintenant tout de suite, parce que sinon... un grognement oui ok... mais ce genre de plainte du pure plaisir... certes c'est excellent pour son égo à lui, mais pour moi... Néanmoins dans ce moment je ferme juste les yeux en me mordant la lèvre, mes doigts se refermant autour de ses épaules alors que je l'éloigne ne voulant pas m'en résoudre à ça comme plaisir et me vider en lui. Une fois ouai... surement pas deux. Le faisant rouler sous moi je reprend le dessus, vu la preuve de plaisir qu'il a eut, j'ai carrément besoin de reprendre le dessus et les rennes des choses, j'y peux rien je suis comme ça. ma langue passant sur ses lèvres avec amusement, je reviens la glisser dans sa boche avec fureur, mes doigts glissant jusqu"à cette barre de plaisir qui se dresse entre nos corps, venant la caresser pour ne pas faire redescendre son envie.
made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 8:14




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je lui demande pas de comprendre pourquoi je rougis...Pourquoi j'ai cette chaleur dans la poitrine qui brûle bien plus fort qui celle qui s'épanche entre mes hanches. Je me penche un instant sur son sourire et ce baiser que nous échangeons. Je suppose que pour lui c'est l'appel de la chair ou alors mon ultime cadeau d'anniversaire. C'est si difficile de savoir ce que pense Faust. Il y a bien une expression : lire à travers un livre ouvert, mais celle-ci ne s'appliquera jamais à celui qui presse le corps contre le mien. J'aimerais vous dire que je m'en inquiété. Que lorsque la jouissance sera passé, mon esprit se mettra à tourner à plein régime : sur nous, sur ce moment, sur ce qu'il signifie vraiment. Toutefois, contre lui, je m'en moque bien de tout cela. Je suis toujours Homme dans mes caresses, mais dans mon esprit, je me fais enfantin et préfère m'abandonner à l'insouciance.

Ma bouche se fait câline et mutine contre son sexe. Son corps qui se contracte et ses mains qui viennent se joindre aux miennes intensifie mon plaisir. Car, quoi que peut penser mon amant actuel, voir son plaisir m'en donne et c'est pas mon entre-cuisse en souffrance contre le matelas de mon lit qui dira le contraire. Cependant, je remarque bien vite sa gêne et sa crispation, tout cela car je le regarde. Cela me blesse...Mais, je comprends...Me voir ainsi pour celui qui refuse de s'accepter cela doit être des plus douloureux. Je ne suis pas une fille...La bouche qui s'occupe de cette tendre douceur n'a rien de féminin. J'essaye pourtant de toutes mes forces de lui faire oublier. Je disparais entiérement sur son manche, mon nez perdu dans la forêt de sa masculinité pubienne. Je l'entends grogner. Je pense avoir gagné mais ces mains sur mes épaules m'éloigne de son ardeur.

Je l'observe alors que nos corps roulent sur le lit. Les draps commencent à s'ouvrir et je prends plaisir à sa langue sur mes lèvres. Le Rhian taquin aimerait lui souligner qu'il goûte à présent à son propre sexe, mais le moment est si délicieux, pourquoi vouloir le briser ? Je réponds à son baiser plus fougueux alors que mes mains griffent (tout en douceur) son dos. Je ne repousse pas sa main. Je l'aime cette main qui prend le pouvoir sur cette bosse brûlante. Mes gémissement se projettent à l'intérieur de sa bouche que je tapisse de ma langue. Mon corps lui montre tout le plaisir qu'il me donne. Je me tends tel un arc. Mes doigts s'accrochent à ses hanches et se soudent à eux. Le plaisir est telle que ma bouche quitte la sienne et va se jeter en arrière. Entremêlés. Mes pulsions explosant. Une de mes mains décide de descendre sur sa virilité emportée par l'effusion de nos sens. Je glisse son membre sous sa propre main...entre mes cuisses en nage...Cette envie de lui en moi...Il ne serra pas le premier, mais étrangement je veux qu'il soit le dernier. Connaître la sensation de nos corps finalement encastrés comme deux pièces d'un puzzle. Mais, est-ce que lui le veut ? Tu...veux...que je...prenne un préservatif...dans mon tiroir ?



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 16:40

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je sens à peine ses ongles s'incrustant et marquant ma peau, son geste me tirant à peine un grognement plus fort que ceux que me provoquent déjà son corps et sa bouche contre ma peau. J'y prend pas vraiment garde, seul son plaisir -et le mien- accaparant pour le moment mes pensées. Je sais que plus tard ça risque de se compliquer, une fois tout cela passé. Peut-être pas dès après, sans doute pas même. La plénitude du sexe aidera à ne accorder, mais je pense que demain... ou plus tard, tout va se compliquer. Mais j'ai pas envie d'y songer maintenant. Non, il a réussis à me faire céder sur ce point, à me faire oublier son âge et le reste et à me laisser aller contre lui et diable que non je ne vais pas m'arrêter pour penser à tout ce genre de truc.
Je le sens se tendre, se coller contre moi, réagir, s'exprimer, et je suis abasourdis à me dire que j'ai réussis à ne tenir si longtemps à me retenir quand ça pouvait être si.... bien ?! Sa main vient se glisser entre nos corps. Tu...veux...que je...prenne un préservatif...dans mon tiroir ? Sa respiration saccadé, son souffle chaud et son corps moite me donne plus que satisfaction alors que ses paroles, sa question, me fait sourire. Je ne répond rien cependant me décalant légèrement sur le côté pour lui permettre de se tourner et atteindre son tiroir. Le regardant se tourner légèrement, j'en profite pour glisser mes lèvres dans son cou et son dos, apercevant un peu de lumière les marques de mes ongles tout à l'heure, juste légèrement rouge mais visible quand même alors que ma langue glisse dessus, mes doigts caressant sa peau, descendant sur ses cuisses alors que je remonte le long de son dos mes lèvres venant mordre doucement la peau dans son cou.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 3:21




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je prends son recul comme une réponse et vu la moiteur de mes envies, je suis plus que ravi de me tourner. Lentement. Nous avons tout le temps du monde. Je veux profiter de chaque secondes entre ses bras. De chaque profonde respiration. De chaque regard qu'il m'adresse. Mon ventre vient lécher les draps sur lequel je m'épanche. Mon bras se lève et ouvre ce fameux tiroir. Ses lèvres contre ma nuque me font frémir. Difficile de me concentrer dans un moment aussi érotique. Je feule au contact de sa langue sur les zones avivées par ses ongles. Je sens ce fin picotement entre légère douleur et plaisir infini. Ma main sonde le fond du tiroir en bois. Je ne trouve rien dans un premier temps. Il est impossible de rentrer bredouille, même si j'imagine que Faust doit toujours en avoir un sur lui. J'en tire finalement un préservatif avec un petit cri victorieux. Je le dépose dans une de mes paumes, mais décide de rester un instant dans cette position. Le sentir me mordre doucement me fait gémir de plus en plus fort. Oh...Faust... Il serait peut-être temps de lui dire que comme dans la vie, je suis du genre bruyant au lit...Je suppose qu'il le découvrira bien vite par lui même...

