Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:47

même pas peur on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
wade touche à la meilleure amie, alors judas touche aussi à la meilleure amie, c'comme ça on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411 j't'aurai coupé les bijoux de famille bien avant on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:48

bon, au pire, si ça devient trop compliqué avec la blondasse, y'a moi aussi. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263 non je plaisante, on touche pas à la propriété de la soeur voyons, les Lewinski sont pas comme ça entre elles. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1532201944 Bienvenue, genre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:56

omg on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3638379247 giza on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3638379247 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3638379247 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3638379247 les lewinski sont trop bonnes, c'pas possible ça on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3282343888 pauvre judas qui va devoir se retenir on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411 Arrow merci en tout cas on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3704137600 j'suis amoureuse de ton avatar, c'fou on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:17

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 c'est tout ce que j'aurais à dire on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3282343888
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:04

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1563665398 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 352073511 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 2449965733 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 4870189 voilà, c'est tout ce que j'ai à dire Arrow ne rage pas petit être on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:27

depuis quand tu nous l'as joue carla bruni? et pourquoi il a un double prénom ton bonhomme? je suis pas d'accord c'pas juste on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:30

c'est parce que j'aime la première dame de fronsse Arrow (avec un peu de retard, oui on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 4014290988) et puis ta gueule, je choisis le titre que je veux on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
bah quoi, il est coolos ce prénom on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3432993739 pourquoi c'pas juste ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:32

j'ai toujours su que ton cerveau était un peu en retard, mais je suppose que c'est ce qui fait ton charme ... Laughing

c'pas juste parce que du coup on sait pas comment l'appeler cet enfant ! Judas, Judas-Jones, OU JJ???!!! trop de questions que je me pose, tu comprends on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:35

j'vois pas de quoi tu parles on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263

pauvre petite enfant perdue on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3432993739 tu l'appelles "beau goss" et tout ira bien on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:35

tu l'appelles pas, tu le siffles, comme un chien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:36

Tu l’appelles surtout le plus beau on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3103470767 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 2976200019
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:37

alors toi on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3045584769 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 4136723939 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 301411670 tu vas finir brûlé dans les bois on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1303139442

voilà exactement, le plus beau c'est parfait on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:37

t'es parfaite amélieeee on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:39

non amélie elle est pas parfaite on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3282343888
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:46

vas-y, ose me toucher, on va voir qui va finir brûlé on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953

je sais yass, aussi parfaite que tooooooi on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:49

I love you zyva j'te mets un coeur parce qu'on est trop bonnes on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 2976200019
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:49

la tête des gens "parfaits" Rolling Eyes on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:49

tu veux qu'on se fight toi ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:50

c'toi qui va finir brûlé on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953

parfait parfait, c'est pas vraiment le mot pour vous définir, non on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:52

ohhhh mais alors si j'ai un cœur, ça change tout on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 222749411

t'as vu la tienne de tête ? jalouse on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263

tu commences très mal toi, tu vas bouffer, j'te le dis on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:53

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 tu vas souffrir on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:54

Je me bats pas avec les crevettes on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
Jalouse de toi et puis quoi encore, comment être jalouse de quelqu'un de plus bas que soit même dans l'échelle sociale on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1844220263 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:55

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 c'est ce qu'on verra, fais gaffe, sur le terrain, c'est wade le patron on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:57

VOUS ALLEZ TOUS VOUS CALMER ! on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1341720593
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:58

t'as cru que t'avais du pouvoir, toi ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 et toi aussi, là, la moche ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 33206953 nous on est les meilleurs, c'tout on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 3282343888
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAX. jusqu'au bout de nos vies
» LEXI ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis
» Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.
» ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»
» Luinil † Comme un éclat de rire, vient consoler tristesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-