Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 18:50

Je t'offre l'occasion de me faire un câlin des fesses, c'pas rien (a) De semer le doute dans son petit esprit
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 18:53

bon grouille-toi on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 19:01

> quel honneur, waw on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 222749411

> on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 33206953 j'ai bientôt fini, wesh on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 33206953
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 19:03

Ha bah il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 19:45

Bon mon petit JJ on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 3614210584
C'est parfait, j'aime ce que tu as fait du meilleur ami de Djazia I love you
Du coup je te valide et je te dis tout de suite qu'il me faut un RP avec mon meilleur amie on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)   on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» JAX. jusqu'au bout de nos vies
» LEXI ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis
» Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.
» ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»
» Luinil † Comme un éclat de rire, vient consoler tristesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-