Mon dos se contracte et profite de ces prodigues. Une goutte de sueur perle le long de ma colonne vertébrale. Je suis aux anges et c'est dans un gémissement de plus que je décide à me tourner. Je le fais rouler sur le dos et tends le préservatif en sa direction sans rien dire de plus (pour une fois). Je lui souris tout simplement tout en me collant contre sa hanche droite. Je caresse son torse. J'embrasse son aisselle. Je joue de ma langue sur ses côtes. Je remonte jusqu'à sa bouche que je prends d'assaut. Un baiser fougueux. Un baiser vivant. Moi, si directif dans notre vie, dans notre amitié. J'écrase souvent son égo bien malgré moi. Je veux être obéit. C'est plus fort que moi. J'ai besoin d'avoir le dessus, de contrôler. Mais, ce soir, mon corps fébrile contre le sien s'offre complétement. Je lui laisse installer la divine protection, même si avec les autres c'est moi qui fait toujours cette tache car j'en ai toujours le besoin. C'est une souffrance, mais je me contrôle. Comme la façon que j'ai de me tenir contre lui. Je lui laisse le choix de la position. Si cela n'avait été que moi, j'aurais déjà imposé mes préférences....Comme ceci...Et, non, comme cela...Je me mords la langue mentalement, préférant largement continuer à la caresser, même si mes pulsions me poussent à maintenant griffer doucement son torse.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:05

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je le laisse donc se tourner vers son tiroir, le laissant trifouiller sans vraiment craindre qu'il en ait pas. Non pas que je prenne Rhian pour la catin de service qui a toujours se qu'il faut tellement il est habitué, et en possède des stock. Loin de là, mais au pire, je descendrais, il doit y en avoir dans mes poches de veste donc c'est nullement un problème. Même si je reconnais que ça me ferait plus que suer de devoir arrêter ce contact pour descendre et aller en chercher. Je l'entend pousser un léger cris victorieux et je fronce les sourcils sans pour autant lui demander se qui ne tourne pas rond dans son crâne, mon attention étant détourné par ses "paroles" alors que je sourie contre sa peau continuant sur ma lancée. Je laisse ma langue et mes lèvres se perdre sur sa peau moite de désir et de nos caresses.
Puis il se tourne me coupant dans ce contact alors que je me dois donc d'arrêter le sentant passer au dessus de moi, je le laisse faire le voyant me filer le-dit préservatif alors que je le chope entre mon index et mon majeur m'en occupant pas trop réellement pour le moment sa bouche sur ma peau déviant le court de mes pensées alors que je soupire de satisfaction à cette sensation que fait renaître pour la énième fois de cette heure, la langue de Rhian. Mes doigts glissant derrière sa nuque, sa bouche étouffe contre la mienne les sons de nos plaisirs respectif alors que je ne me prive pas pour m'introduire dans sa bouche ma langue contre la sienne, contre son palais, mes lèvres contre les siennes. Je le laisse un temps son corps dicté sa propre loi au mien, son ardeur traduisant parfaitement mon envie donc cela ne me dérangeant en rien. En faite c'est même plutôt "normal" même si je déteste qu'on contrôle quoi que ce soit chez moi, avec Rhian qui a toujours voulu me foutre dans son lit c'est toujours lui qui menait la danse des "séduction" et moi celui de la barrière de glace. Alors maintenant que ça change...

Continuant de l'embrasser mes doigts défont le papier , le bruit de son déchirement ne s'entendant que très peu entre nos soupires et nos corps qui bougent l'un contre l'autre. J'attrape le bout de latex abandonnant le papier je ne sais où sur son lit alors que je déroule sans difficulté ce truc si eu intéressant et pourtant tellement nécessaire. Mes mains de nouveau libérer je tire Rhian par les hanches contre moi, collant son corps contre le mien , seuls ces organes gonflés d'envie entre nous. D'un mouvement de hanches je le fais se tourner passant aisément, sas autre difficulté que de l'enjamber au dessus de lui, mes doigts descendant le long de sa colonne vertébrale ne s'arrêtant pas dans leur chute vertigineuse jusqu'à ce point si sensible au plaisir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:52




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




J'ai l'impression de ne plus pouvoir me passer de sa bouche. C'est affolant comme quelque chose qui m'était interdit il y a encore quelques heures, m'est devenu si nécessaire maintenant. Je prends plaisir à sa langue qui claque contre mon palais. Je ne suis pas en reste. Mes lèvres visées aux siennes. Je suis plongé en lui, ma langue s'enroulant autour de sa jumelle. Je l'aspire. Je la fais mienne. Je prends le pouvoir, même si mon corps s'offre à lui. Nous embrassons et je me frotte doucereusement à lui. Les draps nous accompagnent et ponctuent nos gémissements étouffés. Mes mains qui venaient griffer son torse remontent jusqu'à sa nuque et je prends son visage entre mes mains. J’ébouriffe sa crinière de lion dans ce baiser où je transmets toute ma dévotion et mes envies.

J'ai tellement envie de lui murmurer que j'ai tellement envie de lui. Je ne veux pas être forcément vulgaire...Mais, je me mords la langue mentalement...J'ai soudain peur, collé contre lui, mon cœur battant la chamade, de redevenir la " trainé " à ses yeux. Je n'ai pas envie de lui offrir cette image. Mais, peut-être c'est ce qu'il pense de moi ? Peut-être que c'est pour cela que nos corps sont si proches ? Peut-être des pulsions qu'il a besoin de satisfaire ? Mais, je repousse cette pensée. Ce moment est si magique pour moi, impossible de le dénaturer.

