Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:02

tu vas te calmer là, tu parles pas comme ça à la petite fleur on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953 eh le mec il parle d'être moche alors qu'il a une autoroute entre les dents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:04

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 discrimination physique, j'accepte pas. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 4222884587 et puis, ça porte chance, vlà on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:07

Non mais il va se calmer, celui qui croit que la coiffure "balais brosse" est toujours à la mode on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:11

ahahahahah je suis morte de rire pour l'autoroute entre les dents on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 522761393 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 522761393 owi ta petite fleur on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 903984919 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 903984919
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:13

ouais, ben j'préfére avoir moins de chance mais un beau sourire Laughing

qu'est-ce qu'elle veut la blondasse qui se trimballe à moitie à poil ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953

checke ça yass on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 la plus parfaite des fleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:29

Rolling Eyes

voilà tous ce que j'ai à dire:
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 20:35

Ton pseudo on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1647238458
Bienvenueeeee bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:03

la coiffure balai brosse c'est ringard, tout autant que ta tronche on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953

Anton, Francisco, toi, t'es parfait on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1569308771 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1569308771 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1569308771 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1569308771 huggy de mes fesses, oui Arrow

merci beaucoup, ton pseudo gère aussi on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3614210584 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung



Invité


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:08


Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:12

On est bien d'accord que c'est pas un calin xD OU un calin des fesses mais si c'est toi, je veux bien un calin des fesses on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1569308771
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung



Invité


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:33

OSCAR. LE BEAU. LE MAGNIFIQUE. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 2260675736 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3638379247
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:34

AVA. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 5:59

>merci beaucoupo Teddy on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739

>ahahah, tu vas voir, je vais bien te les câliner tes fesses on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1563665398

> on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 352073511 je sais, je sais on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 j't'autorise à abuser de lui si tu veux on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 puis, ton avatar, et ton pseudo on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3638379247 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 2260675736 parfait on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3638379247

>lauraaaaaaaaaa on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 j'suis contente de te voir ici, tiens on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 et en plus, t'es parfaite en sara, tu sais ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:52

Si tu me dis ça comme ça... j'ai une idée de lien pour toi. Finis vite ta fiche on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1563665398
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:00

Finis ta fiche vite mon loulou on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:08

mon loulou ahahah ! (pardon, me frappe pas djazz on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 )
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:11

Non je te frapperais, j'aime donner des surnoms de merde on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:35

ça on avait vu on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:32

>ah oui ? j'ai hâte de connaître ton idée alors on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 ouuuui, je me dépêche on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739

>oui oui ma louloute, j'fais le plus vite possible on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 2954281958

>un problème yass ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 33206953 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 352073511
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:38

Moi aussi je suis contente de te voir ici. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 Et toi en Oscar. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:42

oscar, c'est un putain d'choix on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3250750416
BIENVENUE PARMI NOUS on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1647238458 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739
bonne chance pour ta fiche ma chou on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:30

> tu me réserves un lien de fifou, hein ? on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739

> diego on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3638379247 ce mec est trop canon on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3638379247 merci beaucoup on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3704137600 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:53

bien sûr, je te garde une place bien au chaud. on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 17:13

Tu vas pas être déçu huhu
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:28

>génial on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739 t'es parfaite on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 3432993739

>on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411 j'espère bien on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 222749411
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAX. jusqu'au bout de nos vies
» LEXI ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis
» Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.
» ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»
» Luinil † Comme un éclat de rire, vient consoler tristesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-