Je me mets à lécher sa nuque alors qu'il enfile la protection embêtante, mais nécessaire. Il n'est pas besoin de lui rappeler quel vilain garçon j'ai été...La profusion de mes partenaires...Je ne veux lui faire courir aucun risque, même si mon dernier test de dépistage était totalement négatif. Je me contracte alors qu'il se colle à moi et que par sa main, il vient me retourner. Il n'a pas vraiment besoin de faire d'effort. Je l'accompagne dans le geste. Je pousse alors mon premier cri en sentant ses doigts qui s'aventurent à ce point névralgique de mes pulsions. Si fort, que je me surprends moi-même. Pardon... Je ne peux m'empêcher de me justifier, même si mon cri était celui d'un plaisir et non celui d'une douleur certaine. Ma main caressant sa cuisse derrière-moi, remonte habillement pour prendre possession de son mont veinée. Mon corps subit ses approches dans des cries de plus en plus aiguës. Ma chambre devient le témoin de mes talents vocaux. Ils raisonnent alors que main commence ce mouvement de va et vient accompagnateur. Je me tends. Je m'ouvre à son approche. Je me sens couler entre ses doigts. Si excité. Je suis bien. Je suis avec lui. Avec Faust.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:47

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Sur le coup son cris me surprend à la limite de me faire presque sursauter, je fronce un sourcils alors que le son résonne dans la chambre chargé d'électricité et de désir. Pardon... Je rie. Je reprend mon activités, jouant à attiser son désir autant qu'à augmenter son plaisir, mes lèvres continuant de parcourir sa peau à ma disposition. Je te pardonne... Je répond par pur taquinerie et provocation. Alors que je le sens réagir à la perfection à mes gestes, je soupire d'aise en sentant sa main sur ma peau, je ne retiens pas à gémissement de plaisir en le sentant faire, mon envie s'enfonçant encore plus en moi alors que la température de mon corps ne fit que monter depuis tout à l'heure, comme l'envie, comme le plaisir qu'il fait monter avec ses doigts, comme son corps qui trahit autant que le mien que ce moment est plus que partager dans les deux camps.
JE fais rainer lentement les choses ne voulant absolument pas le brusquer, ne voulant pas être ce coup vite fait qu'il se fait aux chiottes ou dans les chambres d'amis aux soirées où il va, je fais durer les choses parce que si avec Baptiste il me râle dessus parce que des fois j'y vais "d'un coup" et qu'il le sent passer, nous on en rit. Alors qu'ici je trouverais ça vraiment vraiment vraiment pas marrant, pas avec Rhian, pas comme ça. Et non je verse pas dans la niaiserie de sentimentalité, mais c'est "un gosse", rectification c'est Rhian. Et ça change tout. Néanmoins je peux pas faire durer les choses ad vitam, je glisse mes lèvres sur sa colonne vertébrale, ma main de libre glissant lentement sur sa main qui s'occupe de moi, détachant ses doigts lui faisant clairement comprendre la suite des choses. Et il semble le capter, sur le coup la pièce retrouvant un peu de son calme, les cris de Rhian se calmant... pour un temps, ça j'y compte bien, que ce soit juste pour un temps avant de le faire repartir de plus belle.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:12




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




J'ai honte légèrement de mettre abandonné à ce cri. Heureusement, mon visage complétement rouge pour mes désirs dissimulent ma légère gêne. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits où plutôt pour profiter de tout le plaisir qu'il me donne. J'abandonne un sourire à cette nonchalance et son : Je te pardonne... Je ne peux m’empêcher de ponctuer l'un de mes gémissements par un rire. Tu es bien aimable... Mon langage se fait plus léger. Ajoutant cette pointe d'amusement dans nos ébats. Je plonge dans son regard un instant. Je veux graver ce moment. J'essaye de ne pas penser à plus tard, mais je sais que rien ne serra aussi facile une fois la petite mort passée. Il retrouvera ce visage fermé. Est-ce qu'il osera encore me regarder dans les yeux ? Va t-il me quitter et m'abandonner sans me donner aucune explication ? J'ai peur et cette peur se transmet dans le battement de mon pauvre cœur.

Mais, rien ne transparait dans mon regard, je continue de le regarder avec envie et adoration. Adoration pour ces doigts qui me font me cambrer et m'agiter contre ces draps. Ma main essaye de le procurer tout le plaisir que je ressens. Mon corps est en feu et je gémis de plus belle. Mes pauvres voisins vont-ils appeler la police ? Et, Faust n'est même pas encore moi...Le plaisir s'étend et je me meurs dans cette position de ne point pouvoir l'embrasser. Je me cambre pourtant et après de longues minutes de plaisir partager. Je sens sa main m'indiquer ce que tout mon corps attendait avec exaltation. Le silence s'impose et sans prendre les commandes, je me tourne légèrement pour chercher ses lèvres tout en calant mes fesses contre son bassin. J'aide son dur plaisir encapuchonné se poser contre mon entrée. Je me frotte contre celle-ci. Je l'invite. Mais, soudain, je veux retenir ce moment.

Je décolle légèrement de ses lèvres, laissant mon souffle chaud couvrir sa bouche. Mon reveil vient d'émettre un léger bruit....Minuit...Je reste scotché à ses yeux, voulant profiter de cet jonction de notre deux corps dans un jumelage de nos regards. Voilà...Tu es libéré de ta promesse... Ma poitrine tambourine et s'emballe. Je ne lui donne aucun ordre, aucune sommation. Je suis tout simplement à lui, sans aucun compromis. Entièrement et indubitablement.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:29

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Voilà...Tu es libéré de ta promesse... Je sourie en entendant cette phrase se caler entre deux gémissements, et je mordille sa peau rajoutant rien. J'ajouterais bien qu'il sera pardonner quand il m'aura fait jouir, mais ça pourrait aussi être mal prit, qu'il le prenne comme si je l'utilisais que pour mon plaisir personnel. Et ça je ne veux pas, alors je m'abstiens, ce soir je veux que là tout de suite, rien vienne perturber ce moment. Je sais très bien que le moindre petit truc pourrait briser sans doute cette ambiance, cette complicité, peut-être même me faire faire marche arrière. Et pourtant diable que je n'en ai pas envie. Alors je me tais, je garde ça pour moi, je me contente de profiter de ce contact contre son corps. Sa voix couvrant un long moment la mienne, je me complet dans ces bruits témoin de l'intensité du moment. Finalement c'est pas mal qu'on soit chez lui et non chez moi. Quelqu'un serait passer me voir il urait de suite deviné se qui se passait.

Je le sens se cambrer, puis s'arrêter, se taire doucement alors que son souffle fait écho au mien. Lent, brûlant, difficile de part l'envie. Je sourie contre ses lèvres, j'en veux plus. Beaucoups plus de ce baiser mais il s'éloigne et je grogne de mécontentement m'approchant pour les récupérer bien que sa voix me fait arrêter ce geste. Je croise son regard. Voilà...Tu es libéré de ta promesse... Je comprend pas, je fronce les sourcils. Le regarde, avant de me douter peu à peu mon regard quittant le sien pour se poser sur les chiffre incandescent de son radio réveil. Minuit. Pile. Je sourie venant reprendre possession de ses lèvres un temps avant de m'en éloigner de lui, chaque mouvement provoquant le frôlement de son antre qui me fait frémir. Je glisse contre son oreille. Alors joyeux vrai anniversaire toi. Je murmure, mon bassin glissant contre lui alors que je le pénètre lentement, aussi lentement que mes mots qui glisse contre lui, devant me mordre la lèvre pour ne pas gémir en plein milieu de ma phrase, mes dents venant e refermer sur le lobe de son oreille. Mon corps prit d'un frisson malgré cette température immense et surtout émanant de mon entre jambe dressé en lui.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 6:27




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Qu'est ce qu'il est bon de le sentir contre moi. Collés ainsi je peux percevoir ces battements de cœur dans sa poitrine virile. Ces respirations qui s'échouent contre mes épaules et enfin son odeur qui coule en moi. Mon épiderme s'affole. Oui, je me répète comme un disque rayé, mais qu'est ce que j'aime son parfum. Je connaissais son parfum toujours apprêté. Je connaissais celui aussi des longues soirées qui se terminent au petit jour. Mais, ce soir, je me gorge de son effluve excitée et attisée.Et, même si cela fait de moi le dernier des pervers...Je crois...Non, j'en suis certain...C'est définitivement, le parfum de lui que je préfère. Je le hume. Je m'en gargarise. J'essaye de retenir les notes et les senteurs. Il est mien.

Mon radio réveil sonne le glas de cette journée révolue. Minuit en lettres de feux. Je frémis à son mouvement jusqu'à mon oreille. Alors joyeux vrai anniversaire toi. Ce murmure est aussi délicieux que l'impulsion de son bassin. Ma caverne ainsi visitée, doucement comme une lente vague brûlante et lancinante. Je gémis mais toute en retenue. Je me tends sans pouvoir complétement tourner ma tête. Merci...Merci pour tout... murmurai-je moi aussi. J'apprends à reconnaitre ces sensations. Nouvelles même si cela pourrait vous surprendre. Je ne connaissais que les pénétrations violentes, à "sec" comme aimait en plaisantait Alex. C'est ce qu'aimaient mes partenaires. Je pensais donc que c'était ce que je devais aimer aussi. Car, ces hommes en soirée ne voulaient pas perdre de temps. Il fallait aller vite, sans faire aucune concession. Mais, le sentir en moi me fait me cambrer au limite du supportable. Ma main se jette en arrière et caresse sa nuque au haut de sa tête. Je m'agrippe à ces cheveux. Mes gémissements se font comme ces mouvements de hanches, lents et mesurés. Je les accompagne, sans les étouffer. Ma propre vigueur s’agitant entre les draps. J'ai l'impression que je vais exploser à tout moment, mais je me retiens.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 18:47

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Merci...Merci pour tout... Je sourie. Mais je ne répond rien, il faudrait plutôt qu'il me remercie quand tout sera terminé, parce que là... c'est pas que ses paroles j'en ai rien à foutre, absolument pas.Mais disons que j'y ferais plus attention quand je serais moins occupé, quand je serais pas en lui et quand ce plaisir ne me bouffera pas tout le cerveau et tout le corps. Se qui résume parfaitement la situation présente et remet le reste, les réflexions, les pensées et les broutilles pour plus tard, je pourrais penser à tous se qui risque de changer, de foirer et de merde. Mais là sincèrement c'est pas le moment et je ne pense pas que Rhian soit contre le fait de remettre cela à plus tard.

Plus je bouge en lui, le pénétrant avec un rythme lent, plus le silence de la chambre est repoussé bien loin par les bruits de notre plaisir respectif et commun, plus le temps passe et plus ce plasir devient ardant et menace de se finir avec grandeur d'un moment à l'autre. J'accélère mes mouvements ma peau brûlante et mon corps moite de cet effort torride. Une main agripper à ses hanches, mon autre main glisse sous lui contre son torse, caressant sa peau alors que je descend sur son ventre venant ensuite m'occuper de cette partie délaissé par nos ébats mais tout aussi réceptive de ce plaisir sexuel. Ma main s'enroulant autour de ce membre gonflée et dressé contre les couverture ma main allant et venant tout le long de celui-ci à la même vitesse que mon bassin qui percute son corps, avec tout autant d'ardeur. Mon souffle brûlant ma gorge en feu, je respire comme je peux bien que cela soit le dernier de mes préoccupations, gémissant contre sa peau alors que j'essaye de tenir encore contre son corps voulant prolonger son plaisir autant que le mien.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 14:50




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Prolonger le moment...C'est tout ce que mon corps et mon esprit veulent à présent. Ma peau moite contre la sienne, qui vient lécher son torse suite à ses mouvements de hanches qui poussent mes gémissements de plus en plus loin. Je sens mon corps se contracter à chacune de ses poussées. Ma gorge est complétement déshydraté. Je n'arrête plus de déglutir alors que les minutes s'allongent et se transforment. Cependant, je m'en moque. Dans ce lit, alors qu'il est en moi, je suis comme dans une bulle, plus rien n'a d'importance. Je tends ma tête en arrière pour grappiller quelques contacts maladroits avec ces lèvres. Je retombe. Je m'accroche aux draps. Le plaisir monte telle de la lave en fusion qui redescend entre mes reins à l'agonie de l'orgasme si proche.

Je feule quand sa main vient s'emparer de ma propre vigueur. Je veux hurler d'arrêter, que sentir sa peau contre ce muscle gorgé de sang va entrainer ma fin prochaine. Je balbutie sans arriver à dire un mot car c'est pas ce que je veux mon corps. Mon corps veut qu'il continue se mouvement de va et vient. Je caresse son corps entre nous. Je le flatte. je le pousse. L'envie complétement stupide qu'on vienne ensemble commence à germer dans mon esprit. Je me retourne donc tout en continuant de gémir sous son application à me faire tant de bien. Si...Tu continues...Je vais....venir... Ce n'est qu'à titre informatif car il va le découvrir bien assez vite. Je pousse un immense crie. Tout mon corps est parcourue de salve, mes fesses se contractent violemment contre son membre. Aahha....Faust... Le mien se lève, se gorge d'une dernière vigueur avant de venir se rependre dans les draps. Un millier de feux d'artifices explosent dans mon cœur et dans mon esprit. Faust m'a offert plus que d'une jouissance. Il a scellé quelque chose en moi que je savais depuis si longtemps....Je l'aime....Je l'aime vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:47

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Mes reins me brûlant à l'identique que mon corps et surtout mon bas-ventre, je me rend comtpe à quel point nous sommes tous masochiste, nous être humain. A quel point on tire un putain de plaisir alors que limite ça frôle presque la douleur d'attendre un orgasme. Et pourtant pour rien au monde je laisserais ces sensation de mon corps qui me brûle, qui me tire et cette pression limite douloureuse qui me crispe en bas de l'estomac. Non j'aime trop ça, j'aime ça comme j'aime sentir cette sensation de frottement qui ne fait qu'attiser et faire grimper le plaisir, j'aime sentir sa peau entrer en contact avec moi quand j'arrive plus profond en lui, j'aime avec la gorge qui brûle, plus de souffle, l'impression que j'arrive plus à penser tellement mon corps brûle et demande à être soulagé. Et croyez moi le soulagement vaut clairement tout cela, c'est même d'ailleurs tout cela ui permet d'aimer autant le final. Ma voi déraillant dans ces bruits de plaisir, je continue inlassablement lesentant de cet état qui évidement me fait plus que plaisir.

Si...Tu continues...Je vais....venir... Là j'aimerais rire et lui dire que c'est ça le but, dude lâches toi, te retiens pas. C'est ça le but même de la chose, et que moi de toute manière j'en mène pas bien plus large. Cependant trop essoufflé je ne répond rien, mes lèvres glissant sur son épaule alors que je donne un énième coup de rein contre lui, grognant par l'effet que cela me fait, mon bassin percutant son fessier avec moiteur. Il se cambre, il se crispe et putain... bordel. Gémissant en serrant les dents face ce contact qui à l'effet d'une bombe sur mon plaisir, ma voix est cependant surplombé par Rhian. Aahha....Faust... Donnant un autre coup de rein en lui, ma main glisser sous lui me fait comprendre que sa phrase précédente était plutôt pour dire que "ça arrivait". Ravis de cette situation je frissonne par ce contact contre lui, sa cambrure précédente un ce simple frisson ayant raison de mon propre plaisir quelques secondes seulement après lui alors que dans un gémissement je finis par me contracter et évacuer cette pression dans une sensation plus que divine. Mon bassin cognant contre lui bien que ce soit pour "achever" cela, alors que mon estomac retourné par le plaisir laisse un vide particulier dans ma tête, seulement occupé par la plénitude des secondes d'extase après le sexe. Restant cependant au dessus de lui, je laisse mon front se poser sur son dos trempé, se quine me dérange absolument pas, j'essaye de reprendre ma respiration.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:41




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




La moiteur des draps. Son souffle brûlant contre mon dos. Je sens sa frustration monter en moi. Je me tends encore plus. J'accompagne ses mouvements de reins. Heureux, d'être l'instigateur en quelque sort de sa petite mort prochaine. Je gémis et me lance en avant dans ce dernier coup de rien, calmant mon pauvre cœur qui est remonté jusqu'à mes lèvres et qui semble voir se jeter entre les draps. Le calme retombe alors que les draps cessent de se froisser. Calmement. Lentement. Je sens une petit brise montée d'une fenêtre du bas jusqu'à nous. Elle caresse ma peau en nage qui colle contre son front qui vient se poser contre mon dos. Je souris tout en jetant ma main en arrière pour caresser ses cheveux. Je laisse la beauté du moment perdurer. Puis, je décide de me libérer par moi-même. Je m'attèle moi-même à lui retirer sa petite capuche protectrice avec ce grand sourire. Je fais un nœud rapide et je vais la jeter dans la poubelle sous mon bureau.

Mais, je lui laisse pas vraiment le temps de reprendre son souffle et de penser à ce qui vient d'arriver. Je saute sur le lit et je m'installe à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur ses épaules et je viens lui voler un baiser. Ne savant pas si j'ai toujours ce droit. Je le regard un instant ainsi. Je le trouve si beau. Je passe finalement un doigt sur son torse tout en eau. Qu'est-ce que tu dirais d'une douche ? Sauf, si tu veux rentrer chez toi tout collant? Je porte mon doigt à ma bouche et le lèche avec malice. Je ne dis rien de plus. Je ne sais pas ce qu'il pense et cela m'énerve. Je connais beaucoup de choses sur Faust, mais je ne sais pas comment il agit avec ces « aventures » surtout quand il s'agit d'hommes. Est-ce qu'il me poussait comme un mal-propre, prendre ses affaires et claquer la porte ? Moi, tout ce que je veux c'est rester prêt de lui même si minuit est passée. Qu'il ne me doit plus rien. C'est un jour ordinaire. J'ai tout simplement dix-huit ans maintenant. Je reste toujours le même. Trop jeune peut-être. Pas assez d'œstrogène pour lui plaire ou pas assez de poitrine. Je ne sais plus. Je suis confus, mais je dissimule tout cela sous mes grands sourires et mon air décontenancé. Bien sûr, une douche avec moi. Je te savonnerais. Attention ! C'est une proposition limitée dans le temps. Je lui offre ce petit clin d’œil rien que pour lui. En même temps, je n'ai jamais trop proposé de douches à mes amants. Mais, même, c'est pas dans mon caractère. Je serais plutôt du genre à me faire savonner et à râler. Cependant, pour Faust, je suis prêt à tellement de choses, tellement de choses pour simplement lui faire plaisir. .

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:43

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Restant contre lui ma respiration se heurte à son dos brûlant et trempée, alors que je continue de respirer, mon cœur tambourinant avec force contre ma poitrine. Ma gorge me brûlant à chaque inspiration, je savoure bien trop cette sensation pour encore enlever de cette brulante vague de plaisir. Le reste n'étant que des détails dont je n'ai que faire, restant ainsi, je ne dis rien à sa main dans mes cheveux étant pourtant pas du genre ultra "câlin" après l'acte, mais plus à aller me fumer une clope et passer à autre chose. MAis là déjà je suis pas chez moi, de deux je reprend mon souffle... de trois c'est Rhian et je sais que le fait que je réagisse rapidement comme d'habitude ou que je prenne mon "temps" la réalité va pas tader à venir frapper.
Le sentant alors bouger je grogne le laissant cependant me virer de son corps alors que je retombe sur le matelas le sentant faire, se qui me tire un léger sourire ouvrant de nouveau les yeux pour l'observer se lever et aller jeter cela. Je le suis du regard, son corps luisant doucement de par sa transpiration et la lumière qui s'y reflète. Sans quitter son corps, se qui vient de se passer me revient doucement en tête alors que peu à peu je sens se qui devait arriver, arriver. Le plaisir diminuant au fil des secondes, s'apaisant peu à peu, mon esprit reprend possession de cette situation, alors que je repense à son téléphone quand on est arrivé, à mon état d'esprit en bas dans le salon....

Je sens alors son poids sur moi alors qu'il me tire un grincement de sursaut, me souffle se coupant alors que je le regarde au dessus de moi appréciant cependant le contact de son corps, qui me fait pas totalement perdre se qui s'est passé plutôt. Il me vole un baiser et je le laisse faire, n'allant cependant pas rechercher ses lèvres à mon tour. Le voyant passer son doigt je songe à un bon bain brulant à mon loft, dans ma baignoire jacuzzi. Qu'est-ce que tu dirais d'une douche ? Sauf, si tu veux rentrer chez toi tout collant? JE grimace bien qu'un peu amusé par son geste, cependant "m'éloignant" mentalement de plus en plus. Je glisse mes doigts dans ses cheveux essayant de pas agir comme tous le temps, pas avec Rhian. Je peux pas. Je ne veux pas. Mais c'est limite de l’instinct... J'en sais rien je ferais peut-être mieux de...Il me coupe. Bien sûr, une douche avec moi. Je te savonnerais. Attention ! C'est une proposition limitée dans le temps. Toujours le même Rhian, même avec "un an" de plus. Je l'observe avec ce sourire habituel le regardant à moitié blasé mais surtout amusé de voir qu'un mec comme ça puisse exister et continuer d'être ainsi avec cette société de merde. Ok... va pour la douche alors. Je rétorque avec lenteur attrapant fermement mais avec douceur ses poignets alors que je me redresse le faisant basculer sur le lit quittant ces draps salit de nos fluides. Je le suis alors jusqu'à la douche, observant sa salle de bain moins luxueuse que la mienne mais pas moche ou dégueulasse pour autant. Tu voudrais pas après ça retourner à mon loft ? Je demande avec désintérêt se qui contraste avec mes doigts glissant sur sa peau. Mon caractère et habitude à être détaché se mêlant cependant à cette proximité inhabituelle avec Rhian.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 7:28




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Je ne peux m'empêcher de sourire amusé suite à son grognement qui se répercute dans mon dos. Ce moment si particulier, comme un "câlin", entre nous, je le retiens. Je m'y accroche le plus longtemps possible. Je ne pensais pas cela possible. Mais, tout plaisir qu'il y a avait, il doit malheureusement se rompre. Le plaisir déclinant, avoir un corps étranger en soi n'a plus vraiment quelque chose d'agréable. Quelque chose loin de lui pour me débarrasser de ce que j'ai dans les mains me semble soudainement intenable. Je reviens donc vers lui, comme une évidence. Je m'installe sur lui, cet air qui reste tout moi à nouveau bien présent. Ce sourire taquin alors que je le sens hésiter. J'en sais rien je ferais peut-être mieux de... J'essaye alors de le court-circuiter aussitôt avec ma repartie cinglante. Finalement, je ne lui laisse pas le choix. Je veux cette douche avec lui. C'est impensable que nous quittions...pas comme ça...pas maintenant.

Je caresse ses épaules même si je sais que le plaisir déclinant suite à nos ébats. Je n'ai presque plus aucun pouvoir pour lui. Je suis pendu à ses lèvres. J'attends d'entendre cette réponse qui affole les battements de mon cœur. Je loupe un battement en le voyant ouvrir la bouche.Ok... va pour la douche alors. Je dodeline de la tête tout content, comme ces nombreux fois où il cédait par le passé à mes caprices. Je n'ajoute rien. Je le sens me faire glisser sur le lit et nous décoller de ces draps salis. Je m'accroche à sa main, comme uné évidence, je l'attire jusqu'à la salle de bain à l'étage. Je pousse la porte vitrée de la grande douche et je l'invite à me rejoindre à l'intérieur. J'étais entrain de me saisir d'un savon, lui offrant mon dos quand j'ai entendu ces mots qui me figèrent dans mon mouvement. Tu voudrais pas après ça retourner à mon loft ? Je me mordis les lèvres sans qu'il puisse me fort. Je me retournais alors sans répondre et le poussais vers le jet d'eau qui s'actionna aussitôt. Je jetais mes mains sur son torse et j'ajoutais avec cette évidence dans le regard. Je ne voyais pas les choses autrement. Je commence à faire mousser sur ses pectoraux. J'agis comme si de rien n'était, comme si tout cela était normal. Je ne veux pas rendre les choses encore plus difficile pour lui. Je me rends compte de l'effort que cela peut être. Je suis alors reconnaissant...reconnaissant de me dire que nous allons surement passer la nuit ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:20

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Allant donc dans la salle de bain, je le suis dans la baignoire alors qu'il allume l'eau qui vient donc rapidement couvrr le bruit du silence. Le bruit du silence... Est-se que seulement peut-on appeler ça un bruit s'il n'y a rien ? Mais alors pourquoi dit-on qu'un silence peut-être lourd, qu'on entend le silence arriver à grand pas et toute ces conneries ? Peu importe. Ma tête pense sincèrement à des choses vraiment stupide, et je prend alors conscience que mon inconscient semble à tout prit penser à tout et n'importe quoi plutôt qu'à la situation à analyser.
Je finis par proposer de retourner à mon loft, où je me sentirais peut-être un peu mieux, un peu plus.... serein et moins paumé ? J'en sais rien. Mais en même temps je ne veux pas le laisser seul, pas pour sa soirée d'anniversaire, par pour le laisser comme un mouchoirs après utilisation. Et puis, retrouvé nos habitudes ça pourrait déjà être rassurant, il a déjà dormit des dizaines de fois au loft... Attendant sa réponse, il se retourne avec ce sourire si habituel. Je l'observe sans rien dire, regardant ses dents qui apparaissent légèrement avec ce sourire qui semble pourtant tellement faux.Je frissonne en sentant ses mains venir sur mon ventre baissant le regard sur ses doigts plein de gel douche. Je ne voyais pas les choses autrement. Je sourie, mes doigts venant alors glisser sur lui alors que je sens l'eau tomber sur ma peau se qui me fait un bien fou après notre activité précédente. L'observant un temps je prend son savon mes doigt glissant dans son dos avec douceur alors que je m'amuse juste à retracer le chemin de sa colonne vertébrale remontant dans son cou sans vraiment le nettoyer bien comme il faut. Alors.... ça fait quoi d'avoir dix-huit ans ? Je demande avec un demi sourire lointaine.
made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:32




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Ce moment tendre...car il n'y avait pas d'autre mots pour ce moment entre moi et lui sous cette douche apaisante. Même si je me doutais que Faust aurait tout fait pour fuir ce genre de moment si j'avais le doigt dessus. En tout cas, j'étais pour ma part aux anges. Toujours cet éclat dans mes yeux, ce petit pincement de mes lèvres alors que je laissais vagabonder le gel douche sur son corps parfait. Ce corps qui s'était encastré dans le mien. Rêveur. Je réalisais encore à peine que je venais de faire l'amour avec lui. Pourtant, je n'avais qu'à fermer les yeux pour me rappeler de ces gémissements contre mon dos, ses mains sur mon corps et sa...en moi. Je quitte son ventre pour nettoyer son torse. J'aime cette promiscuité. C'est impossible que je veuille que ce moment magique s'arrête. C'est alors si évident de lui répondre que je le suivrais avec plaisir jusqu'à son loft. Je suppose qu'il ne me demanderait pas de dormir sur le canapé...en tout cas je l'espère.

Je le vois me voler du savon et je souris alors que je feule légèrement en sentant ses mains dans mon dos. Ces doigts qui jouent avec ma colonne vertébrale. Mon regard s'affole. Nous nettoyer devient soudainement la dernière chose à laquelle je pense. Je me rapproche de ses lèvres. Je prends l'initiative. Surtout en l'entendant me demander : Alors.... ça fait quoi d'avoir dix-huit ans ? Je remonte mes mains savonneuses pour m'accrocher à son cou et j'effleure ses lèvres du bout de mon menton. Ça fait...Que je sais encore plus ce que je veux. Je prends l'initiative de l'embrasser. Lui, prouver que je ne suis pas que ce gamin insupportable. Je peux être un Homme s'il me laisse lui montrer. Je termine ce baiser sans aucune obligation. Je retourne à ma tache première : le rendre propre. Je le nettoie entiérement, n'oubliant rien même son intimité qui m'a donné tant de plaisir. Je termine en chassant le savon avec le pommeau de douche. Voilà. Tu es tout propre. Par contre, tu veux peut-être des vêtements ? Je pourrais regarder dans l'armoire de mon père ? Je lui demande tout simplement. Moi, j'ai toute une armoire pour moi. Maintenant, s'il veut remettre ses affaires sales je comprendrais. C'est simplement une proposition.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:44

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Étant passé de sa chambre à l'atmosphère bouillonnant à la salle de bain à l'ambiance tout aussi brulante et humide avec l'eau de la douche, on se retrouve donc tout les deux dans la douche, certes nettement moins luxueuse que la mienne mais tout aussi bien. Et puis je suis pas vraiment venu ici pour observer la décoration. Pourquoi être venu ici ? Très bonne question, se qui vient de se passer n'était certainement pas dans mes prévision pour sa soires d'anniversaire. Se qui vient de se passer était nullement prévu de tout planning possible et rien ne semble pouvoir expliquer ce changement de situation. Enfin si, un seul mot me vient à l'esprit... Alex. Je peux nullement nier que le téléphone de Rhian m'ayant indiquer qu'il lui parlait alors qu'on était "ensemble" pour la soirée m'a clairement fait voir rouge et tout semble être partit de là. Mais il faut dire que de toute manière ça n'a nullement été contre mon gré, ça c'est sur.... Il m'a demandé d'aller chez lui pour une fois et sur le coup je pensais pas que ça finirait ainsi. Dans une autre situation j'aurais peut-être même pu accepter de rester la nuit ici, mais là... je voudrais retrouver mon loft, mes habitudes, nos habitudes de soirées dans un certains sens...

A ma question je le vois sourire et je sens ses mains dans mon cou alors que je suis du regard son avancer, restant de marbre sans être à le repousser lorsque son menton vient frôler mes lèvres. Ça fait...Que je sais encore plus ce que je veux. Ok là il me tire un sourire, je retrouve le même Rhian peu importe l'âge, ça c'est sur... Ca ne doit pas faire une bien grande différence avec hier ça... Je rétorque avec franchise mais un léger amusement. Je sens ensuite ses lèvres contre les miennes alors que je suis assez surprit de son geste auquel il faut dire je ne m'attendais pas. Il se détache pourtant juste après ne faisant aucun commentaire et je l'observe juste, mes doigts glissant le savon sur sa peau sans pour autant chercher à le laver plus qu'autre chose... Alors que lui, ses mains me donne quasiment l'envie de reprendre se qui s'est passé tout à l'heure. Je reste pourtant stoïque et lorsque l'eau revient virer le gel douche et terminer cette douche, j'abandonne en enfermant loin de ma tête d'autres idées. Voilà. Tu es tout propre. Par contre, tu veux peut-être des vêtements ? Je pourrais regarder dans l'armoire de mon père ? Ok, la par contre je le regarde avec limite froideur et dédain. Non mais il me connait pas ou quoi ? Porter des fringues à quelqu'un d'autre ? Il a vu ma tête ?! Encore moins de son père, il me prend à ce point pour un vieux ?! Je reprend la parole, seul mon regard lui faisant comprendre que je n'en veux pas. Ma voix restant calme et nullement méchante envers lui. Non ça va, je vais aller chercher les miennes je me changerait au loft. Je rétorque simplement alors que je finis par sortir de sa douche. Tu aurais une serviette, propre ? S'il te plait ?
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:04




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Cette douche va t-elle vraiment nous apaisés ? Je me le demande. Je semble détacher. Je fais tout pour le rester. Pour que ce moment reste anodin, simplement deux individus prenant une douche ensemble pour nettoyer toutes traces d'ébats passés. Je sais à quel point Faust tient à son hygiène et je savais qu'il ne pourrait résister à saisir mon invitation. Je ne le voyais pas reprendre sa voiture baignant dans sa sueur qui collerait à ses vêtements. Je pensais offrir quelque chose de simple. Cependant, malgré une année de plus, mon esprit embrumé par mes hormones en pleine révolution, je sentis mon corps frémir en m'approchant de ses lèvres. L'envie, éclatante dans mon regard de vouloir replonger dans ses bras. Cependant, je me retiens et je m'accroche à son sourire, comme à ce : Ca ne doit pas faire une bien grande différence avec hier ça... Je prends possession de ses lèvres comme seule réponse. Je montre mon envie et ma détermination. Et, si pourtant, des choses ont changées...Je sais que je n'aurais plus peur de montrer ce que je ressens, même si je dois souffrir derrière. Je veux pouvoir l'embrasser, le caresser...pas devant tout le monde...mais dans cette intimité qui peut-être la notre parfois. Comme ce moment.

Nos mains ont décidés de point être sages et j'aime cela. Nous glissons lentement vers cette pente qui nous rapproche de nos anciennes pulsions qui semblent sur le point de ressortir. Cependant, mes mains ne s'attardent pas. Je ne veux pas briser ce moment si particulier. Et, sa réaction suite à ma proposition pour les vêtements de mon père me refroidit légèrement. Non ça va, je vais aller chercher les miennes je me changerait au loft. La douche terminée. Nous sortons de la cabine et j'entends sa demande : Tu aurais une serviette, propre ? S'il te plait ? Je lui offre ce sourire malicieux qui n'annonce rien de bon. Je lui montre l'étagère des serviettes. Il n'en reste plus qu'une. Je m'en saisis et je m'approche de sa personne. Je pense que nous allons devoir partagés... Mon sourire s’agrandit alors que je passe le tissu éponge sur mon torse. Je finis par me coller à lui et pose la serviette qui effleurait ma peau sur ses cheveux. Je passe mes deux bras de chaque côté de ses épaules. Sauf, si cela te dérange ? Je m'amuse alors à jouer de mon bassin. Mes pieds poussant pour me mettre sur la pointe des pieds et venir aguicher ses lèvres à nouveau. Je ne peux m'en empêcher. Mon esprit part à la dérive quand je suis avec lui. Oubliant tout derrière moi...Alex y comprit.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 12:53

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je sors donc de sa douche, encore trempé alors que je regarde la salle de bain ne prenant aucune serviette n'étant pas dans le genre super fan d'utiliser celles des autres. Quoi, je vis seul dans un loft luxueux, j'ai une femme de ménage et je vis sur ce pied de luxe depuis ma naissance, donc ai-je la tête à partager une serviette avec qui que ce soit ? J'avais une salle de bain privé dès mes six ans et donc aucun risque de mélanger mes serviettes avec mes frères et soeurs. Il me sourit et là je me méfie légèrement de se qu'il va sortir ensuite, son regard m'indiquant où je dois regarder alors que sa main attrape la dernière serviette propre et pliée. Je pense que nous allons devoir partagés.. Bien évidement ça ne m'étonne que très peu. Le regardant faire je ne l'en empêche absolument pas, me mordant l'intérieur de la joue en le sentant venir contre moi la serviette s'éloignant de mon corps remplacer par son contact à lui. Le laissant faire je l'observe restant sur mes gardes. Tu n'as pas de serviette à toi ? Je demande avec un léger sourire...

Sauf, si cela te dérange ? Je le sens bouger et s'en est finit. L'envie grogne peu à peu en moi et se réveille alors que je sens son bassin contre mi, ma mâchoire se contractant dans un vain essais de ma tête pour se maitriser, je le vois se grandir pour essayer d'atteindre ma taille alors que ses lèvres à porté des miennes ne sont qu'une tentation de plus qui vise à abaisser les dernières barrières contre mon envie. Je soupire contre ses lèvres, plus d'envie qu'autre chose alors que mes doigts remontent lentement sur sa peau, contre ses cuisses, sur ses fesses. MEs yeux restant accroché aux siens, je viens finalement attraper sa lèvre inférieur entre mes dents un instant avant de la relacher et que ma langue prenne la relève glissant sur sa peau en s'éloignant de ses lèvres.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:49




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




La chaleur de la douche est bien loin maintenant. Mais, c'est une toute autre chaleur qui vient me saisir et mordre la fin de ma colonne vertébrale. La chaleur que je ressens à son simple contact. Cette serviette passe d'une peau à une autre, avant que cela soit nos épidermes qui vient se rencontrer l'un, l'autre. Je souris à sa façon de m'observer. Je n'ai pas menti. Il n'y a plus qu'une serviette propre dans le rangement prévu à cet effet. Mais, l'air de rien, il me pose la question à laquelle, je ne veux pas répondre. Celle qui sortant de sa bouche me demande : Tu n'as pas de serviette à toi ? Je préfère pour l'instant faire semblant de n'avoir rien entendu pour terminer de briser cette distance qui est pour moi insoutenable.

Je me frotte contre lui et vient jouer avec sa lèvre inférieure. Je vénère son regard planté dans le mien.Tout est si clair dans ces moments là, de ce que je veux et ce que je veux être avec lui. Je laisse ses mains parcourir ma peau et ses doigts retomber sur mes fesses. Moi, je suis appliqué à l'essuyer. Jusqu'à qu'il attrape mes lèvres et que nos langues viennent s'apprivoiser en danseur. Je feule de plaisir contre sa bouche alors que je prends d'assaut ses lèvres. Je l'embrasse avec passion et envie. Les minutes et le temps ne m'intéressent pas. Cependant, le besoin de remplir mes poumons me fait finalement me détacher. Mon sourire reprend sa place d'origine au centre de mon visage. Je dépose la serviette autour de son cou. Je me retourne et je vais me saisir d'une serviette sous le lavabo. Je lui montre, comme un trophée. Si, j'avais une serviette à moi. Mais, avoue, cela aurait été moins intéressant, non ? Je sors de la salle de bain en sifflotant et je vais m'habiller dans ma chambre.

Je roule rapidement mes draps en boule et les jette aux sales. Je vide ma poubelle et toute trace qui pourrait me porter préjudice. Je l'attends ensuite dans l'entrée, impatient comme le gamin que je peux être parfois de remonter dans sa voiture et me rendre chez lui. Toujours, ce regard très enflammé quand je le regarde, ne sachant pas encore combien de temps je vais me retenir de ne pas lui sauter dessus pour que nous fassions plus qu'un à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) - Page 3 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


not sorry at all (faust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # faust fergusson
» je venais m'excuser (faust)
» tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North
-